Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

r-à-v mais j'ai vu le dernier film avec Mélanie Laurent, punaise mais quelle bombasse, j'suis toujours amoureuse !! :-Heart

Sinon vous avez pas des idées pour un enterrement de vie de jeune fille (encore un pffff RLC lol), pas trop chiant à préparer, pour genre 7 à 8 meufs ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore r-à-v mais vous avez vu ? fleura est de retour, alors qu'il me semblait qu'elle avait disparu de la circu ! lol

Dans un nouvel épisode "Je vais aller le voir à l'improviste" :mrgreen: (visiblement encore entrain de se prendre la chou avec tout le monde ^^)

PS : fleura si tu passes par là, c'est ironique :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Encore r-à-v mais vous avez vu ? fleura est de retour, alors qu'il me semblait qu'elle avait disparu de la circu ! lol

Dans un nouvel épisode "Je vais aller le voir à l'improviste" :mrgreen: (visiblement encore entrain de se prendre la chou avec tout le monde ^^)

PS : fleura si tu passes par là, c'est ironique :transpi:

Lol tu fais une bonne makrelle toi :mrgreen:

C'était quoi encore l'histoire de Fleura?

Beh y a eu un moment elle s'est engueulé avec pas mal de gens. Elle leur reprochait de ne pas être assez dispo pour elle ou de ne pas suivre ses conseils. Et elle avait disparu en faisant du chantage au suicide pke des gens avaient défendu une fille qui n'avait pas pu lui répondre sur msn un jour pkelle avait eu une pneumonie.

C'était quoi encore l'histoire de Fleura?

Beh y a eu un moment elle s'est engueulé avec pas mal de gens. Elle leur reprochait de ne pas être assez dispo pour elle ou de ne pas suivre ses conseils. Et elle avait disparu en faisant du chantage au suicide pke des gens avaient défendu une fille qui n'avait pas pu lui répondre sur msn un jour pkelle avait eu une pneumonie.

Ah oui ça me dit vaguement qqch cette histoire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

h

alors soit tu admet ce qu'il est, et tu l'aime ainsi, soit toi aussi tu met les pieds dans le plat et parles. Parce que dans un sens je comprend tout à fait ce que tu ressens, perso j'ai jamais été à l'aise avec les gars qui comme tu ids ne sont pas "chaleureux" !, j'ai besoin qu'on me montre de l'affection et ses sentiments, meme si moi j'ai du mal à contrario !

mais en tout cas j'ai besoin de pouvoir dire tout ce qu'il mepasse par la tete sans avoir peur !

Coucou Nyf

je sais qu' a l ecrire comme ça, j ai l air d avoir peur de tout avec lui, c est pas ça, on est super a l aise ensemble et je suis moi meme (et heureusement), c est juste que j ai abusé des "discussion chiantes" pendant un moment avec lui et j ai bien vu que c etait ça qui avait créé cette disparition de chaleur justement, la ça revient doucement depuis 1 mois ou deux, et c est net que j ai pas envie de revenir avec mes etats d ames (alors qu il n y a aucunes raisons que j en ai a vous ecouter en +) et prendre le risque que ça le braque et qu'il redevienne encore "froid" comme a un moment, mais vous inquietez pas quand j ai quelque chose a lui dire, je le lui dit, la dessus, je suis comme Strass, je ne ferme plus ma bouche, mais je n ai plus envie non de toujours amorcer les initiatives de " pourquoi t es moins comme ci, qu est ce qu il y a? blablabla" , il faut que je me fasse une raison, il est comme ça , moi je ne le suis pas, c est vrai qu on est pas obligé d etre pareil, le jour ou ça me deviendra insupportable, j y reflechirais

bon en tout cas, j'suis quand meme mignonne, je viens d allé lui acheter son chocolat prefere, je vais lui imprimer une mignonne carte de SV et je vais emballer tout ça et il aura son pti cadeau ce soir, meme si lui n y a pas pensé ;)

Coucou les filles :P

Dites-moi hum... j'ai envie de faire 2 bêtises là :roll:

Premiere : Envoyez un message pour la St Valentin à mon ex "Bonne St Valentin avec ton PQ :D" (Très grosse pique que je lui envoie là :roll: )

Deuxieme : "" "" "" à un fille qui me plait : "Bonne St Valentin E* :)"

A savoir que cette fille me plait, que je lui plait mais qu'il y a un mec (PQ, petit copain quand il est en famille, inconnu en dehors. Pas compliqué le mec :lol: ) entre nous.

Je me doute FORTEMENT qu'il ne fera rien aujourd'hui, peut-être es-ce l’occasion de marquer encore des points et de lui en retirer :mrgreen:

Bon ben moi de 1:

tu oublies l envoi de sms a ton ex, c est pathetique

de deux, je vois pas l interet de souhaiter une bonne saint valentin a une nana qui n est pas ta meuf et qui en plus a deja un mec, meme si c est un plan cul, parce que ça revient en gros a ce que tu lui souhaites une bonne saint valentin avec son plan cul, rien de + lol

Désolé BS mais pour le coup je te pige pas, imagine un instant que finalement la saint valentin ton chéri il y accorde un peu d'importance (je dis bien imagines) et que hier tu lui sors en gros que finalement tu ira le mercredi parce que ça te fais chier de devoir te bouger le cul à 7 h00 du mat ? mais :shock: :shock: :shock: ! donc là sans être méchante mais moi je suis lui (perso ça m'aurait vexer pour le coup) mais je débarque sans rien à 17h pr le café (bon je sais pas s'il va t'offrir un truc) mais franchement au vu de la façon que tu lui a montré saint valentin ou pas je bouge pas mon cul à 7h00, mais j'aurais ramené kedal ! là je pars du principe que lui y accorde de l'intérêt !

Ba la je vais te dire, etant donné que l on a rien prévu de spé pour ce soir pr la Saint Valentin et que ces dernières semaines, c est toujours lui qui a annuler ou reporter nos soirées ou l on devait dormir ensemble parce qu'il avait toujours un truc de prevu tot le lendemain, sincerement hier c est sans scrupules que j ai posé mon véto, j y ai meme pas vu l histoire de la SV la dessous, quand lui quelque chose ne l arrange pas pour son emploi du temps, ça ne le gene pas de reporter ce que nous on a de prévu, donc pour une fois, moi aussi la ça ne m arrangeait pas donc j ai préféré reporter et on a pas passé 3h la dessus, j ai dis "non ça ne m arrange pas, je prefere venir mercredi soir plutot" et pis voila

Pour Fleura, moi aussi elle me met un peu mal a l aise dans son discours mais bon....

Bon ben moi de 1:

de deux, je vois pas l interet de souhaiter une bonne saint valentin a une nana qui n est pas ta meuf et qui en plus a deja un mec, meme si c est un plan cul, parce que ça revient en gros a ce que tu lui souhaites une bonne saint valentin avec son plan cul, rien de + lol

LOOOOL j'y avais pas pensé à celle là

Bon ben moi de 1:

LOOOOL j'y avais pas pensé à celle là

:mrgreen:

J'avoue que le premier sms, c'était de l'humour :lol: (mais deviner qui viens de recevoir des appels en inconnu ? :roll: )

Quand au deuxième, avant ton message BS, j'avais compris que c'était inutile.

Surtout qu'en plus, il y a d’énormes chances qu'ils ne fassent rien et qu'en plus, l'un ou l'autre soit avec nous .

Tiens d'ailleurs, je fais quoi ? Je lui propose comme d'hab si elle sort vu qu'on se fait une soirée entre potes ? ou je la laisse mais cela voudrais dire que je donne de l'importance à une fête dont je n'ai rien à faire ?

Ah ben j'ai pas suivi ct épisode ! donc visiblement elle est ressuscité :mrgreen:

Ba la je vais te dire, etant donné que l on a rien prévu de spé pour ce soir pr la Saint Valentin et que ces dernières semaines, c est toujours lui qui a annuler ou reporter nos soirées ou l on devait dormir ensemble parce qu'il avait toujours un truc de prevu tot le lendemain, sincerement hier c est sans scrupules que j ai posé mon véto, j y ai meme pas vu l histoire de la SV la dessous, quand lui quelque chose ne l arrange pas pour son emploi du temps, ça ne le gene pas de reporter ce que nous on a de prévu, donc pour une fois, moi aussi la ça ne m arrangeait pas donc j ai préféré reporter et on a pas passé 3h la dessus, j ai dis "non ça ne m arrange pas, je prefere venir mercredi soir plutot" et pis voila

Ok ben là ça change la donne effectivement si lui a l'habitude d'annuler vos soirées ensemble parce que le lendemain il a un truc de prévu en mm temps je me serais pas "imposé" non plus et je comprends mieux le fait que tu lui aies dis plutôt demain.

Moi elle m'a fait rire quand elle a ecrit:"j ai un plan sans failles a te proposer, il va revenir c est sur, mais il faut que tu m écoutes, si tu ne m ecoutes pas, je ne pourrais plus t aider, (suspens, suspens)" alors toi t es la, derrière ton ecran et tu te dis "mais c est quoi ce plan magique, quel suspens haletant quoi???" et elle le dit enfin:"il faut que tu sortes, te changes les idées, vois des copines, comme ça tu ne penseras plus a lui, etc..." et la tu te dis juste "haaaaaaaaaa c etait que ça... :roll: "

Ba oui Lola, c etait pas pour faire ma relou ou quoi, ça fait deux fois qu'il reporte une soirée au lendemain car il doit se lever tot le lendemain, la pour une fois, moi aussi j ai préféré reporter, rien de mechant ;)

Moi elle m'a fait rire quand elle a ecrit:"j ai un plan sans failles a te proposer, il va revenir c est sur, mais il faut que tu m écoutes, si tu ne m ecoutes pas, je ne pourrais plus t aider, (suspens, suspens)" alors toi t es la, derrière ton ecran et tu te dis "mais c est quoi ce plan magique, quel suspens haletant quoi???" et elle le dit enfin:"il faut que tu sortes, te changes les idées, vois des copines, comme ça tu ne penseras plus a lui, etc..." et la tu te dis juste "haaaaaaaaaa c etait que ça... :roll: "

Ba oui Lola, c etait pas pour faire ma relou ou quoi, ça fait deux fois qu'il reporte une soirée au lendemain car il doit se lever tot le lendemain, la pour une fois, moi aussi j ai préféré reporter, rien de mechant ;)

:lol: BS et tu y as cru ... ? M'étonne de toi !

Je vois que tu es intervenue sur le post en tout cas ! :lol:

Modifié par strass

Ah ben j'ai pas suivi ct épisode ! donc visiblement elle est ressuscité :mrgreen:

Le truc c'est qu'elle cherche à aider les autres mais au final elle s'enfonce, et elle se prend le crâne avec tout le monde, je sais pas comment elle fait, mais à chaque fois c'est la même chanson :transpi: