Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu attends sur lui pour organiser la semaine? T'as pas d'activité ou de copines à voir?

.

C est hélas le gros soucis avec Casi et ce sur quoi elle doit bosser:que sa life ne tourne pas en fonction de celle de son mec...

et c est pour ça que je te posais la question casi, meme si la reu ou chai pas quoi est un autre soir, ben c est pas grave, il sera absent deux soirs cette semaine et puis alors? Vous vivez ensemble, tu sais ce qu il fait quand il est pas a la maison, il est a ses reus, ses repets, etc...il y va pas tous les soirs, c est deja ça, te faut quoi de plus? Pourquoi dès le Lundi tu lui demandes son planning de sa semaine????

Casi c'est pas contre toi mais moi ca me dépasse... mon ex-ex avec qui je vivais pratiquement me demandait limite mon planning de la semaine le lundi... quand un truc avait le malheur de se passer à l'improviste (par ex une copine qui me proposait un café), ben c'était la crise car je l'avais pas averti assez tôt etc... finalement j'y allais pas sinon il me les cassait pendant mille ans.Finalement on s'est séparés à cause de ca, je supportais plus cette vie réglée sur du papier à musique.

Avec mon ex c'était chouette pour ca, chacun faisait ses trucs, on s'arrangeait pour ne pas rentrer trop tard, sauf les 3 derniers mois de relation ou il me laissait seule tous les week-end et tous les soirs, là c'était carrément de l'abus.

Il est bien sympa ton mec... enfin je dis pas ca contre toi mais fais attention...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Casi c'est pas contre toi mais moi ca me dépasse... mon ex-ex avec qui je vivais pratiquement me demandait limite mon planning de la semaine le lundi... quand un truc avait le malheur de se passer à l'improviste (par ex une copine qui me proposait un café), ben c'était la crise car je l'avais pas averti assez tôt etc... finalement j'y allais pas sinon il me les cassait pendant mille ans.Finalement on s'est séparés à cause de ca, je supportais plus cette vie réglée sur du papier à musique.

Avec mon ex c'était chouette pour ca, chacun faisait ses trucs, on s'arrangeait pour ne pas rentrer trop tard, sauf les 3 derniers mois de relation ou il me laissait seule tous les week-end et tous les soirs, là c'était carrément de l'abus.

Il est bien sympa ton mec... enfin je dis pas ca contre toi mais fais attention...

Par contre toi Nikita je trouve que t'abuses avec les comparaisons ;) J'veux dire, je prends pas la défense de qui que ce soit (et surtout pas du mec à Casi parce-que visiblement tu ne nous as pas lues depuis le départ), mais chaque couple vit différemment, faut savoir faire des concessions c'est tout, et ça c'est une question de caractère. Enfin je dis ça je dis rien, après tout ce n'est que mon opinion.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est vrai, tu as raison! je ne connais pas la situation dès le départ et je me suis permise de juger sans connaître, mea culpa.

Alors je retire ce que j'ai dit.

Par contre je trouve pas bon d'attendre son mec pour organiser sa vie...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

C'est vrai, tu as raison! je ne connais pas la situation dès le départ et je me suis permise de juger sans connaître, mea culpa.

Alors je retire ce que j'ai dit.

Par contre je trouve pas bon d'attendre son mec pour organiser sa vie...

A mon avis tu reverrais la situation si tu lisais les aventures de Casi et son homme depuis le début ;)

On est d'accord, tout ne tourne pas autour d'une seule personne, mais ça on essaie de lui marteler dans le crâne depuis des mois, en vain ... :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je peux lire ou? ca m'intéresse!

Ca remonte... et je crois que le post n'existe plus (casi tu l'as effacé ???).

C'était un truc du genre "il me hait c'est fini à jamais" ... ça te donne une vague idée du contenu ;)

Nikita,

Je suis d'acc avec certains de tes propos, mais si il ne me blessait pas tant en paroles, je serai bcp plus "souple" que je ne le suis.

Bon ce midi, j'ai eu ma réponse, il répet mercredi. Bon généralement le mercredi il a cours aussi. La semaine dernière il me dit "si on repet mercredi, j'annule le cours". Donc ce midi, je lui dis que ok pas de prob pr la repet, et je lui demande si il a déjà annulé son cours. Il me sort quoi "Beh je vais le faire oui, j'suis obligé t'inquiète pas je m'attendais pas à autre chose". Donc voilà, moi des paroles ainsi ça me blesse à en avoir les larmes aux yeux. Mercredi j'ai rdv au dentiste à 17h, le tps de rentrer bah il sera parti. Alors qd je lui fait comprendre que j'aimerai qd mm bien le voir un peu et qu'on ait le temps de manger ensemble il me fait comprendre qu'il s'en fiche lui pcq il me voit tt les jours. Donc à la base, je veux pas être chiante, mais ses paroles me blessent tellement que j'arrive pas à rester calme.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi :o non tu as pleure parce que tu ne vas pas le croiser mercredi?

Comment ca se fait que ca te met dans cet etat?

je ne comprends pas, vous vivez bien ensemble maintenant, donc tu le verras bien le jeudi

Sur ce coup là je te trouve super envahissante! Désolée mais Casi faudrait par moment que tu te controles et que tu essaies de t'organiser autrement qd il a envie de faire autre chose que d'etre avec toi.

Enfin je sais pas tu trouves ca normal que tu veux etre coller à lui jusqu'a lui enlever sa vie perso?

Casi :o non tu as pleure parce que tu ne vas pas le croiser mercredi?

Comment ca se fait que ca te met dans cet etat?

je ne comprends pas, vous vivez bien ensemble maintenant, donc tu le verras bien le jeudi

Sur ce coup là je te trouve super envahissante! Désolée mais Casi faudrait par moment que tu te controles et que tu essaies de t'organiser autrement qd il a envie de faire autre chose que d'etre avec toi.

Enfin je sais pas tu trouves ca normal que tu veux etre coller à lui jusqu'a lui enlever sa vie perso?

Mais mili je pleure pas pour ça, je pleure à cause de ses paroles qui sont super blessantes. Attend tu crois que ça fait plaisir d'entendre qu'il en a rien a foutre de me voir? tu vois à la base j'veux pas être chiante mais ses paroles :cry: Ce we, tout a tourné autour de lui, hier à 19h j'étais crevée, on était en route depuis le matin, donc je lui demande si ça le dérange pas de pas trop trainer à ce qu'on rentre, il me dit que non pas de souci, que ca lui fait déjà super plaisir qu'on y est allé. Et ce midi il fait quoi? il me tourne ça en reproche. Ca fait mal.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi, un jour on arrivera à cours d'arguments ... :?

Franchement tu te vois vivre ainsi sur le long terme ? Je te l'ai dit et te le répète : parfois l'amour ne suffit pas !

Non mais qu'est ce que je peux faire?

Ben justement pose-toi la question si t'as envie de vivre toute ta vie comme ca...

t'as pas l'air heureuse en tout cas... Tu l'aimes ok mais comme le dit strass l'amour ca ne suffit pas...

et lui il t'aime?