Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :(

Mouahaha :mrgreen: sois pas jalouse, Monsieur avait bien des choses à se faire pardonner n'est-ce pas Casi ??! Alors je trouve que c'est bien beau les petits coeurs, roses, etc ... mais c'est la moindre des choses quand on a été un gros connard pendant des mois :twisted:

Sinon sany ? Quoi de neuf ? Ca fait un bail dis donc !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :(

Mouahaha :mrgreen: sois pas jalouse, Monsieur avait bien des choses à se faire pardonner n'est-ce pas Casi ??! Alors je trouve que c'est bien beau les petits coeurs, roses, etc ... mais c'est la moindre des choses quand on a été un gros connard pendant des mois :twisted:

Sinon sany ? Quoi de neuf ? Ca fait un bail dis donc !

Rabat-joie que t'es Strass, tu pourrais au moins être contente pour moi ;)!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello la compagnie :D

Casi contente que ta soirée se soit bien passé :-Lov il y a mit du siens le petit lol perso c'est pas le style de tric qui me font kiffés, mais j'image que toi qui aime ça a due te faire grave plaisir :mrgreen:

Bon tu vois qu'il est capable de faire + pour toi que pour ses potes, enfin à moins qu'il puisse en faire autant pour ses potes :lol: :lol:

Hello lola,

D'office que ça m'a fait super plaisir...

J'vois qd même qu'en un an il a énormément changé... et j'accorde le fait que parfois je suis p-e trop exigeante et pas la plus facile à vivre...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je présume que tu n'as pas fait que "manger" des pâtisseries dans ce lit :lol:

Il est bien curieux le panda ;) Bien sûr qu'elle n'a fait que manger que veux-tu qu'elle fasse d'autre après la baffrerie à part une crise de foie :lol:

Lol, les patisseries je les fais ce soir! (les vraies hein...)

Lol, les patisseries je les fais ce soir! (les vraies hein...)

Comment ça tu les fais ce soir ? c'est pas des pâtisserie à manger ? je veux dire tt prête?

Non non, des ustensiles pour les faire... comme j'suis ds ma phase cake-patisseries et que je n'avais ni moule, ni bol pr les faire (j'utilisais ma casserole mdr...). Il m'a acheté les ustensiles pour, du coup ce soir, j'passe au magasin, chercher les ingrédients pr en faire! :-)

Non non, des ustensiles pour les faire... comme j'suis ds ma phase cake-patisseries et que je n'avais ni moule, ni bol pr les faire (j'utilisais ma casserole mdr...). Il m'a acheté les ustensiles pour, du coup ce soir, j'passe au magasin, chercher les ingrédients pr en faire! :-)

:lol: :lol: :lol: ok ok comment je lui aurais jeter les ustensiles à la figure moi pfffff :mrgreen:

Non mais je plaisante (ou pas :mrgreen: ) visiblement toi tu as kiffé, donc si j'ai pigé depuis ton anni et tes premiers gâteau tu es en mode "je veux faire des gâteaux" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: ok ok comment je lui aurais jeter les ustensiles à la figure moi pfffff :mrgreen:

Non mais je plaisante (ou pas :mrgreen: ) visiblement toi tu as kiffé, donc si j'ai pigé depuis ton anni et tes premiers gâteau tu es en mode "je veux faire des gâteaux" :mrgreen:

Haaaan, nan mais je les voulais vraiment hein... et c'était le petit "plus" avec les fleurs, la plante, le repas et le porte clés! Fin moi ça m'a fait hyper plaisir tt ça en tt cas...

Ouais, exact j'suis en mode gateau & co pour le moment :mrgreen:

Haaaan, nan mais je les voulais vraiment hein... et c'était le petit "plus" avec les fleurs, la plante, le repas et le porte clés! Fin moi ça m'a fait hyper plaisir tt ça en tt cas...

Ouais, exact j'suis en mode gateau & co pour le moment :mrgreen:

Non mais tkt Casi j'ai bien compris que ça t'avait fait plaisir, ça ce voit que tu en attendais pas autant ;)

Te reste plus qu'à fouiner sur le net pour trouver de bonnes recette de gâteau :mrgreen:

Sur ce bon app à toutes / tous ;)