strass Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucouuuuu tout le monde ! La forme ? Moi je suis encore dans un pire état qu'hier, je ressemble à un zombie, trop génial :mrgreen: Casi, pareil, je m'endors systématiquement devant la télé en ce moment, c'est l'âge (enfin je parle pour moi lol). Par contre me parle pas de steack, j'ai pris trop de kilos, vivement que les beaux jours reviennent que je puisse refaire des footings !lola, comment tu montes dans les tours quand on n'est pas d'accord avec toi, un truc de fou lol J'ai pas grand chose à répondre, je vais dire que tu as raison.Ah tiens au fait BS, j'ai pensé à ça hier soir je sais pas pourquoi lol Si tu as besoin d'autres infos pour l'AE, j'ai pas mal de documentation là-dessus à mon boulot.marionette ça baigne ? nyf ?Toujours pas de nouvelles d'antho, ça craint !Bonne journée à tous ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui ben déjà il y a la saison. Et avec le froid qu'il y a eu, ça en a achevé pas mal. Et puis l'âge lol. Je sais qu'on est encore jeunes mais c'est vrai que tu bosses et puis les responsabilités, se prendre en main tout seule avec la prise d'indépendance tout ça, ça fatigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui ben déjà il y a la saison. Et avec le froid qu'il y a eu, ça en a achevé pas mal. Et puis l'âge lol. Je sais qu'on est encore jeunes mais c'est vrai que tu bosses et puis les responsabilités, se prendre en main tout seule avec la prise d'indépendance tout ça, ça fatigue !Ouaip... vivement le bon temps que ça remette le sommeil et le moral en forme! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucouuuuu tout le monde ! La forme ? Moi je suis encore dans un pire état qu'hier, je ressemble à un zombie, trop génial :mrgreen: Casi, pareil, je m'endors systématiquement devant la télé en ce moment, c'est l'âge (enfin je parle pour moi lol). Par contre me parle pas de steack, j'ai pris trop de kilos, vivement que les beaux jours reviennent que je puisse refaire des footings !lola, comment tu montes dans les tours quand on n'est pas d'accord avec toi, un truc de fou lol J'ai pas grand chose à répondre, je vais dire que tu as raison.Ah tiens au fait BS, j'ai pensé à ça hier soir je sais pas pourquoi lol Si tu as besoin d'autres infos pour l'AE, j'ai pas mal de documentation là-dessus à mon boulot.marionette ça baigne ? nyf ?Toujours pas de nouvelles d'antho, ça craint !Bonne journée à tous ! :DHello Strass,Pareil, pour les kilos (oui j'en reviens avec ça...) mais 5 de moins ça serait bien... mais c'est pas gagné, je me suis encore pris des petits oeufs milka au chocolat au lait et au daim :-Heart ... je me donne bonne conscience en me disant que c'est paques pr tt le monde... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui ben déjà il y a la saison. Et avec le froid qu'il y a eu, ça en a achevé pas mal. Et puis l'âge lol. Je sais qu'on est encore jeunes mais c'est vrai que tu bosses et puis les responsabilités, se prendre en main tout seule avec la prise d'indépendance tout ça, ça fatigue ! Ah oui, les responsabilités ... être adulte, je ne m'y ferai jamais, une éternelle gamine :mrgreen: Le truc c'est que je ne suis pas souvent malada (je touche du bois), mais quand je le suis c'est puissance 10 et ça part plus !! :wallb: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello Strass,Pareil, pour les kilos (oui j'en reviens avec ça...) mais 5 de moins ça serait bien... mais c'est pas gagné, je me suis encore pris des petits oeufs milka au chocolat au lait et au daim :-Heart ... je me donne bonne conscience en me disant que c'est paques pr tt le monde... lol Mais LOL casi ! Déjà 1) T'es pas grosse ; et 2) Même si c'est Pâques pour tout le monde, si tu tiens absolument à maigrir quand même, pourquoi céder à la tentation des petits oeufs Milka ?? (... moi ce sont les Kinder mes préférés ! lol :transpi: )Ah tiens au fait c'est mardi gras aujourd'hui, on peut dire que j'ai pas besoin de déguisement avec mon nez rouge :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je tiens absolument pas à maigrir, mais je dois absolument me mettre des limites tout le temps, sinon j'ne ferai que ça, grignoter... j'suis méga gourmande et si jme limite pas, j'exploserai! lolLes kinder chocobons? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mardi gras? Beh voilà encore une bonne raison de se faire une bonne bouffe ce soir :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello les gens :D j'espère que vous allez bien ;) par ici R.A.S !je sais pas vers chez mais par ici grand soleil c'est super agréable, manque juste quelques degrés en + !je vais lire les dernières nvl !Bonne journée à toutes et tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'me suis fait mon petit steak hier...mmmh trop bon, sinon rien de spécial, j'sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'endors tt les soirs super tôt devant la télé... Avant j'avais assez avec 6h par nuit, là m'en faut au moins 8-9 et j'suis encore morte :-/ La vieillesse Casi la vieillesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Lola, Pour répondre à ta question, j'écris des articles pour jrme...donc les liens que j'ai envoyé à zoubir sont de moi, oui....Sinon, ( je m'adresse à toutes ) j'ai vu qu'on parlais de moi ici, et je vois que je suscite beaucoup d'intéret , c'est quoi votre probléme avec moi ? je n'ai rien contre vous moi...Ah les bonnes femmes alors !!!! toujours à parler dans le dos des autres, jamais en face. :lol: ...je ne suis pas la premiére sur qui vous vous acharnez méchamment et gratuitement, et je ne serai pas la derniére :lol: :lol: Si ça vous chante, allez y, perso ça me fait bien rigoler :lol: Modifié le 21 février 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ràv mais.... on est à la 1700ème page! lol :-Ban Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 lola, comment tu montes dans les tours quand on n'est pas d'accord avec toi, un truc de fou lol J'ai pas grand chose à répondre, je vais dire que tu as raison. Hé blondasse c'est pas une question d''être d'accord ou pas, avoir raison ou pas, de monter dans les tours ou pas et tu le sais très mais c'est sûr c'est plus facile de la faire à l'envers...Dommage j'aurais bien aimé que me dise dans nos échanges d'hier à quel moment je t'ai dis "que tu te foutais d'elle" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lola, Pour répondre à ta question, j'écris des articles pour jrme...donc les liens que j'ai envoyé à zoubir sont de moi, oui.... C'est bien ce que j'avais compris ça ma juste étonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je profites de ce post pour pousser une bonne gueulante sur les ex qui se foutent de notre gueule, je vais devenir une rescapée aussiOn se quittent avec mon ex le 22 décembre (3 jours avant mon anniv en plus), j'apprends qu'au 1er janvier mon ex est déjà en couple avec une pote a moi (grrrr), SR de pfff plusieurs jours, la semaine dernière je reçoit des textos comme quoi je lui manque, qu'elle est malheureuse dans son couple, qu'elle m'aime encore, me demande si j'l'iame encore... moi forcément j'me fait des films...Je l'ai vue samedi soir à une soirée chez des amies, ex venue avec sa nouvelle copine et quasi baiser devant moi en fin de soirée... non mais la y a foutage de gueule !!!!!!!!!Alors hop textos bien corsés le dimanche, que c'est une hypocrite, qu'elle m'écrive plus, que c'est plus une personne pour moi et qu'elle fasse sa vie, non mais!!!Voilà, ça fait du bien de gueuler un bon coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés