Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR moi aussi je me réveille d'une sieste BS :lol:

Moi aussi je suis déjà allée en Turquie, à Bodrum... C'était vraiment bien.

Oui Bodrum est très tendance depuis quelques année, mais niveau plage c'est mort non ? c'est plutôt in the move par làbas... moi il me faut une plage et une belle plage pas des cailloux :lol: la nana pas chiante, et un complexe pas trop isolé nn plus bref, j'arrive pas à trouver un truc qui réuni, belle plage, complexe assez bien et "proximité" d'une ville :cry:

Oui alors niveau plage à notre hôtel c'était pas top. C'était des pontons en fait (pas mal pour certains, il y en a qui aiment).

Mais on a vu un hôtel qui avait des belles plages, c'était un Marmara.

Mais c'est vrai que Bodrum c'est hype, tendance et ce qui est joli c'est le port. Les balades en bateau d'une journée dans les criques aussi, c'est génial!

Pour ce qui est d'un endroit belle plage là bas je ne connais pas mais j'ai trouvé ce petit lien ;)

http://www.turquie-news.com/spip.php?article4439

C'est pour partir cet été ?

Oui alors niveau plage à notre hôtel c'était pas top. C'était des pontons en fait (pas mal pour certains, il y en a qui aiment).

Mais on a vu un hôtel qui avait des belles plages, c'était un Marmara.

Mais c'est vrai que Bodrum c'est hype, tendance et ce qui est joli c'est le port. Les balades en bateau d'une journée dans les criques aussi, c'est génial!

Pour ce qui est d'un endroit belle plage là bas je ne connais pas mais j'ai trouvé ce petit lien ;)

http://www.turquie-news.com/spip.php?article4439

C'est pour partir cet été ?

Merci pour ta réponse ;) oui c'est pour ct été, et comme je cumule av deux semaine au portugal, j'essaie de trouvé un truc pas mal et pas trop cher, une plage de sable, que ce soit propre et pas trop isolé...

Oui j'ai vu les marmara le truc c'est visuellement sur les photos ça fait belle plage, quand tu lis les commentaires, c'est gravier, cailloux prévoir les chaussure de plage et ça c'est mort :?

Je vais voir ton lien, merci ;)

Sur ce bonne soirée à toi et bonne soirée à toutes/ tous @ demain ;)

J'arrive a la bourre et sans avoir dit au revoir en + lol

Lola, mon meilleur pote est turc, tous les 2 ans, il va passer ses vacances au pays qu'il connait très bien, tu veux que je me renseigne pour toi?Synthétise moi tes attentes que je lui copie collerais dans un mail et je te filerais sa réponse ;)

Visiblement tu es partie donc j'aurais ma réponse demain :D dans quelle région tu es parties ?

Hello à tous ! Comment va ? Vos soirées ça était ? La mienne tranquille, à casser du sucre sur le dos des gens avec mes copines, j'aime :mrgreen:

Alors lola pour te répondre, j'ai été à Side, c'est pas mal du tout, mais bon ça remonte donc je n'en ai que de vagues souvenirs. Et il y a 2 ans j'ai été à Belek, et là franchement l'hôtel, top de chez top ! Les chambres nickel, niveau propreté aussi, le personnel agréable, un buffet de ouf, jamais vu autant de choses à bouffer lol En même temps c'était un 5* ... On avait 2 piscines à débordement à 30 mètres de la plage et le soir 3 bars à dispo et 2 autres restos. Et tout ça à 30 minutes de l'aéroport.

La Turquie c'est pas mal niveau qualité/prix par contre moi ce qui m'avait "choquée" c'est qu'une fois que tu quittes l'hôtel tout est dégueulasse, on dirait une poubelle géante, ça respire la pauvreté à fond quoi.

Mais franchement à part ça c'était des vacances de fou.

Voilàààààà :D

Sinon je ne peux que te conseiller la République Dominicaine pour les plages de rêve ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour les gens...

Ici pas grand-chose de neuf... de plus en plus décue par mon ex... c'est vraiment un manipulateur dans l'âme...

Nikita, malgré tout ce qu'il t'a fait j'ai l'impression que tu as encore des sentiments pour lui :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui j'en ai encore, et ca je le nie pas, mais bien moins qu'avant...

Malheureusement on peut pas tout effacer d'un coup de cuillère à pot, j'aimerais bien, mais cela ne fait que 3 mois que nous avons rompu, je pense déjà bien avoir évolué...

La semaine passée je m'en foutais de lui, plus de sentiments, et maintenant qu'il est venu me chanter la sérénade lundi, ca a remis le bordel dans mon cerveau...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou les filles!

Nikita, si tu veux remettre de l'ordre rapidement dans ton cerveau, souviens toi que quand il pense a toi et te vois, ton ex ne voit pas un cœur mais un portefeuille géant et qu'il est prêt a tous les mots doux pour pouvoir de nouveau piocher dedans.

Et ne lui cherche surtout pas d'excuses, c est juste un manipulateur qui n a plus un sous et qui sais très bien que toi tu en as!!

Oui j'en ai encore, et ca je le nie pas, mais bien moins qu'avant...

Malheureusement on peut pas tout effacer d'un coup de cuillère à pot, Ca on le sait tous ici ;) j'aimerais bien, mais cela ne fait que 3 mois que nous avons rompu, je pense déjà bien avoir évolué...

La semaine passée je m'en foutais de lui, plus de sentiments, et maintenant qu'il est venu me chanter la sérénade lundi, ca a remis le bordel dans mon cerveau... Montagnes russes, bonjour ... et c'est pas fini ! Courage

Coucou les filles!

Nikita, si tu veux remettre de l'ordre rapidement dans ton cerveau, souviens toi que quand il pense a toi et te vois, ton ex ne voit pas un cœur mais un portefeuille géant et qu'il est prêt a tous les mots doux pour pouvoir de nouveau piocher dedans.

Et ne lui cherche surtout pas d'excuses, c est juste un manipulateur qui n a plus un sous et qui sais très bien que toi tu en as!!

:-1

Coucou BS ;)

Comment ça va ? Et avec chéri, mieux ?

Salut Strass,

mieux ou pas mieux, je sais pas, mais hier direct a peine qu il est arrivé, j ai remis ça sur le tapis et je lui ai posé THE question:"dis moi, sans tourner ça a la dérision, sans esquiver, si depuis 8 mois je t ai donné une seule raison de douter de moi?"

il me regarde "le truc des ouvriers, je pense que tu n aurais pas apprécié si je t avais dis qu un groupe de nana m'avaient invité a un repas avec elle, je sais comment sont les ouvriers, les mecs entre eux au boulot..."

Moi "ouais mais attends, moi j y voyais pas le mal hein, tu crois que ça se serait passé comment, va y dis moi, ils m'auraient fais quoi?"

"Je sais comment sont les mecs entre eux...."

mouais, mais a part ça?

Ba rien....il a rien a me reprocher, voila... donc je lui ai dis que j en avais marre qu il me ressorte des trucs datant de 1000 ans contre moi, que ça me blessait, que je préférais qu'a la limite il soit jaloux des autres gars plutôt que de manquer de confiance en moi, et tout le toutim et j ai clos la discussion. On verra si le message est passé ;)

Et toi avec Juliette, ça donne quoi ce début de break?