LaBrune Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Strass, t es une tête de muuuuuuuuule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Strass, t es une tête de muuuuuuuuule !!!T'as vu elle esquive! lol (pour rire hein strass ;-)) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Strass, t es une tête de muuuuuuuuule !!!T'as vu elle esquive! lol (pour rire hein strass ;-)) lol ...Elle vient chez moi ce soir finalement, l'art et la manière de faire changer les gens d'avis, je suis trop forte là dedans ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Strass, t es une tête de muuuuuuuuule !!!T'as vu elle esquive! lol (pour rire hein strass ;-)) lol ...Elle vient chez moi ce soir finalement, l'art et la manière de faire changer les gens d'avis, je suis trop forte là dedans ;)Aaaaaaah! Bonne nouvelle, comment t'y es arrivé?Pourvu qu'elle annule pas cette fois :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Aaaaaaah! Bonne nouvelle, comment t'y es arrivé?Pourvu qu'elle annule pas cette fois :F Je sais qu'elle n'a pas envie que je vienne chez elle, je vous l'ai dit : elle n'assume rien. Donc quand j'ai dit que, si elle ne vient pas, qu'elle le veuille ou non je débarquerai à son appart cette semaine, bien entendu sans lui préciser le jour ...... elle m'a répondu "ok c'est bon ce soir 20h chez toi". Je suis machiavélique là non ? :roll: :mrgreen: Bref ça a marché.Et comme tu dis, pourvu qu'elle n'annule pas, parce-que sinon elle ira clairement se faire foutre. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C est un truc de dingue ces ptites manigances a ce point entre vous!sincerement, si tu ne souhaites pas continuer avec elle, la rupture c est ce soir ou jamais sinon vous ne clarifierez jamais rien et si elle annule encore, alors oui, qu'elle aille voir ailleurs si tu y estain', c est craignos n'empeche :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C est un truc de dingue ces ptites manigances a ce point entre vous!sincerement, si tu ne souhaites pas continuer avec elle, la rupture c est ce soir ou jamais sinon vous ne clarifierez jamais rien et si elle annule encore, alors oui, qu'elle aille voir ailleurs si tu y es tain', c est craignos n'empeche :shock: Oui BS je pense comme toi, c'est craignos. Mais j'ai pas envie tu vois d'être méchante avec elle, parce-que dans le fond elle et moi on voit les choses différemment, c'est tout, c'est comme ça. Après quand je disais que c'était aussi une question d'âge je pense pas que j'avais tort. Parce-qu'à son âge je ne me posais pas les même questions d'actuellement à propos de l'avenir, tu vois ? A 20 ans je pensais à m'amuser, je me disais "j'ai tout le temps".Aujourd'hui j'en ai 10 de + et c'est pas pareil.Et je sais que je ne finirai pas avec elle, tout simplement parce-qu'elle n'est pas prête pour une relation avec une femme c'est tout. Ca je le vois tous les jours par ses comportements, c'est difficile à expliquer mais exemple : un mec lui met un <3 sur FB elle va direct cliquer sur "j'aime". Si c'est moi qui met un <3, ou même une autre meuf, elle va faire comme si elle n'avait rien vu.Pareil, elle flippe de me croiser en ville, je trouve ça d'une idiotie ...Mais une fois de + je ne peux pas lui en vouloir.Je sais aussi que quelque part je l'aime c'te fille, mais pourquoir ester avec quelqu'un avec qui on ne voit aucun avenir ? J'aimerais juste qu'elle comprenne tout ça, mon point de vue, c'est pour ça que j'ai besoin d'en parler avec elle. Puis je veux pas qu'on soit fâchées, parce-qu'elle ne m'a rien fait et j'estime avoir été correcte avec elle moi aussi ...M'enfin bref :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui nan mais je comprend bien tout ça hein ;)Juste je pige pas pourquoi pour toi rompre = synonyme de mechanceté, mauvais role? Il est clair que vous vous esquivez, vous passez plus de temps a vous fuir qu'a chercher a vous voir, c est deja pas bon signe, mais on peut rompre avec diplomatie, en "adulte" sans que les insultes et les assiettes volentou alors vous choisissez de rester ensemble mais dans ce cas, vous faites chacune des efforts, elle, qu'elle t assume +, et toi que tu saches si tu veux aller + loin avec elle parce que tu es bien avec elle quand tu n es pas a cran et non pas parce que ça fait du bien d'etre en couple quand tu es d'humeur a la supporteren fait, j avoue que je suis paumé, je ne saisi tjrs pas ce que tu attends de ta relation avec elle si tu decides de continuer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Oui nan mais je comprend bien tout ça hein ;)Juste je pige pas pourquoi pour toi rompre = synonyme de mechanceté, mauvais role? Peut-être parce-que c'est toujours celui qui quitte qui a le mauvais rôle, et que je sais pas, je culpabilise, j'aime pas tenir ce rôle là.Il est clair que vous vous esquivez, vous passez plus de temps a vous fuir qu'a chercher a vous voir, c est deja pas bon signe, mais on peut rompre avec diplomatie, en "adulte" sans que les insultes et les assiettes volentou alors vous choisissez de rester ensemble mais dans ce cas, vous faites chacune des efforts, elle, qu'elle t assume +, et toi que tu saches si tu veux aller + loin avec elle parce que tu es bien avec elle quand tu n es pas a cran et non pas parce que ça fait du bien d'etre en couple quand tu es d'humeur a la supporteren fait, j avoue que je suis paumé, je ne saisi tjrs pas ce que tu attends de ta relation avec elle si tu decides de continuer?? Je l'ai dit, je ne peux pas à 30 ans passés rester avec quelqu'un qui n'assume même pas le fait de sortir avec moi, sans même qu'on s'approche l'une de l'autre hein, comme des "amies". Ou alors il faudra vraiment qu'elle change radicalement de comportement. Donc bon, je sais bien qu'on ne change pas, alors mieux vaut peut-être en rester là même si pour moi aussi c'est dûr hein, faut pas croire :| Le truc aussi c'est qu'elle me dit sans arrêt que je ne me remets pas en question alors que merde quoi, j'ai l'impression de ne faire que ça lol Modifié le 5 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue que comme BS, je te sens mitigée, ma foi j'espère que tu y verras plus clair ce soir parce que la situation telle qu'elle est, ne doit vraiment pas être chouette à vivre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue que comme BS, je te sens mitigée, ma foi j'espère que tu y verras plus clair ce soir parce que la situation telle qu'elle est, ne doit vraiment pas être chouette à vivre... Oui c'est sûr ... et quelque part ça me rend triste :( Enfin bon. On verra bien, je vous raconterai demain. Et quel que soit ma décision, si je regrette je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi même. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue que comme BS, je te sens mitigée, ma foi j'espère que tu y verras plus clair ce soir parce que la situation telle qu'elle est, ne doit vraiment pas être chouette à vivre... Oui c'est sûr ... et quelque part ça me rend triste :( Enfin bon. On verra bien, je vous raconterai demain. Et quel que soit ma décision, si je regrette je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi même.Beh oui je me doute bien que ça te rend triste, parce que d'office quand tu commences une relation avec quelqu'un, tu n'espères qu'une chose, c'est que ça marche... Le truc c'est que ton hésitation vient du "ça pourrait être bien mais pas maintenant (de part le fait qu'elle n'assume pas etc)" et de l'autre côté ton "à mon âge, j'ai envie de faire ma vie avec qqun". Pas évident... (et pas évident d'exprimer ce que j'veux dire :)) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si Casi, je comprends tout à fait, et d'ailleurs tu l'as assez clairement expliqué.Je suis d'accord avec toi. De toute évidence, parfois l'amour ne suffit pas :| Bref ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si Casi, je comprends tout à fait, et d'ailleurs tu l'as assez clairement expliqué.Je suis d'accord avec toi. De toute évidence, parfois l'amour ne suffit pas :| Bref ...Bref, j'espère que d'une façon ou d'une autre, ça s'arrangera... Parfois, ça ne suffit pas non... et c'est justement ça qui rend difficile certains choix... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas grave strass, je suis là moi :mrgreen: --Soyons sérieux .. oui c'est surement une gamine qui n'assume pas, le soucis c'est qu'a moins d'un électrochoc, elle ne changeras pasDemande lui pourquoi elle a honte, car , sans être sexiste, il est "plus facile" d'être en couple entre femmes qu'entre mecs, niveau préjugés.Pleins de bisous les filles par ce lundi ... de merde comme dit Casi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés