Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je sais que tu ne répondra pas ajd, mais de mémoire vous vous voyiez régulièrement avant chéri non ? et là je vois que depuis septembre... c'est ton choix ou c'est lui qui s'est éloigner ?

Et yep la roue tourne :mrgreen:

Casi normal que tu es "disparues" ?

Sur ce à demain si quelqu'un passe par ici ;)

Non non, ça a tjrs été ce rythme la nos "entrevues kawa" style tous les 6 mois, une fois on ne s est même pas vu pendant presque 1 an (alors qu on habite la meme ville et fréquentons les même gens) mais le gars, il assumait pas d aimer ma compagnie en tout bien tout honneur, il devait manigancer des trucs de oufs pr passer chez moi sans le dire a sa nana, le nul, je lui disais de passer avec elle, que moi j avais aucun soucis , de l eau avait coulé sous les ponts depuis toutes ces années quoi, en + sa cop et moi on s entend relativement bien, mais je pense qu'il me garde dans un "compartiment" de sa vie, donc bref, pr passer ça lui demandait une organisation de malade et souvent il annulait au final parce qu'a cours d excuses auprès de sa nana, alors forcement 6 mois/1 an a ce rythme la ça va vite,du gros n'imp' quoi

oui Casi désolé,j ai squatté le post, comme d'hab le Lundi :oops:

et Nyf, pour le mec d une de tes cousines qui a mis A mal a l aise, c est pas celui que tu disais aussi qu'il gachait souvent les repas de famille en etant un peu trop grande gueule? J espere que A sera a l aise avec eux avec le temps, y a pas de raison!

Bon moi il est parti et...... je vous raconterais demain! :D

la j'vais manger et après, je me met en mode "Top Chef" et "I love you Cyril Lignac "

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Ca roule?

Non Lola j'avais pas disparue, j'ai tout lu avant de partir mais je m'énervais dans mon coin (pas pour ce que je lisais hein :mrgreen: ). J'me suis encore pris le chou pour rien dans mon coin ;)

BS, j'ai hate de lire cmt le kawa s'est passé!

PS: Bs c'est pas grave, tu ris ou quoi, bien au contraire ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Casi

ben au lieu de te prendre le chou dans ton coin, viens te lacher ici, tu sais, c est pas tjrs cool de lire les avis des gens parce que parfois on ne veut pas les entendre ou ça nous fait pas plaisir, mais je t assures que ça calme et remet les idées en place

alors même si tu te doutes d avance des réponses qu on peut te faire, ça fait du bien d écrire et se défouler ;)

Bon ben moi bingo...Son silence du week entier? Parce que je ne lui ai pas répondu le soir même (vendredi soir) et que j ai répondu tard le lendemain, monsieur s est imaginé que j avais "mieux a faire" :roll: et a voulu me "punir"

il est arrivé (un peu en avance par rapport a d'hab) bisous bisous de bonjour, il joue avec ma chienne qui etait toute fofolle, je lui fais un café (moi j avais trop mal au crane, une vieille barre derrière le front)

on s assoie et je lui dis sur le ton de la rigolade "alors vilain, on me laisse un week end entier sans nouvelles ;) :) ??"

lui direct, même pas eu besoin de lui expliquer de quoi je parlais: "c est toi oui qui m'a pas répondu, c est toi plutôt la vilaine..."

Il m a dit pleins de fois sur le ton de la rigolade-mais-j'en-pense-pas-moins " ouais ouais, t étais occupé vendredi soir, pas le temps de me répondre hein.." ce a quoi j ai pu lui rétorquer que oui pr une fois, je n ai pu lui répondre que le lendemain au lieu de dans l immédiat mais que bon, lui ça lui arrivait très souvent de répondre tard ou voire pas du tout a mes sms mais que quand c était lui, c était normal bien entendu... en + il me croit pas que j ai eu son sms hyper tard dans la nuit au lieu de 18h :roll:

jamais il ne me dira clairement qu'il est jaloux, qu'il a peur de me perdre quand il est au taf le week end, que ça l énerve de ne pas savoir ce que je fais, il tourne TOUJOURS ça a la rigolade mais ça a force, je l'ai bien compris :roll:

moi je ne lui ai pas dis par contre que j avais pas aimé le contenu de son sms "pote" car je me suis dis que vous aviez raison j allais pas en rajouter une couche, et je ne lui ai pas dis non plus a quel point j ai passé un dimanche et un lundi assez pourri a me prendre la tete , on s est un peu taquiné sur tout ça, mais sans s engueuler une seule fois, on a plutôt misé sur le ton de l humour, Pas eu de discussions chiantes, pas eu de prises de tete

par contre, en le raccompagnant a la porte, il me re-taquine genre "c est toi la vilaine qui ne veux plus jamais m'envoyer de sms" et la j ai repris mon ton sérieux et je lui ai dis que je m étais inquiété quand même et la il est redevenu sérieux aussi et m a dit aussi sec, a moitié gêné: "moi aussi j étais inquiet, je me suis dis tiens c est bizarre, pas de réponses..."

et hier soir, il m'a envoyé un sms de bonne nuit ou il en remet une couche encore une fois sur le ton de la rigolade

ba dis donc...

Voila voila...Je m etais encore fais une montagne de tout ça alors qu'au fond, on a tous les deux le même caractère, , on a peur de se faire avoir, on veut tester l amour et l attachement de l autre, on est fiers aussi,on ne veut rien lâcher, c est comme un jeu mais au final, ce jeu la ne nous fais pas rire longtemps

Hello BS,

C'est pas tant ça, c'est juste que j'vais me dire "ouais elles ont raison, j'suis vraiment pathétique, j'suis la pire, pourquoi je suis pas et j'réagis pas comme tout le monde?"

BS, tout est bien qui fini bien ;). Tu vois quand on te disait, que si ça se trouvait, il se disait exactement pareil que toi pcq tu lui avais répondu une plombe plus tard... On avait raison... ;-)

Contente que ça ce soit arrangé finalement!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooooo les enfants ! Comment va ? Punaise ça m'a fait du bien cette petite journée, bien qu'il m'en aurait fallu 15 fois + pour être reposée :mrgreen:

lol BS, je ne me prononcerai pas concernant tes histoires de coeur, par contre j'espère juste que tu es heureuse dans ton couple.

Casi qu'est-ce qui te prend ? T'es pas comme tout le monde certes, mais chaque personne est unique non ? :D Clairement tes réactions je n'aurais pas eu les mêmes, c'est sûr aussi que ton mec ne te mérite pas après tout ce qu'il t'a fait endurer, mais bon, c'est pas pour autant que t'es anormale, enfin je crois pas lol

Moi ben j'ai pas mal cogité tout le week-end, et je crois que ça collera pas/plus avec Juliette :? Je me laisse encore 2 semaines puis je prendrai une décision.

Voili voilou, bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello BS,

C'est pas tant ça, c'est juste que j'vais me dire "ouais elles ont raison, j'suis vraiment pathétique, j'suis la pire, pourquoi je suis pas et j'réagis pas comme tout le monde?"

ben tu crois quoi? Moi aussi quand je viens avec toutes mes questions, et que les filles arrivent avec leurs avis exterieurs et objectifs me disent clairement que je perds la raison, je me dis aussi "ouais franchement BS t as vraiment des reactions chelous et disproportionnés, faut que t arretes un peu de faire la gogole, t as plus 15 ans"

mais du coup, ça me fait cogiter et je cherche comment avoir d autres reactions, comment essayer de ne pas recommencer et pour cela, je relis ce que les filles m'ont dis et j essaye de mettre en pratique, c est pas gagné des la première fois mais a un moment, on capte les defauts et shémas a ne plus reproduire, tu vois par exemple, j ai compris que ça ne servait a rien de lancer des discussions avec chéri sur un ton dramatique ou enervé, que ce qui marchait le mieux c etait avec le sourire et l humour, en mode "detaché",

d écrire ici avant de faire quoi que ce soit, ça permet deja de se defouler par écrit plutot que sur lui et de prendre + de recul, tu vas bien y arriver, puisque parfois tu y arrives deja ;)

Coucou Strass

heureuse a 100%, je ne pense pas, mais quand on discute enfin et qu on donne chacun enfin son ressenti et son point de vue, j avoue qu a chaque fois, je me sens bien mieux et surtout soulagé et libéré

Pour Juliette....c est bien que tu y ai réfléchi, pourquoi 2 semaines comme dead line? (simple question ;) )

Helloooooo les enfants ! Comment va ? Punaise ça m'a fait du bien cette petite journée, bien qu'il m'en aurait fallu 15 fois + pour être reposée :mrgreen:

lol BS, je ne me prononcerai pas concernant tes histoires de coeur, par contre j'espère juste que tu es heureuse dans ton couple.

Casi qu'est-ce qui te prend ? T'es pas comme tout le monde certes, mais chaque personne est unique non ? :D Clairement tes réactions je n'aurais pas eu les mêmes, c'est sûr aussi que ton mec ne te mérite pas après tout ce qu'il t'a fait endurer, mais bon, c'est pas pour autant que t'es anormale, enfin je crois pas lol

Moi ben j'ai pas mal cogité tout le week-end, et je crois que ça collera pas/plus avec Juliette :? Je me laisse encore 2 semaines puis je prendrai une décision.

Voili voilou, bonne journée à tous !

Hello Strass,

Tu m'étonnes, j'imagine que ça fait gd bien!

Bah oui mais je sais pas... comme tu dis j'ai des réactions que voilà... je sais qu'elles sont pas bonnes et en même temps j'arrive pas à me changer à ce niveau là...

Tu l'as vue ce we Juliette?

BS si ça se trouve ton chéri s'est pris la tête dans son coin autant que toi :mrgreen: .

Coucou Sany

j'en suis sure que ça l'a travaillé autant que moi maintenant mais jamais il ne me l'avouera, il est trop fier, il préfère faire celui que ça n a pas touché tant que ça..

En fait, mon chéri a été très souvent cocu par le passé et je sais qu'il en a gardé des blessures et qu'il en a perdu un peu la confiance envers les femmes, et je pense que maintenant il préférais qu'on lui broie les coucougnettes plutôt que d avouer qu'il flippe et qu'il a peur de me perdre, qu'il craint que je ne préfère un autre a lui un jour, je pense meme qu'il s'est preparé psychologiquement a ce qu'un jour, je le trompe aussi a mon tour, pour ça qu'il me fait tout le temps des allusions sur les autres hommes sur le mode "rigolades, ça ne me touche pas tu sais"

je comprend cette façon de faire, moi aussi je me fais tjrs des scénarios catastrophe pr me préparer au pire, me disant que la chute en sera moins dure puisque je m y étais préparé

bonjour les névrosés lol

j avais lu quelque part qu'un couple c était avant tout la rencontre des névroses de deux individus qui se complètent, on a tous nos névroses et nos failles, faut pas se leurrer

Hello BS,

ben tu crois quoi? Moi aussi quand je viens avec toutes mes questions, et que les filles arrivent avec leurs avis exterieurs et objectifs me disent clairement que je perds la raison, je me dis aussi "ouais franchement BS t as vraiment des reactions chelous et disproportionnés, faut que t arretes un peu de faire la gogole, t as plus 15 ans"

mais du coup, ça me fait cogiter et je cherche comment avoir d autres reactions, comment essayer de ne pas recommencer et pour cela, je relis ce que les filles m'ont dis et j essaye de mettre en pratique, c est pas gagné des la première fois mais a un moment, on capte les defauts et shémas a ne plus reproduire, tu vois par exemple, j ai compris que ça ne servait a rien de lancer des discussions avec chéri sur un ton dramatique ou enervé, que ce qui marchait le mieux c etait avec le sourire et l humour, en mode "detaché",

d écrire ici avant de faire quoi que ce soit, ça permet deja de se defouler par écrit plutot que sur lui et de prendre + de recul, tu vas bien y arriver, puisque parfois tu y arrives deja ;)

Coucou Strass

heureuse a 100%, je ne pense pas, mais quand on discute enfin et qu on donne chacun enfin son ressenti et son point de vue, j avoue qu a chaque fois, je me sens bien mieux et surtout soulagé et libéré

Pour Juliette....c est bien que tu y ai réfléchi, pourquoi 2 semaines comme dead line? (simple question ;) )

Oui BS.

Coucou Sany au passage :-).

Beh en fait hier on avait prévu de faire les "grosses" courses et de passer une soirée tranquille. Puis à 15h, il m'envoie un sms pour me dire qu'il a une réunion au soir pour un brulage de culotte. Puis il me dit "Je te demande ton avis, si t'as pas trop envie que j'aille, j'irai pas, c'est pas super important et je veux plus qu'on se prenne la tête donc je préfère te demander". Puis j'lui dis que je ne pouvais pas lui en empecher mais j'ai rien dis de plus, j'ai été dans son sens de ça le dérange pas de ne pas y aller. Et je sais pas comment on est encore arrivé à se prendre la tête. Pcq forcément par ses "réflexions" il m'a fait comprendre si il m'avait dis ca de cette manière là c'était pour que je lui dise "vas-y pas de souci, amuses toi". Donc ça m'a saoulé qu'il fasse un peu le faux pour arrivé à ses fins. Surtout que la semaine d'avant il m'avait dis qu'il n'irait pas. Puis ça a commencé à me monter, pcq j'ai commencé à penser au jour où le brulage aura lieu, pcq ca va etre une sacrée épreuve pr moi (ouais ca con a dire, c incmpréhensible j'en suis consciente mais j'y peux rien ça me bouffe déjà, j'avais une boule à la gorge hier de penser à ce truc là). Donc voilà...

C'est une expression belge ou ton mec crame des sous vêtements :shock:

Hein? lol

Quelle expression? Parce que non il crame pas de sous vêtements mdr

Brulage de culotte :)

Mdr... c'est un synonyme chez nous d'enterrement de vie de garçon ;)