Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Strass, pour Juliette, je pense que ton choix est fait mais comme tu dis tu ne sais pas comment lui dire, pourtant si ta décision est prise dans ta tête va vraiment falloir le faire... veilles juste à être sûre de ne pas avoir de regret par après...

C'est bien ça le problème, j'ai peur de regretter. En même temps là je recule, et c'est pour mieux sauter par après :roll:

Non évidemment que je ne supporterai pas qu'il m'interdise quoique ce soit... donc oui je me dis qu'à sa place je dois lui rendre la vie pénible. C'est juste que avec mes copines, c'est une fois de tps en tps de part la distance, et ses copains lui, ils sont tt le temps là à proposer qqch, c'est ca qui me pèse. Tu sais Casi moi je dis toujours que les meilleurs amis faut savoir les garder, parce-qu'on sait jamais, un jour ou l'autre tu peux te retrouver seule et tu seras bien contente de les avoir. Maintenant je peux comprendre aussi que ça te soule qu'ils soient tout le temps dans vos pattes, mais si j'ai bien compris la plupart d'entre eux est célib, donc ils pensent comme des célib, logique. C'est comme quand t'as des gosses, tu penses "gosses". Ton mec devrait penser "couple" de temps en temps. Enfin je sais pas trop si je m'exprime correctement. Bref faut savoir faire la part des choses.

Et pour l'avenir, oui on en parle souvent... l'année prochaine, on aura fini de payer nos autos, donc on a prévu de mettre 2 ans de côté, de faire un compte en commun en gardant chacun notre compte perso. Après ces deux ans là on envisage, d'acheter ou de construire, on sait pas encore trop... Et ce qui est des enfants, ça sera ds les mêmes "délais"... Ben franchement j'espère que tu réfléchiras bien avant de te lancer, parce-que c'est quand même des choix de vie importants, faut pas se tromper. Et là d'après ce que je lis depuis des mois, je parle pour moi hein, ben ton mec n'est pas prêt, vous avez pas l'air sur la même longueur d'ondes.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui j'ai compris ce que tu voulais dire. Et c'est ce que j'essayais d'expliquer aussi.

Strass, oui clairement il est pas prêt pour le moment ça je le sais, de là qu'on se donne quand même une certaine "marge" avant de...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui oui j'ai compris ce que tu voulais dire. Et c'est ce que j'essayais d'expliquer aussi.

Strass, oui clairement il est pas prêt pour le moment ça je le sais, de là qu'on se donne quand même une certaine "marge" avant de...

Tu penses qu'il sera prêt un jour ? ;) Je plaisante hein.

Bon j'ai un autre problème ... enfin je sais pas si on peut considérer ça comme un problème mais bon. Demain soir je suis censée manger avec d'anciennes collègues. Alors je sais vous allez encore me dire que je fais à chaque fois le rapprochement avec mon exe mais ... il y aura 1 personne qui la voit encore régulièrement. Et vous savez bien que j'ai pas envie que l'autre apprenne quoi que ce soit de ma life. Sauf que je sais que cette fille en question va me marteler de questions pour aller tout répéter à l'autre, c'est certain. Alors je dois faire quoi à votre avis ? Trouver un subterfuge pour ne pas y aller ? lol

J'ai de ces soucis mdr :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu penses qu'il sera prêt un jour ? ;) Je plaisante hein.

Bon j'ai un autre problème ... enfin je sais pas si on peut considérer ça comme un problème mais bon. Demain soir je suis censée manger avec d'anciennes collègues. Alors je sais vous allez encore me dire que je fais à chaque fois le rapprochement avec mon exe mais ... il y aura 1 personne qui la voit encore régulièrement. Et vous savez bien que j'ai pas envie que l'autre apprenne quoi que ce soit de ma life. Sauf que je sais que cette fille en question va me marteler de questions pour aller tout répéter à l'autre, c'est certain. Alors je dois faire quoi à votre avis ? Trouver un subterfuge pour ne pas y aller ? lol

J'ai de ces soucis mdr :mrgreen:

J'espère... ;)

Non t'y vas, et tu la joues "tout va bien", ne laisses rien transparaitre...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'espère... ;)

Ouais sauf que j'ai pas envie de répondre aux questions du genre "t'es en couple ? c'est qui ? où ? quand ? comment ?", j'ai horreur de ça :evil: En même temps je devrais pouvoir trouver des réponses à la con :mrgreen:

J'espère... ;)

Ouais sauf que j'ai pas envie de répondre aux questions du genre "t'es en couple ? c'est qui ? où ? quand ? comment ?", j'ai horreur de ça :evil: En même temps je devrais pouvoir trouver des réponses à la con :mrgreen:

Bah oui va y'a moyen, y'a tjs moyen! Mais n'annules pas va. T'es pas obligé de rentrer dans les détails...

Et pour Juliette, tu comptes faire quoi ce soir?

Bah oui va y'a moyen, y'a tjs moyen! Mais n'annules pas va. T'es pas obligé de rentrer dans les détails...

De toute façon y a pas moyen que je rentre dans les détails :twisted: Je vais laisser plâner le doute, si on me demande je répondrai un truc du style "qui sait ? peut-être, peut-être pas, sans doute :mrgreen: "

Et pour Juliette, tu comptes faire quoi ce soir? J'ai bien réfléchi et je vais lui dire que j'ai besoin d'y voir plus clair, et si j'y arrive je lui proposerai un break, à prendre ou à laisser. Plus de contact du tout pendant un moment. Tant pis si je me trompe, pour le moment tout ce que je sais c'est qu'elle ne me manque pas. Puis de toute façon elle est pas stupide elle ressent bien que je suis distante, et elle sait très bien que l'histoire avec son exe je n'arriverai pas à la digérer de si tôt.

De toute façon y a pas moyen que je rentre dans les détails :twisted: Je vais laisser plâner le doute, si on me demande je répondrai un truc du style "qui sait ? peut-être, peut-être pas, sans doute :mrgreen: "

Et pour Juliette, tu comptes faire quoi ce soir? J'ai bien réfléchi et je vais lui dire que j'ai besoin d'y voir plus clair, et si j'y arrive je lui proposerai un break, à prendre ou à laisser. Plus de contact du tout pendant un moment. Tant pis si je me trompe, pour le moment tout ce que je sais c'est qu'elle ne me manque pas. Puis de toute façon elle est pas stupide elle ressent bien que je suis distante, et elle sait très bien que l'histoire avec son exe je n'arriverai pas à la digérer de si tôt.

Par sms? :|

Par sms? :|

Ben non, je la vois ce soir. Je suis dégueulasse mais pas à ce point ... enfin je pense pas lol

Ah oui j'avais pas bien compris...

Mais Strass, même si tu la quittes tu ne seras pas "dégeulasse". Tu ne lui a pas fais de crasses, et comme tu dis elle le sent aussi probablement que quelque chose ne colle pas...

Salut la compagnie :D

Par ici RAS !

Casi oui il y a un sacré boulot à faire dans ton couple, travail qui aurait dû être fait avant d'emménager ensemble mais bon tu étais si pressé :twisted: :twisted:

Comme tu dis sois moins sur ses côtes, laisse le un peu vivre et tu verras ça ira mieux ;) concernant le faits que ses potes soient à proximité et que tes amies soit loin ça n'a rien à voir, tes copines pourraient être plus prêt tu serais pareil, parce que dans ta tête de tordue :mrgreen: ta conception de vie de couple c'est toi+lui + ??????? ben personne.

Procures toi des bouquins sur la dépendance affectif, sur la jalousie, ça pourrait t'aider, mais faut pas juste les lires hein, faut aussi assimilé dans ta caboche ce qui y est écrit.

Blondasse tu es in the move en ce moment ;)

Bonne journée à toutes / tous :D

Mais Strass, même si tu la quittes tu ne seras pas "dégeulasse". Tu ne lui a pas fais de crasses, et comme tu dis elle le sent aussi probablement que quelque chose ne colle pas...

Merci casi ... mais c'est jamais évident, même pour celui qui quitte :|

Salut la compagnie :D

Par ici RAS !

Casi oui il y a un sacré boulot à faire dans ton couple, travail qui aurait dû être fait avant d'emménager ensemble mais bon tu étais si pressé :twisted: :twisted:

Comme tu dis sois moins sur ses côtes, laisse le un peu vivre et tu verras ça ira mieux ;) concernant le faits que ses potes soient à proximité et que tes amies soit loin ça n'a rien à voir, tes copines pourraient être plus prêt tu serais pareil, parce que dans ta tête de tordue :mrgreen: ta conception de vie de couple c'est toi+lui + ??????? ben personne.

Procures toi des bouquins sur la dépendance affectif, sur la jalousie, ça pourrait t'aider, mais faut pas juste les lires hein, faut aussi assimilé dans ta caboche ce qui y est écrit.

Hello Lola,

Oui je sais pas, le truc c'est que là y'en a partout et qu'il y'a pas une semaine qui passe sans qu'ils proposent plein de trucs, pas un weekend qui passent sans qu'on les voient pcq quoi si on les voit pas on se tape les réflexions du genre "Enchanté moi c'est... et toi?" fin bon... j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je veux dire. Mais quoiqu'il en soit, comme tu dis j'vais avant tout être moins sur ses côtes déjà rien que quand on va qq part à 2 et quand il fait un truc seul.

Ca roule toi?

lol oui, on peut voir les choses comme ça ...

Mais je te promets je déteste être comme ça, j'ai mal au coeur rien que de penser à ce soir, je me sens pas bien :?

Bon app ma caille, bon app casi ! Et bon app aux autres aussi lol A toute !

Merci casi ... mais c'est jamais évident, même pour celui qui quitte :|

Je sais Strass, j'ai pas dis ça, pas du tout, je dis juste que c'est pas parce que tu songes à la quitter / que tu vas la quitter, que tu vas devoir te mettre en tête que t'es mauvaise pour autant... tu vois ce que je veux dire. Ca ne remet pas en question la personne que tu es parce que tu quittes qqun... ;)