Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela lui servira de leçon à Nikita (sans être méchant hein, moi aussi cela m'as servis de leçon :mrgreen: )

J'en suis pas à 40.000€ non plus mais c'est quand même pas une petite somme ...

Oui enfin je pense qu'on a tous dépensé trop d'argent pour nos ex de toute façon (enfin ceux qui nous ont quitté hein lol).

Mais là il s'agit de 40 000€ quoi ! Donc Nikita oui, j'espère bien que ça t'aura servi de leçon !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Attention je lui ai prêté 40'000 euros cumulé mais il m'a tout rendu!

Par contre j'ai oublié de compter les courses, les cinés les restaus, les 100 euros par ci par là pour qu'il se paie à bouffer car il avait pas de sous...

Donc ouais, là j'ai clairement du perdre environ 10'000 euros...

Ce qui est incroyable c'est que je n'ai jamais eu un merci ni une once de reconnaissance, mais ce serait reconnaitre sa faiblesse...!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ce qui est incroyable c'est que je n'ai jamais eu un merci ni une once de reconnaissance, mais ce serait reconnaitre sa faiblesse...!

C'est ce que je disais un peu plus haut, toujours la même chose ... aucune reconnaissance ce genre de gars c'est ça le pire. Même, généralement c'est l'inverse.

Je supporte pas les manipulateurs de ce genre là mais en même temps j'arrive pas à piger comment tu as pu te laisser influencer de la sorte !? Je sais pas tu m'as quand même l'air d'avoir la tête sur les épaules !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi, je te souhaite déjà une bonne soirée ? ;)

Pense à moi ce soir hein, punaise je suis flippée j'ai l'impresion d'avoir 14 ans lol Le pire c'est que je ne suis toujours pas sûre de mon choix :?

BS, tu reviens quand ??? On veut savoir pour ton rdv pro !!!!!!!!!

C'est ce que je disais un peu plus haut, toujours la même chose ... aucune reconnaissance ce genre de gars c'est ça le pire. Même, généralement c'est l'inverse.

Je supporte pas les manipulateurs de ce genre là mais en même temps j'arrive pas à piger comment tu as pu te laisser influencer de la sorte !? Je sais pas tu m'as quand même l'air d'avoir la tête sur les épaules !

Ouais, j'ai vachement la tête sur les épaules MAIS j'ai un gros défaut : j'ai toujours été attirée par les sales garcons, les bad boys.

Et j'ai jamais su vivre seule.

Depuis mes 18 ans j'enchaine relation sur relation, avec par exemple max 1 mois de pause entre. J'ai toujours eu cette fuite en avant, la peur de me retrouver seule.

Quand il a commencé ses conneries, déjà j'étais aveuglée par lui, le sale type des cités mais au grand coeur qui tombe amoureux d'une fille comme moi. Au début, j'aimais ses soirées, l'accompagner, être la copine du DJ, je sais c'est con mais bon. Ca me sortait un peu de mon quotidien, boulot, cheval, dodo. Comme j'ai jamais aimé sortir je vivais un peu une seconde jeunesse avec lui...

Mais c'est la peur d'être seule qui m'a fait tout lui pardonner... Je ne voulais pas y être confrontée. Mais maintenant je suis seule, et c'est pas si pire que ca en fait. Au moins j'ai plus d'angoisses comme j'en avais quand on était ensemble et qu'il ne rentrait pas la nuit..

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Je pense même que le fait d'être seule pendant un moment te fera le plus grand bien ! Au moins tu réaliseras que tu n'as besoin de personne pour avancer, et surtout pas d'un connard pareil !

C'est bien beau de revivre une seconde jeunesse mais tu vois bien que parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Enfin ça c'est mon avis.

Pense à moi ce soir hein, punaise je suis flippée j'ai l'impresion d'avoir 14 ans lol Le pire c'est que je ne suis toujours pas sûre de mon choix :?

J'espère qu'elle sera bonne... j'suis loin d'être aussi heureuse que j'essaye d'en donner l'impression... On verra.

Oui pas de souci, je penserai à toi d'office, j'espère du fond du coeur que malgré tout ça va aller, que ça va pas trop te miner le moral quoiqu'il se dit ce soir. Réflechis bien, laisses la parler, dis ce que t'as à dire... et trouver le meilleur "arrangement/solution" possible.

Bisous tt le monde

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'espère qu'elle sera bonne... j'suis loin d'être aussi heureuse que j'essaye d'en donner l'impression... On verra.

Oui pas de souci, je penserai à toi d'office, j'espère du fond du coeur que malgré tout ça va aller, que ça va pas trop te miner le moral quoiqu'il se dit ce soir. Réflechis bien, laisses la parler, dis ce que t'as à dire... et trouver le meilleur "arrangement/solution" possible.

Bisous tt le monde

Oh ? :| Envoie un MP si tu ne veux pas t'étaler ici...

Merci ma belle, j'espère que ça ira :?

Bisous, à demain !

Non tu as tout à fait raison et je comprends enfin la signification du proverbe! Je me suis aussi fait un peu emballer, je gérais beaucoup mon ex, avant il était très impulsif, je l'ai beaucoup calmé, je le stabilisais, mais après au bout d'un moment la question c'est : QUI s'occupe de moi?!

Bref là non c'est pas terrible d'être seule. Au contraire. J'ai une vie hyper remplie entre mes copines, mon boulot et le reste!! Pis je flirte un peu aussi, enfin j'essaie de pas trop m'isoler.

Strass > j'pense à toi ce soir!

Non tu as tout à fait raison et je comprends enfin la signification du proverbe! Je me suis aussi fait un peu emballer, je gérais beaucoup mon ex, avant il était très impulsif, je l'ai beaucoup calmé, je le stabilisais, mais après au bout d'un moment la question c'est : QUI s'occupe de moi?! Ouais et puis t'es pas sa mère non plus hein ;)

Bref là non c'est pas terrible d'être seule. Au contraire. J'ai une vie hyper remplie entre mes copines, mon boulot et le reste!! Pis je flirte un peu aussi, enfin j'essaie de pas trop m'isoler.

+1 ! Faut que tu t'occupes l'esprit autrement. Et crois moi, je suis passée par (ou sur ? mdr :mrgreen: ) une connasse moi aussi, donc je compatis ! Et on finit par très bien s'en sortir sans eux, mais si c'est clair parfois le passé nous rattrape. C'est bien dommage d'ailleurs, la vie serait tellement plus simple si ce genre d'individus n'avait jamais croisé notre chemin ;)

Strass > j'pense à toi ce soir! Merci ... d'un côté j'ai hâte d'y être et d'un autre non :|

Coucou tout le monde,

Mes premières pensées vont évidemment vers toi strass ce matin...

Sinon ça roule pr tt le monde?

BS, t'as su t'arranger avec la fille pour aller déposer ton cv?

Bisous

Coucou tout le monde ! Ca va ?

7h54 Casi, t'es sérieuse là ? Pouaaaaaah je me suis couchée à 1h30, je suis dans les vappes :geek:

Donc ... je vous raconte ma soirée vite fait. On a beaucoup parlé Juliette et moi, et au final on a décidé de faire une sorte de break, bien que je ne sois pas adepte mais bon. Je lui ai clairement expliqué que j'avais besoin de temps pour réfléchir, parce-que j'ai toujours des sentiments pour elle (ça je le sais parce-qu'à un moment je me suis surprise à me dire que si je la quittais maintenant elle me manquera beaucoup, j'ai vraiment pas envie de la perdre :? ). Et j'ai pas envie de me tromper, parce-que mine de rien on passe quand même de bons moments ensemble, pas ces derniers temps c'est vrai. Mais qui ne tente rien n'a rien, et au moins si on doit se quitter on aura tout essayer pour sauver notre couple.

Certain(e)s vont dire que je vais droit dans le mur, j'irai droit dans le mur, tant pis pour ma gueule, au moins pas de regrets.

Voili voilou, alors pas trop de jugements svp lol Après tout comme je dis toujours, c'est mon cul :mrgreen:

Bonne journée à tous !