Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bref, moi j'suis pas "pour"... Chacun son couple...

Comment je la tuerai si y'a une meuf qui lui envoyait qqch ajd...

Sauf que si l'autre cède, c'est pas la meuf la briseuse de couple, c'est celui qui a cédé. Il a fait un choix dont il est pleinement responsable. Et s'il a cédé, c'est que sa relation ne lui convenait pas.

D'accord à 300% :-1

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Briseur de "couples" :mrgreen: :lol:

A la guerre comme à la guerre, ce que je veux, je le prend :mrgreen:

:D T'as raison va, un autre ne se gênerait pas non plus lol Aujourd'hui en couple ou pas, ce n'est qu'un détail !

Un couple, ce n'est pas chasse-gardée ! Chacun reste responsable de ses actes ;)

Salut Lola

pourquoi je lui ai pas dis "demain soir c est mort, obligé on passe la soirée ensemble"? Ba parce que non, ca n a rien a voir, c est la verité, j ai pas envie, moi j ai pas envie de dormir chez lui pour devoir me bouger le cul a 7h du mat non, je prefere etre chez moi et me bouger le cul a l heure que je veux, et tout ça la, par contre, ça n a rien a voir avec la SV, j ai pas envie donc je n y vais pas c est simple

Désolé BS mais pour le coup je te pige pas, imagine un instant que finalement la saint valentin ton chéri il y accorde un peu d'importance (je dis bien imagines) et que hier tu lui sors en gros que finalement tu ira le mercredi parce que ça te fais chier de devoir te bouger le cul à 7 h00 du mat ? mais :shock: :shock: :shock: ! donc là sans être méchante mais moi je suis lui (perso ça m'aurait vexer pour le coup) mais je débarque sans rien à 17h pr le café (bon je sais pas s'il va t'offrir un truc) mais franchement au vu de la façon que tu lui a montré saint valentin ou pas je bouge pas mon cul à 7h00, mais j'aurais ramené kedal ! là je pars du principe que lui y accorde de l'intérêt !

Oui après, c'est sûr que tu n'as pas à porter dans ton cœur la fille qui a tenté sa chance avec ton mec casi ! C'est normal !

Mais ça n'empêchera rien du tout :mrgreen:

Oui ça je sais, marionnette c'était un "si" personne ne l'a fait... ;)

Pour moi ça reste chacun son couple, jamais même célibataire, l'idée me traverserait l'esprit d'envoyer un bonne st valentin à un mec en couple, maintenant c'est chacun ses principes, c'est tout...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui après, c'est sûr que tu n'as pas à porter dans ton cœur la fille qui a tenté sa chance avec ton mec casi ! C'est normal !

Haaan foutteuse de merde :mrgreen:

Lol nan c'est pas le but mais bon.

Je suis d'accord qu'on n'aime pas les gens qui drague notre mec ou nana, c'est normal.

Mais on ne peut pas les empêcher, comme on ne peut pas empêcher notre mec ou nana de réagir comme il l'a décidé... Donc...

Je pense que si le mec de casi était sorti avec une autre nana pendant leur séparation, ça ne l'aurais pas empêché de continuer à essayer de le récupérer malgré tout tellement elle était folle de lui donc bon... on ne peut pas blâmer les gens de tenter leur chance même quand on est maqué (et puis, ça fait toujours plaisir lol).

Je suis d'accord qu'on n'aime pas les gens qui drague notre mec ou nana, c'est normal.

Mais on ne peut pas les empêcher, comme on ne peut pas empêcher notre mec ou nana de réagir comme il l'a décidé... Donc...

Je pense que si le mec de casi était sorti avec une autre nana pendant leur séparation, ça ne l'aurais pas empêché de continuer à essayer de le récupérer malgré tout tellement elle était folle de lui donc bon... on ne peut pas blâmer les gens de tenter leur chance même quand on est maqué (et puis, ça fait toujours plaisir lol).

Ah oui ok... mais rien de tout ça n'est arrivé, j'essayais de me positionner face au dilemne de Geoffrey, c'est tout ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pour moi ça reste chacun son couple, jamais même célibataire, l'idée me traverserait l'esprit d'envoyer un bonne st valentin à un mec en couple, maintenant c'est chacun ses principes, c'est tout...

Là je suis d'accord sur ça.

Pour ma défense, ils sont plus SF que couple, même elle pense qu'ils ne sont que des Sexfriends, donc j'ai le "droit" vu qu'il n'y a pas de couple :mrgreen:

Ps : Pas mal le changement de sujet :D Merci les filles pour vos avis !

Je te chariais va :mrgreen:

Tu cherches la petite bête là avec casi quand même :D :siffle:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Là je suis d'accord sur ça.

Pour ma défense, ils sont plus SF que couple, même elle pense qu'ils ne sont que des Sexfriends, donc j'ai le "droit" vu qu'il n'y a pas de couple :mrgreen:

Ps : Pas mal le changement de sujet :D Merci les filles pour vos avis !

Ah ok moi j'pensais qu'il était vmt en couple... dc si c'est juste son PQ, j'suis d'accord avec ça... ça veut dire que sentimentalement y'a rien entre eux...

Je te chariais va :mrgreen:

Tu cherches la petite bête là avec casi quand même :D :siffle:

Ouais surtout que rien de tout ça n'est arrivé et que j'émettais juste l'hypothèse de...

Et j'expliquais mes principes...