Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tjs comme ça se torturé le chou pour rien... reportée pq?

A jamais je pense lol L'une des filles qui devait venir avait prévu de faire garder ses gosses exprès pour ce soir ... elle sort quasiment jamais à cause de son mec qui est un gros connard :x Et là y en a 2 qui nous foutent un vent :mrgreen: Perso je m'en fiche j'ai déjà trouvé autre chose à faire, mais elle elle a bien les nerfs :twisted:

Parlé d'expression (ne vous foutez pas de moi :mrgreen: moi j'ai trouvé ça mignoooon), hier il me sort "Tu es comme le whisky dans mon coca". mdrrrrr euh ... ça veut dire quoi ? Que l'un sans l'autre c'est pas bon c'est ça ? Bizarre ton mec lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Une sans-culotte sur JRME ? :lol:

LOl tu n'es pas un mec pour rien comment vous tombez facilement :mrgreen:

Donc, j'ai dis pas de culotte ce qu ne veux ps dire rien ;) donc des nana sur JRME qui opte plutôt pour le string il doit y en avoir un paquet :lol: :lol: :lol: je t'ai eus :mrgreen:

Sur ce bonne soirée soyez sage mais pas trop ;) @ demain !

Une sans-culotte sur JRME ? :lol:

LOl tu n'es pas un mec pour rien comment vous tombez facilement :mrgreen:

Donc, j'ai dis pas de culotte ce qu ne veux ps dire rien ;) donc des nana sur JRME qui opte plutôt pour le string il doit y en avoir un paquet :lol: :lol: :lol: je t'ai eus :mrgreen:

Sur ce bonne soirée soyez sage mais pas trop ;) @ demain !

T'as pas compris le jeu de mot c'est tout :mrgreen:

Héééé la! Anthony il passe encore faire coucou, il a juste plus des masses de temps.

Saluuuuuuuuuut. Bon, j'demande plus d'mp résumé vu que j'en ai pas recu les 2 premieres fois :( mais vous ecrivez trop ca mets des plombes a tout lire. Le seul truc que j'ai capté la c'est strass bientot célib? c'est quoi s'délire?

Bon sinon ca roule? Moi ca va, on a commencé a faire des achats pour l'appart Caro et moi :) on profite des promos par ce par la pour commencer a faire des boites. A part ca, ma voiture fais des siennes, j'sens qu'ca va encore m'couter un pond chez l'garagiste. Un peu ambiance de merde au taf aussi, les gens avec qui j'bosse essaient un peu trop d'me dire c'que j'dois faire, sauf que vous m'connaissez, c'est pas dutout mon style de dire amen et la fermer. Ducoup j'm'isole avec ma gros casque sur la tete et d'l'electro a fond ^^

Bisoutes a vous!

Helloooooo les enfants ! Je suis tombée du lit ce matin :mrgreen: COMMENT ça y a encore personne à cette heure ci ???! :transpi:

anthooooooo comment ça fait plaisir de te lire :D Oui strass bientôt célib, ou pas lol Je suis Gémeaux donc les changements d'avis ça y va ;) Mais en l'occurence je ne suis pas très heureuse dans mon couple en ce moment, enfin bref je vais pas en (re)faire tout un plat !

De ton côté ça a l'air d'aller, c'est cool !

Sinon les autres, bonne soirée ?

Bisous à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Helloooooo les enfants ! Je suis tombée du lit ce matin :mrgreen: COMMENT ça y a encore personne à cette heure ci ???! :transpi:

anthooooooo comment ça fait plaisir de te lire :D Oui strass bientôt célib, ou pas lol Je suis Gémeaux donc les changements d'avis ça y va ;) Mais en l'occurence je ne suis pas très heureuse dans mon couple en ce moment, enfin bref je vais pas en (re)faire tout un plat !

De ton côté ça a l'air d'aller, c'est cool !

Sinon les autres, bonne soirée ?

Bisous à tous !

Coucou,

Si ya moi, je surveille :twisted:

Strass, pas cool le vent de Juliette. Si elle recommence ce we ne donne plus signe de vie.

Hello tt le monde,

J'suis là aussi :mrgreen:

Anthoooooo :mrgreen: contente de voir que tout se passe bien! J'ai voulu faire ton résumé en MP, mais y'a tellement de fluctuations, que le temps que tu le lises, les choses auront déjà pris une autre tournure! ;)

Strass, ma soirée rien de spec, manger télé, on a louer un film, "crazy stupid love" avec ryan gosling :-Heart il était particulièrement bien foutu et classe dans ce film!

T'as fais quoi toi au final?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou,

Si ya moi, je surveille :twisted: HA sany, je dirais bien "bigsister" mais on en a déjà une :mrgreen: Comment vas-tu ?

Strass, pas cool le vent de Juliette. Si elle recommence ce we ne donne plus signe de vie. En fait c'est ce que je vais faire t'as raison. Car si elle n'a pas assez de respect pour venir me parler en face c'est que je mérite sans doute mieux !

Hello tt le monde,

Anthoooooo :mrgreen: contente de voir que tout se passe bien! J'ai voulu faire ton résumé en MP, mais y'a tellement de fluctuations, que le temps que tu le lises, les choses auront déjà pris une autre tournure! ;)

Strass, ma soirée rien de spec, manger télé, on a louer un film, "crazy stupid love" avec ryan gosling :-Heart il était particulièrement bien foutu et classe dans ce film!

Ah non moi c'est pas vraiment mon genre de mec le ryan, je préfère 123567684716667 de fois Ashton Kutcher, punaise mais quel bombe ce gars :shock: :-Heart :-Heart :-Heart J'en trouve un comme celui-ci je me marie avec direct ! :lol: :mrgreen:

Moi ben je suis allée boire un coup avec un pote, puis rentrée, j'ai vaguement regardé envoyé spécial, puis j'ai lu pendant 1h (ah ouais hein même les blondes peuvent être des lectrices :mrgreen: ) puis dodo et ce matin je me suis réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir :x

Hello tt le monde,

Ah non moi c'est pas vraiment mon genre de mec le ryan, je préfère 123567684716667 de fois Ashton Kutcher, punaise mais quel bombe ce gars :shock: :-Heart :-Heart :-Heart J'en trouve un comme celui-ci je me marie avec direct ! :lol: :mrgreen:

Moi ben je suis allée boire un coup avec un pote, puis rentrée, j'ai vaguement regardé envoyé spécial, puis j'ai lu pendant 1h (ah ouais hein même les blondes peuvent être des lectrices :mrgreen: ) puis dodo et ce matin je me suis réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir :x

Haaaaaaaaaaaan arrêtes! C'est pas mon genre de gars d'hab non plus, mais là :-Heart j'suis tombée sous le charme de ce sourire qu'on lis dans ces yeux :-Heart

Soirée tranquilou quoi... et ce we t'as prévu qqch?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Haaaaaaaaaaaan arrêtes! C'est pas mon genre de gars d'hab non plus, mais là :-Heart j'suis tombée sous le charme de ce sourire qu'on lis dans ces yeux :-Heart

Naaaaaan :mrgreen: Je préfère Ashton, rien à faire :-Heart

Soirée tranquilou quoi... et ce we t'as prévu qqch?

Ce soir je vais au resto avec mes parents, grand'ma et ma tante, demain je vois ma meilleure pote toute la journée, le soir on bouffe ensemble et dimanche fête des grand-mères donc rebelotte resto (au final je vais ressembler à une énorme baleine dans 1 mois ou 2 :mrgreen: lol) Et peut-être Juliette le soir. Sinon théoriquement je la vois lundi. Mais je sais pas pourquoi je sens bien le gros vent lol

Bah écoute si lundi elle te pose encore un lapin tu lui dis direct ce que t'as à dire... Comme on disait hier elle donne pas l'impression que ça va être la fin de sa vie si tu la quittes, sinon elle serait venue la dernière fois... donc bon à un moment, les pincettes, t'oublies.