lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 combien ? Faut demander au intéressés ! Still perfect lola, soit pas ":?", t'es dans la meilleur tranche d'age de ta vie ! Lol quel charmeur ! non mais je déconne j'ai aucun soucis avec mon age ;) mm si ma mémoire commence à me faire défaut pas moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hello Lola et Geoff ;) Pas cool ça la crève avant le we lola :( Bon app tout le monde! Ben au moins je vais vraiment me reposer !!! j'en aie besoin...Bon app à toi et bon app tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 combien ? Faut demander au intéressés ! Compte aussi pour toi et casi :mrgreen: [Still perfect lola, soit pas ":?", t'es dans la meilleur tranche d'age de ta vie ! Lol quel charmeur ! non mais je déconne j'ai aucun soucis avec mon age ;) mm si ma mémoire commence à me faire défaut pas moment :mrgreen: Nan nan là, je suis sincère (même quand je drague je le suis d'ailleurs :lol: ), les femmes plus vieilles m'ont toujours attirés :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 reste plus qu'à copulé :mrgreen: Tout de suite :o Je suis pas un homme facile ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En parlant de ça paraît qu'y a une meuf de 65 ans qui a accouché je sais plus dans quel pays ??! :shock: Euh... :x :o :shock: C'est en Suisse !Une femme pasteur en plus... trop zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hello à toutes (tous :p)Je vois que tout va bien aujourd'hui. Ca doit être le soleil qui rend tout le monde de bonne humeur ! Hier il m'est arrivé un truc super pour la journée de la femme :roll: Mon chéri m'a enfermé dans son appart ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour tout le monde ! cooment vous allez en ce vendredi ??il fait trop beau ici ! vivement le printemps !!!marionnette, comment il a fait ?? moi aussi ca m'était arrivé, A m'a fait le coup je crois que je vous l'avais raconté, j'avais du escalader la fenetre qui était assez haute pr partir, et ej m'étais fait mal au genou !! gros malin !strass, et ton ex elle n'a aucun lien avec ses personnes en tant normal ?? pourquoi t amis la garde sur fb si ils ont interdiction de lui parler ?Nikita, j'ai l'impression que t à 2 doigt de te faire avoir par ex ! alors hop là va boirre une verre avec l'autre ;) moi ce soir on va aller se manger une fondue savoyarde sur paris, l'hiver approche à sa fin et j'en aurai pas manger une seule !dimanche, j'apréhende, déjeuner de famille... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui je vais aller boire un 2e verre avec l'autre 8-) Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour tout le monde ! cooment vous allez en ce vendredi ??il fait trop beau ici ! vivement le printemps !!!marionnette, comment il a fait ?? moi aussi ca m'était arrivé, A m'a fait le coup je crois que je vous l'avais raconté, j'avais du escalader la fenetre qui était assez haute pr partir, et ej m'étais fait mal au genou !! gros malin !strass, et ton ex elle n'a aucun lien avec ses personnes en tant normal ?? pourquoi t amis la garde sur fb si ils ont interdiction de lui parler ?Nikita, j'ai l'impression que t à 2 doigt de te faire avoir par ex ! alors hop là va boirre une verre avec l'autre ;) moi ce soir on va aller se manger une fondue savoyarde sur paris, l'hiver approche à sa fin et j'en aurai pas manger une seule !dimanche, j'apréhende, déjeuner de famille... :? Tout simplement, il n'était pas réveillé quand il est parti au boulot et il a fermé la porte par réflexe. J'avais de la chance quand même car il habite au rez-de-chaussée avec une terrasse donc je suis sortie par là. Mais j'ai pas trop traîné dehors, dès mon rdv fini, je suis rentrée de peur que qqn m'ait vu sortir ou voit que la baie vitrée n'était pas vraiment fermée et ait des mauvaises idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Marionette, un petit double des clés la prochaine fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Marionette, un petit double des clés la prochaine fois :lol: Pour le moment, sa maman a la priorité dessus ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En parlant de ça paraît qu'y a une meuf de 65 ans qui a accouché je sais plus dans quel pays ??! :shock: récemment ? la plus vieille dont je me rappel ça fait quelques années, elle avait de mémoire 60 ans et ct en Italie, c'est chaud quand même :? Ouaiiiiis moi aussi j'ai :shock: Donc tu vois, t'as le temps :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour tout le monde ! cooment vous allez en ce vendredi ??il fait trop beau ici ! vivement le printemps !!!marionnette, comment il a fait ?? moi aussi ca m'était arrivé, A m'a fait le coup je crois que je vous l'avais raconté, j'avais du escalader la fenetre qui était assez haute pr partir, et ej m'étais fait mal au genou !! gros malin ! looool je m'en souviens de ça, trop fort 8-) strass, et ton ex elle n'a aucun lien avec ses personnes en tant normal ?? pourquoi t amis la garde sur fb si ils ont interdiction de lui parler ? En fait ce sont nos anciennes collègues, devenues mes potes parce-qu'elles n'ont jamais pu l'encadrer :D Et elles n'ont pas interdiction de lui parler mais disons qu'elles savent que ça ne m'enchanteraient pas et respectent.Nikita, j'ai l'impression que t à 2 doigt de te faire avoir par ex ! alors hop là va boirre une verre avec l'autre ;) moi ce soir on va aller se manger une fondue savoyarde sur paris, trop coooool je t'envie, à Paris en +, je KIFFE trop cette ville ! l'hiver approche à sa fin et j'en aurai pas manger une seule !dimanche, j'apréhende, déjeuner de famille... :? Coucou nyf et marionette déjà ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'viens vous faire un coucou avant d'y aller j'ai pas eu le tps de me connecter sur le fofo ce midi, des babioles à fignoler avant de partir...et comme là il est l'heure de partir :mrgreen: j'viens vite vous souhaiter un bon we!Gros bisous à tout le monde à lundiii! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon ben c'est mort cet aprem à c'que jvois ici :D Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end, je me casse à mon Cocktail :mrgreen: A lundiiiiiiiiiiii :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés