Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca le fait chier que j'ai tourné la page, et il est revenu au taquet, mais depuis, plus de nouvelles.

Pfff l'art et la manière de manipuler les gens...

Moi je sens que tu vas retomber dans le panneau

C est clair!!!Il te demande des nlles pour savoir si tu es prises pas par jalousie ou amour mais pour savoir si la place est prise au cas ou il aurait besoin de revenir se servir de ton compte en banque bien garni et voir si tu es toujours en kiffe , car ça sera plus facile pr lui, en + le mec il t appelles toujours pr te dire qu'il reussi mieux sans toi etc, mais quel sale con!!!

Casi moi j ai un coup de foudre pour la bleue, elle va trop bien t allé avec tes cheveux noirs et ton teint mat, écoutes pas Strass :mrgreen: pis pr le noir a un mariage, moi ça me choque pas, le noir c est chic, bien accessoirisé, c est hyper glamour!!

Moi je suis une meuf qui kiffe se sapper en noir, je suis pas objective :mrgreen:

Sinon je suis super contente nananannèreuuuuuu :mrgreen:

Vous vous souvenez de la story de ma pièce de 2 euros édition "fete de la musique 2011" (la date ou l on est sorti ensemble) que m avait donné chéri et que j avais du depenser, la mort dans l'ame? Ben tout a l heure au moment de payer un truc a 7 euros, je sors 3 pièces de 2 de mon porte monnaie et la je me dis "vérifies tiens, on sait jamais" et bim, y en avait une dedans, alors c est pas celle que m'avait donné chéri avec des coeurs dans les yeux mais je me plais a imaginer que c est elle, qu'elle a circulé depuis que je l ai dépensé et qu'elle m' est revenu na, et maintenant, elle est bien rangé en sécurité dans ma boite a chichis amoureux avec nos tickets de cinéma et autres conneries, oui j ai 15 ans parfois :-Heart

Strass, t as raison de lui envoyer un sms de news ce week, le but du break est bien de voir si vous vous manquez et tenez l une a l autre aussi alors bon, n empeche que j aimerais pas etre a vos places moi , les break ça me fait peur :oops:

Salut Strass,

mieux ou pas mieux, je sais pas, mais hier direct a peine qu il est arrivé, j ai remis ça sur le tapis et je lui ai posé THE question:"dis moi, sans tourner ça a la dérision, sans esquiver, si depuis 8 mois je t ai donné une seule raison de douter de moi?"

il me regarde "le truc des ouvriers, je pense que tu n aurais pas apprécié si je t avais dis qu un groupe de nana m'avaient invité a un repas avec elle, je sais comment sont les ouvriers, les mecs entre eux au boulot..."

Moi "ouais mais attends, moi j y voyais pas le mal hein, tu crois que ça se serait passé comment, va y dis moi, ils m'auraient fais quoi?"

"Je sais comment sont les mecs entre eux...."

mouais, mais a part ça?

Ba rien....il a rien a me reprocher, voila... donc je lui ai dis que j en avais marre qu il me ressorte des trucs datant de 1000 ans contre moi, que ça me blessait, que je préférais qu'a la limite il soit jaloux des autres gars plutôt que de manquer de confiance en moi, et tout le toutim et j ai clos la discussion. On verra si le message est passé ;)

Euh... attends là, j'essaye de mettre les choses au clair :mrgreen:

Tu t'es fais inviter par des ouvriers à eux ?

Tu as dis oui ?

Pour ma part, je vais pas donner raison à ton ex .. et ni à toi :lol:

Moi aussi je sais comment sont les mecs entre-eux, et les ouvriers putain, ils sautent tout ce qui bouge, leurs repas n'étaient pas anodin.

Des mecs qui sont capables de bourrer une fille pour la sauter, j'en côtoie TOUT les jours, et ils n'ont aucun remords.

Maintenant oui il abuse un peu, fragilisé par son passé et il devrait pas !

Mais il faut que tu l'aide aussi à ça , en lui refusant catégoriquement le repas par exemple et en lui disant.

Lui , il est trop et toi pas assez . Faites un effort tout les deux, un petit pas vers l'autre ;)

C'était cool, et on a bien mangé aussi, faut que je me calme niveau bouffe, la baleine me guète :transpi:

No soucis, les femmes avec des formes .. c'est bien aussi :mrgreen:

Casi moi j ai un coup de foudre pour la bleue, elle va trop bien t allé avec tes cheveux noirs et ton teint mat, écoutes pas Strass :mrgreen: pis pr le noir a un mariage, moi ça me choque pas, le noir c est chic, bien accessoirisé, c est hyper glamour!!

Alors là casi, ton teint mat + cheveux noirs + une robe bleue (bleue électrique encore mieux si tu avais :D), JE TE FAIS L'AMOUR SUR PLACE ! :-Lov :-Coch :-Coch :-Coch

Comment c'est hyper sex ce mélange !

[

Euh... attends là, j'essaye de mettre les choses au clair :mrgreen:

Tu t'es fais inviter par des ouvriers à eux ?

Tu as dis oui ?

Pour ma part, je vais pas donner raison à ton ex .. et ni à toi :lol:

Moi aussi je sais comment sont les mecs entre-eux, et les ouvriers putain, ils sautent tout ce qui bouge, leurs repas n'étaient pas anodin.

Des mecs qui sont capables de bourrer une fille pour la sauter, j'en côtoie TOUT les jours, et ils n'ont aucun remords.

!

Coucou Geoffrey ;)

je te ré explique la story

Vers la fin de l'année, on a eu pleins de travaux dans tous les apparts de mon quartier, l équipe d ouvriers avaient élu leur local de pause dans l appart juste en face du mien, on se saluait gentiment, rien de +, ok ils étaient pas très fins dans leurs façon de s adresser la paroles entre eux, mais moi ça me choquait pas tant qu' ils restaient corrects envers moi quand je rentrais chez moi et qu on se croisait

de plus, je sais aussi très bien comment sont les hommes entre eux vu que j ai bossé dans un centre auto durant 2 ans et dans un magasin de bricolage durant 1 ans et que quand la majorité de l effectif est masculin, ils oublient bien vite qu'il y a des nanas parmi eux

ensuite, je t ai déjà raconté mon passé de fetarde, j'ai toujours aimé picolé et j ai la chance de tenir l alcool, je ne te racontes pas le nombre de fois ou j ai aidé des potes hommes a dégueuler hein, moi après 5 whiskys, je suis encore debout et je prefere crever plutot que de ne plus me contrôler et être saoule au point de ne plus savoir ce que je fais, c est pas pour me vanter, c est pas une fierté non plus, c est juste un fait, je suis une grande fille et je sais ce que je fais, même quand je bois, me demande pas comment ça se fait, j en suis la première étonnée :shock:

qu'un homme essaye de me faire boire pour abuser de ma faiblesse, ça ne risque pas d arriver, ce serait plutôt le contraire, c est plutôt moi qui pourrait le faire :mrgreen: et oui, y a des nanas qui tiennent aussi l alcool, mais bizarrement c est mal vu alors c est pas bien de s en vanter, une femme ça doit boire du khir ou du mojito et pis c est tout :roll:

Ces fameux ouvriers m avaient demandé a pouvoir se servir de ma gazinière pour leur gueuleton de Noel qu'ils voulaient se faire entre eux, j avais dis ok, et pour me remercier, ils m avaient dis de passer boire un verre avec eux a la fin de leur bouffe, finalement ils ne sont pas venus se servir de ma gaziniere et je n y suis pas allé , toujours est il que tout ça n avait pas plus a chéri quand je lui avais parlé de ça

voila voila, en somme, si j avais dis ok a leur invits c est bien parce que je savais que je n avais rien, mais alors rien a craindre pour ma vertu et ma securité ;)

et si j avais senti que leurs intentions etaient que ça tourne en gang bang et bien j aurais dis "bon ben moi je vais me rentrer, merci pour cet apero, salut les gars!"

Modifié par BigSister

Bonjour à tous !

comment vous allez ?

moi mon chef est de retour, c'est bien quand il est en déplacement, jme sens plus zen !

casi, moi je susi comme BS et geaoffeey, je préfère largement la bleue !!!!! ca fait trop bien avec ta peau et t cheveux !! en plus la coupe est classe et droit comme ça, ça amincit !

l'autre attention au coté, ballon en bas et puis ca fait un peu plus"nunuche" pardon :oops: , je trouve la bleu bcp plus femme et classe ! si tu te trouve un pti truc a mettre dans les cheveux et des chaussures noires, grande classe !

lola, j'ai jamsi été en turquie, j'ai tjrs entendue que c t super et vraiement à voir, mais pas du tout le paradis des plages.

en tout cas moi, je mange pas 'oeufs milka, je fais "globalement" attention + sport 3 fois par semaine et pourant sur la balance je grossis !! alors tt le monde me dit que c a cause du sport, que le muscle pese plus lourd, mais bon quand meme, psychologiquelent, j'ai l'impression de grossir ! ca va bien s'arreter à un moment quand meme !!??

geaoffeey

Toi, tu vas avoir des gros problèmes :lol:

en tout cas moi, je mange pas 'oeufs milka, je fais "globalement" attention + sport 3 fois par semaine et pourant sur la balance je grossis !! alors tt le monde me dit que c a cause du sport, que le muscle pese plus lourd, mais bon quand meme, psychologiquelent, j'ai l'impression de grossir ! ca va bien s'arreter à un moment quand meme !!??

C'est normal ça oui.

Si tu ne veux pas grossir, il faut bruler les graisses sans trop les transformer en muscles.

geaoffeey

Toi, tu vas avoir des gros problèmes :lol: oula en effet oui, j'avais pas les yeux en face des trous en écrivant

C'est normal ça oui.

Si tu ne veux pas grossir, il faut bruler les graisses sans trop les transformer en muscles.pfff ca devient complexe !

Ca le fait chier que j'ai tourné la page, et il est revenu au taquet, mais depuis, plus de nouvelles.

Pfff l'art et la manière de manipuler les gens...

Moi je sens que tu vas retomber dans le panneau

Moi je suis une meuf qui kiffe se sapper en noir, je suis pas objective :mrgreen:

Sinon je suis super contente nananannèreuuuuuu :mrgreen:

Vous vous souvenez de la story de ma pièce de 2 euros édition "fete de la musique 2011" (la date ou l on est sorti ensemble) que m avait donné chéri et que j avais du depenser, la mort dans l'ame? Ben tout a l heure au moment de payer un truc a 7 euros, je sors 3 pièces de 2 de mon porte monnaie et la je me dis "vérifies tiens, on sait jamais" et bim, y en avait une dedans, alors c est pas celle que m'avait donné chéri avec des coeurs dans les yeux mais je me plais a imaginer que c est elle, qu'elle a circulé depuis que je l ai dépensé et qu'elle m' est revenu na, et maintenant, elle est bien rangé en sécurité dans ma boite a chichis amoureux avec nos tickets de cinéma et autres conneries, oui j ai 15 ans parfois :-Heart

Strass, t as raison de lui envoyer un sms de news ce week, le but du break est bien de voir si vous vous manquez et tenez l une a l autre aussi alors bon, n empeche que j aimerais pas etre a vos places moi , les break ça me fait peur :oops:

BS, trop bien pour la pièce! Je t'imagine trop contente et tte fière qd t'as vu ça!

Pour la robe, c'est vrai qu'elle est super belle, mais pour le mariage j'pense que je vais opté pour l'autre. J'mettrai la bleue à d'autres occas'. J'suis pas assez à l'aise dedans au point d'y passer toute une journée et soirée... ou soit faudra que j'me mette à la diet ce jour là, pcq elle me sert comme une guépière à la taille lol.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pour la robe, c'est vrai qu'elle est super belle, mais pour le mariage j'pense que je vais opté pour l'autre. J'mettrai la bleue à d'autres occas'. J'suis pas assez à l'aise dedans au point d'y passer toute une journée et soirée... ou soit faudra que j'me mette à la diet ce jour là, pcq elle me sert comme une guépière à la taille lol.

HA MERCI Casi !! :mrgreen: Punaise vous vous êtes tous ligués contre moi pour la robe hein ?! :twisted: :F La beige est mieux !!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:mrgreen: Coooooool :-Heart :-Heart :-Heart

Strass, t as raison de lui envoyer un sms de news ce week, le but du break est bien de voir si vous vous manquez et tenez l une a l autre aussi alors bon, n empeche que j aimerais pas etre a vos places moi , les break ça me fait peur :oops: Bah moi aussi mais c'est ça ou rompre direct, et comme j'ai pas envie de me tromper...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les gens :D

Pour commencer merci Blondasse pour les info sur la Turquie et comment s'appelle l'hotel ou tu as été ?

B.S ahhhhh bien pour la pièce j'aime bien ta façon de voir les choses, et à fait un petit tor et est retomber dans tes mains ;) et d'ailleurs qui sait c'est peu être vrai !

Pour ton ami Turc je veux juste un truc près d'une plage de SABLE, propre et pas super isolé !

Quoi qu'il en soit à la base j'hésitais entre la Sardaigne, la Crête et la Turquie si je trouve pas un truc d'ici dimanche pour la Turquie, je crois avoir trouver mon bonheur en Crête :mrgreen:

Casi pour la robe comme Strass j'aime bien la beige et elle fait plus "pratique" après la bleu est pas mal et fait plus classe, en fait ça dépend de toi, mais j'avoue allez à un mariage pour être en mode pas à l'aise ça me gave !

Moi aussi j'ai pris ma tenue pour le mariage que j'ai en juin enfin, je pense que ce sera ça, et comme j'en ai marre d'acheter des tenues que je ne remet plus, j'ai opté pour un tailleur pantalon veste très cintré, je vais mettre ça av des chaussure bleu marine, petite ceinture marine et le chemisier bleue marine :geek: donc là faut que je me trouve les chaussure pour pouvoir me prendre la ceinture et chemisier dans les mm bleu :mrgreen:

Nikita ce qu'a fait ton ex c'est exactement dans le but de te troubler, de t'embrouiller le cerveau, pourp as que tu passes trop vite à autre chose :twisted: et ça marche...

Tu sais ses intentions seraient mode ce n'est certainement pas comme ça qu'il agirait !