LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Salut les filles! Je sors de mon sous marin juste pour dire a Marionnette: il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse j avais une copine quand j etais jeune, elle etait encore pucelle, elle etait totale in love d un gars unj peu plus vieux qu elle, ils sont carrement sorti ensemble, vraiment hein, elle n etait pas prete a coucher pr autant, le gars a joué au mec love et patient, au bout de 7 mois, ils l'ont enfin fait, tu ne me croira jamais, il l a largué au bout de 2 jours, un parfait salaud!!! alors au fond aimerais qu on te dises:"huuum, a mon avis, il joue au mec qui ne t aime plus et tout mais je pense que c est faux, il fait style mais il t aime toujours" pour que ton ego soit un peu rassuré, non si? mais non non, le gars il veux juste te sauter et si pour ça il doit jouer au lover paumé, au mec qui ecoute patiemment tes jeremiades, crois moi il le fera, parce qu il sait qu'au bout il aura sa "recompense" comment je le sais? Mon ex Le Terrible a joué au meme petit jeu avec moi y a 2 ans, alors qu il est en couple, il m a tout fait:je suis perdu, je regrettes, nous deux ca a tjrs été compliqué mais on pourrait essayé, tout ça pour que je baise avec lui, j ai tenu bon, je l ai envoyé chié, j ai ri de lui, je l ai meme insulté, j ai été super loin dans le genre mechante et bien tu ne me croiras pas:ca l excitait encore plus alors ne te berce pas de questions et d illusions et de si et de "je comprend pas", la reponse est sous tes yeux:IL VEUX JUSTE TE SAUTER UNE DERNIERE FOIS! Modifié le 26 mai 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ouais lol Je ne laisse pas n'importe qui me parler sur ce site quand même :mrgreen: Je fais ma sélection sur photo... Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule... Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:[/quote] Je pense pareil, pour ça que j'ai arrété les sites, ca sert a rien, c est trop repetitif et recurrant, vive les rencontres réelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ouais lol Je ne laisse pas n'importe qui me parler sur ce site quand même :mrgreen: Je fais ma sélection sur photo... Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule... J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un comme ça, et ça fait un an qu'ils sont ensemble... Du coup, j'ai accepté d'en voir deux moi... en vrai. Le premier, dès le premier rdv me dit qu'il ne voudra jamais se marier, ni d'enfants.... donc on va dire que je ne l'ai pas incité à me revoir, même s'il aurait bien voulu. Le deuxième, je l'ai vu mardi et j'attends de voir si je l'ai intéressé... Je trouve qu'il se la pétait un peu (c'est vrai que c'est un très beau mec)... donc niveau tempérament, je pense qu'on s'entendra pas trop... Moi je suis plus du genre timide et modeste, à rougir quand on me fait un compliment... Mais là, j'ai pas encore eu de nouvelles de lui depuis mardi donc je pense qu'il a pensé pareil que moi (quoi que... j'ai pas été voir sur le site s'il m'a écrit lol). Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:[/quote] Lol tu es en pleine sélection! ça m'a toujours fais sourire de voir des filles prendre régulièrement des rdv comme ça, ça me fait penser à un "entretien d'embauche" :lol: MDR oui méfies toi car très souvent, beau mec=péteux, et ça c'est tout le portrait de mon ex! la grosse connerie que j'ai faite c'est d'être tombé sous son charme, comme une dinde :roll: Nan mais ne t'en fais pas marionnette, le bon mec te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins ;) parfois, le bon mec en question se cache derrière quelqu'un que l'on connaît déjà. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :) Tu as 24 ans il me semble?? tu es encore jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="BigSister"]il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse alors ne te berce pas de questions et d illusions et de si et de "je comprend pas", la reponse est sous tes yeux:IL VEUX JUSTE TE SAUTER UNE DERNIERE FOIS![/quote] Ben maintenant que marionnette m'a donné davantage de précisions, je serai tentée de penser la même chose. Les mecs sont attirés par les filles pas faciles justement, c'est "l'instinct du prédateur". Les mecs ont besoin de chasser... ( ce que je dis s'applique à beaucoup de mecs mais ils sont pas tous comme ça hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"][quote="marionette5901"]Ouais lol Je ne laisse pas n'importe qui me parler sur ce site quand même :mrgreen: Je fais ma sélection sur photo... Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule... J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un comme ça, et ça fait un an qu'ils sont ensemble... Du coup, j'ai accepté d'en voir deux moi... en vrai. Le premier, dès le premier rdv me dit qu'il ne voudra jamais se marier, ni d'enfants.... donc on va dire que je ne l'ai pas incité à me revoir, même s'il aurait bien voulu. Le deuxième, je l'ai vu mardi et j'attends de voir si je l'ai intéressé... Je trouve qu'il se la pétait un peu (c'est vrai que c'est un très beau mec)... donc niveau tempérament, je pense qu'on s'entendra pas trop... Moi je suis plus du genre timide et modeste, à rougir quand on me fait un compliment... Mais là, j'ai pas encore eu de nouvelles de lui depuis mardi donc je pense qu'il a pensé pareil que moi (quoi que... j'ai pas été voir sur le site s'il m'a écrit lol). Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:[/quote] Lol tu es en pleine sélection! ça m'a toujours fais sourire de voir des filles prendre régulièrement des rdv comme ça, ça me fait penser à un "entretien d'embauche" :lol: MDR oui méfies toi car très souvent, beau mec=péteux, et ça c'est tout le portrait de mon ex! la grosse connerie que j'ai faite c'est d'être tombé sous son charme, comme une dinde :roll: Nan mais ne t'en fais pas marionnette, le bon mec te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins ;) parfois, le bon mec en question se cache derrière quelqu'un que l'on connaît déjà. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :) Tu as 24 ans il me semble?? tu es encore jeune[/quote] Oui j'ai bientôt 24 ans. J'en ai encore 23 :mrgreen: Et je n'ai pas de rdv récurrent looool. J'en ai eu 2 en 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"][quote="BigSister"]il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse alors ne te berce pas de questions et d illusions et de si et de "je comprend pas", la reponse est sous tes yeux:IL VEUX JUSTE TE SAUTER UNE DERNIERE FOIS![/quote] Ben maintenant que marionnette m'a donné davantage de précisions, je serai tentée de penser la même chose. Les mecs sont attirés par les filles pas faciles justement, c'est "l'instinct du prédateur". Les mecs ont besoin de chasser... ( ce que je dis s'applique à beaucoup de mecs mais ils sont pas tous comme ça hein)[/quote] Vous avez probablement raison. D'ailleurs, c'est ce que je pense aussi ! Il veut juste me sauter... on est d'accord. Sauf que cette question ne sort pas encore de ma tête : comment il peut supporter ça ? C'est pas possible, j'arrive pas à y croire. TOUS les péteux qui voulaient coucher avec moi n'ont plus eux envie dès que j'ai fais ma caliméro, chieuse, et chouineuse... Comment c'est possible qu'une râleuse larmoyante et "mélancolique" l'attire lui alors que ça fait fuire tout le monde ? A la limite, qu'on se lance le défi parce que la fille refuse mais qu'elle est pas chiante comme je le suis actuellement, je comprends ! C'est excitant. Mais là... ça me dépasse... j'ai jamais vu ça... Bref, vivement qu'un mec normal me "tombe dessus" ou que j'ai le déclic qui me fasse arrêter de me poser cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'avoue c'est bizarre. Soit c'est quelqu'un de tordu, soit il s'est rendu compte que tu le manipulais, lui faisait du chantage et que ça "l'amuse" Au pire, tu coupes les ponts un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je crois qu'il s'en fout tout simplement, que tu fasse la relou chialeuse chouineuse, ça l'ennuie meme pas tellement il s en fout, il n'a qu'un but en tete et voila, il ne pense qu a atteindre ce but, y a pas mal de gars qui se contre fiche de celles qu'ils ont en face, quand il entend ta voix ou lis ce que tu écris, c est pas "Marionette la chiante" qu'il a en face de lui c est "la cramouille interdite de Marionnette", ptet que tu assurais tellement au lit qu'il prefere passer outre tes pleurnicheries , ptet qu il est en chien et n a personne d autres a se mettre sous la dent aussi la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, ou sinon, aidez moi à être moins timide. Comme ça je trouverais un mec bien, et je serais tranquille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 La timiditée ça se travaille de jour en jour, en osant s'affirmer, en osant dire fermement ce qu on veut, veut pas, en osant aller au devant des autres, en fait pour sortir de sa timiditée il faut oser se surpasser et sortir de sa trouille de déranger, de se faire remarquer les hommes aiment les femmes timides, enfin non, ils aiment les femmes qui ONT L AIR timides, nuance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) [quote="BigSister"]Moi je crois qu'il s'en fout tout simplement, que tu fasse la relou chialeuse chouineuse, ça l'ennuie meme pas tellement il s en fout, il n'a qu'un but en tete et voila, il ne pense qu a atteindre ce but, y a pas mal de gars qui se contre fiche de celles qu'ils ont en face, quand il entend ta voix ou lis ce que tu écris, c est pas "Marionette la chiante" qu'il a en face de lui c est "la cramouille interdite de Marionnette", ptet que tu assurais tellement au lit qu'il prefere passer outre tes pleurnicheries , ptet qu il est en chien et n a personne d autres a se mettre sous la dent aussi la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)[/quote] Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est quand même trop radical par rapport à la personne que j'ai en face de moi quand je le vois. Je sais que j'assurais au lit avec lui, il me l'a dit. Mais je ne dois pas être la seule qu'il a connu qui assurait. Par contre, je sais aussi qu'il n'est pas en chien et qu'il a tiré son coup vendredi dernier... Je sais aussi qu'il ne ment pas là-dessus. Il n'a aucun complexe à parler de sa vie sexuelle (pas uniquement à moi, à ses amis aussi) et n'hésite pas à dire qu'il se fait facilement des filles juste pour le plaisir. Donc, c'est même pas une question de "il n'a rien d'autre", il a eu son plaisir il y a moins d'une semaine. [u]Sinon pour ta dernière question :[/u] comme je l'ai dit à amande. Je l'aime beaucoup malgré tout, on est très complices. Je vous résume tout ce qui me dérange donc vous voyez son côté chiant, mais il vient discuter tous les jours et il y a énormément de temps ou on parle de tout et de rien, sans qu'il n'y ait de problème... Après... je sais que toi et certaines de tes amies êtes tombées sur des sacrés loustics... Et j'ose espérer qu'il n'est pas exactement comme ton ex...Il ne m'a encore jamais fait les sales coups que tu as pu donner en exemple, parfois... Je prends vraiment en compte ton expérience pour essayer de me comporter le mieux possible vis-à-vis de mon ex, quand il se comporte mal. Mais ça ne fait pas encore longtemps que je suis dans cette situation... et puis, je cherche un premier boulot ailleurs, je fais des projets... Pas du tout en fonction de lui... Je reste ouverte à d'autres rencontres et il ne hante pas mes pensées, tous les jours, 24h/24. Il me déstabilise par moments... Mais je ne me jette pas corps et âmes dans l'espoir de quelque chose. Oui, par moments, il est chiant et me fait me poser des questions. Mais c'est par moments. C'est difficile d'expliquer ça en fait... Modifié le 26 mai 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="BigSister"]La timiditée ça se travaille de jour en jour, en osant s'affirmer, en osant dire fermement ce qu on veut, veut pas, en osant aller au devant des autres, en fait pour sortir de sa timiditée il faut oser se surpasser et sortir de sa trouille de déranger, de se faire remarquer les hommes aiment les femmes timides, enfin non, ils aiment les femmes qui ONT L AIR timides, nuance :D[/quote] :lol: Une fois que je connais, je ne suis plus aussi timide ! Je suis même limite piplette. Mais c'est vrai qu'au début, c'est laborieux pour certains mecs. Et même parfois, certains qui me plaisent se découragent parce que je suis peu loquace sur ma vie et tout ça. Je garde une réserve pendant un certain temps... Et je pense que parfois, je le suis trop, ce qui bloque certaines rencontres possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"]Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol:[/quote] Si c'est de moi que tu parles... non... j'ai répondu 2 fois ds le fil amande-bigsister-marionette... Sinon encore 2h30 à tirer pour ma part, vive la fin, j'ai rien à foutreeeeeeee... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Casi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés