Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas que ça me fasse chier qu'il ait été avec sa mère, ça me fait chier qu'il consulte sa mère en me faisant passer pr celle qui sait pas faire à manger... Et c'est pas une histoire de pate, c'est histoire qu'on avait prévu d'aller prendre autre chose et qu'il se la joue jvais te faire plaisir en prenant quoi? des pates!

Cas je sais que tu es parties donc tu liras ça demain matin :D pourquoi tu dis consulter sa mère ? il a été demandé à sa mère comment faire des pâtes aux fromages ?

Et il me semble que tu lui as proposé d'aller av toi aux courses, donc proposé chez moi ça veut pas dire "prévu"

Casi sérieux moi je comprends le pourquoi du comment tu n'es pas épanouies dans ton couple, alors déjà c'est pas évident vu les casseroles que vous vous trimballé (votre passé) mais c'est pas en prenant tout à coeur comme ct histoire de pâtes que tu arriveras un jour à être heureuse ! le pire c'est que demain av un peu de recul tu diras "oué j'avoue j'ai été un peu loin" mais quand le mal est fait, il est fait et ça te pétera un jour à la figure !

Bon soit, j'y vais, j'vais me chercher mon plat et merde. à demain les filles!

Ben bonne soirée quand même ;)

Vous vous prenez la tete souvent comme ça au sujet des repas, de qui dois acheter quoi pour manger etc??? Ca doit etre hyper penible quand meme, parce que pour moi les repas c est des broutilles du quotidien, on mange ce qu l on veut, enfin c est rien quoi

bon ben,tu t en vas alors a demain mais n oublies pas, c est rien, ce ne sont que des pates!!!

Tu m'étonnes, y'a tellement de sujet déjà av quoi on peut se prendre la tête, mais si en plus fallait y ajouté le menu du jour lol mais laisse tombé !

Bon et toi au fait ton état d'esprit ajd ? je veux dire après ta petite soirée...

Mais LOL quoi, je m'absente 38 minutes (temps durant lequel une cliente m'a bombardée de questions au tel, j'en ai l'oreille qui chauffe :mrgreen: ), et que vois-je : Casi qui s'est pris la tête avec son homme.

Euh ... Casi je sais que t'es plus là et que les absentes ont toujours tort :mrgreen: Mais merde quoi, se prendre le chou pour une histoire de 3 pâtes, mais allô quoi !? :D

=> pense à hier soir dans ces moments là :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :lol:

PS : lola, fleura a dû dégager ce qu'elle avait écrit, je ne me l'explique pas sinon, j'ai quand même pas haluciné à ce point lol :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PS : lola, fleura a dû dégager ce qu'elle avait écrit, je ne me l'explique pas sinon, j'ai quand même pas haluciné à ce point lol :mrgreen:

Tu arrives après la guerre de pâtes :mrgreen:

Non mais je sais pas si tu as pigé je que j'ai voulu dire, donc ma question est est ce qu'elle écrit des texte pour le site JRME ?

http://www.jerecuperemonex.com/les-inte ... e-l-amour/

Tu arrives après la guerre de pâtes :mrgreen:

Non mais je sais pas si tu as pigé je que j'ai voulu dire, donc ma question est est ce qu'elle écrit des texte pour le site JRME ?

http://www.jerecuperemonex.com/les-inte ... e-l-amour/

Merde en cliquant sur le lien ça fait erreur de page.

Si ta le temps va dans la rubrique "votre histoire" y'a le topic de "zoubir" et fleura y répond en première page et donne ce fameux lien.

Merde en cliquant sur le lien ça fait erreur de page.

Si ta le temps va dans la rubrique "votre histoire" y'a le topic de "zoubir" et fleura y répond en première page et donne ce fameux lien.

Ouais, ERROR :mrgreen:

Bah en fait j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'elle se prend le ciboulot avec tout le monde :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je pige pas c est quoi votre histoire avec Fleura mdr

Lola, mon etat d esprit du jour? Il etait deja mieux hier aprem meme avant ma soirée, après avoir écouté vos conseils, m etre un peu reposé et j etais fermement décidé a deja passer une bonne soirée pr "rattraper " celle de la veille, donc j ai bien fais finalement, en + ce matin, j ai remis le sujet libido bof sur le tapis (je lache pas l affaire) et ça a fais du bien d en discuter, ça a remis les choses en ordre, j espère que ça va durer :)

et la je vais encore bien mieux, je viens de retrouver des sous dans un des tréfonds de mon portefeuille mdr

la faut que je me motive a enfourcher mon vélo pr une mission "cigarette peace and love" pour un pote :roll: ralalalala, c est bien parce que c est pour un très bon ami et que je vais avoir une petite récompense en même temps pr ma tronche que je le fais

alors je vous dis a demain les meufs!!!

Je pige pas c est quoi votre histoire avec Fleura mdr

Non moi j'ai pas d'histoire c'est juste j'ai cliqué sur un lien qu'elle a donné et j'ai atterri sur une page jrme avec un texte à elle, mais pas un texte sur un topic, une page style une chronique jrme donc d'ou ma question elle ce qu'elle écrit pour "le compte" de jr jrme ou est ce un truc que tout le monde peux faire style un espace ouvert au forumeurs.

Lola, mon etat d esprit du jour? Il etait deja mieux hier aprem meme avant ma soirée, après avoir écouté vos conseils, m etre un peu reposé et j etais fermement décidé a deja passer une bonne soirée pr "rattraper " celle de la veille, donc j ai bien fais finalement, en + ce matin, j ai remis le sujet libido bof sur le tapis (je lache pas l affaire) et ça a fais du bien d en discuter, ça a remis les choses en ordre, j espère que ça va durer :)

OK, ben tu sais quoi qu'il en soit on se doit de faire des petits rappels (je parle pas de libido) de temps en temps :mrgreen: tant que c'est pas tt les semaines c'est normal dans un couple.

et la je vais encore bien mieux, je viens de retrouver des sous dans un des tréfonds de mon portefeuille mdr

:mrgreen:

la faut que je me motive a enfourcher mon vélo pr une mission "cigarette peace and love" pour un pote :roll: ralalalala, c est bien parce que c est pour un très bon ami et que je vais avoir une petite récompense en même temps pr ma tronche que je le fais

alors je vous dis a demain les meufs!!!

Bonne mission alors !

@ demain les filles ;)

Au sujet de fleura. = pas d'acharnement , hein les filles ? Je vous surveilles toutes ! 8-)

Ensuite, le message s'adresse à casi

La seule question qu'il faut que tu te pose est celle-ci :

-Pourquoi choisit-il sa mere au lieu de toi ?

Sa mere est-elle plus doué dans certains choses que toi ? (la couture etc..)

As-tu déjà fait remarquer, gentiment et habillement, que tu sais faire ces choses là ?

Ensuite moi, je vais te poser une question :

Le truc des pâtes, c'est un prétexte, tu le sais.

Que ce qui te dérange dans le fait qu'il demande à sa mère ?

Es-ce que tu vois ça comme de la jalousie ?

Ou plutôt que tu ne veux pas apparaitre comme une "incapable" aux yeux de sa mère ?

--

Ce message est pour vous toutes les filles:

Nous (les hommes) ne montrons que rarement l'amour qu'on porte à notre maman, mais sachez que c'est la seule femme qui restera à jamais dans notre cœur.

On peut remplacer une copine, mais pas un maman, et cela pèseras toujours dans la balance :|

Bisous à toutes les filles :)

Au sujet de fleura. = pas d'acharnement , hein les filles ? Je vous surveilles toutes ! 8-)

Big Brother is watching you! 8-)

Ce message est pour vous toutes les filles:

Nous (les hommes) ne montrons que rarement l'amour qu'on porte à notre maman, mais sachez que c'est la seule femme qui restera à jamais dans notre cœur.

On peut remplacer une copine, mais pas un maman, et cela pèseras toujours dans la balance :|

Bisous à toutes les filles :)

Arretes Geoffrey, tu vas me faire pleurer :(

:lol: :lol: :lol: Je t'embetes ;) (ceci dit, je connais aussi des hommes très très en froid avec leurs génétrices ;) )

Moi j'm'en fiche, pas de soucis avec ma belle-maman, c est une madame très gentille et pas du tout intrusive dans notre vie de couple, je crois même qu'elle est ravie que son fiston soit avec une gentille fille comme moi :bisou:

Bisous toi!

hello tt le monde,

tout d'abord au sujet d'hier, jme ss vite calmée le truc c que quand j'ai envie de faire qqch ou que g qqch en tete, j'aime pas qd c'est chamboulé... j'avais envie de préparer un bon souper et voila ca m'a enervé que tt était fait... j'me ss mal fait comprendre hier ou plutot mal exprimer j'adore ma belle-mère c'était pas du tout ça le problème... c'est pas tant le fait qu'il ait dmdé qqch à sa mère qui m'a dérangé, c'est le fait que j'voulais moi m'en occuper... je m'en veux un peu pcq ça a été mal percu ce que j'ai voulu exprimer..

M'enfin, cmt allez-vs? derniere de la semaine... enfin!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucouuuuuu tout le monde ! Ca va ?

Casi, t'es pas obligée de te justifier, après tout c'est de ton couple dont il s'agit, et puis après tous ces mois on sait bien que tu es rarement satisfaite lol

ENFIN vendredi (par contre il semblerait que je bosse demain :evil: ) !

Alors quoi de prévu ce week-end ?