nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ha me parler pas de timidité, je rougie a la moindre occasion, et des qu'un mec me plait, je fait tout pour me retrouver a lopposer de lui ds une piece, pr pas me retrouver face a lui sans rien, il y a qu'avec mon ex que jetais super a l'aise, chai pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 idem... mon ex sait me mettre à l'aise (comme mal à l'aise quand il pète son cable lol). Les mecs avec qui je me suis bien sentie étaient toujours des mecs un peu timides au début en fait... Ils prenaient des initiatives et venaient me voir... mais doucement, pour ne pas m'effrayer ou me braquer. Et sans me draguer ouvertement. Ils ont attendu un peu pour ça. Ils ont su la jouer fine en fait.. Pas trop bavards, à l'écoute et drôle... mais surtout, persévérants ! Parce que c'est pas moi qui vais les bombarder de sms :) Mais bon... le pb, c'est que je peux rester longtemps célibataire à être sauvage comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="BigSister"]la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)[/quote] Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est quand même trop radical par rapport à la personne que j'ai en face de moi quand je le vois. Je sais que j'assurais au lit avec lui, il me l'a dit. Mais je ne dois pas être la seule qu'il a connu qui assurait. Par contre, je sais aussi qu'il n'est pas en chien et qu'il a tiré son coup vendredi dernier... Je sais aussi qu'il ne ment pas là-dessus. Il n'a aucun complexe à parler de sa vie sexuelle (pas uniquement à moi, à ses amis aussi) et n'hésite pas à dire qu'il se fait facilement des filles juste pour le plaisir. Donc, c'est même pas une question de "il n'a rien d'autre", il a eu son plaisir il y a moins d'une semaine. [u]Sinon pour ta dernière question :[/u] comme je l'ai dit à amande. Je l'aime beaucoup malgré tout, on est très complices. Je vous résume tout ce qui me dérange donc vous voyez son côté chiant, mais il vient discuter tous les jours et il y a énormément de temps ou on parle de tout et de rien, sans qu'il n'y ait de problème... Après... je sais que toi et certaines de tes amies êtes tombées sur des sacrés loustics... Et j'ose espérer qu'il n'est pas exactement comme ton ex...Il ne m'a encore jamais fait les sales coups que tu as pu donner en exemple, parfois... Je prends vraiment en compte ton expérience pour essayer de me comporter le mieux possible vis-à-vis de mon ex, quand il se comporte mal. Mais ça ne fait pas encore longtemps que je suis dans cette situation... et puis, je cherche un premier boulot ailleurs, je fais des projets... Pas du tout en fonction de lui... Je reste ouverte à d'autres rencontres et il ne hante pas mes pensées, tous les jours, 24h/24. Il me déstabilise par moments... Mais je ne me jette pas corps et âmes dans l'espoir de quelque chose. Oui, par moments, il est chiant et me fait me poser des questions. Mais c'est par moments. C'est difficile d'expliquer ça en fait...[/quote] ha mais non ne te fie pas a mes experiences ou celles de mes amies, elles ne sont pas des exemples generales,quand je racontes des exemples ou des anecdotes c est pour montrer que ba souvent on se dit "ca peut arriver aux autres, pas a moi " alors que souvent on vit le truc et on s en rend pas compte, ca peut aider de comparer son experience a celles des autres, mais je peux aussi me planter dans ce que je dis moi ce que je piges pas c est pourquoi tu cherche le pourquoi du comment sur ce que pense cet ex, l amitié que tu as pour lui n explique pas tout, rien que le fait qu il soit ton ex et te parles de cul une fois sur deux montre bien que vos rapports sont bien plus ambigues qu une simple relation amicale, toi tu souhaiterais qu il te voit comme une amie avant une foufoune mais je crois que vous n etes pas sur la meme longueur d ondes pour le fait qu il ai tiré son coup vendredi dernier, ou qu il soit rarement en galere, ba j ai envie de dire, ca n est un gage de rien lol, peux etre que toi aussi tu assurais tellement qu il aimerait bien aussi "tirer son coup" avec toi, y a des gars qui peuvent avoir plusieurs "coups" en meme temps, qui recherche juste le plaisir en quantitée, la performance, sans se prendre la tete avec des histoires de sentiments pour la timiditée, j avais pas compris que tu parlais d avec les hommes, la je peux pas t aider, autant dans ma vie de tous les jours, avec les autres, je suis extravertie a fond, autant avec les gars qui me plaisent +++ je suis d une nunuche, incpabale de faire le premier pas ou de montrer qu il me plait, ca fait d ailleurs un moment que j ai des vues sur un mec que je croises souvent et bien sure, quand je le vois je prefere me mettre en mode "je t ai pas vu/je regarde ailleurs/distante" plutot que de lui faire des yeux de biche timide, imagine, dire qu il y a 10 ans, j etais tout le contraire, j avais pas peur de draguer ou faire comprendre a un gars qu il me plaisait, mais c etait avant que je ne croise la route de types comme mon ex, le tiens, qui ne savaient que me montrer que je n avais qu une valeur sexuelle...ça marque, meme si j ai muri et que je sais maintenant que je vaux mieux que ça, ba le mal est fait sur ma confiance en moi quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol:[/quote] Si c'est de moi que tu parles... non... j'ai répondu 2 fois ds le fil amande-bigsister-marionette... Sinon encore 2h30 à tirer pour ma part, vive la fin, j'ai rien à foutreeeeeeee... :o[/quote] Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="marionette5901"][quote="BigSister"]la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)[/quote] Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est quand même trop radical par rapport à la personne que j'ai en face de moi quand je le vois. Je sais que j'assurais au lit avec lui, il me l'a dit. Mais je ne dois pas être la seule qu'il a connu qui assurait. Par contre, je sais aussi qu'il n'est pas en chien et qu'il a tiré son coup vendredi dernier... Je sais aussi qu'il ne ment pas là-dessus. Il n'a aucun complexe à parler de sa vie sexuelle (pas uniquement à moi, à ses amis aussi) et n'hésite pas à dire qu'il se fait facilement des filles juste pour le plaisir. Donc, c'est même pas une question de "il n'a rien d'autre", il a eu son plaisir il y a moins d'une semaine. [u]Sinon pour ta dernière question :[/u] comme je l'ai dit à amande. Je l'aime beaucoup malgré tout, on est très complices. Je vous résume tout ce qui me dérange donc vous voyez son côté chiant, mais il vient discuter tous les jours et il y a énormément de temps ou on parle de tout et de rien, sans qu'il n'y ait de problème... Après... je sais que toi et certaines de tes amies êtes tombées sur des sacrés loustics... Et j'ose espérer qu'il n'est pas exactement comme ton ex...Il ne m'a encore jamais fait les sales coups que tu as pu donner en exemple, parfois... Je prends vraiment en compte ton expérience pour essayer de me comporter le mieux possible vis-à-vis de mon ex, quand il se comporte mal. Mais ça ne fait pas encore longtemps que je suis dans cette situation... et puis, je cherche un premier boulot ailleurs, je fais des projets... Pas du tout en fonction de lui... Je reste ouverte à d'autres rencontres et il ne hante pas mes pensées, tous les jours, 24h/24. Il me déstabilise par moments... Mais je ne me jette pas corps et âmes dans l'espoir de quelque chose. Oui, par moments, il est chiant et me fait me poser des questions. Mais c'est par moments. C'est difficile d'expliquer ça en fait...[/quote] ha mais non ne te fie pas a mes experiences ou celles de mes amies, elles ne sont pas des exemples generales,quand je racontes des exemples ou des anecdotes c est pour montrer que ba souvent on se dit "ca peut arriver aux autres, pas a moi " alors que souvent on vit le truc et on s en rend pas compte, ca peut aider de comparer son experience a celles des autres, mais je peux aussi me planter dans ce que je dis moi ce que je piges pas c est pourquoi tu cherche le pourquoi du comment sur ce que pense cet ex, l amitié que tu as pour lui n explique pas tout, rien que le fait qu il soit ton ex et te parles de cul une fois sur deux montre bien que vos rapports sont bien plus ambigues qu une simple relation amicale, toi tu souhaiterais qu il te voit comme une amie avant une foufoune mais je crois que vous n etes pas sur la meme longueur d ondes pour le fait qu il ai tiré son coup vendredi dernier, ou qu il soit rarement en galere, ba j ai envie de dire, ca n est un gage de rien lol, peux etre que toi aussi tu assurais tellement qu il aimerait bien aussi "tirer son coup" avec toi, y a des gars qui peuvent avoir plusieurs "coups" en meme temps, qui recherche juste le plaisir en quantitée, la performance, sans se prendre la tete avec des histoires de sentiments pour la timiditée, j avais pas compris que tu parlais d avec les hommes, la je peux pas t aider, autant dans ma vie de tous les jours, avec les autres, je suis extravertie a fond, autant avec les gars qui me plaisent +++ je suis d une nunuche, incpabale de faire le premier pas ou de montrer qu il me plait, ca fait d ailleurs un moment que j ai des vues sur un mec que je croises souvent et bien sure, quand je le vois je prefere me mettre en mode "je t ai pas vu/je regarde ailleurs/distante" plutot que de lui faire des yeux de biche timide, imagine, dire qu il y a 10 ans, j etais tout le contraire, j avais pas peur de draguer ou faire comprendre a un gars qu il me plaisait, mais c etait avant que je ne croise la route de types comme mon ex, le tiens, qui ne savaient que me montrer que je n avais qu une valeur sexuelle...ça marque, meme si j ai muri et que je sais maintenant que je vaux mieux que ça, ba le mal est fait sur ma confiance en moi quand meme[/quote] Ok :) mais je tiens compte quand même de tes expériences. J'ai conscience qu'il y ait une possibilité que je vive actuellement ce que tu as vécu avec ton ex... Je suis consciente de ses intentions à plein de moments. Mais je garde aussi l'espoir que ce ne soit pas que ça. L'avenir me le dira... Je sais que le fait qu'il tire déjà son coup à droite à gauche ne me dispense pas d'être aussi un objet de désir pour lui... c'est malheureux d'ailleurs... Par contre, je sais que je vaux mieux qu'une simple valeur sexuelle. Ca j'ai pas de doutes là-dessus. Pour la confiance en moi et la timidité... si on est toutes pareilles, comment on va faire ? Je m'en suis faite souffler des mecs par des filles pas farouches pour deux sous et super bavardes dès le début... Et ça commence à être chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"]Casi? :lol:[/quote] Yeah ! 8-) Mais je suis mauvaise langue elle a réapparu ! Ouais ben Casi t'as pas répondu grand chose ! Qu'est ce qui te convient pas ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Casi? :lol:[/quote] Yeah ! 8-) Mais je suis mauvaise langue elle a réapparu ! Ouais ben Casi t'as pas répondu grand chose ! Qu'est ce qui te convient pas ? :F[/quote] C'est quoi le rapport Strass?? J'ai donné mon avis sur le gars en question de marionette et en même temps pour avoir été ds le même cas je suis pas du tout objective, alors que veux tu que je dise de plus? Alors ne cherches pas à semer encore le "Casi a disparu, tiens vous trouver pas ça bizarre?" parce que c'est pas le cas... et t'es restée pas mal discrète aussi de l'aprem et c'est pas pour ça que je lance le "Tiens elle est ou straass"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Casi? :lol:[/quote] Yeah ! 8-) Mais je suis mauvaise langue elle a réapparu ! Ouais ben Casi t'as pas répondu grand chose ! Qu'est ce qui te convient pas ? :F[/quote] C'est quoi le rapport Strass?? J'ai donné mon avis sur le gars en question de marionette et en même temps pour avoir été ds le même cas je suis pas du tout objective, alors que veux tu que je dise de plus? Alors ne cherches pas à semer encore le "Casi a disparu, tiens vous trouver pas ça bizarre?" parce que c'est pas le cas... et t'es restée pas mal discrète aussi de l'aprem et c'est pas pour ça que je lance le "Tiens elle est ou straass"???[/quote] Oui, c'est vrai que Casi a donné son avis :) (en même temps qu'amande) D'ailleurs, je le retiens aussi... Mais bon, je préfère me dire qu'il est obsédé, je tomberais de moins haut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Y'a surement de ça aussi... c'est un peu ce que j'en ai pensé quand tu m'avais parlé du club... Mais bon il vire pas à l'obsession non plus, donc moi le côté "t'es juste du cul" j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non... en plus, je me suis rendue compte que je m'étais faite une image très exagérée de sa vie sexuelle de célibataire... Il n'a pas de complexes et réalises ses fantasmes. Il en parle facilement. Mais c'est pas pour autant, qu'il fait ça comme un lapin avec n'importe qui sans faire attention, tous les quart d'heure... J'avais vraiment exagéré ça dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="casiraufi88"]C'est quoi le rapport Strass?? J'ai donné mon avis sur le gars en question de marionette et en même temps pour avoir été ds le même cas je suis pas du tout objective, alors que veux tu que je dise de plus? Alors ne cherches pas à semer encore le "Casi a disparu, tiens vous trouver pas ça bizarre?" parce que c'est pas le cas... et t'es restée pas mal discrète aussi de l'aprem et c'est pas pour ça que je lance le "Tiens elle est ou straass"???[/quote] :lol: aucun rapport mais reste calme :mrgreen: Semer quoi ? looool Normal que je sois restée discrète je viens de me taper 3 rdv d'affilée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le rapport Strass?? J'ai donné mon avis sur le gars en question de marionette et en même temps pour avoir été ds le même cas je suis pas du tout objective, alors que veux tu que je dise de plus? Alors ne cherches pas à semer encore le "Casi a disparu, tiens vous trouver pas ça bizarre?" parce que c'est pas le cas... et t'es restée pas mal discrète aussi de l'aprem et c'est pas pour ça que je lance le "Tiens elle est ou straass"???[/quote] :lol: aucun rapport mais reste calme :mrgreen: Semer quoi ? looool Normal que je sois restée discrète je viens de me taper 3 rdv d'affilée :mrgreen:[/quote] BAAAAH ALOOORS :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Coucou Strass :-Ban :-Ban Gaffe Casi :F Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir. Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu. Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi. Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal. Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"]Casi, je pense qu'il faudrait que tu détendes ton string un peu hein ... enfin jdis ça jdis rien :lol: Alors à partir de maintenant tu ne m'agresses plus OK ??????!!!! :-Bam :lol:[/quote] Beh oui moi y'a pas de souci c'est toi qui sors le "tiens elle a disparu" alors que j'étais là... Et je ne t'agresses pas, mais pas besoin non plus que dès que je ne me connecte pas 2h, lancé l'appel à témoin à tout bout de champs... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés