Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha et j'oubliais

Y a Will Smith aussi qui me file des chaleurs, huuuuum

et le roi de la sex attitude, le seul, le meilleur, le plus beau

JUSTIN TIMBERLAKE

Je suis amoureuse de lui depuis 5 ans :-Lov

Tain', on dirait carrément des frères!!! :shock: :o :shock: :o :shock: :o

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_844514BradPitthairstyle.jpg

Haaaaan Geoffrey comment t as abusé!!!! :o :mrgreen:

Le mec il a édité mon message, j avais pas écris son nom hein, j avais écris Bradley Cooper, nan mais je reve :shock:

abus de pouvoir!!!! :F

:lol: :lol: :lol: Trop fort et qui c'est qui tombe dans la vanne à pieds joints : la blooooooooonde :mrgreen: :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

JUSTIN TIMBERLAKE

Je suis amoureuse de lui depuis 5 ans :-Lov Pas à l'époque des n'sync j'espère ? :lol: :mrgreen:

Moi ce serait surtout Michael C. Hall, roooooh mais :-Heart :-Heart :-Heart En + la série elle tue ! (c'est le cas de le dire looool)

Tain', on dirait carrément des frères!!! :shock: :o :shock: :o :shock: :o

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_844514BradPitthairstyle.jpg

M.D.R. ! Je plussoie :mrgreen:

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Haaaaan Geoffrey comment t as abusé!!!! :o :mrgreen:

Le mec il a édité mon message, j avais pas écris son nom hein, j avais écris Bradley Cooper, nan mais je reve :shock:

abus de pouvoir!!!! :F

Je suis totalement innocent ! :o

Tu as fais un lapsus c'est tout, j'aurais édité, cela aurais été marqué un truc du genre "à été édité 1 fois le **** à ****"

Punaise après midi de merde :evil: :evil:

Je pouvais pas partir sans soulever ça !

Ha et j'oubliais

Y a Will Smith aussi qui me file des chaleurs, huuuuum

Tu es sérieuse :shock: :shock: et tu ose critiquer le nez de Brad Pitt :lol: :lol: ta bien vues le nez de Will ?? :shock: :shock: mon Dieu !!!!

Bref oui n'aimez pas Brad lol y'en aura plus pour moi (quoi on a le droit de rêver :mrgreen: )

Allez bon week end @ lundi ;)

Coucou tout le monde,

Ca roule?

Pffffff zéro envie de me lever ce matin! Comme tt les lundis d'ailleurs mais pouass vivement les vacances!

Vous avez passé un bon we?

We tranquil pour moi, rien de neuf...

Strass, t'as vu Juliette?

Bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello les enfants ! Et coucou Casi, toujours la 1ère ;)

Comment ça va ?

Non j'ai pas vu Juliette, puisqu'elle m'a mis un vent hier, du coup je devais la voir ce soir pour mettre les choses au clair mais comme d'hab elle refuse. Donc je lui ai dit que soit elle vient soit je me déplace. Mais je commence à me demander si je devrais pas plutôt laisser pisser, marre de lui courrir après, et si elle est trop lâche pour avoir une discussion c'est que c'est qu'une gamine.

Sinon rien de neuf, j'ai fait resto sur resto ce week-end, autant dire que si je continue, d'ici quelques semaines je ressemblerai à un orque ! :lol:

Bonne journée à tous !

Salut les filles

Tain' ça craint comment elle t esquive Juliette, enfin ça craint pas mais c est super crispant, enervant, la oui elle fait grave la gamine quoi!

tu devrais y aller ce soir Strass et lui dire stop, va bien falloir que cette histoire ai une vraie tournure merde!

Ici week end tranquille, j ai encore fais des changements dans ma salle salon et j ai mis de l ordre dans ma sdb tte neuve!

La je viens de voir une offre sur Pole Emploi, faut se presenter avec son CV bien sur, je n ai meme pas un kopec pr prendre le bus, alors je viens d envoyer un mp FB a une amie savoir si elle pouvait m emmener tantot, j attend sa réponse, me demandez pas pour quel poste c est, c est pas important et surtout pas vraiment valorisant mais c est pas l usine et ça me permettrait de manger, a suivre, j espere que ma pote pourra m emmener

sinon, ce n est pas un lundi psychotage de ma part pour une fois lol

Modifié par BigSister

Hello les enfants ! Et coucou Casi, toujours la 1ère ;)

Comment ça va ?

Non j'ai pas vu Juliette, puisqu'elle m'a mis un vent hier, du coup je devais la voir ce soir pour mettre les choses au clair mais comme d'hab elle refuse. Donc je lui ai dit que soit elle vient soit je me déplace. Mais je commence à me demander si je devrais pas plutôt laisser pisser, marre de lui courrir après, et si elle est trop lâche pour avoir une discussion c'est que c'est qu'une gamine.

Sinon rien de neuf, j'ai fait resto sur resto ce week-end, autant dire que si je continue, d'ici quelques semaines je ressemblerai à un orque ! :lol:

Bonne journée à tous !

Hello Strass,

Elle abuse là. C'est bon quoi, comme on disait la semaine dernière même si tu la quittes, au vue de ses réactions, ça sera loin d'être la fin de sa vie... C'est quoi ses réactions? :shock: c'est une gamine, clairement.

Mmmmmh les restos! J'étais tentée d'en faire un ce we aussi mais finalement on n'a rien fait. J'ai bien envie d'en faire un de la semaine quand même...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les filles

Tain' ça craint comment elle t esquive Juliette, enfin ça craint pas mais c est super crispant, enervant, la oui elle fait grave la gamine quoi!

tu devrais y aller ce soir Strass et lui dire stop, va bien falloir que cette histoire ai une vraie tournure merde!

Ici week end tranquille, j ai encore fais des changements dans ma salle salon et j ai mis de l ordre dans ma sdb tte neuve!

La je viens de voir une offre sur Pole Emploi, faut se presenter avec son CV bien sur, je n ai meme pas un kopec pr prendre le bus, alors je viens d envoyer un mp FB a une amie savoir si elle pouvait m emmener tantot, j attend sa réponse, me demandez pas pour quel poste c est, c est pas important et surtout pas vraiment valorisant mais c est pas l usine et ça me permettrait de manger, a suivre, j espere que ma pote pourra m emmener

sinon, ce n est pas un lundi psychotage de ma part pour une fois lol

Hello BS,

J'croise les doigts pour que ça s'arrange et que ta pote puisse t'amener... Et aucun métier n'est moins ni plus valorisant qu'un autre ;)

Salut les filles

Hello BS ! :) Non mais je commence à en avoir ras le bol qu'elle esquive, je sais pas moi, je suis pas du genre à quitter les gens par sms mais ça me soule sa réaction, comme si elle avait la trouille. Alors je sais pas si je vais y aller. De toute manière là depuis que je lui ai dit que si elle vient pas je viens elle ne me réponds plus alors quoi, je débarque à l'improviste ? Je la "menace" ? C'est nul et pas mon genre ... Enfin bref je suis blasée.

La je viens de voir une offre sur Pole Emploi, faut se presenter avec son CV bien sur, je n ai meme pas un kopec pr prendre le bus, alors je viens d envoyer un mp FB a une amie savoir si elle pouvait m emmener tantot, j attend sa réponse, me demandez pas pour quel poste c est, c est pas important et surtout pas vraiment valorisant mais c est pas l usine et ça me permettrait de manger, a suivre, j espere que ma pote pourra m emmener J'espère que ça marchera BS, je croise les doigts ! ;)

sinon, ce n est pas un lundi psychotage de ma part pour une fois lol looool Ca nous change :mrgreen: Je plaisante :D

Strass, logique que tu sois blasée... Et ouais non débarques pas à l'improviste... qu'est ce que c'est puéril de sa part de même pas répondre à ça... Déjà longtemps que je me serai énervée moi... +1 à ton sang froid!