Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'en sais rien, mais je vais bientôt le savoir parce-que je viens de lui envoyer un sms "en fait tu t'en cognes qu'on se voit ou pas" ... comme ça au moins je saurai à quoi m'en tenir lol Marre de m'emmerder à tirer mille et unes conclusions :twisted:

Ben c'est clair y'a un moment faut arrêté de pousser mémé dans les orties !

Et ce soir quoi au prog ?

Rien de spécial, maison / télé, ah et en sortant du taff je dois aller acheter un aspiro lol il m'a lâcher hier ou plutôt je l'aie flingué hier, vous me croyez j'en suis à 4 aspiro en 5 ans :twisted: :twisted: :twisted: et c'est jamais des pannes moteur, hier j'ai explosé le tube accordéon là bref... les dépense continue, en général quand ça commence, ça s'enchaine :twisted: :twisted: :twisted: donc je je touche du bois... :?

Casi pareil, parfois tu as des expressions c'est "marrant" mais le coup du souper, j'avoue ça fait bon chic bon genre, alors qu’apparemment par chez toi c'est courant !

Sur ce bon app ;)

Oui chez nous c'est tout à fait courant, qu'on aille manger chez des amis/ parents ou même une soirée organisée ou on mange on dit "au souper du... ou je vais souper chez...".

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis "je suis invité a manger" ou "viens manger a la maison un de ces 4" ou " on se fait une bouffe?" mdr, meme le mot "diner", je ne l utilise jamais

en fait vous êtes + raffinés que nous les belges :D

Lola, t es une tueuse d'aspirateur, faut etre plus douce avec eux les pauvres :mrgreen:

Strass, oui va falloir tirer ça au clair a un moment je pense ;)

Strass bientot celib ? :o lol ça me fait moyennement rire !!

PS : BS , tu me fais toujours rire avec ton bourge prout prout, je t'imagine le dire de vive voix :lol:

Moi je dis plutot les bourges (pour ce qui reste élégant :mrgreen: ) Et moi je dis les pétés de thunes :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

re les gens, B.S et Panda ;)

B.S contente de voir que Mister prend attentes en compte, comme quoi rien de mieux que le dialogue ;)

Ah non mais c'est un truc de fou les aspiro chez moi :twisted: en mm temps c'est clair je pourrait être plus tendre av eux :lol: Valentin en se foutant de moi hier il m'a dit "ah ben voilà ton prochain cadeaux je sais quoi te prendre" lol

Je sens qu'encore une fois la journée va être longueeeeeeeee :evil:

Casi y'a vraiment de drôle d'expression par chez vous, enfin drôle façon de parler à chacun les siennes, c'est comme quand tu as dit à B.S je crois y'a quelques jours "tu ris..." ici on dit "tu rigoles..."

Casi y'a vraiment de drôle d'expression par chez vous, enfin drôle façon de parler à chacun les siennes, c'est comme quand tu as dit à B.S je crois y'a quelques jours "tu ris..." ici on dit "tu rigoles..."

Ou quand elle dit "savoir" au lieu de "pouvoir"

j ai pas d exemples de phrases sous la main mais c est très fréquent, au début j avais du mal a capter le sens de la phrase mdr, et oui dire "tu ris" moi je dirais "Rigoles pas, moi l'autre coup..."

et n oublions pas "les brols" hihi

Ou quand elle dit "savoir" au lieu de "pouvoir"

j ai pas d exemples de phrases sous la main mais c est très fréquent, au début j avais du mal a capter le sens de la phrase mdr, et oui dire "tu ris" moi je dirais "Rigoles pas, moi l'autre coup..."

et n oublions pas "les brols" hihi

Casi qu'on s'entende on se moque pas hein, c'est juste "marrant" :D

Et le "brulage de culotte" un truc du style lol

Punaise j'ai froid ajd pourtant il fait pas super froid mais je suis geler de la tête au pied :cry:

Ouais d'ailleurs antho ne passe même plus vite fait nous faire un coucou :|

La loose ma soirée est reportée, quelque part ça m'arrange mais vive les questions existencielles d'hier pour rien lol

Sinon c'est moi ou c'est une journée de merde !?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouais d'ailleurs antho ne passe même plus vire fait nous faire un coucou :|

La loose ma soirée est reportée, quelque part ça m'arrange mais vive les questions existencielles d'hier pour rien lol

C'est tjs comme ça se torturé le chou pour rien... reportée pq?

Parlé d'expression (ne vous foutez pas de moi :mrgreen: moi j'ai trouvé ça mignoooon), hier il me sort "Tu es comme le whisky dans mon coca".

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]