strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ma caille tu crois pas que quand on est amoureux justement oui, on a envie de passer le max de temps possible avec la personne qu'on aime ? Je dis pas H24, non loin de là. Mais traverser la rue en l'occurence ça me paraît pas comme décrocher la lune lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote][quote="strass"]Ma caille tu crois pas que quand on est amoureux justement oui, on a envie de passer le max de temps possible avec la personne qu'on aime ? Je dis pas H24, non loin de là. Mais traverser la rue en l'occurence ça me paraît pas comme décrocher la lune lol[/quote] [/quote] Ben comme je l'ai écris plus haut, si tu as un truc de prévu après, et si connaissant ta moitié tu sais que ces "5 min" qui à la base était pour passé un petit moment sympa, se transforme en embrouille, ben non je le ferais pas. Après je ne dis pas qu'il l'aime, de toute façon il lui à dit que les sentiments auraient du mal à revenir comme avant, donc ça elle est censé être au courant. Donc le mec il n'a mm pas à avoir le comportement d'un mec amoureux puisqu'il ne l'est pas, et ça elle ne veut pas l'entendre. Une chose est sûr ce n'est pas en ayant le comportement qu'elle a, que le mec va retombé amoureux d'elle. Et non quand je suis amoureuse je ne veux pas passer un max de temps av la personne, parfois je vais avoir envie de le voir souvent, d'autre fois moins souvent, enfin bref je pense qu'on a pas tous les mm besoin en amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"]Et non quand je suis amoureuse je ne veux pas passer un max de temps av la personne, parfois je vais avoir envie de le voir souvent, d'autre fois moins souvent, enfin bref je pense qu'on a pas tous les mm besoin en amour.[/quote] Oui c'est sûr. Moi par exemple je sais qu'à partir du moment où je me dis "putain j'ai carrément pas envie de la voir ce soir", ben pour moi c'est que c'est mort, c'est que je ne suis plus amoureuse. J'ai toujours fonctionné comme ça. Mais Casi c'est un autre problème, elle va finir par le rendre fou son gars :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon la psy, pas moyen d'avoir un rdv avant le 7 juin... Je vous lis hein les filles, n'aller pas croire que je zappe ce que vous dites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Au fait Casi, c'est comment les psy ? Je me suis toujours posée la question parce-que pour moi ce sont tous des charlatans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Oui c'est sûr. Moi par exemple je sais qu'à partir du moment où je me dis "putain j'ai carrément pas envie de la voir ce soir", ben pour moi c'est que c'est mort, c'est que je ne suis plus amoureuse. J'ai toujours fonctionné comme ça. [/quote] Voilà toi c'est ta façon de fonctionné, mais si demain tu rencontrais quelqu'un qui n'a pas les mm besoin que toi, tu ferais en somme de faire des compromis non ? sans pour autant occulté tes besoins ? et ça Casi n'y arrive pas, parce que le mec ne traverse pas la rue tous les jours c'est qu'il s'en fou d'elle, ben je sais pas je trouve ça débile de faire ce raccourcie :evil: Hier Valentin 'a sorti "qu'il m'aimait plus que je l'aimais" lol et moi :shock: :shock: ben je lui ais dis que j'en savais rien, mais que s'il disait cela par rapport au fait que je n'avais pas le mm comportement que lui en amour, ct débile, qu'on avait juste pas la mm façon d'aimer et pas les mm besoin. [quote]Mais Casi c'est un autre problème, elle va finir par le rendre fou son gars :lol:[/quote] Elle se rend folle déjà elle mm, et oui lui il va finir par devenir fou, je repense à ct phrase qu'il lui avait sortie et on en avait tous rit et on a dit qu'il faisait du cinéma "j'ai envie de me mettre une balle" mais j'avoue le comportement de Casi ça doit être super dur à gérer :? je ne dis pas que c'est un ange le mec, mais pour un mec qui n'est pas amoureux (c'est lui qui l'a dit) je trouve qu'il en fait pas mal, et en plus visiblement il ne lui manque plus de respect, alors certes c'est un minimum syndiqué, mais ça n'était pas gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"]Au fait Casi, c'est comment les psy ? Je me suis toujours posée la question parce-que pour moi ce sont tous des charlatans :D[/quote] Bah moi j'espère que c'est pas une charlatan, bon quand j'y allais avant ça ne m'aidait pas bcp, mais bon je crois que je voulais pas entendre ce qu'elle me disait... Là j'espère que ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ah mais clairement qu'il faut faire des compromis, sinon ça mène à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait Casi, c'est comment les psy ? Je me suis toujours posée la question parce-que pour moi ce sont tous des charlatans :D[/quote] Bah moi j'espère que c'est pas une charlatan, bon quand j'y allais avant ça ne m'aidait pas bcp, mais bon je crois que je voulais pas entendre ce qu'elle me disait... Là j'espère que ça ira...[/quote] Voilà ton plus gros problème Casi, tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon je vais avoir fini ma journée... En résumé si il me sonne qu'il me dit "Tu viens au foot avec?" Je dis non que je pense pas passer parce que je suis fatiguée et que j'irais pas coucher tard... Bon d'ailleurs je sais même pas si l'entrainement est annulé ou non... J'aimerai bien lui demander mais si c'est annulé ça va encore me faire chier et je vais encore lui prendre la tête alors ça je vais éviter jusqu'à ce qu'il m'en parle lui même. En gros je demande rien si lui ne demande rien et j'en parle pas. Et j'y vais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne soirée à toutes ! :D Casi, tu te poses beaucoup trop de questions ... A demain les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"]Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ? Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...[/quote] en fait ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne sortiront pas, car aucun ne fait de VRAI efforts. Casi, on le sait tte, gros pot de colle, prise de tete, mais lui, même si on peut dire que finalement il l'a voit plus que ce qu'il avait prévu, mais je trouve pas que ce soit tant que ça un effort, si il le fait tjrs dans le soupir et lui aussi dans la crise à lui dire qu'il en peut plus, j'ai envie de dire il est aussi faible qu'elle car finalement il cède, mais tjrs en ralant, ya un moment tu cèdes, ba tu cèdes, mais ducout prend un raccourci et arrete de raler. Biensur la peur de casi l'a fait faire n'importe quoi, mais pour moi c'est pas une peur "irrationnelle" car en revenant il ne l'aimait pas, il est revenu a l'usure, donc oui c'est carrément possible qu'il se rebarre, c'est pas "irrationnel", mais forcément plus elle y pense plus elle fait n'importe quoi...cercle vicieux... sur le fait qu'il ne traverse pas la rue, c'est pas qu'il faudrait qu'il le fasse tous les jours, mais je veux dire, c'est absolulent jamais qu'il montre un enthousiasme fou de la voir, on dirait qu'il est tjts contraint et forcé, et ça ne repose pas uniquement sur le fait qu'elle est chiante, enormément de filles sont chiantes voir tres chiante et pourtant leurs mecs st tjrs enthousiaste a les voir quand meme... avec mon ex tant qu'il était amoureux, mon coté pot de colle et chiante, il aimait ca chez moi, il m'appelait "sa glue" mais avec un grand sourire affectueux, en disant que au fond personne ne lui avait manifesté autant d'amour, et finalement un jour il a commencé a moins aimé, a moins faire d'effort, c'est parce qu'il m'aimait plus... vous pensez que parce que casi est chiante alors il est comme ça, moi je pense, que parce qu'il ne l'aime pas, il n'est pret a faire aucun effort que ce soit dans le couple ou pour accepter ce coté casse couille de casi avec un peu plus de légèreté, et a cause de ça, casi devient encore plus chiante et il ne l'aimera dc tjrs pas. Un mec qui aime sa copine, et bien si, il la rassure, bien plus que par un texto, il lui organise une soirée rien qu'a 2, il la prend entre 4 yeux et lui explique calmement, on peut effectivement dire que ce n'est pas le role du mec de rassurer, mais celui qui aime sa copine le fera... apres comme tu dit lola, certains, comme toi par exemple sont differents, dans les sentiments, mais dans la première relation, il n'était pas aussi rustre, c'est bien qu'il n'est pas comme ça au fond, et que c'est le manque de sentiments qui le fait agir ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote="chloe83"]Salut, avec les 163 pages , je ne me sent pas le courage de tout lire mais en lisant les derniers messages, j'ai lu qu'une personne avait trop peur de perdre son copain enfin un truc du genre ... Bonjour Chloé, [quote]Et à vrai dire j'ai a peu près ce problème enfin le mien est que quand tout va bien je ne sais pas pourquoi je fais des crise inutile et je m'auto-quitte du faite que j'ai très peur qu'il me quitte ... [/quote][/quote] Tu as peu être un problème av l'engagement :? tu as tjr agis ainsi av tes mecs ?[/quote] Et bien non, je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Mais d'apres une personne que je connais, je souffrerais du syndrome d'abandonisme ... Mais c'est pas le problème, ce que je voudrais tellement c'est qu'il revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Coucou les filles ! Vous allez bien ? Alors Casi cette soirée ? Chloe, la plupart des personnes de ce site sont ici pour la même raison que toi ... Si tu nous racontais plutôt ton histoire (version courte lol) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="strass"]Coucou les filles ! Vous allez bien ? Alors Casi cette soirée ? Chloe, la plupart des personnes de ce site sont ici pour la même raison que toi ... Si tu nous racontais plutôt ton histoire (version courte lol) ?[/quote] Coucou les filles! Bah la soirée comme prévu, j'ai pas été avec lui au foot et une pote est passée. Il m'a sonné à 23h20 pour dire qu'il arrivait et bon j'étais déjà 3/4 endormie donc je me suis un peu énervée vu l'heure et que je dormais... surtout que d'hab au grand max à 23h c'est fini. Bref. Ca m'énerve de m'être encore énervée. Et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés