Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non mais y a pas de souci, de toute façon pour ma part y a rien à dire lol

Huuuum, moi je suis sure qu'il y a beaucoup a dire au contraire :|

Non non je t'assure lol Je suis blasée de toute façon.

mdr Casi les :-Lov :-Lov :-Lov partout, ça m'étonne pas de toi ! :mrgreen:

Bon enfin fondue savoyarde, c'est un peu banal, il aurait pu faire un effort et te préparer qq chose de ses p'tites mains ! :D :mrgreen: lol

J'adoooore moi tout ce qui est fondue-raclette etc... ça et les plateaux fromage-baguette, c'est notre kiff ac un bon vin! lol :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adoooore moi tout ce qui est fondue-raclette etc... ça et les plateaux fromage-baguette, c'est notre kiff ac un bon vin! lol :mrgreen:

looool Mais moi aussi j'adore tout ça, sauf que toi qui attache tant d'importance à la symbolique St Valentin, il aurait pu te faire un plat un peu plus sophistiqué c'est tout :mrgreen:

Mouahaha je cherche la ptite bête :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

looool Mais moi aussi j'adore tout ça, sauf que toi qui attache tant d'importance à la symbolique St Valentin, il aurait pu te faire un plat un peu plus sophistiqué c'est tout :mrgreen:

Oui tu cherches la petite bête! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello les gens :D

Vous avez été bavardes ce matin ;)

Punaise comme souvent en ce moment le boss est là :twisted: :twisted:

B.S concernant votre discussion d'hier par rapport à l'ampleur que ça a prit, je pense que vous avez tt les 2 votre part de responsabilité, toi trop sur la défensif, lui pas vraiment de tact !

Je trouve ça bien que t u n'es pas lâcher le morceau, au moins il ne pourra plus te la faire à l'envers en parlant de généralité, il a pigé que tu as pigé que quelque part il t'incluait dans ct généralité !

Par contre je ne pense pas que ça parte d'un mauvais sentiments de sa part, je pense que ton mec fait partie des gens "flippé" de la vie (comme moi) qui ont peur de demain (financièrement/matériellement parlant) toi mm tu connais ma position comme je l'ai dis ici

demain j'ai plus de taff, je fais parti de ceux qui prendrait n'importe quoi ou presque comme taff, histoire d'avoir un salaire en fin de moi, bref je pense que quand il te tient ce discourt c'est pour te "booster" et non te blesser, malheureusement il s'y prend mal vu les circonstance. Mais ton mec c'est pas une tête de con, parce que la tête de con elle aurait campé sur son discourt, et lui on voit bien qu'il s'est senti gêné de t'avoir blessé, donc il ne le fait pas méchamment.

Pour ce soir, perso si tu es en l'optique de t'éloigner de lui n'y va pas parce que ça n'a pas de sens. fais un espèce de break et tu verras.

Et si tu y vas oublies ce qui s'est passé hier et kiffes ta soirée !

Bonne journée à toutes/tous ;)

Hello ma caille ! :mrgreen:

Perso si je peux donner mon opinion ... je ne me verrais pas kiffer une soirée alors que la précédente a été merdique à souhaits. Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est que dans ce cas là vaut mieux rester chez soi. Mais visiblement BS compte y aller. Donc c'est quoi ta solution ? Comme dit à part faire "semblant" et "zapper ce qui s'est passé" comme tu le suggères ? Pour moi ça serait reculer pour mieux sauter.

Parce-que clairement elle n'ira pas le coeur léger et un sourire jusqu'aux oreilles ... enfin étant donné les circonstances j'en doute fort.

Après je dis ça, je dis rien :-D

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mauvaise langue :F :F du coup nous on s'est fait raclette champagne lol !

Ben tu vois la raclette au moins, tu dois préparer la charcuterie, tandis que la fondue savoyarde c'est du pain sec ! mdr :mrgreen:

J'en remets encore une couche Casi ou ......... ??? :transpi:

Perso si je peux donner mon opinion ... je ne me verrais pas kiffer une soirée alors que la précédente a été merdique à souhaits. Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est que dans ce cas là vaut mieux rester chez soi. Mais visiblement BS compte y aller. Donc c'est quoi ta solution ? Comme dit à part faire "semblant" et "zapper ce qui s'est passé" comme tu le suggères ? Pour moi ça serait reculer pour mieux sauter.

Parce-que clairement elle n'ira pas le coeur léger et un sourire jusqu'aux oreilles ... enfin étant donné les circonstances j'en doute fort.

Ben moi perso je peux sortir ce que j'ai à sortir et le jour d'après être bien, je ne dis pas tjr mais ça peux m'arriver ! je ne suis pas une rabâcheuse, après certes ça dépend de l'embrouille, mais dans le cas de B.S ça me semble faisable, elle a dit ce qu'elle pensait de sa façon de penser, il en à prit acte ou pas, mais voilà, pour moi chapitre clos pour le moment.

Ben moi perso je peux sortir ce que j'ai à sortir et le jour d'après être bien, je ne dis pas tjr mais ça peux m'arriver ! je ne suis pas une rabâcheuse, après certes ça dépend de l'embrouille, mais dans le cas de B.S ça me semble faisable, elle a dit ce qu'elle pensait de sa façon de penser, il en à prit acte ou pas, mais voilà, pour moi chapitre clos pour le moment.

Ca serait cool si tout le monde pouvait réagir comme toi, ça faciliterait les choses.

Moi clairement j'y arriverais pas. Trop chieuse, et j'assume :mrgreen:

Sur ce, j'ai un rdv :evil: Je vous souhaite un bon appétit et à touuuuuuute :D

Mauvaise langue :F :F du coup nous on s'est fait raclette champagne lol !

Ben tu vois la raclette au moins, tu dois préparer la charcuterie, tandis que la fondue savoyarde c'est du pain sec ! mdr :mrgreen:

J'en remets encore une couche Casi ou ......... ??? :transpi:

Mauvaaaaise! Y'a les cubes de jambon, le fromage et co aussi!

Et toi au fait lola ta Saint Val ? C'était cool ?

Pour le repas c'est dit :mrgreen:

Par contre il m'a surprit le petit lol !

Donc il m'avait prit le sac, et moi comme dit j'avais pris les lunettes soleil + autre chose pour l'effet surprise.

Et donc on se rejoint pr les course, on fait ça vite fait, je le taillais un peu du style "j'espère que tu as prévue une petite surprise" mais ct vraiment pour le taquiner c'est un mec quoi donc faut pas trop en demandé, au moment de partir il me dit merde j'ai oublié mon casque au vigile, et je lui dis moi j'y vais on se rejoint à la maison, et dans ma tête de gogol je me suis dis ahhhh il va prendre une rose au fleuriste bref il rentre pas de rose, je le taille gentiment j'aime pas les fleurs lol mais une rose ça l'aurait fait !

Bref je lui donne ses trucs il était content, et j'ouvre le paquet cadeau (oui oui je me le suis fait emballé lol) de mon sac moi en extase devant mon sac mdr et là je lui dis "on boit l'apéro"

Il l'a il me sort un petit sac bijouterie, sur le moment j'ai pas kiffé, parce qu'il s'est déjà risqué au bijoux et on connait la suite (échange) il me fait flippé me fait croire que c'est encore une bague, bref je m'attend au pire et là j'ouvre et :D il m'a prit un pendentif que je trouve beau, en fait c'est un signe "religieux" (sans l'être en fait lol) et qui n'a rien à voir v ma religion mais j'ai tjr trouvé ça beau, bref je lui en avait parlé vite fait une fois.

J'étais contente vraiment, pour 1 l'effet surprise et 2 le bon choix :mrgreen: après le gogol ma avoué que quand il est rentré dans la bijouterie il avait aucune idée et c'est en voyant le pendentif qu'il s'en est rappeler, je lui ai dis " punaise tu allais encore te risquer à prendre un bijou tu n'as pas peur" lol

Et très bonne soirée !

J'étais contente vraiment, pour 1 l'effet surprise et 2 le bon choix :mrgreen: après le gogol ma avoué que quand il est rentré dans la bijouterie il avait aucune idée et c'est en voyant le pendentif qu'il s'en est rappeler, je lui ai dis " punaise tu allais encore te risquer à prendre un bijou tu n'as pas peur" lol

Et très bonne soirée !

:-1

Et toi au fait lola ta Saint Val ? C'était cool ?

Pour le repas c'est dit :mrgreen:

Par contre il m'a surprit le petit lol !

Donc il m'avait prit le sac, et moi comme dit j'avais pris les lunettes soleil + autre chose pour l'effet surprise.

Et donc on se rejoint pr les course, on fait ça vite fait, je le taillais un peu du style "j'espère que tu as prévue une petite surprise" mais ct vraiment pour le taquiner c'est un mec quoi donc faut pas trop en demandé, au moment de partir il me dit merde j'ai oublié mon casque au vigile, et je lui dis moi j'y vais on se rejoint à la maison, et dans ma tête de gogol je me suis dis ahhhh il va prendre une rose au fleuriste bref il rentre pas de rose, je le taille gentiment j'aime pas les fleurs lol mais une rose ça l'aurait fait !

Bref je lui donne ses trucs il était content, et j'ouvre le paquet cadeau (oui oui je me le suis fait emballé lol) de mon sac moi en extase devant mon sac mdr et là je lui dis "on boit l'apéro"

Il l'a il me sort un petit sac bijouterie, sur le moment j'ai pas kiffé, parce qu'il s'est déjà risqué au bijoux et on connait la suite (échange) il me fait flippé me fait croire que c'est encore une bague, bref je m'attend au pire et là j'ouvre et :D il m'a prit un pendentif que je trouve beau, en fait c'est un signe "religieux" (sans l'être en fait lol) et qui n'a rien à voir v ma religion mais j'ai tjr trouvé ça beau, bref je lui en avait parlé vite fait une fois.

Et très bonne soirée !

haaaa quelle chance tu as!!! C etait une main de Fatima? Je demande parce que dans mes jeune annés j en ai eu une super longtemps autour du coup, j aimais bien la beauté du bijou et la symbolique protectrice de la main, alors que je ne suis croyante en rien et pas musulmane non plus

Merci Strass de lire dans mes pensées, c est tout a fait ça!

Lola, je comprend parfaitement et comme je le disais, je sais qu'il ne dit pas ça pour me faire du mal, je sais très bien que des gens comme toi, comme lui sont des flippés et ont besoin d avoir une vie pro blindée heuuu sure, de se sentir en securité financiere, comme je le dis souvent, je n envies pas ou ne detestes pas les gens qui ont ou n ont pas ce que j ai ou n ai pas, chacuns sa vie après tout, j aimerais bien que justement il ai ce meme etat d esprit et ne pas faire preuve de ce "dedain" dont il est capable par moment envers les gens qui ne pensent pas ou agissent pas selon ses "normes" , et moi je suis comme strass , je suis une rabacheuse mdr

alors oui je veux y aller, mais je n ai pas le coeur completement allégé,je me sens tout de meme mieux après m etre confié a vous et redormi une petite heure, mais encore une fois, y a une petite partie en moi qui a été un peu amoché a cause de la dispute d hier, donc comme je le disais, dans l optique de passer une soirée normale et je verrais bien

Casi, et le regime alooooooors hummm?

BS? Le régime? :mrgreen: perso je l'ai jms commencé, j'arrive pas, j'suis trop gourmande... lui par contre tient, plus de crasses ni rien, il a déjà un peu perdu même et comme il sait qu'on mange ultraaa copieux ce soir, bah il a mangé hyper légé ce midi ;)