Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'viens de lire BS... tu sais je pense qu'on peut pas tous les jours être comblée à 100% dans une relation, des jours ça peut très bien être à 80% comme à 40%. Si tu l'aimes, ne renonce pas au bonheur tout de suite, explique lui calmement...
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi je sais Casi, l'idée de le quitter me traverse parfois quand je rumine trop mais de la a passer a l acte, j'en suis encore loin parce que malgré tout, je l'aime et s'il n était plus dans ma vie, il me manquerait vraiment atrocement et surtout, je sais que je m'en mordrais les doigts

Bon ça, y est c est Le Valentine's day, bonne fete a l'amoureux de Lola mdr

Strass, viens tout nous dire pour Juliette, elle a répondu a ton sms d hier aprem?

OUi je sais Casi, l'idée de le quitter me traverse parfois quand je rumine trop mais de la a passer a l acte, j'en suis encore loin parce que malgré tout, je l'aime et s'il n était plus dans ma vie, il me manquerait vraiment atrocement et surtout, je sais que je m'en mordrais les doigts

Bon ça, y est c est Le Valentine's day, bonne fete a l'amoureux de Lola mdr

Strass, viens tout nous dire pour Juliette, elle a répondu a ton sms d hier aprem?

J'peux comprendre BS... t'sais moi aussi qd on se tape sur les nerfs, l'idée me traverse la tête qd j'suis à bout, mais au fond je le pense pas, j'en serai trop malheureuse... J'aimerai bien aussi qu'il ait plus de petites attentions, mais bon il me le montre autrement, il le fait pas exprès, c'est juste que ds ma nature à moi c'est ainsi et ds la sienne c'est autrement...

Vous allez qd même un peu le fêter demain?

On le fait demain aussi nous, il est en congé, il va s'occuper du souper... :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooo tout le monde ! Punaise j'ai failli louer un chasse-neige ce matin pour sortir de mon garage, et ensuite un traîneau pour glisser jusqu'à mon boulot !! :-Uzi :mrgreen:

Vous allez bien ?

BS, tu te sens mieux aujourd'hui ? Ca cogite pas mal par chez toi ;) Tu sais moi je pense qu'il faut juste que tu prennes un peu de recul par rapport à tout ça, essayer de voir les choses différemment : tu aimes ton mec, il t'aime aussi, même s'il ne te le montre pas assez. Point. Va pas chercher plus loin, je suis certaine que tu te tritures le cerveau pour pas grand chose, et les noeuds dans le crâne c'est pas bon pour la santé ! :transpi:

Sinon pour Juliette, après de multiples sms, finalement on doit se voir dimanche. Mais ... on n'est pas encore dimanche lol Donc wait and see comme on dit.

Bonne journée à tous ! :D

PS : ... et joyeuse St Valentin :-Heart (parce-que moi aussi j'vous aime :bisou: :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

LOL Strass c est trop mignon, joyeuse saint valentin amicale a vous aussi :bisou:

Strass, oui je me triture tout le temps le cerveau, mais c est pas tout le temps en negatif, c est aussi souvent en positif, j'aime bien tout remettre en question, ne jamais me reposer sur mes lauriers ;)

Dimanche waouuuu mais c est loiiiiiiiiin, il peut s en dire et s en passer encore des choses d ici la, et donc actuellement tu es dans quel etat d esprit?

Casi, je ne sais pas si on va faire quelque chose demain car je ne lui ai tjrs pas parlé de la SV et lui non plus, juste quand je lui ai dit que que du coup, je preferais venir dormir mercredi soir plutot, il a eu l air assez étonné et m'a dit deux fois "nan mais tu peux venir dormir demain soir, ça ne me dérange pas moi"

je ne lui donnerais mes porte clés que demain du coup, sauf si quand il va venir boire le café ce soir vers 17h il se pointe avec un pti quelque chose montrant qu'il a pensé a vouloir me faire plaisir , la je lui donnerais aussi , je sais que je suis gogole avec cette histoire mais c est comme ça, je veux voir si il est encore capable d initiatives du genre et pas juste qu'il aura fait quelque chose parce que je le lui aurait rappellé ! :mrgreen:

Modifié par BigSister

Merci les filles :-Lov

BS, pour te répondre, mon état d'esprit ben ... déjà d'une je pense qu'elle va changer d'avis et ne pas venir dimanche lol

Mais si elle vient, je n'ai pas l'intention de la quitter, mais déjà lui expliquer ce qui ne me convient pas dans notre relation, ou dans son comportement. Après, si elle ne veut pas comprendre, je serai forcée de prendre une décision. Bien sûr je l'écouterai aussi.

Comme je l'ai déjà dit, à mon âge (ou à nos âges hein BS ;) lol), on sait ce qu'on veut mais surtout ce qu'on ne veut plus.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au fait Casi, un indice sur le cadeau pour ton homme ? :mrgreen:

J'ai pris son parfum, je lui ai donné...

Honnêtement je me fiche de recevoir qqch à la St-Valentin, j'veux dire à un anniversaire, ouais ça m'embeterait, mais là j'avais envie de lui prendre qqch, 3/4 du tps il me paye qd même bcp d'trucs genre quand on va au resto ou quoi...

Honnêtement je me fiche de recevoir qqch à la St-Valentin, j'veux dire à un anniversaire, ouais ça m'embeterait, mais là j'avais envie de lui prendre qqch, 3/4 du tps il me paye qd même bcp d'trucs genre quand on va au resto ou quoi...

Roh mais j'suis sure que tu vas avoir un ptit qq chose aussi va ;)

Roh mais j'suis sure que tu vas avoir un ptit qq chose aussi va ;)

Mmmmh j'sais pas, je sais bien que demain il va tt préparer pr me faire un bon souper, on verra...

Pfff j'viens encore de me faire tirer par les cheveux au boulot, y'a un client qui n'était pas content hier et j'pensais que j'avais rien avoir là dedans, sauf qu'apparement un collègue m'avait envoyé un mail à traduire à renvoyé au client et que j'ai pas vu ce mail là... :-/

Mmmmh j'sais pas, je sais bien que demain il va tt préparer pr me faire un bon souper, on verra...

Pfff j'viens encore de me faire tirer par les cheveux au boulot, y'a un client qui n'était pas content hier et j'pensais que j'avais rien avoir là dedans, sauf qu'apparement un collègue m'avait envoyé un mail à traduire à renvoyé au client et que j'ai pas vu ce mail là... :-/

Casi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs ! Ce sont des choses qui arrivent, pas la peine de te miner !

Mouais... ma foi, ça leur passera, j'ai juste l'impression d'enchainer les boulettes, mais entre les tels, les traduc et les missions des autres, j'oublie des choses...

Bref... vivement ce soir, bien au chaud sous ma couette au divan :mrgreen:

Mouais... ma foi, ça leur passera, j'ai juste l'impression d'enchainer les boulettes, mais entre les tels, les traduc et les missions des autres, j'oublie des choses...

Bref... vivement ce soir, bien au chaud sous ma couette au divan :mrgreen:

M'en parle pas punaise j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi là ! La neige c'est joli mais quand on peut rester chez soi à la regarder tomber :D

Le pire reste à venir en +, demain ils ont prévu une couche de verglas, ça craint :?

Et puis j'ai aucune envie de bosser, on a pensé à se faire une bataille de boules de neige avec les collègues :mrgreen:

Sinon je pensais à un truc (séquence nostalgie :lol: ) ça fait combien de temps qu'on se parle ici, tous ? J'ai l'impression que ça fait des lustres !