Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

BS, t'es une torture-cerveau...

Attends de voir ce soir et arrêtes de te tirailler le cerveau d'ici là.

C'est pas la top ambiance non plus nous pour le moment, y'a même pas de raisons, je sais pas si c'est le temps où quoi mais j'me sens déprimée par tt et rien pr le moment... Bref, mon même charabia que d'hab! ;-)

LOL c est clair que je suis une torture-cerveau comme tu dis, mais je me sens tellement mieux quand je ne me torture pas, et franchement depuis le début de l année, on s entendait trop bien, meme l histoire de son ex qui l avait relancé n avait rien ebranlé, il me suffit d un rien pour me sentir insecure et la j ai la preuve que je suis débile, j ouvre ma boite mail et il m'a envoyé des annonces leboncoin dans un doc que je ne pouvais pas ouvrir, du coup je viens de l avoir au tel et monsieur est normal et tout et la je me dis qu'il ne me faut pas grand chose pour me taper des films, j'suis gravos de chez gravos, je songe a m acheter une camisole :mrgreen:

TU VOIS :mrgreen:

PS: commandes en 2, une pour moi, on aura p-e des réduc'!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les gens!

Coucou BS ;)

Moi aussi le mot next me fait penser a l émission avec les autres gogoles mauvais acteurs!

Strass:tu l as lâché la phrase "je ne suis pas amoureuse" :o

Oui, tu sais moi je ne mâche plus mes mots ... j'ai déjà été très amoureuse de quelqu'un donc je sais exactement quand je ne le suis pas, ou moins on va dire. C'est clairement moche de dire ça mais c'est la vie, j'y peux rien, on ne contrôle pas ses sentiments. Enfin bon, je vais voir comment ça évolue tout ça, parce-que je suis pas du genre non plus à tout foutre en l'air sur un coup de tête mais je vais me fixer une dead line :roll:

Nikita, trop cool, ça fait du bien de se faire du bien au corps lol, j ai eu peur j avais mal lu au debut, j avais lu "ex" beurk!

HAAAAAAAAAAAA je ne suis pas la seule à avoir lu ça donc, je me demande si Nikita n'a pas édité et modifié son message entre temps :mrgreen:

Bon moi je suis en mode bof, hier soir, petite incompréhension avec chéri, de rien du tout mais suffisant pour que du coup, je sois un peu down, j explique, il bosse de week end, avec la neige et tout, son week a été fatiguant, résultat hier il a dormi tte la journée et s est réveillé a 17h, il devait passer me voir a 17h30 et me phone pr me dire qu'il vient de se reveiller , il a horreur de ça, une journée de perdue, je le comprend je deteste ça aussi "trop dormir", donc il me dit "je ne serais pas la a 17h30" moi direct", compréhensive" bon ben c est pas grave, on se voit demain,t inquiètes" parce que je sais pertinement que le Lundi quand il a taffé de nuit le week d avant, il est toujours dans le paté, ailleurs, distant, que je n en suis pas la cause mais j aime pas le voir comme ça donc bref, on raccroche

puis je me dis qu'il me manque que j aurais bien voulu le voir meme pas longtemps et que je ne lui ai même pas proposé de quand meme passé meme si il restait quelques minutes, donc je le rappelle et le lui propose, il me dit qu'il fait ses courses, tout ça et qu'il passe après, et la moi, gourde, je lui demande de me ramener un paquet de clopes au passage..

1/ il ne fume plus depuis 6 ans et n aime pas en acheter pour els autres

2/ il a cru que si je l avais appellé c etait surtout pour avoir des clopes et non pas pour le voir

je lui ai bien dit que non je n etais pas du tout genre comme ça, a vouloir voir les gens par profit, que je voulais le voir, enfin je lui explique quoi, mais j ai bien vu qu'il etait a moitié convaincu et surtout il etait dans le gaz comme je deteste , il etait la mais ailleurs, et quand il m a dit au bout de 30mn qu'il partait, j ai fais la boudeuse genre" deja? :( quelle gogole, bon je ne lui ai pas tapé de crise, je l ai laissé partir mais je pense qu'hier je l ai légèrement saoulé quand même...voyez c est rien mais moi ça me perturbe, on a passé un mois de janvier impec, sans prises de tete, sans malaises, rien , trop bien meme, et j ai pas envie qu'on retombe dans le shéma lui distant et moi en demande

Et si tu attendais de voir plutôt que de tirer des plans sur la comète, hum ? ;) Non mais je peux très bien comprendre pourquoi tu réagis ainsi, j'veux dire quand on se sent bien avec quelqu'un on a envie d'être avec tout le temps et le plus longtemps possible. Mais vois plutôt le côté positif : même s'il n'est pas resté aussi longtemps que tu l'aurais voulu, il est passé quand même, même fatigué. Je dis ça parce-que moi par exemple quand je suis fatiguée vaut mieux pas me faire chier lol

il vient ce soir boire son pti café, j espere qu il sera redevenu "normal", j aurais pas du lui dire de passer hier en fait

et je suis sure aussi que je me fais juste des films, que je l ai pas vraiment saoulé, qu'il etait juste décalqué comme il le dit si bien mais j en ai marre qu'un rien me fasse sentir "pas en securité"

Mais tu es comme ça BS, on ne change pas un caractère, par contre on peut essayer de se maîtriser. Avec le temps, avec lui, tu y parviendras :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En fait j'ai tapé ex avant d'éditer et de mettre next!! Donc vous aviez bien lu au début, lapsus révélateur? :mrgreen:

Sinon on se revoit ce soir :oops:

Pour mon ex, ca a fini en pugilat hier soir, mes parents ont même du appeler ses parents, imaginez que je suis venue à l'appartement et... on a viré mon nom de la BAL, et ses parents avaient mis leur voiture dans MON garage!!

J'hallucine quoi.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

En fait j'ai tapé ex avant d'éditer et de mettre next!! Donc vous aviez bien lu au début, lapsus révélateur? :mrgreen:

MOUAHAHAAAAAAAAA je le savais ! :mrgreen:

Sinon on se revoit ce soir :oops:

Pour mon ex, ca a fini en pugilat hier soir, mes parents ont même du appeler ses parents, imaginez que je suis venue à l'appartement et... on a viré mon nom de la BAL, et ses parents avaient mis leur voiture dans MON garage!!

J'hallucine quoi.

?????? :o

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui, tu sais moi je ne mâche plus mes mots ... j'ai déjà été très amoureuse de quelqu'un donc je sais exactement quand je ne le suis pas, ou moins on va dire. C'est clairement moche de dire ça mais c'est la vie, j'y peux rien, on ne contrôle pas ses sentiments. Enfin bon, je vais voir comment ça évolue tout ça, parce-que je suis pas du genre non plus à tout foutre en l'air sur un coup de tête mais je vais me fixer une dead line :roll: [/color]

Elle va pas s'en remettre Juliette si tu l as quitte mais effectivement, a ton age, tu te connais enfin, tu sais ce que tu veux et ne veux plus et parfois il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent, moi aussi je travaille beaucoup sur mon coté impulsive, décisions prise sur un coup de tete, mais quand le pour et le contre ont été finalement bien défini et que la décision est sans détour, il n'y a plus qu'a l' appliquer, le tout est de savoir quand, comment et avec quels mots

j'avoue que le "heureusement que je ne t ai pas croisé quand j etais avec mes amis" nan mais les glandes, j aurais pas du tout apprécié, c est marrant, chéri et moi on habite dans la meme ville et depuis 8 mois, on ne s est jamais croisé, j avoue ça me ferait space de le croiser, va savoir pourquoi mdr

Nikita, dis donc, ça ne plaisante plus, on te sent remonté, c est cool restes dans cet etat d esprit

dis le zlag zlag d hier soir, c etait avec le mec que tu as rencontré la semaine dernière?? :D

Oui, et on se revoit ce soir :mrgreen:

C'est le pote du copain d'une copine et leur challenge c'est de nous caser ensemble :P

Ben ils ont un peu trop bien réussi, je sais pas si ca va déboucher sur une relation mais en tout cas, la partie pieu est acquise :lol:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Pour mon ex je suis HYPER en colère jeudi soir il m'envoie un sms en me disant de passer le lendemain ses parents veulent me voir, je suis passée par gentillesse pour ses parents déjà je vois leur voiture dans MON garage même si je suis plus c'est par principe c'est moi qui paie quoi... ensuite le nom est biffé sur la boite aux lettres (mon nom!), et puis ils ont ramené leur clebs qui foutent le bordel dans l'appartement ok j'habite plus là mais s'ils retiennent la caution à cause de dégats :evil:

Bref mon ex a fait que de dire que c'était pas de sa faute ce qui arrivait il a fait que de mettre la faute de ses probs d'argent sur son ex et moi je me suis fait engueuler parce que j'avais pas fait passer les plaques de sa bagnole au nom de sa société (alors que la voiture était tjrs à mon nom), bref il a fait que de gueuler...

Finalement ca a servi à rien!!

Je suis vraiment énervée et je me rends compte que c'était pas normal la manière dont il me parlait, le nouveau me parle bien, est cultivé, n'a pas de soucis d'argent et ne passe pas ses soirées au téléphone. Le téléphone a même sonné et il a demandé si ca me dérangeait qu'il prenne vite, non mais incroyable!! Mon ex une fois a passé 2heures dans le jardin chez mes parents au téléphone :evil:

En plus c'est un putain de bon coup. :mrgreen:

Elle va pas s'en remettre Juliette si tu l as quitte mais effectivement, a ton age, tu te connais enfin, tu sais ce que tu veux et ne veux plus et parfois il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent, moi aussi je travaille beaucoup sur mon coté impulsive, décisions prise sur un coup de tete, mais quand le pour et le contre ont été finalement bien défini et que la décision est sans détour, il n'y a plus qu'a l' appliquer, le tout est de savoir quand, comment et avec quels mots

BS, tu es bien placée comme moi pour savoir qu'on se remet de tout ... pourquoi ? Parce-qu'on n'a pas le choix. Mais je n'en suis pas encore là, je compte pas la quitter demain ni même la quitter tout court pour le moment ! lol

Je pense surtout que quand on s'en est pris plein la gueule une fois, on voit les choses différemment et comme tu l'as si bien expliqué, on sait ce qu'on veut, mais surtout ce qu'on ne veut plus.