Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]J'accepte vos visions des choses les filles !

Après, ce qui m'a fait douter ce matin, c'était le post de nyf pour casi... Et je l'ai lu juste après la conversation que j'ai eu hier avec lui... Donc sur le coup, je me suis dis "merde mais je comprends rien à son attitude en fait?".

Mais je vais rester dans mon optique avant tout ça. Il ne veut pas d'une relation et c'est ça qui compte. Moi, je continue à ne pas vouloir le récupérer et en rencontrer un autre et/ou faire d'autres projets, ce qui le dissuadera de continuer à me "courir" après (que ce soit pour du cul ou pas).[/quote]
Ecoute si lui veut que du cul et pas de relation et que toi tu veux pas le récuperer bah disparaissez de vos champs de vision vu que "ça sert à rien" ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chloe83"]Salut,

alors moi que me conseillerez vous ? depuis une semaine je harcèle de sms pour qu'il revienne, il ma dit des tonnes de fois d’arrêter encore et encore !

aujourd’hui j'ai dit ça :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation n aurais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

Pensez vous qu'il me reste une chance, même minime ?[/quote]
Chloe tu crois sincèrement que si tu le harcèles, il va se dire "oh merde qu'est-ce qu'elle m'aiiiiiiiiiiiime quand même :-Heart " et revenir ?

Continue de le souler avec tes messages et un jour tu n'auras plus de réponse du tout, et il ne voudra plus rien savoir de toi. Crois-moi, on est toutes passées par là alors STOP AUX TEXTOS ABUSIFS !!! :F :F :F

[quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Bin oui sa peut avoir deux sens : soit c'est moi qui prend de la maturité en regardant les choses en face, soit il sait qu'il a raison car il est mature ? ou alors aucun rapport du tout ?[/quote] Bah ouais c'est à ça que j'ai pensé aussi... mais bon c'est bateau à mort comme réponse...[/quote] Je crois qu'il pense qu'il a raison et que son message est parfaitement ironique

[quote="strass"][quote="chloe83"]Salut,

alors moi que me conseillerez vous ? depuis une semaine je harcèle de sms pour qu'il revienne, il ma dit des tonnes de fois d’arrêter encore et encore !

aujourd’hui j'ai dit ça :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation n aurais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

Pensez vous qu'il me reste une chance, même minime ?[/quote]
Chloe tu crois sincèrement que si tu le harcèles, il va se dire "oh merde qu'est-ce qu'elle m'aiiiiiiiiiiiime quand même :-Heart " et revenir ?

Continue de le souler avec tes messages et un jour tu n'auras plus de réponse du tout, et il ne voudra plus rien savoir de toi. Crois-moi, on est toutes passées par là alors STOP AUX TEXTOS ABUSIFS !!! :F :F :F[/quote]
Ouais Strass a raison... je pouvais pas m'en empecher moi et crois moi que maintenant je regrette bien d'avoir à ce point exagéré!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Bin oui sa peut avoir deux sens : soit c'est moi qui prend de la maturité en regardant les choses en face, soit il sait qu'il a raison car il est mature ? ou alors aucun rapport du tout ?[/quote] Bah ouais c'est à ça que j'ai pensé aussi... mais bon c'est bateau à mort comme réponse...[/quote] Je crois qu'il pense qu'il a raison et que son message est parfaitement ironique[/quote] Ouaip comme je disais c'est bateau, ça sert à rien du tt ce qu'il a rep...

Moi, une fois où je lui avais dis que j'allais bien il m'avait répondu un truc du genre "Ah beh tu vois c'est pas la mort" le même ton ironique... le ton d'un gros con quoi ;)
Modifié par casiraufi88

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Bin oui sa peut avoir deux sens : soit c'est moi qui prend de la maturité en regardant les choses en face, soit il sait qu'il a raison car il est mature ? ou alors aucun rapport du tout ?[/quote] Bah ouais c'est à ça que j'ai pensé aussi... mais bon c'est bateau à mort comme réponse...[/quote] Je crois qu'il pense qu'il a raison et que son message est parfaitement ironique[/quote]
Euh .. bateau a mort connais pas lool :) ( ah je vient de lire, donc sa veut dire qu'il s'en fou de mon message, que c'est un con ? ) lol

oui oui j’arrête de le harceler je savais qu'il fallait pas mais je l'ai fais quand même .. mais maintenant j’essaie de me rattraper ..

[quote="choupetteseb"]Bon ben désolée mais ce n'est pas ce que je ressens ;)

Tu sais se voiler la face, évite de se faire du mal ;)

Alors pourquoi autant de questions à son sujet ?[/quote]
J'ai posé une question quand j'ai lu le post de nyf parce que je me suis dit "purée mais je comprends rien ou quoi ?"
Ensuite, en fonction des réponses des filles, je leur expliquais pourquoi je pensais qu'elles avaient raison sur certains points et pas sur d'autres... (agrémenté, d'exemples).
Mais la question est la même depuis le début "pourquoi il supporte tout ça? pourquoi il abandonne pas alors qu'il aurait dû être soulé depuis longtemps?"

Après, vous me dites "c'est pour le cul".
OK je l'entends bien.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais Strass a raison... je pouvais pas m'en empecher moi et crois moi que maintenant je regrette bien d'avoir à ce point exagéré![/quote] Ah Casi tu vois qu'au final on arrive à se mettre d'accord sur certains points ;) lol[/quote] Ouais niveau sms j'exagérais... même quand on était ensemble, je le faisais chier au boulot et tout... et quand ca a été fini pareil, en pire... A ce niveau là ça va mieux, on s'envoie un texto le matin, parfois à midi et il me sonne en rentrant du boulot le soir... puis c'est tout. Y'a juste que quand on s'engeule que ça revole pcq on se raccroche au nez et des trucs comme ça. Mais sinon je me dis que ma dose de pathétique j'ai donné. A jouer la compréhensive au sujet de la rupture et 2 jours après à peter un plomb parce que je comprenais pas...

[quote="marionette5901"][quote="choupetteseb"]Bon ben désolée mais ce n'est pas ce que je ressens ;)

Tu sais se voiler la face, évite de se faire du mal ;)

Alors pourquoi autant de questions à son sujet ?[/quote]
J'ai posé une question quand j'ai lu le post de nyf parce que je me suis dit "purée mais je comprends rien ou quoi ?"
Ensuite, en fonction des réponses des filles, je leur expliquais pourquoi je pensais qu'elles avaient raison sur certains points et pas sur d'autres... (agrémenté, d'exemples).
Mais la question est la même depuis le début "pourquoi il supporte tout ça? pourquoi il abandonne pas alors qu'il aurait dû être soulé depuis longtemps?"

Après, vous me dites "c'est pour le cul".
OK je l'entends bien.[/quote]
Moi je suis pas de l'avis que c'est pour le cul, j'ai plus l'impression qu'il se voile la face... et toi avec ;)

Il abandonne p-e pas... mais toi non plus! ;)

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]J'accepte vos visions des choses les filles !

Après, ce qui m'a fait douter ce matin, c'était le post de nyf pour casi... Et je l'ai lu juste après la conversation que j'ai eu hier avec lui... Donc sur le coup, je me suis dis "merde mais je comprends rien à son attitude en fait?".

Mais je vais rester dans mon optique avant tout ça. Il ne veut pas d'une relation et c'est ça qui compte. Moi, je continue à ne pas vouloir le récupérer et en rencontrer un autre et/ou faire d'autres projets, ce qui le dissuadera de continuer à me "courir" après (que ce soit pour du cul ou pas).[/quote]
Ecoute si lui veut que du cul et pas de relation et que toi tu veux pas le récuperer bah disparaissez de vos champs de vision vu que "ça sert à rien" ;)[/quote]
Il dit qu'il veut pas que du cul lol.
Et je disparais de son champ de vision tout le temps... il revient, tout le temps...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais Strass a raison... je pouvais pas m'en empecher moi et crois moi que maintenant je regrette bien d'avoir à ce point exagéré![/quote] Ah Casi tu vois qu'au final on arrive à se mettre d'accord sur certains points ;) lol[/quote] Ouais niveau sms j'exagérais... même quand on était ensemble, je le faisais chier au boulot et tout... et quand ca a été fini pareil, en pire... A ce niveau là ça va mieux, on s'envoie un texto le matin, parfois à midi et il me sonne en rentrant du boulot le soir... puis c'est tout. Y'a juste que quand on s'engeule que ça revole pcq on se raccroche au nez et des trucs comme ça. Mais sinon je me dis que ma dose de pathétique j'ai donné. A jouer la compréhensive au sujet de la rupture et 2 jours après à peter un plomb parce que je comprenais pas...[/quote]
J'aimerai bien moi recevoir un pti message le matin la =) parce que j'ai donné du pathétique et je fais le yoyo je comprend je comprend pas ... Comment as tu fais pour qu'il revienne vers toi ?