marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="nyf"][quote="lola94"]Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ? Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...[/quote] en fait ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne sortiront pas, car aucun ne fait de VRAI efforts. Casi, on le sait tte, gros pot de colle, prise de tete, mais lui, même si on peut dire que finalement il l'a voit plus que ce qu'il avait prévu, mais je trouve pas que ce soit tant que ça un effort, si il le fait tjrs dans le soupir et lui aussi dans la crise à lui dire qu'il en peut plus, j'ai envie de dire il est aussi faible qu'elle car finalement il cède, mais tjrs en ralant, ya un moment tu cèdes, ba tu cèdes, mais ducout prend un raccourci et arrete de raler. Biensur la peur de casi l'a fait faire n'importe quoi, mais pour moi c'est pas une peur "irrationnelle" car en revenant il ne l'aimait pas, il est revenu a l'usure, donc oui c'est carrément possible qu'il se rebarre, c'est pas "irrationnel", mais forcément plus elle y pense plus elle fait n'importe quoi...cercle vicieux... sur le fait qu'il ne traverse pas la rue, c'est pas qu'il faudrait qu'il le fasse tous les jours, mais je veux dire, c'est absolulent jamais qu'il montre un enthousiasme fou de la voir, on dirait qu'il est tjts contraint et forcé, et ça ne repose pas uniquement sur le fait qu'elle est chiante, enormément de filles sont chiantes voir tres chiante et pourtant leurs mecs st tjrs enthousiaste a les voir quand meme... avec mon ex tant qu'il était amoureux, mon coté pot de colle et chiante, il aimait ca chez moi, il m'appelait "sa glue" mais avec un grand sourire affectueux, en disant que au fond personne ne lui avait manifesté autant d'amour, et finalement un jour il a commencé a moins aimé, a moins faire d'effort, c'est parce qu'il m'aimait plus... vous pensez que parce que casi est chiante alors il est comme ça, moi je pense, que parce qu'il ne l'aime pas, il n'est pret a faire aucun effort que ce soit dans le couple ou pour accepter ce coté casse couille de casi avec un peu plus de légèreté, et a cause de ça, casi devient encore plus chiante et il ne l'aimera dc tjrs pas. Un mec qui aime sa copine, et bien si, il la rassure, bien plus que par un texto, il lui organise une soirée rien qu'a 2, il la prend entre 4 yeux et lui explique calmement, on peut effectivement dire que ce n'est pas le role du mec de rassurer, mais celui qui aime sa copine le fera... apres comme tu dit lola, certains, comme toi par exemple sont differents, dans les sentiments, mais dans la première relation, il n'était pas aussi rustre, c'est bien qu'il n'est pas comme ça au fond, et que c'est le manque de sentiments qui le fait agir ainsi.[/quote] J'ai juste une question du coup Nyf ? Toutes tes explications me font penser à mon ex, actuellement... Vous savez toutes qu'il me lache pas et a une attitude bizarre... Sauf que je râle tout le temps, je chouine, je l'engueule, je l'envoie chier... Et lui, il me parle, il écoute... il revient toujours quoi... Bref... il fait ce que tu dis qu'un mec amoureux ferait. Mais sauf que... il n'est pas amoureux de moi ! Ou alors je comprends rien ?! Par exemple, hier encore, je lui ai réexpliqué pourquoi on ne devait plus coucher ensemble (visiblement pour lui, ce n'est pas clair et je ne lui donne pas les vraies raisons). Donc j'ai été plus concrète. J'ai dit que je liais peut être trop sexe et sentiments et que je voudrais plus, si je cédais. Il ne comprenait pas donc j'ai dit "imagines que je tombe amoureuse de toi ! Tu te retrouverais bien con, tu ferais comment?". Du coup, il me répond: "c'est impossible que tu tombes amoureuse de moi". J'ai dit: "on sait jamais". Et là il dit: "ben je t'épouserais et on ferait des bébés" :shock: J'ai répondu que le père de mes enfants serait amoureux de moi... Mais :shock: :shock: :shock: Alors ma question c'est, comment tu/vous compren(ez)ds ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut tt le monde, Marionnette, non pr moi ton ex ne rentre pas dans ce que je disais, car je parle du mec qui est reellement en couple avec la nana, pas celui qui ne veut que du sex, je pense que le tiens tiens certainement a toi sinon il irait jouer ailleurs, mais pas amoureux, il joue, il fuit tt ce qui a de serieux, meme qd il te dit "ba je tepouserai et on fera bébé", il fuit la discussion serieuse sur les potentiels sentments que tu pourrais avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 OK... parceque ton discours me faisais me dire que j'avais rien compris ... Vu qu'il a pas mal les attitudes que tu décris... Enfin, je comprends toujours pas qu'il me supporte telle que je suis actuellement (avec mes discussions et ma chiantitude lol)... Je me suis déjà faite "envoyer bouler" par des mecs pour moins que ça (en général ceux qui voulait juste coucher et que je voulais faire fuire d'ailleurs...). Mais bon, a priori, pour des parties de jambes en l'air, les mecs peuvent supporter beaucoup de choses... Et encore, c'est juste un espoir de partie de jambe en l'air... Pourtant, qu'est ce que je suis chiante !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 en fait je comprend pas trop ce qui te fait penser a ton ex ds ce que je disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut la compagnie, Casi, wow ça a l'air d'être un vrai casse-tête tout ça :shock: peut-être même encore plus que moi! Continues de faire en sorte de le voir le moins souvent possible (2-3 fois par semaine, ça me paraît bien) et quand vous vous voyez, évites de le "retenir". Attention, surtout fais en sorte de pas lui mentir trop souvent en ce qui concerne les prétextes pour pas se voir, au risque de t'emmêler dedans! Marionnette, il est bien ambigu ton ex 8-) j'ai pas tout compris, c'est un ex que tu aimes encore ou un ex que tu évites car il veut coucher avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"]Salut la compagnie, Casi, wow ça a l'air d'être un vrai casse-tête tout ça :shock: peut-être même encore plus que moi! Continues de faire en sorte de le voir le moins souvent possible (2-3 fois par semaine, ça me paraît bien) et quand vous vous voyez, évites de le "retenir". Attention, surtout fais en sorte de pas lui mentir trop souvent en ce qui concerne les prétextes pour pas se voir, au risque de t'emmêler dedans! Marionnette, il est bien ambigu ton ex 8-) j'ai pas tout compris, c'est un ex que tu aimes encore ou un ex que tu évites car il veut coucher avec toi?[/quote] Ah mais je le retiens pas... Hier ça ma saoulé vu l'heure... Et là ça me torture l'esprit de m'être énervée avec ça pcq c'est une goutte de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En gros, tu disais qu'un mec amoureux supporte volontier que sa copine soit chiante, qu'elle râle, etc. C'est ça qui m'a fait penser à ma situation. Je fais rien pour récupérer mon ex... je fais même tout le contraire... mais ça marche pas vraiment. Moi je ne suis pas la copine de mon ex... Mais il supporte mes discussions de filles "prise de tête", et tout ça. Il me parle tous les jours, comme je vous l'avais dit. Il a des moments où il est parti en vrille totale, comme quand je suis venue râler ici. A ces moments là, je l'ai envoyé chier. Hier, il m'a encore reproché que je n'aille jamais vers lui pour discuter. Sinon, la plupart du temps, je n'arrête pas de me plaindre avec lui... et c'est comme s'il en redemandait... je comprends pas ça... Quand j'ai voulu faire fuire des mecs, j'ai été la fille typique qui fait fuire. Comme Casi... et ça marche bien en général avec ceux qui ne veulent que du sexe. Mais là, ça marche pas et il est même attentionné quand on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"]Salut la compagnie, Casi, wow ça a l'air d'être un vrai casse-tête tout ça :shock: peut-être même encore plus que moi! Continues de faire en sorte de le voir le moins souvent possible (2-3 fois par semaine, ça me paraît bien) et quand vous vous voyez, évites de le "retenir". Attention, surtout fais en sorte de pas lui mentir trop souvent en ce qui concerne les prétextes pour pas se voir, au risque de t'emmêler dedans! Marionnette, il est bien ambigu ton ex 8-) j'ai pas tout compris, c'est un ex que tu aimes encore ou un ex que tu évites car il veut coucher avec toi?[/quote] C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Comment ça se fait? Parce que, d'après ce que j'ai lu, les mecs n'aimant pas leur copine se barrent facilement, surtout s'ils ne veulent que du sexe. Or le tien il semble amoureux, il ne se barre pas malgré tes pêtages de plomb. S'il voulait que du sexe, il serait parti voir ailleurs et je ne sais pas pourquoi il se compliquerait la vie avec toi, à essayer de "t'amadouer". En plus, il t'a reproché de ne pas lui écrire. Il tient certainement à toi et je doute que ce soit que pour du sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ouai mais pr moi ca na aucun rapport, car tu dit que tu ne fait rien pr le récupérer et que ca marche pas, mais ds un sens tu le récupère pas non plus, car il ne veut rien de sérieux, tu es pt etre chiante, mais soit chiante sur le fait d'avoir une vrai relation avec toi et pas seulemt de sex, appel le ts les jours, tu crois que la il sera tjrs aussi patient? je parle de la fille chiante au niveau du couple, et du mec qui veut etre couple avec la nana, toi il veut pas etre en couple avec toi. Moi je pense que si il est tjrs la, c parce que justement tu fait tout pr montrer que tu veut pas de lui, dc ce jeu lexite et il joue car au fond de lui il pense qu'il suffit qu'il mette des sentiments pour t'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="marionette5901"] C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.[/quote] Ah oui et puis de ton côté, si tu tiens à lui, pourquoi ne veux-tu pas te remettre avec lui et que lui visiblement tient à toi également?? :shock: je ne comprends pas Vous aussi les filles, vous savez pas ce que vous voulez! :lol: Casi, tu t'orientes vers la bonne voie c'est bien. Si la psy n'était pas si bien que ça, rien ne t'empêche de changer de psy, qui elle sera mieux à apter à gérer tes tourments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="nyf"]ouai mais pr moi ca na aucun rapport, car tu dit que tu ne fait rien pr le récupérer et que ca marche pas, mais ds un sens tu le récupère pas non plus, car il ne veut rien de sérieux, tu es pt etre chiante, mais soit chiante sur le fait d'avoir une vrai relation avec toi et pas seulemt de sex, appel le ts les jours, tu crois que la il sera tjrs aussi patient? je parle de la fille chiante au niveau du couple, et du mec qui veut etre couple avec la nana, toi il veut pas etre en couple avec toi. Moi je pense que si il est tjrs la, c parce que justement tu fait tout pr montrer que tu veut pas de lui, dc ce jeu lexite et il joue car au fond de lui il pense qu'il suffit qu'il mette des sentiments pour t'avoir.[/quote] Mais son ex il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas de sérieux ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"][quote="marionette5901"] C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.[/quote] Ah oui et puis de ton côté, si tu tiens à lui, pourquoi ne veux-tu pas te remettre avec lui et que lui visiblement tient à toi également?? :shock: je ne comprends pas Vous aussi les filles, vous savez pas ce que vous voulez! :lol: Casi, tu t'orientes vers la bonne voie c'est bien. Si la psy n'était pas si bien que ça, rien ne t'empêche de changer de psy, qui elle sera mieux à apter à gérer tes tourments ;)[/quote] J'y vais le 7 seulement, j'ai encore de la marge jusque là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Perso je trouve que la limite est vraiment floue entre tenir à quelqu'un et l'aimer entre deux anciens amants :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"]Perso je trouve que la limite est vraiment floue entre tenir à quelqu'un et l'aimer entre deux anciens amants :?[/quote] Bah ouais moi aussi... Perso avant j'avais eu un autre ex avec qui il est arrivé que les fois qu'on se revoyait... J'y tenais certes, mais ça me faisait absolument rien de pas avoir de nouvelles pendant 2-3 semaines... Alors je sais pas ici dans le cas de marionette, je me dis qu'il se voile un peu la face le gars sous ses airs indifférents à l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés