Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

@ amande: Ben si pourtant... il dit aussi des trucs du genre "tu sais très bien que notre attirance est purement physique" ou "tu sais que ça ne marche pas entre nous" (alors que j'ai rien demandé mais bon... passons... je veux juste trouver quelqu'un mais pas lui, justement).

A côté de ça, il me dit "non, ce n'est pas que pour le sexe que je veux te voir"... et ce que j'ai dit plus haut. Quand je lui parle du fait que j'irais à New York, il dit "oui tu veux partir loin pour ne plus avoir à me voir"...

Donc oui, il veut m'amadouer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il supporte tout ça, juste pour ça. TOUS les autres mecs à qui j'ai fais le coup n'ont plus voulu coucher avec moi lol. Certains sont devenus des amis, d'autres se sont sauvés en courant. Mais j'ai réussi à tous les dissuader avec mon attitude à la Casi :lol: (c'est une super bonne technique pour faire fuire :)). Sauf lui... pour l'instant.
Je lui ai même fais le coup de la fille qui pleure et veut pas dire ce qui se passe ! Le truc qui aurait dû trop l'énerver... Ben nan, il m'a prise dans ses bras et caressé mes cheveux et m'a dit d'une voix douce "dis moi ce qu'il y a"... J'ai rien dit (parce qu'il y avait rien et j'avais pas de bobards sous la main lol), donc il a dit "petite fille" et il a continué à me caresser les cheveux.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amande7"][quote="marionette5901"] C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.[/quote] Ah oui et puis de ton côté, si tu tiens à lui, pourquoi ne veux-tu pas te remettre avec lui et que lui visiblement tient à toi également?? :shock: je ne comprends pas

Vous aussi les filles, vous savez pas ce que vous voulez! :lol:

Casi, tu t'orientes vers la bonne voie c'est bien. Si la psy n'était pas si bien que ça, rien ne t'empêche de changer de psy, qui elle sera mieux à apter à gérer tes tourments ;)[/quote]
On peut tenir à quelqu'un sans être amoureuse de lui...

c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Ba amande a moins que je confonde d'histoire je crois qu'il ne veut pas etre en couple.

Oui, cela m'est arrivé aussi.

Mon ex ex m'avait beaucoup de mal quand il m'a quitté, mais nous nous sommes réconciliés et plus complices que jamais...mais en tant qu'amis!

Il tient à moi, je tiens à lui en amitié. Je pense que, entre ex, il reste toujours un "petit restant" d'amour, bien caché, car avec cet ex, il nous est arrivé d'avoir des contacts rapprochés. Mais nous n'avons pas convenu de se remettre ensemble.

Je pense que "tenir à son ex", en fait, c'est un attachement, une certaine forme d'amour pour son ex. Ce n'est plus l'amour fusionnel du début entre les deux protagonistes, loin de là, mais ça ressemble davantage à...une affection fraternelle/maternelle selon la personne.

On tient à son ex, on est attaché à lui et on lui veut du bien mais ça s'arrête là.

[quote="nyf"]c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Ba amande a moins que je confonde d'histoire je crois qu'il ne veut pas etre en couple.[/quote]
Je retourne lire, parce que j'ai lu hier soir... j'y retourne!

[quote="marionette5901"]Vous ne confondez pas l'histoire :) Il ne veut pas être en couple...
Il a voulu revenir il y a longtemps lol, mais il n'a pas été assez patient et ça a foiré. Donc depuis, il a abandonné l'idée.[/quote]
Ok! certains éléments de l'histoire me manquaient donc autant pour moi ;)

Mais c'est vrai que c'est ambigu quand même, le fait qu'il reste là pour toi si ce n'est que pour du sexe.

Mais je reste persuadée qu'il a encore des sentiments pour toi mais qu'il cherche à les cacher, genre en se la jouant désinvolte " toi et moi c'est que du physique"

En plus, il te sort des trucs genre " tu sais que entre toi et moi ca ne marche pas" alors que tu n'as rien demandé. On dirait que le type cherche à t'attirer en invercant le rôle du chat et de la souris, ou bien qu'il dit ça par fierté: il peut toujours être amoureux de toi mais comme toi apparamment tu lui montres que tu ne veux plus de lui, qu'il t'est indifférent, et bien il te sort ça pour relever sa fierté.
Je te dis ça car c'est exactement ce que j'ai dis à mon ex, quand je lui ai sorti " je n'ai pas l'intention de te récuperer ou quoique ce soit" alors qu'au fond j'étais toujours aussi accro à lui. Je lui ai sorti ça pour relever ma dignité.

Après tout cela n'est que mon interprétation personnelle, je ne dis pas que c'est vrai. Si c'est quelqu'un d'autre que tu veux, eh bien vas faire des rencontres et ne te poses plus de questions sur lui ;)

[quote="nyf"]c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Ba amande a moins que je confonde d'histoire je crois qu'il ne veut pas etre en couple.[/quote]
Nyf j'ai été relire... Pour dire, je n'ai rien à rajouter... probablement tu as raison parce que c'est ce qu'il en ressort... Je sais pas quoi dire...

Casi, moi je pense qu'avec ce mec tu n'es pas toi-même, et que tu ne le seras jamais. Tu te retiens de dire ci, ou ça, juste pour être certaine qu'il ne te quittera pas.

Au risque de te blesser, je pense qu'il finira par repartir.

Et je crois que même si tu fais tous les efforts du monde pour le retenir comme tu le fais aujourd'hui, en essayant de fermer ta gueule, il risque de te laisser quand même.

Je pense comme nyf, il n'est pas amoureux de toi.

Chaque jour tu tiens le même discours. Or vivre en couple ce n'est pas faire tout ce que l'autre veut, c'est faire des concessions aussi. Lui, d'après ce que tu dis, n'en fais jamais.

Franchement ça me rendrait malade, et je le répète, je préfère encore être seule que mal accompagnée comme toi. Quitte à continuer de souffrir de l'absence de mon ex, au moins je peux dire que pendant qu'elle me manque je continue de me forger un caractère. Toi, tu n'as pas avancé d'un poil.

[quote="amande7"][quote="marionette5901"]Vous ne confondez pas l'histoire :) Il ne veut pas être en couple...
Il a voulu revenir il y a longtemps lol, mais il n'a pas été assez patient et ça a foiré. Donc depuis, il a abandonné l'idée.[/quote]
Ok! certains éléments de l'histoire me manquaient donc autant pour moi ;)

Mais c'est vrai que c'est ambigu quand même, le fait qu'il reste là pour toi si ce n'est que pour du sexe.

Mais je reste persuadée qu'il a encore des sentiments pour toi mais qu'il cherche à les cacher, genre en se la jouant désinvolte " toi et moi c'est que du physique"

En plus, il te sort des trucs genre " tu sais que entre toi et moi ca ne marche pas" alors que tu n'as rien demandé. On dirait que le type cherche à t'attirer en invercant le rôle du chat et de la souris, ou bien qu'il dit ça par fierté: il peut toujours être amoureux de toi mais comme toi apparamment tu lui montres que tu ne veux plus de lui, qu'il t'est indifférent, et bien il te sort ça pour relever sa fierté.
Je te dis ça car c'est exactement ce que j'ai dis à mon ex, quand je lui ai sorti " je n'ai pas l'intention de te récuperer ou quoique ce soit" alors qu'au fond j'étais toujours aussi accro à lui. Je lui ai sorti ça pour relever ma dignité.

Après tout cela n'est que mon interprétation personnelle, je ne dis pas que c'est vrai. Si c'est quelqu'un d'autre que tu veux, eh bien vas faire des rencontres et ne te poses plus de questions sur lui ;)[/quote]
Merci de ton analyse amande mais je ne pense pas que ça puisse être ça.
Il me dit qu'il n'a jamais été amoureux.
Il s'est posé pleins de questions sur moi... Il n'a pas compris ce qu'il ressentait et c'est pour ça qu'il a voulu revenir. Mais comme il n'a pas été assez patient, il en déduit qu'il n'est pas amoureux de moi.
Pour lui, son système de fontionnement c'est que s'il ne tombe pas amoureux rapidement, c'est mort, il s'en va.

Ensuite... pour ce qui est de lui montrer que je ne veux pas de lui. Je l'envoie balader mais je reste quelqu'un de gentil... Alors j'essaye une autre ruse qui est de jouer "un peu" ma Casi :). Donc lui faire des reproches et tout les trucs qui éloignent les mecs...
Mais je ne suis pas froide comme ton ex l'a pu l'être avec toi... Je lui ai bien fait le coup de la fille qui pleure lol.

Quand il m'a dit "tu sais que ça ne marche pas entre toi et moi", c'était suite à une énième question de sa part de "pourquoi tu veux pas continuer avec moi?". Ma réponse: "parce que je veux autre chose, je veux plus que du sexe"... mais je ne lui ai pas dit que je voulais plus que du sexe, avec lui (ce que je lui avais déjà expliqué d'ailleurs... mais il faut croire qu'il n'avait toujours pas compris).

[quote="marionette5901"]Pour ce qui est de faire des autres rencontres... j'essaye !! lol
Mais je suis assez difficile. Une copine me dit d'aller sur internet donc je suis sur un site... mais j'y vais une fois par mois... donc pour discuter avec des gens, c'est pas top :)[/quote]
Surtout que tu ne sais pas ce qui se cache derrière l'écran :D

Ouais lol
Je ne laisse pas n'importe qui me parler sur ce site quand même :mrgreen:
Je fais ma sélection sur photo...

Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule...

J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un comme ça, et ça fait un an qu'ils sont ensemble...
Du coup, j'ai accepté d'en voir deux moi... en vrai.

Le premier, dès le premier rdv me dit qu'il ne voudra jamais se marier, ni d'enfants.... donc on va dire que je ne l'ai pas incité à me revoir, même s'il aurait bien voulu.

Le deuxième, je l'ai vu mardi et j'attends de voir si je l'ai intéressé... Je trouve qu'il se la pétait un peu (c'est vrai que c'est un très beau mec)... donc niveau tempérament, je pense qu'on s'entendra pas trop... Moi je suis plus du genre timide et modeste, à rougir quand on me fait un compliment...
Mais là, j'ai pas encore eu de nouvelles de lui depuis mardi donc je pense qu'il a pensé pareil que moi (quoi que... j'ai pas été voir sur le site s'il m'a écrit lol).

Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:

Ouais tout à fait,

L'inconvénient de ce genre de truc c'est que ton image de l'autre personne peut être facilement faussée, n'importe qui peut être derrière l'écran.
C'est facile de séduire, un mec se fait passer par quelqu'un d'autre en prenant des mêmes photos d'un mec sexy, et dit à l'autre tout ce qu'elle a envie d'entendre...la fille va être sous le charme alors qu'en fait le mec n'est qu'un vieux type, moche et frustré :D

Je sais ce que je dis, je suis allée sur un site de tchat et un mec m'a parlé en se faisant passer pour une fille bi super sympa...à la fin il m'a avoué son identité et m'a fait la morale.
Je peux vous dire que j'ai pris une bonne claque dans la gueule :roll: je lui en ai voulu sur ce type, car je m'étais attachée à la pseudo fille qui en fait n'existait pas, mais en même temps je me dis que c'était un type bien intentionné qui a juste voulu me donner une leçon par rapport aux dangers du virtuel et me rendre moins naive, c'est tout :| je me souviens encore de son vrai pseudo "Tarzan" :lol: