Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou Lola

moi j'ai pas tout compris a ton histoire de canular lol qui est la complice et qui est la victime?

Casi, si vous vous etes dis 'on ne s offre rien", n'offre rien, sinon, tu vas etre déçu si il ne t offres pas une petite bricole alors que toi tu l auras fais!!

BS quand je te vois changer d'avatar ça me donne envie aussi :mrgreen: (de changer d'avatar hein looool :siffle:)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

B.S dis que je m'exprime comme une blonde :mrgreen:

Donc le duo des vilaine moi et une amie / la victime une amie en commun qui elle est mère de deux enfants !

Et c'est mon amie complice qui avait reçu soit disant un texto de son mari par erreur, ce mm mari qui est en déplacement à Lille, le pseudo texto était "à toute comme dab même resto bizoux" étant donné qu'il est censé ne connaitre personne à Lille, et qu'il n'a pas de collègue av lui ! donc mon amie complice lui a dit que ça ne pouvait qu'être une maitresse :mrgreen:

Pigé ? lol

Oui pigé mais pourquoi vous avez fais croire ça a "victime"?

Parce qu'on est des vilaines :lol: :lol:

Non en fait le matin ct "garce" mais fait courir pour une histoire de makrélage lol tu vois le truc du style " j'ai the makrélage je t'appelle" bref elle a voulu me faire tourner en bourrique av son histoire de makrélage et en fait il n'y avait pas de makrélage ! donc voilà le soir ça m'a prit comme ça et comme j'étais av une amie en commun je me suis dis "tiens pour le coup de ce matin"

Mais bon elle a promit de se venger :twisted: faut qu'on s'attende au "pire" :mrgreen:

Non en fait le matin ct "garce" mais fait courir pour une histoire de makrélage lol tu vois le truc du style " j'ai the makrélage je t'appelle" bref elle a voulu me faire tourner en bourrique av son histoire de makrélage et en fait il n'y avait pas de makrélage ! donc voilà le soir ça m'a prit comme ça et comme j'étais av une amie en commun je me suis dis "tiens pour le coup de ce matin"

hahahaha, a sa place, je me serais direct méfié sachant que le matin elle tavait fais le meme genre de plan , elle a rien vu venir, vous etes fortes! :lol:

hahahaha, a sa place, je me serais direct méfié sachant que le matin elle tavait fais le meme genre de plan , elle a rien vu venir, vous etes fortes! :lol:

En fait elle pouvait pas cramé parce que c'est ma complice qui a appeler, moi j'étais censé être chez moi et pas être ua courant !

Mais ou on à rit c'est que moi pendant le canular je l'appelle style de rien, comme dab quoi, et je sentais qu'elle voulait me dire un truc mais qu'elle hésitait et elle a fini par me lâché "tu sais quoi tu garde ça pour toi mais K vient de m'appeler dans tous ses état et blablabla" et je te jure ct trop drôle et la je faisais signe à ma complice de la rappeler et elle me disait "attend c'est elle qui m'appelle je te rappel" à pleuré de rire ! bref j'ai kifféééééé :mrgreen:

B.S dis que je m'exprime comme une blonde :mrgreen:

Donc le duo des vilaine moi et une amie / la victime une amie en commun qui elle est mère de deux enfants !

Et c'est mon amie complice qui avait reçu soit disant un texto de son mari par erreur, ce mm mari qui est en déplacement à Lille, le pseudo texto était "à toute comme dab même resto bizoux" étant donné qu'il est censé ne connaitre personne à Lille, et qu'il n'a pas de collègue av lui ! donc mon amie complice lui a dit que ça ne pouvait qu'être une maitresse :mrgreen:

Pigé ? lol

Au secours on se croirait dans CLUEDO ! mdr :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

AAAAAAAH ouiiiiiiiiii !!! Je vois qui c'est (j'ai cherché sur google :mrgreen: ) !

Tiens l'autre fois j'ai maté Ruquier, y avait un trop bon sketch j'en ai chialé de rire, avec une pute et son mac ! :lol: Personne n'a vu ça ?!

Non pas vu, en général dans ces heures là je suis au phone :?

Pas la quotidienne, c'était vers minuit un samedi soir (à moins que tu aies canal+ et dans ce cas là je comprendrai pourquoi tu n'as pas regardé Ruquier ...... mdr :siffle: )

En fait elle pouvait pas cramé parce que c'est ma complice qui a appeler, moi j'étais censé être chez moi et pas être ua courant !

Mais ou on à rit c'est que moi pendant le canular je l'appelle style de rien, comme dab quoi, et je sentais qu'elle voulait me dire un truc mais qu'elle hésitait et elle a fini par me lâché "tu sais quoi tu garde ça pour toi mais K vient de m'appeler dans tous ses état et blablabla" et je te jure ct trop drôle et la je faisais signe à ma complice de la rappeler et elle me disait "attend c'est elle qui m'appelle je te rappel" à pleuré de rire ! bref j'ai kifféééééé :mrgreen:

bande de garces! :mrgreen:

Trève de conneries, y a des fans d'achats sur internet parmi vous ? Je me souviens plus ...

Je vous expose la situation : il faut que j'achète un truc super obscène (j'vous fait pas un dessin mdr) pour l'enterrement de vie de JF d'une amie à moi ... et j'ai pas envie :

1) d'aller dans un magasin pour l'acheter ;

2) de virer au rouge lorsque je récupèrerai mon paquet à la poste et qu'il y aura un gros X collé dessus ...... mdr :transpi:

... donc je me demandais si ce genre d'envoi était discret :mrgreen:

Ba je n'ai jamais acheté de trucs sur le net dans ce genre (c est vrai hein, parce que si je le faisais, je ne m'en cacherais pas, j'men fiche, y a 3 mois, je me suis acheté un pti joujou gentil dans un sex shop toute seule comme une grande :-Coch )

Mais je tiens a te rassurer, y aura pas de gros X sur le paquet, ça sera un simple colis tout simple , les sites X qui font dans la VPC misent justement sur la discrétion, ils savent très bien que c est ce qu'attendant en premier leurs clients ;)

Modifié par BigSister

Yep, Strass! Tu te rapelles de ma démo sextoys là? lol

Bah ils envoyaient les colis via la poste aussi et y'a un truc super discret qui est arrivé... c'était emballé ds du plastique noir, y'avait rien écris dessus, ni rien qui faisait allusion à... y'avait juste mon adresse :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]