Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Inutile de te dire que j ai passé un dimanche horrible et cette nuit, j ai super mal dormi....et j aime pas me mettre dans cet état pr un mec, je m étais juré que ça ne m arriverait plus

y a quand même du progrès, avant je me serais mise en mode harceleuse/je demande des comptes "pourquoi tu réponds pas!!!!", la je n ai rien fais depuis mon mail mignon d hier matin :roll:

Franchement, j en ai marre d essayé de "crever l abcès" parce que lui il dit qu'il n'y a pas d'abcès, que "c est rien, c est comme ça, c est des périodes dans un couple"

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Inutile de te dire que j ai passé un dimanche horrible et cette nuit, j ai super mal dormi....et j aime pas me mettre dans cet état pr un mec, je m étais juré que ça ne m arriverait plus

y a quand même du progrès, avant je me serais mise en mode harceleuse/je demande des comptes "pourquoi tu réponds pas!!!!", la je n ai rien fais depuis mon mail mignon d hier matin :roll:

Franchement, j en ai marre d essayé de "crever l abcès" parce que lui il dit qu'il n'y a pas d'abcès, que "c est rien, c est comme ça, c est des périodes dans un couple"

Beh écoute, attends de voir comment il est ce soir, restes calme, dis lui juste que ça te ferais plaisir d'avoir un peu plus de nouvelles le we, parles positif, ne tombes pas ds le "pq j'ai pas eu de nouvelles etc".

Pour le "c'est rien, c'est comme ca, y'a des périodes comme ça". J'suis ok avec lui, pour le moment, moi-même j'suis un peu comme ça... je sais pas l'expliquer non plus, y'a pas de raisons...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les filles,

J'ai l'impression que vos amours ne vont pas fort en ce moment :( A part Casi et son chéri qui ont trouvé un style de vie un peu explosif mais qui leur convient pê, allez savoir :mrgreen:

Bs, je crois que vue ta situation (chômage, etc) tu es forcément tendue et à cran. Les remarques de ton mec sur les personnes qui ne bossent pas ou ont des petits boulots n'arrangent rien. Et non ce n'est pas toi qui fait un foin pour rien. En tout cas pas pour ça.

D'ailleurs je me demande pourquoi il était avec son ex qui faisait des petits boulots et toi s'il n'y a que les CDI qui prouvent qu'on se bouge le cul. Besoin de jouer le bon samaritains ????

Je te conseillerais, pour ta quiétude, de vivre cette relation au jour le jour et de ne rien en attendre pour le moment. Vos prises de têtes n'amènent à rien, tu as essayé ça ne marche pas. Pour ton bien être et ta santé, prends du recul et passe de bons moments avec lui sans en attendre plus. Et après tu verras...

Pour le "j aimerais bien que tu me donnes un peu + de nlles le week", je le lui ai souvent deja dit je ne sais combien de fois, jamais sur le ton du reproche, tjrs sur le mode" toi t es occupé, donc je comprend que tu n ai pas que ça a faire, mais moi tu me manques et un pti sms, même un seul ça fait tjrs plaisir :) "

donc a chaque fois il m explique qu'il peut m en envoyer, c est pas le soucis mais que c est pas dans la seconde (je n en doute pas) que des fois il le lit mais a les mains sales, ou qu'il est occupé et zappe de répondre, je comprend aussi

en général le dimanche soir, quand sa "semaine " est fini, j ai tjrs un pti sms disant qu il est content, enfin, blabla, et la rien de rien depuis vendredi 18h :?

Ouais je verrais bien ce soir de toute manière, je vais essayé de prendre du recul comme tu me le conseilles Sany, meme si c est pas mon fort, j arrive pas a faire semblant que tout va bien quand c est pas le cas a ce point la, et oui moi aussi je me suis demandé pourquoi il se mettait avec des filles au chomage si ça le genait...bref...

Ma petite BS (Oui petite parce que c'est comme ça !), c'est bizarre mais cela me fait mal de savoir que tu vas pas top bien :?

Je te dirais bien de lui parler entre adultes (en tout cas de ton coté), de crever l’abcès une bonne fois pour toute.

Attends un peu pour voir si tu reçois des nouvelles de lui, car cela se trouve, il ne pouvait vraiment pas t'envoyer un signe de vie :|

En tout cas, en attendant, moi je pense à toi.

Mais ne lache pas l'affaire, ce n'est "rien", t'es une battante, alors oui cela touche aux sentiments, c'est très douloureux mais il faut penser à sa raison.

Ma BS <3

Ouais je verrais bien ce soir de toute manière, je vais essayé de prendre du recul comme tu me le conseilles Sany, meme si c est pas mon fort, j arrive pas a faire semblant que tout va bien quand c est pas le cas a ce point la, et oui moi aussi je me suis demandé pourquoi il se mettait avec des filles au chomage si ça le genait...bref...

Non pas faire semblant, tu te ferais plus de mal qu'autre chose. Faire semblant c'est nier les problèmes. Or, ils sont là et il faut faire avec, ne surtout pas les nier. Mais de ne pas te prendre la tête si tu sais d'emblée que ça ne mènera à rien.

J'en profite pour continuer dans la lignée de ce que disent Geoffrey et Casi que, oui, il faut crever l’abcès. Et c'est ensuite si tu vois que ça ne change pas qu'il faudra vivre cette relation au jour le jour sans en attendre trop.

T es adorable Geoffrey :bisou:

Que je vous explique pourquoi je suis épuisé a l avance a l idée de lancer encore une discussion "eye to eye"

Le lundi, après ne pas s être vu du week car il bosse, il a encore la tête un peu ailleurs, il est décalqué, c est logique et franchement j ai pas envie de l accueillir ce soir pour nos "retrouvailles" avec une discussion relou parce qu'il va partir de chez moi en se disant que je suis chiante

donc deja, c est mort ce soir, je ne met pas le sujet sur le tapis

je ne ferais pas semblant non plus Sany ;) mais c est sur que je ne serais pas d humeur happy (et en + je manque de sommeil et j ai la tronche explosée lol)

et si je crains tellement de mettre les discussions sérieuses sur le tapis c est que des le premier jour ou l on s est mis ensemble, il m a bien dit qu il ne voulait plus de relations compliqués de ce genre car il avait donné avec ses exs, alors j essaye d etre le plus souvent en mode diplomate, sauf les fois ou je ne peux pas me retenir parce que bon j ai quand même mes propres opinions

Il m avait aussi dit que lui n etait pas un "largueur", qu'il etait du genre a laissé pourrir les situations, il aimait pas les discussions, il aimait pas les conflits, en general il attendait que la nana se barre d elle même

et je me demande si il ne se met pas en mode distant pr que j en ai marre et mette les voiles

Puis j ai remarqué au fil des mois qu il etait très lunatique, un jour joyeux content bavard, un jour introverti, dans ses pensées, dans sa caverne

admettez que c est epuisant

et moi je suis tombé amoureuse...pourquoi parce qu il est attentionné, droit, qu'il dit tjrs ce qu il fait et fait ce qu il dit et ça j apprecie énormément, gentil, drole, qu il a du caractere, qu on a aussi pas mal de complicité et le meme humour (assez special) pleins de choses quoi...

mais je suis malheureuse, non plutot, je ne suis pas heureuse

Pour dire que je suis paumée sur ses intentions a mon egard, jeudi soir, en se quittant, il m a invité au cinoche pr demain soir :roll:

hello tout le monde !

ba dis dc BS c'est pas la joie encore,

je sais pas quoi te dire, car comme les autres, je dirais oui il faut crever l'abscès, mais c'est pas la première fois que t'en arrive à là, et à chaque fois il y a discussion, tu es à peu près rassurer, et puis quelques semaines plus tard rebelotte.

le problème, c'est que tu pars du principe qu'il "t'encourage" à mettre les voiles, et que tu le fasses et qu'en fait c pas ça du tout ça, c dommage de ne pas en discuter.

déjà avant tout, puisque ce soir tu compte ne rien faire, interroge le un peu sur son week end et boulot, peut etre que tu te rendra compte qu'il y a quelque chose qu'il l'a soulé et ou que ca été épuisant.

le fait est que tu n'es pas heureuse dc c pas en faisant mine de rien que ca va s'arranger, sauf si tu acceptes à 100% sa façon d'e^tre mtnt.

moi j'ai dc fait m acrémaillère vendredi avec mes cousines et leur copains/mari, j'ai présenté A, il était très timide donc pas du tout lui même, c'est dommage, car il peut etre super drôle alors que quand il est mal à l'aise, il a pas de conversation, et le peu qu'il dit tombe un peu à plat...bref, avec mes cousines ca été, mais le mari d'une j'ai senti qu'il n'était pas à l'aise, et c pas le genre de mec qui fait grand chose pour te mettre à l'aise en plus, et j'ai senti quelques regards sur A que j'ai pas aimé du tout, ils ne sont pas du meme monde et l'autre juge très facilement, en temps normal je l'aime beaucoup mais je n'aime pas trop ce genre d'attitude. J'ai tjrs été du genre à rendre à l'aise les gens un peu nouveau dans un clan, alors la ca m'a trop plu, mais bon...

sinon ensuite week end pépère, juste une petite ballade sur paris hier aprèm.

Salut les gens ;)

Alors B.S, comment dire... pourquoi dès qu'il y a "accrochage" av ton chéri tu remet TOUT en question jusqu'à ses sentiments ? c'est fou dès qu'il y a un petit grain de sable dans la machine c'est le bordel dans ta tête :twisted:

Concernant son attitude de ce week end, ton mec a réagit normalement, si j'ai pigé il t'envoie un msg que tu considère en mode "pote" donc tu décide de lui répondre le lendemain, et lui plus de nvl c'est bien ça ????

Mais tu t'attendais à quoi ? qu'en retour de ta réponse X temps après il te bombarde de mot doux ? alors je ne sais pas si lui a pour habitude de te répondre av X heures retaerd, mais perso je trouve cela irrespectueux, alors qu'on fasse cela quand on est en plan Q, quand on est au stade de la séduction ok, mais quand on est en couple "officiel" je trouve ça super irrespectueux, et si lui n'a pas pour habitude de te le faire, je pense qu'il à prit cela pour du foutage de gueule :?

En suite B.S, il n'y a pas une façon d'aimer, il peut t'aimer comme on dit à sa façon, après c'est ou, tu acceptes la façon dont il t'aime et tu profites au max des moments que vous passé ensemble, ou tu n'acceptes pas et c'est ton droit, mais il faudra mettre fin à votre relation, parce que je doute qu'il change sa façon d'être, autant il pourra faire des effort autant sa nature profonde reprendra tjr le dessus.

Concernant ct histoire qu'il laisse en général pourrir les relation, tu peux lui dire clairement sans en faire trop, que tu as l'impression qu'il s'éloigne de toi, que toi non plus tu n'as pas envie d'une relation prise de tête, mais que tu ne veux pas non être celle qu'on oblige à partir :?

coucou Nyf et Lola

j ai un de ces mal de crane, j'vous dis pas

bon Lola, cash, comme d'hab, j adore ça

Nyf, oui tu as raison, ça revient toujours mes remises en question

je tiens quand meme a rebondir la dessus, pour tout le reste vous avez raison a 100%

Concernant son attitude de ce week end, ton mec a réagit normalement, si j'ai pigé il t'envoie un msg que tu considère en mode "pote" donc tu décide de lui répondre le lendemain, et lui plus de nvl c'est bien ça ????

Mais tu t'attendais à quoi ? qu'en retour de ta réponse X temps après il te bombarde de mot doux ? alors je ne sais pas si lui a pour habitude de te répondre av X heures retaerd, mais perso je trouve cela irrespectueux, alors qu'on fasse cela quand on est en plan Q, quand on est au stade de la séduction ok, mais quand on est en couple "officiel" je trouve ça super irrespectueux, et si lui n'a pas pour habitude de te le faire, je pense qu'il à prit cela pour du foutage de gueule :?

Je suis loin d etre une nana irrespectueuse, et encore moins avec lui ;)

Je précise donc le contexte pour que vous compreniez mieux, j avais voulu faire court parce qu a chaque fois je fais un roman, bon ben allez, re roman lol

depuis qu on est ensemble, je l ai déjà dit, on est pas le couple qui s envoi 500 textos par jour, certains jours on ne s en envoi pas du tout meme (si on se voit le soir par exemple)

c est + que courant que quand il m 'écrit, je lui réponde dans les 10mn et lui si il est dispo, idem, si il ne l est pas, il peut me répondre 2h après, si si, j ai eu beaucoup de mal avec ça au début, puis j ai compris qu il était pas pendu a son tel, donc voila, je ne suis pas la nana a faire un caca nerveux quand il ne répond pas a mes sms meme si on pourrait le penser :mrgreen:

pour le contexte de son taf du week end

il peut taffer du week end de nuit, et de week end de journée

ce week il a taffé de jour, il commence le samedi a 5h, il part de chez nous a 3h30 du mat, pour etre en forme, il se couche tot la veille, donc le vendredi vers les 18/19h, et c est très souvent donc que quand il se couche, il m'envoie un sms , la ce week end, je sais pas si mon réseau a merdé ou quoi mais son sms "mode pote" qu'il m'a envoyé a 18h, je l ai reçu a 3h du mat dans la nuit du V au samedi, samedi j avais a faire (visite de ma zine-cou) donc, je me suis dis qu il ne prendrait pas mal que je lui réponde dans la journée pour une fois au lieu de dès réception de son sms ou des mon réveil comme d'hab et puis sont sms mode pote ne me donnait pas envie de lui répondre dans l immédiat non plus c est vrai

il le fait très souvent aussi de ne pas répondre du tout, en me disant "ben c était pas un texto qui demandait réponse" donc perso, le sien n en était pas un non plus, j y ai répondu et dans l aprem pr une fois, rien de + mais je me demande si du coup, il l a pas mal pris parce que je ne l ai pas habitué a ça, vu que je le rappelle, je repond souvent assez rapidement

que d embrouilles par un sms et des mails, mais son silence me fait penser qu il boude pr me faire les pieds, je sais pas... :roll:

c est vrai aussi qu a chaque fois pr une broutille, je remet TOUT en question et ça me gave d etre comme ça, je flippe en vrai de mon etat d esprit depuis quelques mois, j ai fais une grosse depression y a 6 ans, et meme si je m en suis sorti, une depression est tjrs la a guetter quand elle pourra revenir et je me demande si je ne serais pas en train de revenir vers elle tout doucement....

Je vais prendre rdv chez mon doc, je ne veux pas replonger et que ça me gache la vie

Désolé pour le cash mais on va comme c'est spontané j'ai pas pris le temps de me dire "ah nn ça c'est trop cash " :? n'y vois aucune méchanceté de ma part ;)

Donc lui visiblement niveau réponse te fait la même donc l'histoire du non respect n'est pas à prendre en compte, par contre comme tu le dis toi d'habitude tu ne le fais pas, donc oui je pense que ça a du "l'énerver" dans le sens "punaise qu'est ce que j'ai fais encore ou pas fait d'ailleurs" d'où son attitude je pense.

B.S je pense que ton mec te kiff sincèrement, le problème s'est qu'il ne le fait pas de la manière dont tu aimerais qu'il le fasse, c'est "juste" une différence dans la façon de s'exprimer (je parle dans les actes) tu vois la dernière fois le coup de la photo encadré, mm si beaucoup c'est un truc "banal" vu comment tu décris ton homme je pense que pour lui c'est THE façon de te montrer qu'il t'aime, mais ça tu le sais.

Après ton mec, et n'importe quel mec (nana) n'est pas censé pansé les couac psyco de l'autre, d'abord parce que ce n'est pas son rôle, et surtout parce que à la longue c'est super fatiguant moralement parlant, d'avoir ct impression qu'on arrive pas à comblé l'autre, par conséquent qu'on arrive pas à le rendre heureux, et dans ces conditions là le couple ne peut que exploser.

Lol me vlà partie à faire ma psy à deux balles :mrgreen: bref tout ça pour dire tu as conscience que de ton côté il y a un soucis, et si tu as vraiment l'impression de glisser petit à petit dans une nouvelle dépression oui va chez ton médecin.

Comme on dit la peur n'empêche pas le danger donc arrête de te faire tes films sur le fait qu'il fait tt pour que tu lâches l'affaire.

Par contre et là c'est une autre histoire si vraiment tu n'es pas heureuse av lui, et si malgré ce qu'il t'apporte tu sais que ça ne sera pas assez par rapport à tes attentes, malheureusement tu vas pas pouvoir rester éternellement comme ça.

Petite question, à tu déjà envisagé un break ? penses tu qu'il serait op ? ou fais tu parties de ses personnes (ou lui d'ailleurs) pour qui les breaks c'est débile ?

Désolé pour le cash mais on va comme c'est spontané j'ai pas pris le temps de me dire "ah nn ça c'est trop cash " :? n'y vois aucune méchanceté de ma part ;)

Ha nan mais t excuses pas, au contraire, j aime les gens cash ;)

Donc lui visiblement niveau réponse te fait la même donc l'histoire du non respect n'est pas à prendre en compte, par contre comme tu le dis toi d'habitude tu ne le fais pas, donc oui je pense que ça a du "l'énerver" dans le sens "punaise qu'est ce que j'ai fais encore ou pas fait d'ailleurs" d'où son attitude je pense.

Moi je pense surtout qu'il s est dit "pas de news, un vendredi soir, elle a du sortir au pub, elle m'a zappé" (j ai un passif de grosse fetarde, j'ai un peu de succès avec les hommes aussi, donc lui quand il sait que je sors, il pense tjrs que je me fais draguer +++ alors que c est fini tout ça, bien meme avant que je me mette avec lui) donc vraiment ma main a couper que si il boude c est parce qu(il a pas apprécié ma réponse du samedi si tardive..

B.S je pense que ton mec te kiff sincèrement, le problème s'est qu'il ne le fait pas de la manière dont tu aimerais qu'il le fasse, c'est "juste" une différence dans la façon de s'exprimer (je parle dans les actes) tu vois la dernière fois le coup de la photo encadré, mm si beaucoup c'est un truc "banal" vu comment tu décris ton homme je pense que pour lui c'est THE façon de te montrer qu'il t'aime, mais ça tu le sais.

c est vrai, encore une fois

Après ton mec, et n'importe quel mec (nana) n'est pas censé pansé les couac psyco de l'autre, d'abord parce que ce n'est pas son rôle, et surtout parce que à la longue c'est super fatiguant moralement parlant, d'avoir ct impression qu'on arrive pas à comblé l'autre, par conséquent qu'on arrive pas à le rendre heureux, et dans ces conditions là le couple ne peut que exploser.

et je ne veux pas qu'il joue mon psy quelle horreur, rien de tel pr faire fuir quelqu'un, homme ou femme, c est aussi pour ça que j ai l air de tellement me brimer quand je dois discuter avec lui, j ai tellement peur d avoir l air d une folle dingo si je me lâche, de dire des mots qui dépassent ma pensée, en vrai, je peux être très mechante quand mes nerfs me jouent des tours et sincerement, il ne mérite pas que je lui montre cette partie obscure de moi qui n est justement pas moi, tu vois?Y a encore pleins de coté de ma personnalité qu'il ignore, de mon passé aussi et tant mieux j ai envie de dire

Lol me vlà partie à faire ma psy à deux balles :mrgreen: bref tout ça pour dire tu as conscience que de ton côté il y a un soucis, et si tu as vraiment l'impression de glisser petit à petit dans une nouvelle dépression oui va chez ton médecin.

donc oui cette semaine, je vais courir chez mon doc, je vais deja lui demander de l homeopathie , je veux pas qu'il me refile des cachetons comme dans le passé, je suis + forte qu avant tout de meme, et puis avec mes soucis, ma situation, le temps pourri, j avoue j ai connu mieux pr avoir le moral au top, vivement l ete

Petite question, à tu déjà envisagé un break ? penses tu qu'il serait op ? ou fais tu parties de ses personnes (ou lui d'ailleurs) pour qui les breaks c'est débile ?

Non je ne pense pas que c est débile, une fois au début, pr le tester (pfff :roll: ) je lui ai dis "on pourrait faire un break, on se prend beaucoup la tete non?" lui "ben oui si tu veux..." moi " tu t en fou alors?" lui "ben nan mais si tu proposes c est que c est toi qui en a besoin, je peux rien y faire" tu vois un peu comment je suis gogole

donc si je lui propose un break la ce sera murement reflechi mais surtout les break je n y crois pas, il va s apercevoir qu il etait mieux dans sa ptite vie pepere avant moi et ne me "retiendras pas", oui j extrapole encore mais la j en suis certaine, pr moi break = début de rupture, j ai pas encore les ovaires de prendre ce risque, je l admet

vivement dans 2h qu'il arrive (j espere qu il ne va pas me mettre un plan carotte, parce que la ça craindrait, surtout qu'il ne l'a jamais fait, ouiiiiiiiin, j en ai marre de me faire des films pourris comme ça :? )

Au fait BS, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ce sms "mode pote" ? on pourrait voir si c'est lui ou toi qui interprète mal.

Pffff en plus c est tellement sur une broutille mon interprétation que j en ai honte .. :roll:

dans le sms il m'a appellé par l un de mes nouveaux surnoms d un de nos nouveaux délire, pas une trace de "mon amour", etc, suivi d'une blagounette sur l un de nos délires, puis il me dit qu il va se préparer, se coucher et il me fait bisous, genre le sms qu il aurait pu envoyer a n importe quelle pote

ce qui me fait un peu chier c est que maintenant les sms avec des surnoms délires ont remplacé les ptis sms mimi, de + en +,

et voila, il en faut pas plus pour que je me dise "ça aussi (parmi tant d autres) ça a changé par rapport a au début"

pourquoi on reste jamais comme au début hein??? Moi je kiffe les débuts :lol: