Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

non mais c mieux d'avoir dit ça que d'avoir gueulé evidemment, mais si tu veux qu'il vienne vers toi, faut que toi tu recul c'est tout,
là, voilà t'as juste pas fait ta chieuse, c déjà ça oui, mais si t'avais dit " ah ba de tte façon je vais manger avec une pote dc t'embete pas reste avec ta mère", la t t pas chieuse non plus, ca faisait pas "NA", mais ca fait : j'ai juste une vie moi aussi et des imprévus comme toi. Mais on t'avais pas dit de sortir le coup du dejeuner avec la pote en montrant les crocs, tu pouvais le dire gentiment aussi.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]non mais c mieux d'avoir dit ça que d'avoir gueulé evidemment, mais si tu veux qu'il vienne vers toi, faut que toi tu recul c'est tout,
là, voilà t'as juste pas fait ta chieuse, c déjà ça oui, mais si t'avais dit " ah ba de tte façon je vais manger avec une pote dc t'embete pas reste avec ta mère", la t t pas chieuse non plus, ca faisait pas "NA", mais ca fait : j'ai juste une vie moi aussi et des imprévus comme toi. Mais on t'avais pas dit de sortir le coup du dejeuner avec la pote en montrant les crocs, tu pouvais le dire gentiment aussi.[/quote]
Ouais vu comme ça... t'as raison mais j'étais tellement "préparée" je crois que sur le coup j'savais pas comment tourner ça. Soit :?

En fait Casi, le truc c'est que c'est toi qui se met à sa dispo, et après tu te plaint que c'est trj quand il veut que vous vous voyez :?

Mais si à chaque fois qu'il te dit je "passe" tu es incapable de lui dire non, parce que tu as un truc de prévu, ben effectivement c'est logique que vous vous voyez quand lui il décide.

d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)

[quote="lola94"]En fait Casi, le truc c'est que c'est toi qui se met à sa dispo, et après tu te plaint que c'est trj quand il veut que vous vous voyez :?

Mais si à chaque fois qu'il te dit je "passe" tu es incapable de lui dire non, parce que tu as un truc de prévu, ben effectivement c'est logique que vous vous voyez quand lui il décide.

d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)[/quote]
Je comprends le principe. Bon pour ce soir si il me demande de venir au foot, je dis que non que je vais voir ma mère et que ma pote passe. Et si il a pas foot et qu'il me dit qu'il va passer, même si je crève envie de le voir je garde le "ma pote va passer"? :?

[quote="lola94"] d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)[/quote] exactement, surtout que qd on est largué (grande expérience personnelle :lol: ), on a tendance à se refugier ds sa grotte, on prefère etre seule, on supporte pas les autres et leurs questions...mais je trouve que qd on est en couple, c super les diners entre filles, on passe du tps sans l'autre mais tt en sachant qu'on a l'autre ds notre vie, on peut papoter sur lui tt ça quoi, docn vas-y fonces, construit ta vie "hors lui".

[quote="nyf"][quote="lola94"] d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)[/quote] exactement, surtout que qd on est largué (grande expérience personnelle :lol: ), on a tendance à se refugier ds sa grotte, on prefère etre seule, on supporte pas les autres et leurs questions...mais je trouve que qd on est en couple, c super les diners entre filles, on passe du tps sans l'autre mais tt en sachant qu'on a l'autre ds notre vie, on peut papoter sur lui tt ça quoi, docn vas-y fonces, construit ta vie "hors lui".[/quote] Bah samedi soir j'ai déjà prévu un resto avec une pote... ça c'est pour du 'vrai'. Mais bon je sais pas faire ça tt les jrs nn plus...

[quote] Je comprends le principe. Bon pour ce soir si il me demande de venir au foot, je dis que non que je vais voir ma mère et que ma pote passe. Et si il a pas foot et qu'il me dit qu'il va passer, même si je crève envie de le voir je garde le "ma pote va passer"? :? [/quote] Mais as tu vraiment une pote qui passe ? si non, c'est ridicule, donc appelle une pote, et dit lui de passer chez toi et faite vous une petite bouffe.

Si ton ex te propose de passer, tu lui dis ben que ta invité une pote, alors connaissant l'oiseau que tu as il serait bien capable de te sortir un truc du genre " ah ben tu me casses les couille et là je veux venir et tu préfère être av une pote" ne flanche surtout pas au contraire, s'il te sors ça tu lui réponds av le sourire " bha et toi faut savoir tu me demande d'avoir une vie et te lâcher un peu c'est ce que je compte faire à l'avenir" mais tout cela sans l'agresser !

Et vraiment appelle une pote, parce que ça fait un moment aue tu parles plus de tes amis, tu es ce genres de nana que zappe les copines au cas ou chéri veuille passer, mais n'oublies pas, demain tu peux de nouveau te retrouvé largué et si tes potes ne sont pas idiotes, elles te tourneront le dos, et ne voudrons plus te servir de bouche trous, bref c'est bien pour cela qu'on dit qu'il faut garder une vie social à côté de son couple, histoire de ne pas se retrouver tt seule comme une conne le jour ou il n'y a plus de mac !

[quote="casiraufi88"]Bah samedi soir j'ai déjà prévu un resto avec une pote... ça c'est pour du 'vrai'. [b]Mais bon je sais pas faire ça tt les jrs nn plus[/b]...[/quote] mais les gens doivent t'occuper comme ça H24 7j/7 ???? excuse moi mais il y a juste 7 jours dans la semaine, 3jours lui, 1 jour copine, 1 jour famille, ca fait que 2 soirs seuls, c pas la mort, moi j'aime bien me retrouver seule chez moi desfois, je vais au sport, je rentre tranquillou, je me fais un bon repas, dvd, ou autre, ton mec n'est pas ton baby sitter, c'est clair pour lui t'es pas une femme t un bébé :mrgreen:

[quote="lola94"][quote] Je comprends le principe. Bon pour ce soir si il me demande de venir au foot, je dis que non que je vais voir ma mère et que ma pote passe. Et si il a pas foot et qu'il me dit qu'il va passer, même si je crève envie de le voir je garde le "ma pote va passer"? :? [/quote] Mais as tu vraiment une pote qui passe ? si non, c'est ridicule, donc appelle une pote, et dit lui de passer chez toi et faite vous une petite bouffe.

Si ton ex te propose de passer, tu lui dis ben que ta invité une pote, alors connaissant l'oiseau que tu as il serait bien capable de te sortir un truc du genre " ah ben tu me casses les couille et là je veux venir et tu préfère être av une pote" ne flanche surtout pas au contraire, s'il te sors ça tu lui réponds av le sourire " bha et toi faut savoir tu me demande d'avoir une vie et te lâcher un peu c'est ce que je compte faire à l'avenir" mais tout cela sans l'agresser !

Et vraiment appelle une pote, parce que ça fait un moment aue tu parles plus de tes amis, tu es ce genres de nana que zappe les copines au cas ou chéri veuille passer, mais n'oublies pas, demain tu peux de nouveau te retrouvé largué et si tes potes ne sont pas idiotes, elles te tourneront le dos, et ne voudrons plus te servir de bouche trous, bref c'est bien pour cela qu'on dit qu'il faut garder une vie social à côté de son couple, histoire de ne pas se retrouver tt seule comme une conne le jour ou il n'y a plus de mac ![/quote]
Nan j'ai pas de potes qui passe, je la vois samedi et l'autre est passé lundi... Je viens de proposer à une autre mais je sais pas si elle est dispo au soir... sinon je resterai à l'appart toute seule, jsuis crevée de tte donc j'irai pas dormir tard, mais je lui dis quoi alors?

Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?

[quote="casiraufi88"]Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?[/quote] Mais qu'est ce que ça peut te foutre Casi qu'on te donne notre avis ? Sérieux ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?[/quote] Mais qu'est ce que ça peut te foutre Casi qu'on te donne notre avis ? Sérieux ?[/quote] Bon c'est pas grave...

[quote="strass"]Ben c'est vrai de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête ! J'ai pas le souvenir que tu nous ai écouté un jour :lol:[/quote] Bah pour midi je savais juste pas ou place ça vu qu'il m'a sorti autre chose que j'avais prévu.

Alors pour au soir, ouais je veux être préparer à quoi faire même si ça me fait méga chier que je sais que c'est mieux de pas le voir.

Alors soit je pond l'histoire d'une pote qui passe, ou chez qui je vais... soit je dis la vérité que je reste tranquille chez moi. Mais au foot j'irai pas, déjà je suis crevée et j'ai pas envie.