Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Punaise je crois que j'ai envie de me barrer plus tôt aujourd'hui, déjà que demain je bosse à priori :evil:

Bref je vous souhaite à tous un bon week-end !

Bisouuuuuuuu et à lundi !

Bon week end Blondasse et bon courage pour demain si tu taff :?

D'ailleurs bon week end à toutes et tous ! soyez sage mais pas trop ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nyf!!

Au final, moi ce qui m intéresse c est:ils sont ou les 13 euros du coup?

moi j'aime pas les mensonges comme ça, pour se rattraper, j avais un ex comme ça, qui n assumait jamais rien et avait toujours un mensonge pour en rattraper un autre, au debut, tu passes au dessus mais...après ça devient pathologique , fais attention quand meme, c est pas mechant ces ptits mythos mais moi ça me rappelle des souvenirs au goux douteux

bon week end tout le monde!

Salut Nyf!!

Au final, moi ce qui m intéresse c est:ils sont ou les 13 euros du coup?

moi j'aime pas les mensonges comme ça, pour se rattraper, j avais un ex comme ça, qui n assumait jamais rien et avait toujours un mensonge pour en rattraper un autre, au debut, tu passes au dessus mais...après ça devient pathologique , fais attention quand meme, c est pas mechant ces ptits mythos mais moi ça me rappelle des souvenirs au goux douteux

bon week end tout le monde!

Coucou

Si ça se trouve il a empoché les 13 euros. j'ai pensé à ça direct.

Coucou Casi, coucou les autres qui vont arriver

je lol Casi, tous les Lundi en vrai, on écrit toujours la meme chose, moi we trantran, entre ménage, paperasse et loisirs créa mdr

la de bon matin j etais deja sur le site de pole emploi, j ai fais 4 telecandidatures mais je crains que ça ne donne rien, vu que Pole Emploi m'a tout simplement radié la semaine dernière (et j en ignores toujours la raison, selon ma referente, y a eu un cafouillage administratif, une mauvaise circulation des infos...putain, j'ai envie de tous les éclater , bref je ne suis pas avancé sur quoi qui se passe)

mais toujours est il que je ne sais pas si je peux postuler a des offres spécifiques aux gens dans ma "situation" vu que je n existe plus en tant que "chomeuse" aux yeux de Pole Emploi, bande de cons, et que ça se trouve j ai fais des telecandidatures dans le vent

tiens ça m'enerve grrrr

bon je change de sujet :roll:

comme tous les Lundi, j'ai hate d etre a ce soir pour voir mon amoureux qui a bossé tous le week

rien a voir, mais comment j adore la chanson "Ai Se Eu Te Pego", haaaa si j avais le corps de mes 20 ans, comment je serais deja en train de bouger mon boule sur la choré mdr

allez je file boire le café chez une cop

A plus tard les gens!

Helloooooooo tout le monde, ça baigne ?

BS, moi aussi je SUR-KIFFE cette chanson, elle met direct de bonne humeur quand tu es dans ta période "humeur massacrante" :mrgreen:

Sinon j'ai une bonne crève de MERDE, je pense rentrer faire la sieste à midi, j'avance à 2 à l'heure là :roll:

Quoi de neuf sinon ?

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:mrgreen:

Coucou Casi, coucou les autres qui vont arriver

je lol Casi, tous les Lundi en vrai, on écrit toujours la meme chose, moi we trantran, entre ménage, paperasse et loisirs créa mdr

la de bon matin j etais deja sur le site de pole emploi, j ai fais 4 telecandidatures mais je crains que ça ne donne rien, vu que Pole Emploi m'a tout simplement radié la semaine dernière (et j en ignores toujours la raison, selon ma referente, y a eu un cafouillage administratif, une mauvaise circulation des infos...putain, j'ai envie de tous les éclater , bref je ne suis pas avancé sur quoi qui se passe)

mais toujours est il que je ne sais pas si je peux postuler a des offres spécifiques aux gens dans ma "situation" vu que je n existe plus en tant que "chomeuse" aux yeux de Pole Emploi, bande de cons, et que ça se trouve j ai fais des telecandidatures dans le vent

tiens ça m'enerve grrrr

bon je change de sujet :roll:

comme tous les Lundi, j'ai hate d etre a ce soir pour voir mon amoureux qui a bossé tous le week

rien a voir, mais comment j adore la chanson "Ai Se Eu Te Pego", haaaa si j avais le corps de mes 20 ans, comment je serais deja en train de bouger mon boule sur la choré mdr

allez je file boire le café chez une cop

A plus tard les gens!

Hello BS et Strass

Ouaip toutes les semaines la même chose mais bon... :mrgreen:

Ca s'annonce être la chanson de l'été ça... cool! J'adore quand on approche l'été, y'a plein de musique du genre qui sortent!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello vous :D

Comme tu le dis B.S tt les lundi c'est la même rengaine mdr !

Concernant Michel Telo je kiffe aussi :mrgreen: enfin en mm tmeps je crois qu'il n'y a pas grand monde qui n'aime pas, le rythme est trop top, comment faire un succès avec deux phrase répéter en boucle lol de plus c'est une reprise, comme quoi il suffit d'avoir l'idée :D

Blondasse tu as vues Juliette ?

Sinon moi week end pépère, famille samedi et dimanche :D

Bonne journée sous le soleil :D

Depuis ce matin je scrute a fond les sites parlant de l'auto entreprise

purée, j'ai trop envie mais j ai trop peur de me planter, ça n'a pas l air aussi simple qu'un simple clic, toutes ces formalités, tous ces calculs, tous ces chiffres me font peur, peur qu'en fait au bout du compte, ça n'ai aggravé ma situation au niveau des administrations, mais purée ce que ça me tente, si j étais déclaré, j oserais enfin me faire une vraie pub, démarcher vraiment, j aurais enfin la légitimité pour...

On ne veut pas me donner de travail, sur les 4 telecandidatures de faite a 7h du mat, j'en suis au 3eme sms de pole emploi me disant que le recrutement pour l offre etait en cours et l offre suspendu...

va bien falloir que je créé moi meme mon emploi un jour....

me faut encore quelques jours de reflexion mais il va me falloir prendre une décision, les mois défilent tellement vite, je ne veux pas encore feter une année de + de chomage :|

scusez, ça me defoule, j attend pas vraiment de réponses, ça me fait du bien de l ecrire...