Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]"Bateau" en gros que ça veut rien dire, qu'il se sent fier de ce que tu lui a dis et qu'il répond qqch qui sert à rien genre "bah ouais je t'ai dis que j'avais raison"[/quote] Ok, ouai le truc totalement inutile au lieu de répondre, je suis content que tu le comprenne, bonne continuation a toi aussi.

il parle de maturité ... atroce, débile, lol

a oui ??? mais c'est pas grave moi je veut qu'il revienne loool et aparement tu as fais ta pathétique, tu la harceler au boulot et tout et tout et il te parle encore !! pourquoi moi non lool ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chloe83"]J'aimerai bien moi recevoir un pti message le matin la =) parce que j'ai donné du pathétique et je fais le yoyo je comprend je comprend pas ... Comment as tu fais pour qu'il revienne vers toi ?[/quote] Perso je ne pense pas qu'il y ait une "méthode" unique pour récupérer quelqu'un, d'ailleurs tantôt ça marche, tantôt ça ne marche pas. Ca dépend des personnes, de la relation, de plein de choses !

Et surtout, j'ai l'impression que t'es pas du genre à tenir un SR toi lol

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="choupetteseb"]Bon ben désolée mais ce n'est pas ce que je ressens ;)

Tu sais se voiler la face, évite de se faire du mal ;)

Alors pourquoi autant de questions à son sujet ?[/quote]
J'ai posé une question quand j'ai lu le post de nyf parce que je me suis dit "purée mais je comprends rien ou quoi ?"
Ensuite, en fonction des réponses des filles, je leur expliquais pourquoi je pensais qu'elles avaient raison sur certains points et pas sur d'autres... (agrémenté, d'exemples).
Mais la question est la même depuis le début "pourquoi il supporte tout ça? pourquoi il abandonne pas alors qu'il aurait dû être soulé depuis longtemps?"

Après, vous me dites "c'est pour le cul".
OK je l'entends bien.[/quote]
Moi je suis pas de l'avis que c'est pour le cul, j'ai plus l'impression qu'il se voile la face... et toi avec ;)

Il abandonne p-e pas... mais toi non plus! ;)[/quote]
En acceptant je fait que c'est juste pour le cul, c'est déjà pas mal pour arrêter de se voiler la face :)

Je fais peut-être l'erreur de le laisser continuer à me parler et continuer à croire qu'il passera à autre chose... c'est sûr. J'abandonne pas l'idée de comprendre un jour son attitude, c'est vrai. Mais c'est tout :)

[quote="marionette5901"]Je fais peut-être l'erreur de le laisser continuer à me parler et continuer à croire qu'il passera à autre chose... c'est sûr. J'abandonne pas l'idée de comprendre un jour son attitude, c'est vrai. Mais c'est tout :)[/quote] En fait marionette, c'est quoi le souci là ? J'ai pas tout suivi mdr :mrgreen:

Lol non je sais pas tenir sa fais une semaine que j'essaie, j'y arrive pas je l'ai harceler de sms en le suppliant suppliant suppliant ( rien de pire .. ) et voilà aujourd'hui j'ai dit ça ...

mais sa va pas le faire réagir, la j'ai deja envi de dire que je comprend pas pourquoi il met fin que c'est a moi de décider aussi et pas que a lui !!!

je sais plus quoi faire pour qu'il revienne, je pense que mtn c'est vouer a l’échec ...

[quote="chloe83"]Lol non je sais pas tenir sa fais une semaine que j'essaie, j'y arrive pas je l'ai harceler de sms en le suppliant suppliant suppliant ( rien de pire .. ) et voilà aujourd'hui j'ai dit ça ...

mais sa va pas le faire réagir, la j'ai deja envi de dire que je comprend pas pourquoi il met fin que c'est a moi de décider aussi et pas que a lui !!!

je sais plus quoi faire pour qu'il revienne, je pense que mtn c'est vouer a l’échec ...[/quote]
Tu ne dis plus RIEN, que dalle, tu te retiens, tu te forces ! Tu crois que les autres ont fait quoi ?! Et ils ont réussi alors arrête de te croire la seule à morfler !
Ton mec va sûrement pas revenir si tu continues à l'emmerder comme tu le fais, laisse le respirer un peu !

[quote="marionette5901"]

Coucou Strass :-Ban :-Ban

Gaffe Casi :F

Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir.

Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu.

Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi.

Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal.

Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?:[/quote]
Désolé mais tu te trompes...
Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode.
Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance.
Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer.[/quote]

Javoue que jai un peu pensé comme choupetteseb
Dc ok c une erreur, mais malgré tout c ce qui se voit, et a mon avis lui le pense aussi, ou alors comme si finalement, comme tu ne peux pas lavoir en couple serieux ca te satisfait de lavoir un peu a tes basques comme ça, ex ex etait pareil, jai eu beau faire tout rien ne marchait, mais prkoi, parce qu'au fond je voulais de lui dc ce que je faisait netait pas effiace, si tu veux vraiment qu'il arrete, ne fait pas "tout pour qu'il arrete", contente toi de ne rien fair du tout, tant qu'il est sur ce delire, ne lui parle pas, rentre pas dans son jeu, ne fait pas la gentille ni la chieuse,
Et encore pas sur qu'il arrete, mon ex ex continue desfois qd je le voit, mais franchement jmen fou tellement...que ca me passse au dessus, on est parfois tres amis et complices et qd il recommence, je lui parle pas pdt un tps, je disparait, jveu dire c facile, je me deconnecte ou je suis hors ligne.

Non je sais bien que je suis pas la seule ... Mais c'est trop dure ! Je me demande comment les gens font pour tenir ! Et je sais bien que c'est pas mon silence qui le ferra revenir car c'est lui qui me demande d’arrêter de lui écrire tous sa ! bref !! je vais essayer de m'y faire, toute manière ... j'ai pas le choix !

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Je fais peut-être l'erreur de le laisser continuer à me parler et continuer à croire qu'il passera à autre chose... c'est sûr. J'abandonne pas l'idée de comprendre un jour son attitude, c'est vrai. Mais c'est tout :)[/quote] En fait marionette, c'est quoi le souci là ? J'ai pas tout suivi mdr :mrgreen:[/quote] Le souci c’est que je suis méga chiante avec mon ex.
Je fais ma chouineuse, râleuse… tout ! Pour qu’il me fiche la paix avec son « attirance » pour moi.
Et ça ne marche pas. Il supporte TOUT. Il me rassure et il est même parfois content que je sois comme ça.
Je fais tout ce qui fait fuir.

Et ce matin, en arrivant, j’ai lu le poste de nyf qui disait que si le mec de Casi était amoureux ou attaché, et qu'un mec amoureux ou attaché en général supporterait un comportement de râleuse, insatisfaite et tout ça. Il serait même content et serait attentionné.

Du coup, moi qui me disait qu’il supportait et était devenu attentionné ces derniers temps pour un espoir d’avoir du cul et que j’en avais marre. J’ai douté… et je me suis dis que je comprenais rien en fait.

[quote="chloe83"]Non je sais bien que je suis pas la seule ... Mais c'est trop dure ! Je me demande comment les gens font pour tenir ! Et je sais bien que c'est pas mon silence qui le ferra revenir car c'est lui qui me demande d’arrêter de lui écrire tous sa ! bref !! je vais essayer de m'y faire, toute manière ... j'ai pas le choix ![/quote] C'est trop dur mais c'est comme ça ! Comment font les autres ? ... ils n'ont pas le choix, comme toi.
Et puis tu préfères te ridiculiser encore et encore ? Tu crois que les hommes aiment les femmes qui n'ont aucun caractère et qui les supplient ?!

Donc maintenant tu ne dis plus, si ça se trouve dans quelques temps il va réagir, mais pour ça tu DOIS être patiente !

[quote="chloe83"]Salut,

alors moi que me conseillerez vous ? depuis une semaine je harcèle de sms pour qu'il revienne, il ma dit des tonnes de fois d’arrêter encore et encore !

aujourd’hui j'ai dit ça :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation n aurais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

Pensez vous qu'il me reste une chance, même minime ?[/quote]

Ben oui, je vois le rapport...... comme tu lui as fait part que tu comprenais sa décision, il te répond que tu commences à t'assagir et à saisir que quand c'est stop c'est stop!!!!!!

Pas besoin d'avoir fait math sup

[quote="marionette5901"]Je viens de me relire... j'ai super mal exprimé les choses mais j'espère que tu comprendras :mrgreen:[/quote] :lol: ouais je crois que j'ai capté !

Moi je pense que certaines personnes aiment se compliquer la vie, point barre. Que ce soit pour le cul ou pas, toi tu ne veux pas le récupérer ce mec, si ?
Et lui si ça lui plaît de tout accepter ben écoute tant mieux pour lui c'est pas ton problème ! :lol:

Sur ce bonne soirée à toutes :-Lov

[quote="strass"][quote="chloe83"]Non je sais bien que je suis pas la seule ... Mais c'est trop dure ! Je me demande comment les gens font pour tenir ! Et je sais bien que c'est pas mon silence qui le ferra revenir car c'est lui qui me demande d’arrêter de lui écrire tous sa ! bref !! je vais essayer de m'y faire, toute manière ... j'ai pas le choix ![/quote] C'est trop dur mais c'est comme ça ! Comment font les autres ? ... ils n'ont pas le choix, comme toi.
Et puis tu préfères te ridiculiser encore et encore ? Tu crois que les hommes aiment les femmes qui n'ont aucun caractère et qui les supplient ?!

Donc maintenant tu ne dis plus, si ça se trouve dans quelques temps il va réagir, mais pour ça tu DOIS être patiente ![/quote]
Ok je vais essayer ... non je veut plus être ridicule c'est pour sa que j'ai envoyer ce sms pour dire je me rend compte de ma stupidité, et effectivement tu as raison, on est pas compatible ... j'aurai aimé qu'il réagisse un peu ..

je peut rester papoter ici sa vous enbete pas ? sa me passe le temps, sa m’évite de vouloir écrire lol

[quote="chloe83"]Lol non je sais pas tenir sa fais une semaine que j'essaie, j'y arrive pas je l'ai harceler de sms en le suppliant suppliant suppliant ( rien de pire .. ) et voilà aujourd'hui j'ai dit ça ...

mais sa va pas le faire réagir, la j'ai deja envi de dire que je comprend pas pourquoi il met fin que [b]c'est a moi de décider aussi et pas que a lui !![/b]!

je sais plus quoi faire pour qu'il revienne, je pense que mtn c'est vouer a l’échec ...[/quote]

Hein :shock: