chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui je sais qu'il est fait pour moi, mais dans mes pensée je veut qu'il revienne enfin c'est nul je sait mais je pense que c'est trop frais pour que je voie les choses réellement et positivement vise a vis de moi pas de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]Oui je sais qu'il est fait pour moi, mais dans mes pensée je veut qu'il revienne enfin c'est nul je sait mais je pense que c'est trop frais pour que je voie les choses réellement et positivement vise a vis de moi pas de lui...[/quote] En quoi tu vois qu'il est fait pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]Oui je sais qu'il est fait pour moi, mais dans mes pensée je veut qu'il revienne enfin c'est nul je sait mais je pense que c'est trop frais pour que je voie les choses réellement et positivement vise a vis de moi pas de lui...[/quote] Il t'a demandé de l'espace ? ben donne lui en et il demandera autre chose....effet garanti :mrgreen: Voici un des commandements ( jrme ) du silence radio que j'ai repris pour toi : [color=#FF00BF]8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.[/color] Médite bien sur ça... Puis, une fois que tu auras compris les bienfais du sr et que tu t'en sentiras la force, tu pourras te détacher de lui et moins souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="nyf"][quote="marionette5901"] Coucou Strass :-Ban :-Ban Gaffe Casi :F Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir. Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu. Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi. Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal. Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?:[/quote] Désolé mais tu te trompes... Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode. Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance. Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer.[/quote] Javoue que jai un peu pensé comme choupetteseb Dc ok c une erreur, mais malgré tout c ce qui se voit, et a mon avis lui le pense aussi, ou alors comme si finalement, comme tu ne peux pas lavoir en couple serieux ca te satisfait de lavoir un peu a tes basques comme ça, ex ex etait pareil, jai eu beau faire tout rien ne marchait, mais prkoi, parce qu'au fond je voulais de lui dc ce que je faisait netait pas effiace, si tu veux vraiment qu'il arrete, ne fait pas "tout pour qu'il arrete", contente toi de ne rien fair du tout, tant qu'il est sur ce delire, ne lui parle pas, rentre pas dans son jeu, ne fait pas la gentille ni la chieuse, Et encore pas sur qu'il arrete, mon ex ex continue desfois qd je le voit, mais franchement jmen fou tellement...que ca me passse au dessus, on est parfois tres amis et complices et qd il recommence, je lui parle pas pdt un tps, je disparait, jveu dire c facile, je me deconnecte ou je suis hors ligne.[/quote] Ok... pour ce qui est de disparaitre, je le fais déjà. Pas grave... Merci les filles pour votre avis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]Oui je sais qu'il est fait pour moi, mais dans mes pensée je veut qu'il revienne enfin c'est nul je sait mais je pense que c'est trop frais pour que je voie les choses réellement et positivement vise a vis de moi pas de lui...[/quote] Re Chloe, S'il y'a de l'espoir ou non pour que vous vous remettiez ensemble, ça personne ne peut le dire, mais ça dépend en partie de toi-même, de ton comportement. Tu dis que tu ne veux pas faire de SR si c'est ce qu'il veut, or si tu fais le contraire de ce qu'il te demande et que tu lui casses les couilles en lui parlant, c'est sûr qu'il ne va pas revenir. Donnes lui l'espace qu'il réclame. Pour ton sms d'aujourd'hui, ce n'est pas grave de lui avoir dit ça, tu lui montres que tu as compris son désir d'espace et qu'il est inutile de se quereller. Y'a rien de mal à ce message là. S'il tient à toi il te recontactera bientôt ;) en attendant, restes dans ton SR et occupes de toi de la personne la plus importante: toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai compris avec votre aide a tous qu'il ne fallai plus me rabaisser j'ai donc repondu a son fameux : la maturité vien avec le temps et l'experience j'ai dit : oui c'est une certaine maturité car j'ai compris que je n'ai pas de pb particulier mais simplement que notre histoire n'etait pas trop compatible car tu ne veut pas t'engager tu veut le plaisir avec une femme sans en vaoir les contraintes ( disputes ... ) et j'ai compris que sa ne voulais pas dire que tu ne tenais pas a moi pour autant. seulement tu n'est pas pret a t'engager donc oui c'est mieux comme sa et c'est gentil de justement ne pas avoir continuer a me laisser croire. on aura eu de bon momentet voila, on passe a autre chose. Maintenant je n'envoie plus rien ( ok je l'ai deja bcp dit ) mais la je me suis remise dans une situation ouy le pb ne vient pas de moi ! ( car je le sais par rapport a cette dispute ) et je lui ai dit que je passe a autre chose ! un peu comme tu me la dis flaura, il me demande de l'espace j'en donne !! vous pensez que j'ai bien fait ? je sais qu'il ne me repondra pas et c'est pas grave ! au moins je me sent mieux ! plus positive ! car j'ai compris =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 chloe, je vois que le SR n'aura pas durer très longtemps ;) , il a fallu que tu lui écrive ce matin :evil: tu dis, oui mais le SR ca sert à rien vu que c'est lui qui me demande de plus écrire, donc tu crois que de ne pas faire ce qu'il te demande c'est mieux ???????? de tte façon, oui comme c'est ce qu'il veut, un SR peut effectivement lui donner l'impression d'etre soulagé, mais ca peut évoluer vers "ba tiens pourquoi elle m'appelle plus ???" (ou pas), mais le fait de lui écrire encore et encore...le seul résultat sera, qu'il en pourra plus de toi, qu'il aura une image bien négative de toi, ce sont tes seules options pr l'instant malheuresement ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je dirais que non, mais ce qui est fait est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="nyf"]chloe, je vois que le SR n'aura pas durer très longtemps ;) , il a fallu que tu lui écrive ce matin :evil: tu dis, oui mais le SR ca sert à rien vu que c'est lui qui me demande de plus écrire, donc tu crois que de ne pas faire ce qu'il te demande c'est mieux ???????? de tte façon, oui comme c'est ce qu'il veut, un SR peut effectivement lui donner l'impression d'etre soulagé, mais ca peut évoluer vers "ba tiens pourquoi elle m'appelle plus ???" (ou pas), mais le fait de lui écrire encore et encore...le seul résultat sera, qu'il en pourra plus de toi, qu'il aura une image bien négative de toi, ce sont tes seules options pr l'instant malheuresement ! courage ![/quote] ah bon ? mince mais la c'etait pas des sms de supplice au contraire ? je lui laisse son espace :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]j'ai compris avec votre aide a tous qu'il ne fallai plus me rabaisser j'ai donc repondu a son fameux : la maturité vien avec le temps et l'experience j'ai dit : oui c'est une certaine maturité car j'ai compris que je n'ai pas de pb particulier mais simplement que notre histoire n'etait pas trop compatible car tu ne veut pas t'engager tu veut le plaisir avec une femme sans en vaoir les contraintes ( disputes ... ) et j'ai compris que sa ne voulais pas dire que tu ne tenais pas a moi pour autant. seulement tu n'est pas pret a t'engager donc oui c'est mieux comme sa et c'est gentil de justement ne pas avoir continuer a me laisser croire. on aura eu de bon momentet voila, on passe a autre chose. Maintenant je n'envoie plus rien ( ok je l'ai deja bcp dit ) mais la je me suis remise dans une situation ouy le pb ne vient pas de moi ! ( car je le sais par rapport a cette dispute ) et je lui ai dit que je passe a autre chose ! un peu comme tu me la dis flaura, il me demande de l'espace j'en donne !! vous pensez que j'ai bien fait ? je sais qu'il ne me repondra pas et c'est pas grave ! au moins je me sent mieux ! plus positive ! car j'ai compris =)[/quote] euh...les messages TRES compréhensif sur la rupture et genre je tourne la page, c'est bien (sans trop en faire...), mais faut assumer derrière, parce que envoyer des messages comme ça et le reharceler par derrière, là ca paraitra complètement pathétique et impossible à réparer, alors maintenant, tu assumes, tu parles de maturité, très bien, mais jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui oui ! bien sure ! je l'ai fait dan sle but que mtn j'assume sa decision et que je la comprend ! et je ne compte plus rien envoyer comme sa il se dira a elle est vraiment passer a autre choses ! et s'il ce le dit pas tampis ! mais j'en ai pas trop fait la si dans ma comprehension ! et le silence radio le soir, je sais pas pk je le tien mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]j'ai compris avec votre aide a tous qu'il ne fallai plus me rabaisser j'ai donc repondu a son fameux : la maturité vien avec le temps et l'experience j'ai dit : oui c'est une certaine maturité car j'ai compris que je n'ai pas de pb particulier mais simplement que notre histoire n'etait pas trop compatible car tu ne veut pas t'engager tu veut le plaisir avec une femme sans en vaoir les contraintes ( disputes ... ) et j'ai compris que sa ne voulais pas dire que tu ne tenais pas a moi pour autant. seulement tu n'est pas pret a t'engager donc oui c'est mieux comme sa et c'est gentil de justement ne pas avoir continuer a me laisser croire. on aura eu de bon momentet voila, on passe a autre chose. Maintenant je n'envoie plus rien ( ok je l'ai deja bcp dit ) mais la je me suis remise dans une situation ouy le pb ne vient pas de moi ! ( car je le sais par rapport a cette dispute ) et je lui ai dit que je passe a autre chose ! un peu comme tu me la dis flaura, il me demande de l'espace j'en donne !! vous pensez que j'ai bien fait ? je sais qu'il ne me repondra pas et c'est pas grave ! au moins je me sent mieux ! plus positive ! car j'ai compris =)[/quote] Dis moi chloé, as tu conscience d'avoir été rien d'autre qu'un plan cul pour lui. Vous n'étiez meme pas ensemble, d'apres ce que j'ai compris, et tu veux le récupérer quand meme ? Tu sais ma belle, tu as de grandes chances de le récupérer pour du sexe uniquement, mais pas pour la relation que tu escomptes....donc réfléchis bien avant de souhaiter qu'il revienne ( je parle en connaissance de cause ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mais non t'inquiètes tu n'en as pas trop fait! ;) Ce message que tu lui as envoyé, au fond, ne change rien à la situation. Enfin si, il t'a permis de lui dire tout ce que tu pensais, de mettre ton dernier mot. Maintenant que tu lui as "prouvé" que tu acceptais la situation, tu le laisses dans son coin ;) mais surtout ne reviens pas lui parler de toi-même, car sinon, comme l'a dit Nyf (ou quelqu'un d'autre je sais plus :mrgreen: ), tu ne serais pas crédible! Allez ne t'en fais pas, le plus dur est derrière toi. Tu as fais tout ce que tu étais en mesure de faire, et mieux vaut que le problème vienne de lui que de toi! enfin, ça dépend de comment on voit les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Chloe, d'après ce que j'ai partiellement lu, j'ai l'impression que ton histoire se rapproche fortement de la mienne ( type qui a peur de l'engagement, sexe) Pourrais tu m'envoyer ton histoire en entier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="fleura."][quote="chloe83"]j'ai compris avec votre aide a tous qu'il ne fallai plus me rabaisser j'ai donc repondu a son fameux : la maturité vien avec le temps et l'experience j'ai dit : oui c'est une certaine maturité car j'ai compris que je n'ai pas de pb particulier mais simplement que notre histoire n'etait pas trop compatible car tu ne veut pas t'engager tu veut le plaisir avec une femme sans en vaoir les contraintes ( disputes ... ) et j'ai compris que sa ne voulais pas dire que tu ne tenais pas a moi pour autant. seulement tu n'est pas pret a t'engager donc oui c'est mieux comme sa et c'est gentil de justement ne pas avoir continuer a me laisser croire. on aura eu de bon momentet voila, on passe a autre chose. Maintenant je n'envoie plus rien ( ok je l'ai deja bcp dit ) mais la je me suis remise dans une situation ouy le pb ne vient pas de moi ! ( car je le sais par rapport a cette dispute ) et je lui ai dit que je passe a autre chose ! un peu comme tu me la dis flaura, il me demande de l'espace j'en donne !! vous pensez que j'ai bien fait ? je sais qu'il ne me repondra pas et c'est pas grave ! au moins je me sent mieux ! plus positive ! car j'ai compris =)[/quote] Dis moi chloé, as tu conscience d'avoir été rien d'autre qu'un plan cul pour lui. Vous n'étiez meme pas ensemble, d'apres ce que j'ai compris, et tu veux le récupérer quand meme ? Tu sais ma belle, tu as de grandes chances de le récupérer pour du sexe uniquement, mais pas pour la relation que tu escomptes....donc réfléchis bien avant de souhaiter qu'il revienne ( je parle en connaissance de cause )[/quote] pourquoi dit tu qu'on était pas ensemble ? j'ai toujours penser que c'etait pour ca qu'il voulai de moi, mais je sais pas c'est dure a accepter .. je suis attacher a lui maintenat et amoureuse même si c'est un sal** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés