strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 C est pas excessif du tout, t as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur au lieu de ruminer toute seule et moi aussi j aurais pas apprécié tout ça et j'aurais pas pu me retenir de le lui dire, non mais, tiens pour la peine, je te l offre: :wallb: ptdr mdr :mrgreen: Merci BS, ça me rassure ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon personne n'a un truc à raconter ? Vous allez faire quoi ce week-end ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon personne n'a un truc à raconter ? Vous allez faire quoi ce week-end ?Strass le retour :mrgreen: Rien de passionnant, demain courses, samedi on va promener la jrnée et le soir annif et dimanche grasse mat puis on va manger chez mes parents...et toi?des plans de Saint Valentin ac Juliette? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon personne n'a un truc à raconter ? Vous allez faire quoi ce week-end ?Strass le retour :mrgreen: Rien de passionnant, demain courses, samedi on va promener la jrnée et le soir annif et dimanche grasse mat puis on va manger chez mes parents...et toi?Demain soir repas en famille, samedi achats de déco (ouais c'est ma nouvelle lubie, j'ai envie de changement dans mon appart :mrgreen: ), le soir resto avec des potes, dimanche chez ma mamie :) des plans de Saint Valentin ac Juliette?Oui ... je vais sûrement faire ... des économies ?! mdr :lol:Et toi finalement avec ton Jules ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon personne n'a un truc à raconter ? Vous allez faire quoi ce week-end ?Strass le retour :mrgreen: Rien de passionnant, demain courses, samedi on va promener la jrnée et le soir annif et dimanche grasse mat puis on va manger chez mes parents...et toi?Demain soir repas en famille, samedi achats de déco (ouais c'est ma nouvelle lubie, j'ai envie de changement dans mon appart :mrgreen: ), le soir resto avec des potes, dimanche chez ma mamie :) des plans de Saint Valentin ac Juliette?Oui ... je vais sûrement faire ... des économies ?! mdr :lol:Et toi finalement avec ton Jules ?Mdr même pas une babiole?J'en sais encore rien moi... J'ai envie de lui prendre qd mm qqch... mais bon comme on a dit qu'on s'offrait rien, j'sais pas trop...Moi ma "lubie" du moment, c'est un vélo... j'en ai vu un pas trop cher, et j'me dis que ça peut être cool pr cet été pr promener etc. J'ai une pote qui aime encore bien faire des randos en été, mais bon on doit tjs les faire à pied comme j'ai pas de vélo :mrgreen: dc jme dis que c'est pe une occas... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mdr même pas une babiole?J'en sais encore rien moi... J'ai envie de lui prendre qd mm qqch... mais bon comme on a dit qu'on s'offrait rien, j'sais pas trop...Euh ... :mrgreen: Déjà que je hais la St Valentin à la base, alors en + lui offrir quelque chose alors que c'est tendu comme un string entre nous en ce moment lol Non, j'crois pas non ...Si vous avez dit que vous vous offrez rien, alors ne prend rien.Moi ma "lubie" du moment, c'est un vélo... j'en ai vu un pas trop cher, et j'me dis que ça peut être cool pr cet été pr promener etc. J'ai une pote qui aime encore bien faire des randos en été, mais bon on doit tjs les faire à pied comme j'ai pas de vélo :mrgreen: dc jme dis que c'est pe une occas...Trop coooool dommage qu'on soit si loin, je serais bien venue avec vous faire des randos :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mdr même pas une babiole?J'en sais encore rien moi... J'ai envie de lui prendre qd mm qqch... mais bon comme on a dit qu'on s'offrait rien, j'sais pas trop...Euh ... :mrgreen: Déjà que je hais la St Valentin à la base, alors en + lui offrir quelque chose alors que c'est tendu comme un string entre nous en ce moment lol Non, j'crois pas non ...Si vous avez dit que vous vous offrez rien, alors ne prend rien.Moi ma "lubie" du moment, c'est un vélo... j'en ai vu un pas trop cher, et j'me dis que ça peut être cool pr cet été pr promener etc. J'ai une pote qui aime encore bien faire des randos en été, mais bon on doit tjs les faire à pied comme j'ai pas de vélo :mrgreen: dc jme dis que c'est pe une occas...Trop coooool dommage qu'on soit si loin, je serais bien venue avec vous faire des randos :mrgreen: Ouais mais il compte aller chercher de la bonne petite bouffe pour mardi et tt ... j'crois qu'il prévoit une raclette ou une fondue...Enfin j'verrai bien!Mdr, dernière rando qu'on a faite, on s'était trompées ds les flèchages, on a mis 4h30 a rentré au lieu de 2h... mais bon on a bien rigolé :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais mais il compte aller chercher de la bonne petite bouffe pour mardi et tt ... j'crois qu'il prévoit une raclette ou une fondue...Enfin j'verrai bien!Bah dans ce cas tu lui offriras le dessert : toi en tenue d'Eve ! mdrrrr :mrgreen: Mdr, dernière rando qu'on a faite, on s'était trompées ds les flèchages, on a mis 4h30 a rentré au lieu de 2h... mais bon on a bien rigolé :mrgreen:lol ! je pense que je t'aurais gueulée dessus donc c'est p'tetre pas une bonne idée que je vienne ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais mais il compte aller chercher de la bonne petite bouffe pour mardi et tt ... j'crois qu'il prévoit une raclette ou une fondue...Enfin j'verrai bien!Bah dans ce cas tu lui offriras le dessert : toi en tenue d'Eve ! mdrrrr :mrgreen: Mdr, dernière rando qu'on a faite, on s'était trompées ds les flèchages, on a mis 4h30 a rentré au lieu de 2h... mais bon on a bien rigolé :mrgreen:lol ! je pense que je t'aurais gueulée dessus donc c'est p'tetre pas une bonne idée que je vienne ! :mrgreen: Mdrrrrr... t'as de ces idées :mrgreen: Aaaaah mais c'était pas ma faute hein... on croyait dur comme fer qu'on était sur le bon chemin... on avait juste mal lu les couleurs :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mdrrrrr... t'as de ces idées :mrgreen: :mrgreen: on me dit souvent que j'ai une imagination débordante, tu confirmes ??! Aaaaah mais c'était pas ma faute hein... on croyait dur comme fer qu'on était sur le bon chemin... on avait juste mal lu les couleurs :mrgreen:mdrrrr "mal lu les couleurs" ... tu as des talents cachés de daltonienne ? :mrgreen: Sur ce, bon app ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello les gens :D Par ici comme par chez vous tjr aussi froid :evil: :evil: B.S je confirme tu veux vraiment faire grossir chéri :mrgreen: Blondasse tu vas devoir te mettre au yoga :mrgreen: parce que à ce rythme là tu vas faire le bonheur de Franck Provost (stress = cheveux blancs = coloration :mrgreen: )Mais je te comprends moi qui suis une rageuse ça ne serait pas passé le coup "de se croiser en ville" Casi ben oui je parlais de ton éternelle insatisfaction !Sinon hier des barres av une amie on a fait un canular (petite vengeance personnel) on lui a fait croire que le mari de ma complice lui avait envoyer un msg par erreur et que celui ci devait être destiner à une femme, donc une maitresse, et comme le mari est en déplacement à Lille, elle est tombé les pieds joints dans canular, ma complice lui à fait croire quelle montait à Lille pour surprendre le mari, et l'amie en question ne voulait pas la laissée partir seule... moi j'étais pas censé être au courant bref on ses tapé des barres pendant 2h bref on bien rit !Sinon ce week end, demain soir raclette entre copines, samedi journée chez mes parents, soir av Valentin je sais pas si on va bouger ! et dimanche c'est l'anni de mon papa on fait ça chez ma soeur, voilà voilà et ce soir je vais voir le one woman show Claudia Togbo :mrgreen: Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Blondasse tu vas devoir te mettre au yoga :mrgreen: parce que à ce rythme là tu vas faire le bonheur de Franck Provost (stress = cheveux blancs = coloration :mrgreen: ) Aucun risque je suis blonde et les cheveux blancs ce sera pas avant deeeeees années ! :transpi: Mais je te comprends moi qui suis une rageuse ça ne serait pas passé le coup "de se croiser en ville" :mrgreen: ouais je l'ai bien au travers de la gorge et pour ce genre de trucs j'ai la rancune facile !Casi ben oui je parlais de ton éternelle insatisfaction !Sinon hier des barres av une amie on a fait un canular (petite vengeance personnel) on lui a fait croire que le mari de ma complice lui avait envoyer un msg par erreur et que celui ci devait être destiner à une femme, donc une maitresse, et comme le mari est en déplacement à Lille, elle est tombé les pieds joints dans canular, ma complice lui à fait croire quelle montait à Lille pour surprendre le mari, et l'amie en question ne voulait pas la laissée partir seule... moi j'étais pas censé être au courant bref on ses tapé des barres pendant 2h bref on bien rit !C'est malin lol Tiens pour la peine :F Sinon ce week end, demain soir raclette entre copines, samedi journée chez mes parents, soir av Valentin je sais pas si on va bouger ! et dimanche c'est l'anni de mon papa on fait ça chez ma soeur, voilà voilà et ce soir je vais voir le one woman show Claudia Togbo :mrgreen: C'est quiiiiiiii ? Connais pas, normal j'habite à la campagne :mrgreen: Bonne journée à vous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 :mrgreen: ouais je l'ai bien au travers de la gorge et pour ce genre de trucs j'ai la rancune facile ! Oué je comprends ! C'est malin lol Tiens pour la peine :F Qu'est ce qu'on peu être gogole par moment, mais ct tellement bon sur le moment, elle avait déjà appeler la nounou pour ses enfants, ct douché et habillé prête à partir pour Lille :lol: :lol: bref quoi qu'il en soit c'est the pote parce que tjr là si besoin d'elle ! C'est quiiiiiiii ? Connais pas, normal j'habite à la campagne :mrgreen: C'est une nana qui sort du Jamel comédie show, et elle taille trop bien les mecs :mrgreen: autant dire que Valentin va en prendre pour son grade :lol: Punaise je sens que l'après midi va être longueeeeeeeeeee :wallb: :wallb: :wallb: spécial dédicace blondasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Coucou Lolamoi j'ai pas tout compris a ton histoire de canular lol qui est la complice et qui est la victime?Casi, si vous vous etes dis 'on ne s offre rien", n'offre rien, sinon, tu vas etre déçu si il ne t offres pas une petite bricole alors que toi tu l auras fais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est une nana qui sort du Jamel comédie show, et elle taille trop bien les mecs :mrgreen: autant dire que Valentin va en prendre pour son grade :lol: AAAAAAAH ouiiiiiiiiii !!! Je vois qui c'est (j'ai cherché sur google :mrgreen: ) ! Tiens l'autre fois j'ai maté Ruquier, y avait un trop bon sketch j'en ai chialé de rire, avec une pute et son mac ! :lol: Personne n'a vu ça ?! Punaise je sens que l'après midi va être longueeeeeeeeeee :wallb: :wallb: :wallb: spécial dédicace blondasse lolJ'aiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :wallb: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés