strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"] :lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen: Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted: Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban[/quote] Oh oui, fous moi-en :F :lol: Bingo ... le truc c'est que je retourne ça dans tous les sens, je SAIS que je ne dois pas la recontacter, pas envie qu'elle sache que je pense encore à elle, mais c'est plus fort que moi, j'ai des coups de tens' et je crois que je vais plus résister très longtemps :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F[/quote] Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F[/quote] Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)[/quote] Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote] Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :? Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote]Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F[/quote] Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)[/quote] Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote] N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="sany"]Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)[/quote] Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote] N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote] Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"][quote="sany"]Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)[/quote] Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote] N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote] Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi ![/quote] Ah ouais mais nyf elle l'a déjà jeté entre temps, suis un peu MERDE ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote] Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :? Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?[/quote] Aucun des deux lol J'aimerais savoir comment ça se passe dans sa V ...DM :lol: Jsuis pas stupide princesse, je sais qu'elle regrette pas, mais je sais aussi qu'elle doit parfois encore penser à moi. On n'oublie rien (on vit aveeeeeeeec mdr :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais déjeuner bonne app @ toutes les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut les filles, juste deux ptites questions comme ça: Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr Au sujet de Dam, j etais la preums a le defendre mais j avoue il est gonflant grave, bon je m'auto modère parce que moi je suis plus persuadé qu'il est vraiment malade et non pas un troll, il va rendre tout le monde cinglé avec ses histoires a dormir debout, donc si je comprend bien, il t'as dragué Nyf?? Si c est ça, t es une tite veinarde, tu le sais ça? mdr Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous enfin j espere que si il te retraite comme une grosse bouillasse qui pue la merde, tu sauras mettre le hola desormais et ne plus lui donner de raison de te traiter ainsi, c est a toi de reprendre la main now et lui montrer que tu as le dessus, que tu as changé Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="BigSister"]Salut les filles, juste deux ptites questions comme ça: Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!![/quote] :lol: lola le canari des îles :mrgreen: Je pense pareil pour Casi, depuis qu'elle a retrouvé son boulet d'ex visiblement les autres elles s'en contrefout ! Quant à moi, je saiiiiiis que je ne dois pas mais que veux-tu, je dois être complètement conne :-Bam En plus elle se dirait "haha elle m'a écrit, pas moi". Je suis consciente de tout ça t'inquiètes ! J'essaie tant bien que mal de rester under control mais c'est pas toujours évident. Bon et toi Bigsister comment ça va la life ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote][quote="BigSister"]Salut les filles, juste deux ptites questions comme ça: Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr[/quote][/quote] Bonjour BigSister, Moi je suis d'ici et d'ailleurs ;) en fait c'est ma best elle est de la gwada, donc voilà à force de fréquenté les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Salut les filles, juste deux ptites questions comme ça: Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr[/quote][/quote] Bonjour BigSister, Moi je suis d'ici et d'ailleurs ;) en fait c'est ma best elle est de la gwada, donc voilà à force de fréquenté les gens :D[/quote] Je me disais bien qu'il y avait des iles la dessous ;) , j'ai ma grande potine qui est réunionnaise et la première fois que je l'avais entendu dire maquerelle innocement, j'avais ris car bien sur pour moi une maquerelle ben c etait une mere maquerelle quoi, comme la femme d'un mac lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="BigSister"]Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil :F :mrgreen:[/quote] Et bien dans ce cas là je croise les doigts pour toi, dis toi que tu vas A.S.S.U.R.E.R. !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés