Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les filles et coucou ma future petite copine strass :mrgreen:

Strass : Moi le break, je le trouve bien, si cela peut lui faire comprendre quelques trucs, cela serait l'idéal !

Casi : Alors avec ton copain, plus de prises de tête inutile ?

BS : Je pense qu'on te l'as déjà dit mais .. l'intérim tu as essayé ?

Lola : Où es-tu mon amour ? :oops:

Hello Geoffrey,

Je passe mon tour ;)!

Et toi quoi de neuf?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BS : Je pense qu'on te l'as déjà dit mais .. l'intérim tu as essayé ?

Bien + qu'a mon tour...Ca fait 12 ans que je suis dans la vie active dont au moins la moitié en mission interim...

Nan mais je ne voulais pas faire la donneuse de leçon les filles hein, je n etais pas la dernière a me plaindre quand je bossais, mais je pense que si je retrouve cette chance de bosser, quand j aurais envie de me plaindre, je repenserais a mes exs galères

bon ben le depot de CV ça a pas trainé, la dame etait a l accueil avec ses 3 employés, j ai donné mon enveloppe, elle ne m'a pas posé de questions, je suis reparti, on verra bien ;)

Hello Geoffrey,

Je passe mon tour ;)!

Et toi quoi de neuf?

Tu as de la chance que je sois sympa et que je te laisse passer ton tour :lol:

Niveau taf/etudes

Je dois donner les documents pour finaliser mon inscription afin de reprendre mes études en septembre.

Et je viens de constater qu'on m'as refillé un CB avec laquelle je ne peut acheter ni sur internet, ni payé les péages :O

C'est quoi ce bordel là :lol:

NIveau moral/santé

C'est un peu plus compliqué, j'ai une baise de moral depuis un gros coup de mou le week-end passé

Remise en question sur mon droit à être papa, si je le mérite après mon passé etc..

(Elle me casseras les couilles jusqu'au bout celle là :lol: )

Et faut que je me calme un peu sur le whisky :lol:

Niveau sentimentale/ :-Coch

Célibataire toujours, malgré les demandes, elles m’intéresses pas.

Mes exs qui reviennent à la charge depuis ma rupture

Je pense que vous l'avez remarqué mais je suis plus à l’aise avec des femmes qu'avec des hommes :lol: , du coup cela me vaut la chance de parler avec pleins de filles au quotidien et l'un d'elles ... enfin je vous fais pas de dessins mais bon, comme d'hab , si une fille m’intéresse, je l’intéresse pas et vice versa

Une fille qui me fais de l'effet et qui en ai dans le ciboulot, c'est déjà bien plus rare que les poufs sublimes mais complétement Gogol

:-Coch : 1 semaine , pas pressé de le refaire, des occasions oui mais il me faut un feeling là :oops:

Bien + qu'a mon tour...Ca fait 12 ans que je suis dans la vie active dont au moins la moitié en mission interim...

Mais euh tu fais n'importe quoi la dedans ?

Parce que "normalement" une fois que tu as du bagage dans une boite, on te file des missions à la chaine et on te réserve les meilleures

C'est sûr que vu sous cet angle là, la vie est loin d'être évidente pour toi :? Mais la chance va te sourire un jour, je vois pas pourquoi, tu as l'air d'être intègre, tu sais te débrouiller, tu sais aussi garder l'esprit ouvert même si tu es au fond du fond, tu as l'air cultivée, intelligente, motivée, tu sais écrire, la communication pour toi n'est apparemment pas un problème, tu es belle, enfin BREF : pour moi tu as tous les atouts pour réussir ! Et c'est pas pour t'encourager que je dis ça, non non, c'est parce-que je le pense vraiment !

T es mignonne Strass, je sais que je possède ses "qualités", avec l age j ai appris a me connaitre et a prendre conscience de mes atouts aussi (je ne vois plus que mes defauts je veux dire), seulement, les avoir ses atouts, finalement, ça ne m aide pas tant que ça et c est ça qui me désole, pourquoi on ne veut pas de moi alors que j ai tant a apporter??? Je me gâche et je le sais et ça aide pas a avoir une bonne estime de soi, les années passent et je n apporte rien a la société, je perds petit a petit chaque jours un peu plus confiance en mes capacités et du coup, la motivation s en trouve elle aussi grignoté et pourtant ma plus grosse hantise et d etre un jour assimilée a un cas social, et finalement, heureusement que j ai ces fameuses qualités vues de l extérieurs, parce que dans les faits, j ai quand même tout d un cas social, il faut pas se mentir...

Tu sais parfois je pense à toi, comme je bosse un peu dans le social, je me dis que vraiment y a des gens qui ne réfléchissent pas : exemple un mec de 56 ans, donc autant te dire que c'est pas la meilleure tranche d'âge pour trouver un boulot ... le mec devait être embauché en cdd, il a râlé, la patronne, TROP gentille, lui propose donc un cdi ... le gars ben tu sais quoi ? Il ne finit même pas sa période d'essai sous prétexte que le boulot le "stresse trop" alors que tout ce qu'il avait à faire c'est prendre sa bagnole et se déplacer aux 4 coins de la France. Le pire ... il a demandé à ce qu'on précise que c'est l'employeur qui avait mis fin à son contrat pour toucher les Assedic ! Enfin l'hallu totale quoi.

Enfin bref tu vois moi c'est ça qui me tue : d'un côté y a des personnes motivées comme toi qui cherchent et ne trouvent pas, et de l'autre côté il y a des gens comme ce type là qui se foutent clairement d'avoir un job ou pas, ils veulent juste toucher le chômage.

hoooo mais ça j en doute pas, je sais aussi très bien qu'il en existe vraiment des gens qui ne foutent rien, qui profitent, c est a cause de ces gens la qu on nous met tous dans le meme panier hélas

m'enfin bref....a suivre

en tout cas, merci a vous de me soutenir, ça fait du bien et plaisir :bisou:

Geoffrey, je me suis déjà étalé pleins de fois ici sur ce que je pense de l’intérim, ce que j y ai fais et ce que je ne veux plus faire, sincerement, l énergie me manque pour recommencer a disserter la dessus, fallait suivre :mrgreen: et non ,l intérim c est pas aussi merveilleux que tu le décris, pas dans ma région sinistrée au niveau de l emploi en tout cas, sinon y a longtemps que je serais déjà en train de ttes les écumer comme j ai pu le faire dans le temps ;)

Hello Geoffrey,

Je passe mon tour ;)!

Et toi quoi de neuf?

Tu as de la chance que je sois sympa et que je te laisse passer ton tour :lol:

Niveau taf/etudes

Je dois donner les documents pour finaliser mon inscription afin de reprendre mes études en septembre.

Et je viens de constater qu'on m'as refillé un CB avec laquelle je ne peut acheter ni sur internet, ni payé les péages :O

C'est quoi ce bordel là :lol: lol euh oui c'est quoi ce bordel ? Jamais vu ça des CB qui ne servent à rien en gros ???

NIveau moral/santé

C'est un peu plus compliqué, j'ai une baise de moral depuis un gros coup de mou le week-end passé

Remise en question sur mon droit à être papa, si je le mérite après mon passé etc..

(Elle me casseras les couilles jusqu'au bout celle là :lol: ) Si c'est pas indiscret, j'ai pas tout compris, tu es papa ? (ma blondeur me rattrape, désolée :mrgreen: )Et faut que je me calme un peu sur le whisky :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les cailles :D

Et bien je vois que c'est pas la joie par ici :? moi la même re en période saoulé :? et Valentin qui ma fait une crise de jalousie pour rien hier, mais un truc bidon un appel d'un collègue, comment j'étais :twisted: :twisted: et donc embrouille !

Sinon comment j'ai froid depuis quelques jour si je pouvais ramener ma couette sur mon dos je le ferait :evil:

Blondasse concernant Juliette je n'aie qu'une chose à dire c'est ton cul :mrgreen:

C'est quoi ce bordel là :lol: lol euh oui c'est quoi ce bordel ? Jamais vu ça des CB qui ne servent à rien en gros ???

Bah si tu veux, j'ai 2 CB,gold mastercard et normal, et ils ont changé ma gold (périmé)par une .. maestro :lol:

Erreur nananinanana :twisted:

(Elle me casseras les couilles jusqu'au bout celle là :lol: ) Si c'est pas indiscret, j'ai pas tout compris, tu es papa ? (ma blondeur me rattrape, désolée :mrgreen: )[/color]

Ah euh non je suis pas papa (bien que j'aurais pu vu le nombre de fois où mon ex oublié sa pilule ! Et qui partais cherché un test de grosses à la pharmacie ? :mrgreen: Elle me connaissait à force, quand elle me voyait stressé , elle m'en sortait un direct avec une petite taquinerie "Et bien, vous êtes en formes vous, votre copine doit pas s'ennuyer" :lol:

Mais j'aimerais bien en avoir si j'ai l'occasion et la situation pour, j'ai un très fort instinct paternel :oops:

Et vla qu'il continu un vrai queutard :twisted:

:o Pas gentil lola, je te dirais plus de compliments pour la peine :mrgreen:

Punaise tu manges vraiment à tout les râteliers toi :mrgreen:

Même pas vrai :transpi:

Je vous adore toutes ;)

salut Lola! ;)

Et bien je vois que c'est pas la joie par ici :? moi la même re en période saoulé :? et Valentin qui ma fait une crise de jalousie pour rien hier, mais un truc bidon un appel d'un collègue, comment j'étais :twisted: :twisted: et donc embrouille !

lol je vois qu on a tous nos periodes!!!va y racontes quand meme!!

Blondasse concernant Juliette je n'aie qu'une chose à dire c'est ton cul :mrgreen:

:lol: