Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ben c'est vrai de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête ! J'ai pas le souvenir que tu nous ai écouté un jour :lol:[/quote] Bah pour midi je savais juste pas ou place ça vu qu'il m'a sorti autre chose que j'avais prévu.

Alors pour au soir, ouais je veux être préparer à quoi faire même si ça me fait méga chier que je sais que c'est mieux de pas le voir.

Alors soit je pond l'histoire d'une pote qui passe, ou chez qui je vais... soit je dis la vérité que je reste tranquille chez moi. Mais au foot j'irai pas, déjà je suis crevée et j'ai pas envie.[/quote]
Mais peu importe ! L'essentiel c'est que tu n'y ailles pas tu piges ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ben c'est vrai de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête ! J'ai pas le souvenir que tu nous ai écouté un jour :lol:[/quote] Bah pour midi je savais juste pas ou place ça vu qu'il m'a sorti autre chose que j'avais prévu.

Alors pour au soir, ouais je veux être préparer à quoi faire même si ça me fait méga chier que je sais que c'est mieux de pas le voir.

Alors soit je pond l'histoire d'une pote qui passe, ou chez qui je vais... soit je dis la vérité que je reste tranquille chez moi. Mais au foot j'irai pas, déjà je suis crevée et j'ai pas envie.[/quote]
Mais peu importe ! L'essentiel c'est que tu n'y ailles pas tu piges ?[/quote]
Ah mais y aller j'irai pas... le temps que je rentre de l'hosto il sera déjà facile 21h et faut que je me tape la route à pieds donc j'irai pas. Donc je dis rien je dis juste que je vais voir ma mère et que je pense pas passer au soir. Et si lui me demande si je veux qu'il passe? (c'est dans mes rêves mais bon les autres mercredi c'est arrivé souvent)

Bon là il vient de m'écrire pour me souhaiter une bonne aprèm...

[quote]Nan j'ai pas de potes qui passe, je la vois samedi et l'autre est passé lundi... Je viens de proposer à une autre mais je sais pas si elle est dispo au soir... sinon je resterai à l'appart toute seule, jsuis crevée de tte donc j'irai pas dormir tard, mais je lui dis quoi alors? [/quote] ben en fait ça devrait couler de source lol "bha passe pas ce soir j'ai envie de rester pépère chez moi tt seule" mais av toi ça coule pas de source lol et en plus si tu lui sort ça il va rester :shock: :shock: :shock: :shock: et il risque d'appeler l'HP lol ok je déconne, mais je sais pas moi dis lui tout simplement que tu es naze et que tu vas te coucher tôt

[quote="lola94"][quote]Nan j'ai pas de potes qui passe, je la vois samedi et l'autre est passé lundi... Je viens de proposer à une autre mais je sais pas si elle est dispo au soir... sinon je resterai à l'appart toute seule, jsuis crevée de tte donc j'irai pas dormir tard, mais je lui dis quoi alors? [/quote] ben en fait ça devrait couler de source lol "bha passe pas ce soir j'ai envie de rester pépère chez moi tt seule" mais av toi ça coule pas de source lol et en plus si tu lui sort ça il va rester :shock: :shock: :shock: :shock: et il risque d'appeler l'HP lol ok je déconne, mais je sais pas moi dis lui tout simplement que tu es naze et que tu vas te coucher tôt[/quote] Ouaip! Je crois que c'est le plus simple et le moins casse tête...

Bon et à son bonne aprem... je laisse un peu ou je rep? (ouais je vais finir par tout demander lol)

[quote]Bon et à son bonne aprem... je laisse un peu ou je rep? (ouais je vais finir par tout demander lol) [/quote] Casi tu vas devoir vraiment te mettre en tête que le but n'est pas de faire ta vaillante quand il n'y a pas lieu :evil: donc tu réponds "merci à toi aussi tout simplement"

Le but est de te faire respecter quand il est irrespectueux, et que tu respect l'espace vital qu'il te demande !

La ta première mission avant tout, est de faire en sorte d'être moins dépendante que lui ! que tu te rendes compte que ce n'est pas en étouffant une personne qu'elle va plus t'aimer !

[quote="lola94"][quote]Bon et à son bonne aprem... je laisse un peu ou je rep? (ouais je vais finir par tout demander lol) [/quote] Casi tu vas devoir vraiment te mettre en tête que le but n'est pas de faire ta vaillante quand il n'y a pas lieu :evil: donc tu réponds "merci à toi aussi tout simplement"

Le but est de te faire respecter quand il est irrespectueux, et que tu respect l'espace vital qu'il te demande !

La ta première mission avant tout, est de faire en sorte d'être moins dépendante que lui ! que tu te rendes compte que ce n'est pas en étouffant une personne qu'elle va plus t'aimer ![/quote]
Quel sang froid ma biche, je t'admire :D

[quote]Quel sang froid ma biche, je t'admire :D[/quote] Ben autant parfois je jeterais bien Casi contre un arbre lol autant parfois elle me fait del a peine :(

Autant parfois je me dis c'est pas possible elle fait exprès, autant on sang bien qu'elle en souffre.

Pour ne plus souffrir elle doit se débarrasser de ct fichu peur de le perdre, mais on sent vraiment qu'elle perd pieds quand elle a ce sentiment qui l'envahi :twisted:

De plus je trouve que le goujat fait quand mm des "efforts" il la contact souvent, ils se voit souvent, alors certes pour Casi le top ça serait tous les jours mm si c'est que 2 min, mais sur ce point c'est lui qui a raison, elle elle ne le perçoit pas comme cela puisque que sa vie tourne autour de son mec !

[quote="lola94"][quote]Quel sang froid ma biche, je t'admire :D[/quote] Ben autant parfois je jeterais bien Casi contre un arbre lol autant parfois elle me fait del a peine :(

Autant parfois je me dis c'est pas possible elle fait exprès, autant on sang bien qu'elle en souffre.

Pour ne plus souffrir elle doit se débarrasser de ct fichu peur de le perdre, mais on sent vraiment qu'elle perd pieds quand elle a ce sentiment qui l'envahi :twisted:

De plus je trouve que le goujat fait quand mm des "efforts" il la contact souvent, ils se voit souvent, alors certes pour Casi le top ça serait tous les jours mm si c'est que 2 min, mais sur ce point c'est lui qui a raison, elle elle ne le perçoit pas comme cela puisque que sa vie tourne autour de son mec ![/quote]
Le truc c'est qu'avant j'avais trop confiance qu'il ne parte jamais... Puis quand ça a été fini, c'était du jour au lendemain sur une dispute sans discussion possible. Et tout ce qui a été dit ces derniers mois font que j'ai vraiment pas confiance et que j'ai du mal à virer cette peur. Parfois je me dis que si on habiterait plus loin ça serait bcp mieux, parce que là de savoir qu'il y'a que la rue à traverser, je me dis qu'il doit vraiment pas avoir envie de me voir pour ne pas savoir faire ça deux minutes... C'est ça que je dois me foutre hors de la tete aussi...

Salut,

avec les 163 pages , je ne me sent pas le courage de tout lire mais en lisant les derniers messages, j'ai lu qu'une personne avait trop peur de perdre son copain enfin un truc du genre ...

Et à vrai dire j'ai a peu près ce problème enfin le mien est que quand tout va bien je ne sais pas pourquoi je fais des crise inutile et je m'auto-quitte du faite que j'ai très peur qu'il me quitte ...

( ce qui la fais il y a une semaine maintenant ... )

Enfin juste pour dire que je connais cette peur irrationnel d’être quitter ..

Cette peur irrationnelle d'être quitté fait qu'on réalise soi-même cette peur !

Alors il faut vraiment que vous travaillez sur vous les filles parce que vous provoquez vous-même ce dont vous avez peur (prophétie autoréalisatrice) ! Mettez-vous deux minutes à la place de votre copain (ex) et demandez-vous si vous supporteriez un comportement pareil... La réponse est NON car c'est insupportable.

[quote="casiraufi88"]parce que là de savoir qu'il y'a que la rue à traverser, je me dis qu'il doit vraiment pas avoir envie de me voir pour ne pas savoir faire ça deux minutes... C'est ça que je dois me foutre hors de la tete aussi...[/quote] Jveu pas jouer les rabajeois mais c justement ce que tu dois pas emlever de ta tete, et ce qui devrais te faire reflechir un peu au lieu de faire lautruche, mais je sais tu ne veux pas voir cette realité là.
Notamment qd tu taprete a accourir vers lui...il na pas envie de faire tte ces choses que toi tu veux, ya un moment c pas difficile de savoir pourquoi...

Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ?
Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...

[quote="chloe83"]Salut,

avec les 163 pages , je ne me sent pas le courage de tout lire mais en lisant les derniers messages, j'ai lu qu'une personne avait trop peur de perdre son copain enfin un truc du genre ...

Bonjour Chloé,
[quote]Et à vrai dire j'ai a peu près ce problème enfin le mien est que quand tout va bien je ne sais pas pourquoi je fais des crise inutile et je m'auto-quitte du faite que j'ai très peur qu'il me quitte ... [/quote][/quote]
Tu as peu être un problème av l'engagement :? tu as tjr agis ainsi av tes mecs ?