lola94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mdr...Le truc c'est qu'avant j'allais chez un autre dentiste et il n'endormait pas systématiquement, genre pour une petite carie ou quoi... Ici elle endort à tout les coups, mais elle fou une de ses doses que je sais pas boire convenablement sans que ma bouche parte en coui... les 2h qui suivent lol! Peu être que c'est aussi une question de $$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hello BS,C'est cool que c'est petites choses-là s'arrangent. ;) Que du bon en vue pr ajd quoi ;)Moi j'ai mis les choses au point hier avec mon ancienne colloc, j'sais pas si vous vous souvenez d'elle... ça m'a fait du bien aussi! Oui je me souviens juste que ct parti en cacahuète !Ouais parce que tout n'était pas réglo niveau tunes et qu'elle avait fait une "fête" sans me prévenir un soir que j'étais pas là. A la base, je sais pas si vous vous souvenez, elle s'était fait foutre dehors par son mec, c'était une pote à une bonne pote à moi, donc je lui avais proposé de l'héberger un mois ou deux, le temps qu'elle puisse se retourner vu qu'elle n'avait nulle part ou aller. Bon c'est fini en cacachuète pour les raisons citées plus haut. Bon la semaine dernière on va au resto avec ma bonne pote en question, son copain et nous deux. On est là tranquille, puis voilà qu'elle débarque, ça avait encore peté avec son mec... Bon elle arrive pas une tune en poche, quedal... mais par contre elle a pas passé son tour à aucunes des tournées qu'on faisait... bref à sa place j'aurai été hyper mal à l'aise... puis voilà qu'elle commence sur un ton supérieur à raconter sa petite fête qu'elle avait fait qd j'étais pas là.... mais sur un de ces tons que je bouillais sur ma chaise rien qu'à l'entendre... j'hallucinais...ça m'est tjs resté un peu de travers ce truc, surtout que j'avais appris par après qu'elle en tapait plein mon dos, qu'elle avait couché avec un mec sur mon canapé (en disant fort et haut en soirée que c'était nous, alors que non c'était pas nous). Donc hier, voilà pas que je vois qu'elle publie sur FB "c'est ds ces moments là qu'on reconnait les vrais". J'ai pas su me retenir de lui envoyer une tartine en MP sur ce que je pensais. Bref, ça m'a fait du bien. Pète cul va. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hello Strass,Rien de neuf ici... dentiste ce midi, elle va encore me foutre une dose de cheval pr endormir, je sais pas pq automatiquement elle endort la dent, mais c'est suppppper désagréable (bref c'est pas intéressant, mais là tt de suite, c'est tt ce qui me passait par l'esprit :mrgreen: ) Casi je préfère encore une dose de cheval plutôt que de sentir ce qu'il trifouille dans ma bouche :mrgreen: J'ai une peur bleue du dentiste, une vraie chochotte ! :? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai pas su me retenir de lui envoyer une tartine en MP sur ce que je pensais. Bref, ça m'a fait du bien. Pète cul va. Casi, n'y vois là aucun rapport avec qq'un d'autre lol mais tu aurais mieux fait de lui dire "en face" :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (en disant fort et haut en soirée que c'était nous, alors que non c'était pas nous). Casi j'ai pas pigé ct partie ?! Donc hier, voilà pas que je vois qu'elle publie sur FB "c'est ds ces moments là qu'on reconnait les vrais". J'ai pas su me retenir de lui envoyer une tartine en MP sur ce que je pensais. Bref, ça m'a fait du bien. Pète cul va. Lol et elle t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah je lui ai déjà dis le jour où elle est partie... Et là, ça me titillait trop et comme j'la croise jamais... (la semaine dernière je la revoyais pr la 1ere fois depuis) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (en disant fort et haut en soirée que c'était nous, alors que non c'était pas nous). Casi j'ai pas pigé ct partie ?! Donc hier, voilà pas que je vois qu'elle publie sur FB "c'est ds ces moments là qu'on reconnait les vrais". J'ai pas su me retenir de lui envoyer une tartine en MP sur ce que je pensais. Bref, ça m'a fait du bien. Pète cul va. Lol et elle t'a répondu ?Bah en fait le lendemain de ce soir là, je vois une tache sur mon canapé, mais bon j'ai rien dis sur le coup, fin je pensais pas que c'était ça quoi... puis ce soir là on sort, elle commence à se foutre de ma gueule devant tt le monde comme quoi c'était moi et mon copain... (techniquement c'était impoooossible de tt facon) et par après j'ai su que c'était elle. Nan elle a pas encore répondu, je lui ai dis que c'était du passé, mais que je me passais de l'air qu'elle prenait en racontant certaines choses parce que c'était un manque de respect vis-à-vis de moi, qu'à la base je ne lui devais rien du tout... Déjà à l'époque je lui avais dis, mais ça m'a trop énervé son côté non-respect et je profite des gens. Du coup par rapport à son statut: "c'est ds ces moments là qu'on reconnait les vrais" j'ai juste dis que j'espèrais qu'elle chierait pas dans les bottes à ces gens-là! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah en fait le lendemain de ce soir là, je vois une tache sur mon canapé, mais bon j'ai rien dis sur le coup, fin je pensais pas que c'était ça quoi... puis ce soir là on sort, elle commence à se foutre de ma gueule devant tt le monde comme quoi c'était moi et mon copain... (techniquement c'était impoooossible de tt facon) et par après j'ai su que c'était elle. :shock: Je suis choquée casi ... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah en fait le lendemain de ce soir là, je vois une tache sur mon canapé, mais bon j'ai rien dis sur le coup, fin je pensais pas que c'était ça quoi... puis ce soir là on sort, elle commence à se foutre de ma gueule devant tt le monde comme quoi c'était moi et mon copain... (techniquement c'était impoooossible de tt facon) et par après j'ai su que c'était elle. :shock: Je suis choquée casi ... :mrgreen:Mdr... c'était le divan ikea ou même qd t'es assis à 2 c'est limite! lolUn minimum de confort est qd mm requis... (pour moi) lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Calmez vous au sujet de fleura. merci ;)BS : Ton sandwich :mrgreen: Juste un truc lol Parce-que bon je voudrais pas en rajouter, mais pourquoi devrait-on se calmer alors que l'on reçoit des MP de ce genre là venant de ta protégée :"Ton jugement sur moi , mais je m'en fout si tu savais, ce que je souhaite, c'est que tu fasses passer le mot à tes copines : calmez vous sur mon dos, merci !!!De toute maniére, je ne donnerai pas de nourriture aux cochons...comptez pas sur moi pour ça :mrgreen: "PS : alors les copines, je vous passe le message en bonne et due forme : CALMONS NOUS, fleura ne donnera pas de nourriture aux cochons, ne comptons pas sur elle pour ça (mais bien sûr tout ce qu'on dit ne l'atteint pas :D ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mdr... c'était le divan ikea ou même qd t'es assis à 2 c'est limite! lolUn minimum de confort est qd mm requis... (pour moi) lol Mais LOL quoi ! Déjà euh, ta pote là, qu'elle ait fait ça dans ton canapé je trouve ça limite :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Calmez vous au sujet de fleura. merci ;)BS : Ton sandwich :mrgreen: Juste un truc lol Parce-que bon je voudrais pas en rajouter, mais pourquoi devrait-on se calmer alors que l'on reçoit des MP de ce genre là venant de ta protégée :"Ton jugement sur moi , mais je m'en fout si tu savais, ce que je souhaite, c'est que tu fasses passer le mot à tes copines : calmez vous sur mon dos, merci !!!De toute maniére, je ne donnerai pas de nourriture aux cochons...comptez pas sur moi pour ça :mrgreen: "PS : alors les copines, je vous passe le message en bonne et due forme : CALMONS NOUS, fleura ne donnera pas de nourriture aux cochons, ne comptons pas sur elle pour ça (mais bien sûr tout ce qu'on dit ne l'atteint pas :D )Tin c'est quand même dingue... Fleura si jamais tu passes par là (je sais que tu passeras par là de tt façon) arrêtes, ne serait-ce que pr ta propre crédibilité de dire "de toute façon je m'en fou". Agis en fonction de tes paroles alors et arrêtes aussi. Pire qu'à la maternelle ici... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 B.S les amitiés les vrai c'est comme comme un couple il y a des mises au point à faire, et tu as bien raison de vouloir "recadrer" les choses avec ton amie.En amitié je suis comme toi, mais pote je les connait depuis un bail, j'ai pas d'amitié récente, enfin si une amitié qui commence a prendre forme av une nana que je connais depuis un an, en ce qui me concerne c'est super rare, on va dire que j'ai pas l'amitié facile.Par contre j'ai "perdue" une pote de toujours, mais vraiment de tjr, ça m'a fait chier mais c'est la vie... Moi aussi je n'ai pas l amitié facile, j'aime bien quand elle prend forme doucement, les gens qui t'adorent au bout de 15mn de parlote avec toi, je m'en méfie :mrgreen: et moi aussi, y a 3 ans (déja) que mon ex meilleure amie et moi on ne se parle plus, ça couvait, une broutille a mis le feu au poudre, je savais que fiere qu'elle etait elle ne reviendrait jamais mais j ai pris le risque car y avait eu de l abusla dernière fois qu on s est croisé, elle est passé devant moi tete haute sans un regard..la j ai su que je ne voudrais plus jamais non plus qu'on se rabiboche, pourtant on etait si proche durant 8 ans...comme deux soeurs quoi...mais bon encore une fois " c est la vie"J'vois qu'il y a du grabuge en MP, ba dis donc! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non mais casi c'est nous qui délirons. Elle se sent persécutée non-stop. Et le pire c'est qu'elle risque, selon ses propres termes, de réussir à nous fairê "bânir" de jrme ... mais bien sûr toujours selon elle ce ne sont pas des menaces.Je rêve lolBref, foutons lui la paix ;)BS : en MP c'est pire pathétique encore que la petite partie que je viens de poster lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Au fait, OSEF mais aujourd'hui ça fait 8 mois que je suis avec chéri :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés