Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le "jamais en face" est marrant aussi..

Aussi :D lol on fait un peu les fouteuses d'embrouilles là :lol:

Ah et hier tu m'a donné envie av ta bouffe du coup hier soir pizzeria :mrgreen: oué c'est pas comme ça que je vais perdre :roll:

Hahaha devines ce qui est au programme ce soir? :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Beh non une pizza...

On est plein dilemne, pizzeria à emporter, pizza hut ou on la fait nous même! lol

Lol vous et vos histoire de bouffe :D au moins vous êtes d'accord sur un point c'est une pizza c'est déjà bien !

Mais tu blagues vraiment pas toi av la bouffe !

J'en rajoute un peu... mais bon c'est clair que je suis plus partisante du "vivre pour manger" que du "manger pour vivre". lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'en rajoute un peu... mais bon c'est clair que je suis plus partisante du "vivre pour manger" que du "manger pour vivre". lol

ben c'est pas moi qui te jetterais la pierre sur ça, j'aime trop la bouffe, d'ailleurs à l'instant je viens de m'imprimer une recette de moelleux au chocolat :D

:mrgreen:

salut toutes!!!

mdr j'adhère, mon chéri lui c est le contraire "manger pr vivre" :mrgreen:

Rigoles pas Lola, la dernière recette que j ai imprimé avec mon imprimante neuve que je love (trop pratique pr "noter" les recettes) c est une recette de fondant au choco, miam

ici ça va pépère, a part que depuis ce matin, je me fais une crise de parano sur le mode "au fond personne ne m'aime, tout le monde va m'abandonner" et aussi de "ma vie c est vraiment de la merde, regardes ou tu en es,; toi qui etais si pleine de fougue dans le temps" mais bon, j en suis coutumière maintenant, ça va me passer :roll:

en ce moment meme si ça vous interesse, je suis en train de manger un casse croute au beurre et au camembert, huuumm

Rigoles pas Lola, la dernière recette que j ai imprimé avec mon imprimante neuve que je love (trop pratique pr "noter" les recettes) c est une recette de fondant au choco, miam

Et tu l'as essayé ?

Les fondants moi perso c'est Picard y'a des fondant choco individuel, dont un choco au coeur caramel beurre salé c'est juste une tuerieeeee :mrgreen:

ici ça va pépère, a part que depuis ce matin, je me fais une crise de parano sur le mode "au fond personne ne m'aime, tout le monde va m'abandonner" et aussi de "ma vie c est vraiment de la merde, regardes ou tu en es,; toi qui etais si pleine de fougue dans le temps" mais bon, j en suis coutumière maintenant, ça va me passer :roll:

Concernant ta vie actuelle c'est claire que ça ne doit pas être évident, mais dis toi que ça va changer, y'a pas de raison, faut y croire vraiment B.S !

Pour le reste et ta parano, oui oui je confirme ta parano sur le fait que personne ne t'aime

:F :F :F ça finira par passer !

Et ta soirée av chéri ? enfin sauf erreur tu l'as vues hier ?!

en ce moment meme si ça vous interesse, je suis en train de manger un casse croute au beurre et au camembert, huuumm

Lol bon app alors :P

Oui on s est vu, il est juste venu boire le café, c est le Lundi ou il est tjrs un peu decalqué car taf de nuit et de week end, j'aime pas quand il est comme ça mais maintenant je suis habitué

nan, je m inquiètes parce que j ai une pote je crois qu'elle me fait la tronche ou du moins qu'elle me zappe un peu, car elle est celib, et elle a un gars dans le colimateur sauf que moi je trouve que ma cop est pas epanouie, qu'elle avance pas avec lui, bref et la dernière fois qu on s est vu, j ai été un peu trop "franche", meme moi je me suis dis après qu'il fallait que j apprenne a faire la difference entre mechanceté et franchise

bon depuis on s est eu au tel, elle m'a appellé dimanche y a une semaine vers 17h mais j avais pas entendu mon tel et je n ai plus d unitées pr la rappeller, elle a ducroire que je ne voulais pas lui répondre (ça m'arrive de pas repondre quand j ai pas envie et je ne m en cache pas lol, on le fais tous) puis comme elle traine avec une nlle pote depuis 6 mois, qui elle est celib et toujours partante pr bouger au pub (moi ça ne me dit plus rien et je n ai pas de sous pr sortir), + elle a un taf avec des horaires galères bref, on s eloigne pti a pti, , avant on se voyait au moins 2 fois par semaine, la on c est pas vu depuis 1 mois, elle veut me laissé "tranquille" avec mon chéri et moi, j ai envie qu'elle se trouve un mec qui sache l aimer en essayant de pas tomber dans le "madame je te donnes des leçons, j ai deja oublié que moi aussi j ai été celib un jour",enfin bref, ça me tracasse, je peux allé chez elle mais je ne sais pas de quelle equipe elle bosse et bien sur, elle n'a pas Internet du tout :roll:

donc je fais la parano "je perds mes amies, mon mec un jour il va me quitter tellement je suis nulle et que je sers a rien, etc"

tu vois le genre, un seul truc et tout le reste y passe mdr

pr le fondant, bien sur, j ai fais la recette a peine que je l avais imprimé, il m'a fait 2 jours, miaaaaam, moi qui rate souvent les gateaux lol

"BigSister"]Oui on s est vu, il est juste venu boire le café, c est le Lundi ou il est tjrs un peu decalqué car taf de nuit et de week end, j'aime pas quand il est comme ça mais maintenant je suis habitué

Ben va falloir commencé à lui mettre un "excitant" lol dans son café du lundi :mrgreen:

nan, je m inquiètes parce que j ai une pote je crois qu'elle me fait la tronche ou du moins qu'elle me zappe un peu, car elle est celib, et elle a un gars dans le colimateur sauf que moi je trouve que ma cop est pas epanouie, qu'elle avance pas avec lui, bref et la dernière fois qu on s est vu, j ai été un peu trop "franche", meme moi je me suis dis après qu'il fallait que j apprenne a faire la difference entre mechanceté et franchise

Comme dirait ma best "tu peux pas être franche av tout le monde de la mm manière" après perso j'ai du mal aussi, donc non c'est pas de la méchanceté mais ça peut être perçu comme telle .

bon depuis on s est eu au tel, elle m'a appellé dimanche y a une semaine vers 17h mais j avais pas entendu mon tel et je n ai plus d unitées pr la rappeller, elle a ducroire que je ne voulais pas lui répondre (ça m'arrive de pas repondre quand j ai pas envie et je ne m en cache pas lol, on le fais tous) puis comme elle traine avec une nlle pote depuis 6 mois, qui elle est celib et toujours partante pr bouger au pub (moi ça ne me dit plus rien et je n ai pas de sous pr sortir), + elle a un taf avec des horaires galères bref, on s eloigne pti a pti, , avant on se voyait au moins 2 fois par semaine, la on c est pas vu depuis 1 mois, elle veut me laissé "tranquille" avec mon chéri et moi, j ai envie qu'elle se trouve un mec qui sache l aimer en essayant de pas tomber dans le "madame je te donnes des leçons, j ai deja oublié que moi aussi j ai été celib un jour",enfin bref, ça me tracasse, je peux allé chez elle mais je ne sais pas de quelle equipe elle bosse et bien sur, elle n'a pas Internet du tout :roll:

Ben le mieux effectivement c'est que tu arrives à la voir, et que tu lui dise que mm si parfois tu peux lui paraitre "dur" ça part d'un bon sentiment.

donc je fais la parano "je perds mes amies, mon mec un jour il va me quitter tellement je suis nulle et que je sers a rien, etc"

tkt les vrai amies on les perds pas pour si peu, quand à ton mec, je vais pas te dire que non il ta quittera jamais, je suis pas madame irma, mais si ça arrive un jour ça ne sera pas pour ces raisons là.

tu vois le genre, un seul truc et tout le reste y passe mdr

Oué je vois :?

pr le fondant, bien sur, j ai fais la recette a peine que je l avais imprimé, il m'a fait 2 jours, miaaaaam, moi qui rate souvent les gateaux lol

Lol les femmes sont vraiment gourmande :mrgreen: