Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Comme quoi vulgairement parlant, un mec ça penses avec sa B... t'as même pas vu ma tête! lol

Et la fête, c'est qd vous le méritez!

Je dis pas le contraire, la majorité des mecs pensent avec leurs attributs :lol:

Et puis la fête .. c'est tout les mois :mrgreen:

Soyons sérieux quelques instants : Je suis en grand kiff sur le bleu (et surtout le bleu électrique) sur une femme, je sais pas pourquoi , cela vous transforme en .. déesse de la séduction :!:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment ça me gave que mes vcs soient en mm temps que les vcs scolaire, je paie plein pot, alors que j'ai pas de gosse et que j'aurais pu faire vla les voyage en hors saison :twisted: :twisted: :twisted:

Vraiment pas de chance, tu le mérite vu comme tu es méchante avec moi :lol:

(Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: )

Tu vois quand je te dis que tu es méchante :( :mrgreen:

Comment ça méchante ? depuis quand c'est être méchante quand on fait des constatation ? :mrgreen:

Et puis je rattrape mes années de misère avec mon ex :lol:

Rhoooo arrête si ct vraiment la misère ça n'aurait pas durée des années ;)

comment ça me gave que mes vcs soient en mm temps que les vcs scolaire, je paie plein pot, alors que j'ai pas de gosse et que j'aurais pu faire vla les voyage en hors saison :twisted: :twisted: :twisted:

(Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: )

Même topo ici... les 2 premières semaines de aout!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

seule hic le prix intéressant était à un jour près de celui que je pouvais et 500 € de différence en un retour le dimanche et le lundi ! c'est abusé comment les prix flambe à 1 ou 2 jours :twisted:

Mais graaaaaave en + ces destinations là sont déjà hors de prix à la base :-Uzi

Sinon ce que j'ai toujours voulu faire aussi c'est le Sénégal, paraît que c'est trop cool et puis le Cap Vert :-Heart (non non je n'ai pas de goûts de luxe lol :D )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Comment ça méchante ? depuis quand c'est être méchante quand on fait des constatation ? :mrgreen:

Tu vas voir les constatations toi :F

:mrgreen:

Rhoooo arrête si ct vraiment la misère ça n'aurait pas durée des années ;)

Dépendance affective, que ce que tu veux de plus :lol:

Misère sur tout les plans :?

Même topo ici... les 2 premières semaines de aout!

Alors toi, c'est vraiment le pire :o

Mais bon j'me suis pris une semaine en mai en plus :mrgreen:

Ca va, tranquille casi :lol:

Moi j'aime bien me faire des week-ends, organisé à l'avance ou sur un coup de tête, cela permet de profiter :)

Et en plus tu insistes :F :F :F :F

Franchement c'est abusé :twisted: ça devrait être interdit !

Mais graaaaaave en + ces destinations là sont déjà hors de prix à la base :-Uzi

Grave !

Sinon ce que j'ai toujours voulu faire aussi c'est le Sénégal, paraît que c'est trop cool et puis le Cap Vert :-Heart (non non je n'ai pas de goûts de luxe lol :D )

Lol finalement on a quelques point en commun, pareil Sénégal et Cap vert, d'avoir mon nouvel an prochain normalement ça sera le cap vert :mrgreen:

Et mon kiff c'est tt l'Amérique central et du sud, Chili, Costa Rica, Panama, Brésil rhoooooooooo :-Lov :-Lov :-Lov

Lol tu te trompe de destinatrice c'est Blondasse qui kiffe le :F :F :F :F

:mrgreen:

:shock: Je suis outrée, vraiment n'importe quoi ....... !! :mrgreen:

Sinon niveau congés cette année ça va être top pour moi, théoriquement il me reste mes 5 semaines + 2 semaines n-1 :transpi: :D Donc je vais bien les étaler !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD