Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je me souviens juste que ct parti en cacahuète !

Ouais parce que tout n'était pas réglo niveau tunes et qu'elle avait fait une "fête" sans me prévenir un soir que j'étais pas là. A la base, je sais pas si vous vous souvenez, elle s'était fait foutre dehors par son mec, c'était une pote à une bonne pote à moi, donc je lui avais proposé de l'héberger un mois ou deux, le temps qu'elle puisse se retourner vu qu'elle n'avait nulle part ou aller. Bon c'est fini en cacachuète pour les raisons citées plus haut.

Bon la semaine dernière on va au resto avec ma bonne pote en question, son copain et nous deux. On est là tranquille, puis voilà qu'elle débarque, ça avait encore peté avec son mec... Bon elle arrive pas une tune en poche, quedal... mais par contre elle a pas passé son tour à aucunes des tournées qu'on faisait... bref à sa place j'aurai été hyper mal à l'aise... puis voilà qu'elle commence sur un ton supérieur à raconter sa petite fête qu'elle avait fait qd j'étais pas là.... mais sur un de ces tons que je bouillais sur ma chaise rien qu'à l'entendre... j'hallucinais...ça m'est tjs resté un peu de travers ce truc, surtout que j'avais appris par après qu'elle en tapait plein mon dos, qu'elle avait couché avec un mec sur mon canapé (en disant fort et haut en soirée que c'était nous, alors que non c'était pas nous). Donc hier, voilà pas que je vois qu'elle publie sur FB "c'est ds ces moments là qu'on reconnait les vrais". J'ai pas su me retenir de lui envoyer une tartine en MP sur ce que je pensais. Bref, ça m'a fait du bien. Pète cul va.

lol on te sent remonté!!Moi a ta place, j aurais pas pu me contenir au resto meme pr lui metre une ou deux piques dans les dents, bien subtiles mais cinglantes les pics, t inquiètes, elle aurait fermé sa bouche et cogité

tu te sens mieux maintenant que tu lui as dis ce que tu pensais?

Lol Casi elle est chelou ta "pote" :shock: mais tu aurais due la remettre en place subtilement en live au resto ;) mais en mm temps visiblement tu es plutôt impulsif donc t'aurais pu t'afficher tt seule :?

J'ai pas compris la fin de ta phrase...

Si je l'avais remise en place au resto, elle m'aurait fait passé pour une félée... lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

PS : alors les copines, je vous passe le message en bonne et due forme : CALMONS NOUS, fleura ne donnera pas de nourriture aux cochons, ne comptons pas sur elle pour ça (mais bien sûr tout ce qu'on dit ne l'atteint pas :D )

Moi j'aurais préféré COCHONNE ! :lol:

looool je me suis dit pareil mais je vais pas mettre de l'huile sur le feu :mrgreen:

NB : je t'ai envoyé un "mot doux" tu l'as pas eu ??

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi aussi je n'ai pas l amitié facile, j'aime bien quand elle prend forme doucement, les gens qui t'adorent au bout de 15mn de parlote avec toi, je m'en méfie :mrgreen:

Lol la même pour moi !

et moi aussi, y a 3 ans (déja) que mon ex meilleure amie et moi on ne se parle plus, ça c

ouvait, une broutille a mis le feu au poudre, je savais que fiere qu'elle etait elle ne reviendrait jamais mais j ai pris le risque car y avait eu de l abus

la dernière fois qu on s est croisé, elle est passé devant moi tete haute sans un regard..la j ai su que je ne voudrais plus jamais non plus qu'on se rabiboche, pourtant on etait si proche durant 8 ans...comme deux soeurs quoi...mais bon encore une fois " c est la vie"

Moi on va dire que l'histoire n'était pas avec moi, mais pour le coup j'ai fais passé mes principes avant notre amitié, donc voilà, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.

J'ai pas compris la fin de ta phrase...

Si je l'avais remise en place au resto, elle m'aurait fait passé pour une félée... lol

Ben vu comment tu peux monter en pression pour une histoire de pâtes (lol ça va te coller longtemps à la peau) si tu t'aurais fait en live tu te serais peu être mis en mode hystérique, et dans un lieu public ça craint quoi, donc oui tu serais passé pour une taré...

lol on te sent remonté!!Moi a ta place, j aurais pas pu me contenir au resto meme pr lui metre une ou deux piques dans les dents, bien subtiles mais cinglantes les pics, t inquiètes, elle aurait fermé sa bouche et cogité

tu te sens mieux maintenant que tu lui as dis ce que tu pensais?

Le truc c'est qu'elle est arrivé en chialant... et que si j'avais ouvert ma bouche à ce moment là, soit elle m'aurait fait passé pr une cinglée, soit elle aurait fait encore pire la victime...

Le truc c'est que ça ma trop saoulée l'air qu'elle a pris genre pr raconter que c'était trop bien sa petite fête qu'elle avait organisé derrière mon dos... Ca m'a juste :shock: l'air qu'elle prenait. Puis son côté profiteuse sans aucuns remords m'a saoulée aussi. Si j'arriverai qq part en plein milieu d'un resto alors que j'étais même pas conviée et que j'arrivais là sans tunes, je serai trop génée qu'on me paye un verre... elle? tu parles, elle en a pas laisser passé un... et pas de merci hein, ah non pas besoin...

Le truc c'est qu'elle bosse, son mec bosse, mais ils arrivent pas à gérer leur argent, ils dépensent plus qu'ils en ont, ils claquent tout en fringues et en sortie. Alors où j'étais carrément :shock:, c'est qu'elle racontait que vu que c'était fini avec son mec, elle allait reprendre la pilule... parce que oui, ils essayaient en plus d'avoir un gosse. Fin bref...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Alors où j'étais carrément :shock:, c'est qu'elle racontait que vu que c'était fini avec son mec, elle allait reprendre la pilule... parce que oui, ils essayaient en plus d'avoir un gosse. Fin bref...

Mais :lol: :lol: c'est quoi ces discussions de comptoir mdr

C'est tellement j'ai :shock: que ça me défoule de le raconter. lol