marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="choupetteseb"][quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Coucou Strass :-Ban :-Ban Gaffe Casi :F Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir. Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu. Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi. Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal. Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?:[/quote] Désolé mais tu te trompes... Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode. Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance. Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="choupetteseb"][quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Coucou Strass :-Ban :-Ban Gaffe Casi :F Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir. Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu. Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi. Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal. Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?:[/quote] Désolé mais tu te trompes... Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode. Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance. Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer.[/quote] Oui mais ce que choupette veut dire par là (je crois) c'est qu'on comprend pas trop pourquoi tu décortiques à ce point tout ça si dans le fond tu ne veux plus de lui... à quoi bon se casser la tête si tu t'en fous quoi en gros... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Beh oui moi y'a pas de souci c'est toi qui sors le "tiens elle a disparu" alors que j'étais là... Et je ne t'agresses pas, mais pas besoin non plus que dès que je ne me connecte pas 2h, lancé l'appel à témoin à tout bout de champs... lol[/quote] Bah si justement, parce-que tu nous as déjà fait le coup :mrgreen: lol Bref passons hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="choupetteseb"] Coucou Strass :-Ban :-Ban [/quote] HEYYYYYYYYY choupette comment tu vas ? :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Parce que son attitude n'est pas cohérente. Je ne comprends pas pourquoi il supporte tout ce que je lui fais. Mais c'est juste pour du cul selon vous. Ca me paraît un peu "gros" comme explication mais soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Beh oui moi y'a pas de souci c'est toi qui sors le "tiens elle a disparu" alors que j'étais là... Et je ne t'agresses pas, mais pas besoin non plus que dès que je ne me connecte pas 2h, lancé l'appel à témoin à tout bout de champs... lol[/quote] Bah si justement, parce-que tu nous as déjà fait le coup :mrgreen: lol Bref passons hein ![/quote] Oui va :D Encore bcp d'heures de taf? 25 longues minutes moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) [quote="marionette5901"]Parce que son attitude n'est pas cohérente. Je ne comprends pas pourquoi il supporte tout ce que je lui fais. Mais c'est juste pour du cul selon vous. Ca me paraît un peu "gros" comme explication mais soit :)[/quote] Bah soit oui c'est juste pour le cul et c'est pour ça qu'il s'en fou de tout ce que tu peux faire... soit quelque part il se l'avoue pas mais te perdre totalment lui ferait mal la gueule, donc qu'il tient quand même à toi... Moi je pencherai plus pour la 2ème parce que bon si c'est pas un vilain canard, et qu'il recherche juste du cul il se casserait pas la tête avec une chieuse, il prendrait une fille "open" qui lui casse pas les pieds! Fin c'est mon avis à moi, mais j'ai peut-être pas assez d'objectivité... Modifié le 26 mai 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="choupetteseb"][quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Coucou Strass :-Ban :-Ban Gaffe Casi :F Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir. Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu. Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi. Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal. Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?:[/quote] Désolé mais tu te trompes... Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode. Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance. Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer.[/quote] Bon ben désolée mais ce n'est pas ce que je ressens ;) Tu sais se voiler la face, évite de se faire du mal ;) Alors pourquoi autant de questions à son sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"] Coucou Strass :-Ban :-Ban [/quote] HEYYYYYYYYY choupette comment tu vas ? :-Party[/quote] La forme comme d'hab Strass :-Old :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut, alors moi que me conseillerez vous ? depuis une semaine je harcèle de sms pour qu'il revienne, il ma dit des tonnes de fois d’arrêter encore et encore ! aujourd’hui j'ai dit ça : après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation n aurais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie. je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison... Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences. Vous voyez le rapport ? moi non ... Pensez vous qu'il me reste une chance, même minime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="chloe83"]Salut, alors moi que me conseillerez vous ? depuis une semaine je harcèle de sms pour qu'il revienne, il ma dit des tonnes de fois d’arrêter encore et encore ! aujourd’hui j'ai dit ça : après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation n aurais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie. je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison... Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences. Vous voyez le rapport ? moi non ... Pensez vous qu'il me reste une chance, même minime ?[/quote] Mmmmmmh... j'ai pas compris non plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Oui va :D Encore bcp d'heures de taf? 25 longues minutes moi...[/quote] 12 minutes maintenant :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="choupetteseb"][quote="strass"][quote="choupetteseb"] Coucou Strass :-Ban :-Ban [/quote] HEYYYYYYYYY choupette comment tu vas ? :-Party[/quote] La forme comme d'hab Strass :-Old :lol:[/quote] Haha ! 8-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'accepte vos visions des choses les filles ! Après, ce qui m'a fait douter ce matin, c'était le post de nyf pour casi... Et je l'ai lu juste après la conversation que j'ai eu hier avec lui... Donc sur le coup, je me suis dis "merde mais je comprends rien à son attitude en fait?". Mais je vais rester dans mon optique avant tout ça. Il ne veut pas d'une relation et c'est ça qui compte. Moi, je continue à ne pas vouloir le récupérer et en rencontrer un autre et/ou faire d'autres projets, ce qui le dissuadera de continuer à me "courir" après (que ce soit pour du cul ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bin oui sa peut avoir deux sens : soit c'est moi qui prend de la maturité en regardant les choses en face, soit il sait qu'il a raison car il est mature ? ou alors aucun rapport du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés