Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bon ben ça y est je chiale

c est meme pas pour cette foutue piece, c est parce que la encore une fois, ma situation de merde m a obligé a faire quelque chose qui me tord le coeur pffff

ras le bol

Voilà j'ai répondu sans avoir lu ce post là.

Ta pièce ct 2 € fête de la musique ok mais année 2011 ?

Oui c etait une piece éditée pour la fete de la musique 2011

nan mais c est bon, j avais les boules, fallait bien qu'elle sorte par les larmes cette boule dans la gorge, la c est passé...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol... non mais sérieux, j'avais guère le choix...

Non mais en fait Casi comme je te l'ai dis si toi tu "assumes" c'est l'essentiel, perso ça m'aurait jamais traversé l'esprit, d'autant que les boucles d'oreilles au pire tu as dis que tu les mettraient, donc si t'avais le choix, mais visiblement tu ne vois pas le truc comme moi BS ou Nyf, donc si pour toi tu trouve pas ça "chelou" comme dirait l'autre ça roule ma poule :mrgreen:

OUi c est vrai Casi, enfin c est clair qu'a ta place, sachant que c etait un bon d'avoir venant d'un cadeau fait par chéri, non je n aurais jamais osé me prendre une bague a la place des boucles, meme si ce n est pas une alliance, c est un anneau autour d'un doigt et les seuls anneaux autour des doigts que les chéri offres sont pour les fiancailles ou pour le mariage, enfin, c est pour la symbolique quoi, pis comme Nyf, si je devais avoir une bague qui ne represente rien d autre qu'un cadeau comme ça de la part de chéri ben j aurais préféré que ça vienne de lui, pas me l acheter moi meme, la a ta place encore une fois, a la place des boucles si y avaient pas eu ce qui me plait , j aurais soit pris un joli bracelet soit un pti collier

donc je re demande, il t as dis quoi quand tu lui a montré que tu t etais offert une bague a la place???

Oui c etait une piece éditée pour la fete de la musique 2011

nan mais c est bon, j avais les boules, fallait bien qu'elle sorte par les larmes cette boule dans la gorge, la c est passé...

Ok bon ben parfois faut que ça sorte :cry:

Sinon rien à voir mais il fait froid ajd et apparemment en fin de semaine ça va être la cata niveau température :evil: moi qui suis super frileuse, même au bureau j'ai froid !

Et oui je comprends tt à fait le fait que tu n'es pas envie de lui raconter pour la pièce, je ne l'aurais pas fais non plus :? et concernant son côté peu compréhensif sur la situation je peux pas lui jeter la pierre, car je suis un peu comme lui :-Blue :-Blue et pourtant je sais que ça peut être mon tour demain, mais j'ai du mal...

Je n'en veux pas aux autres de vivre bien, de ne pas galérer etc parce que moi je suis en plein dedans, c est pas mon genre, mais donc j evite juste d en parler quand je sais que je serais "incomprise" car ça ne sert a rien, il me dit qu'il a deja connu la galère et pour lui la galère c est avoir du faire une fois ou deux ses courses dans un magasin discount pour payer une facture, c est clair que ça n a rien a voir avec ce que moi je vis au quotidien depuis 2 ans, mais je le repete, je suis pas du genre a envier et detester ceux qui vivent mieux que moi, je me dis qu on a chacuns sa vie, qu on la mene comme on veut et peut, je me dis juste que cette periode de galère dure vraiment trop et que si j avais su a l epoque ou j avais un vrai salaire et pas trop de charges, j aurais du me faire + plaisir au lieu de me priver comme je le faisais, mais c est pas grave, il parait qu'après la pluie, le beau temps..alors je reste patiente, comme toujours

Pour la météo, je suis jalouse des gens qui vont avoir de la neige, nous en normandie on va avoir quedal, bon moi je conduis pas, je peux me permettre de dire ça, j adore la neige!!!

Parce que visiblement ce qui doit t'agacer en fait c'est que d'un côté elle se met en mode canard style "je veux t'accorder du temps..." et de l'autre elle assume pas du tout votre relation, donc limite pour toi je pense que tu ressent cela comme une certaine hypocrisie non ?

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. t'as tout compris comme d'hab ...

Quand elle m'a sorti sa fameuse phrase je lui ai dit "ben dis donc ça a l'air de te poser un sacré problème de me croiser dans la rue, ça fait toujours plaisir" ... ben elle savait plus où se foutre.

BREF ! T'as raison il faut que je songe à prendre une décision ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon ben ça y est je chiale

c est meme pas pour cette foutue piece, c est parce que la encore une fois, ma situation de merde m a obligé a faire quelque chose qui me tord le coeur pffff

ras le bol

Oh non BS :|

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan mais je m'en fout de ça, je veux pas lui cacher pour cette raison, faut lire les messages derrière lol, je me sens pas fautive de ne plus l avoir, c est juste le coté sentimental et symbolique qui est perdu et toutes les pièces de remplacement du monde n'auront plus la même "saveur" , la meme symbolique que celle ci, l'air qu'il avait eu quand tout content il m avait montré la pièce et me l avait donné, c est ce moment la que je ne retrouverais plus, et c etait pas un festival c etait une piece de 2 euros éditée pour la fete de la musique 2011, le soir ou on est sorti ensemble , THE date quoi

mais je suis peux etre trop sentimentale comme fille au fond :roll:

BS, je vais certainement poser une questioon conne ou tua s deja repondu, mais as tu envisagé de demenager plus pres d'une grande ville ou il y aurai plus de boulot ??

Bien evidemment, quand j etais célib deja, maintenant, je ne le suis plus, (et chéri est proprio de sa maison ds notre ville, il a pas l intention lui de bouger pr le moment), et meme quand je l etais celib, je ne pouvais pas, je ne suis pas du tout dans une situation ou j ai les papiers pour faire des demandes de logement, a savoir un bête bulletin de salaire, pour avoir l appart que j ai actuellement ça a été un parcours du combatant, j ai lutté pour l avoir après avoir vécu 9 mois comme une clodo, vraiment, je me sens pas de refaire tout ça, pas après tout ce que j ai du faire pour l avoir mon pti F2 d'amour,je veux dire il ne suffit pas de vouloir demenager, il suffit aussi de le pouvoir ;) mais je sais que je suis dans une region sinistré niveau emploi, je n ai qu a qu'a ronger mon frein et attendre que cette crise de merde passe!

enfin, j ai eu un coup de mou, demain ça serait passé, vous tracassez pas, a demain tous, cheri vient de sonner

Bien sûr qu'après la pluie le beau temps, et il n'y a pas de raison que ça ne s'applique pas à toi, après c'est clair quand la galère perdure ça peut être déprimant.

En ce qui me concerne c'est vrai c'est un sujet qui me mets mal à l'aise par que ça me fait peur :? en fait je sais pas pourquoi mais c'est un sujet qui me touche vraiment, après je trouve ça bien que tu puisses en parler comme tu le fais.

Ah ben moi la neige je trouve ça très beau mais à la MONTAGNE pas en RP beurk beurk et re beurk!!! lol

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, en attendant soyez sage mais pas trop ;)

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. t'as tout compris comme d'hab ...

Quand elle m'a sorti sa fameuse phrase je lui ai dit "ben dis donc ça a l'air de te poser un sacré problème de me croiser dans la rue, ça fait toujours plaisir" ... ben elle savait plus où se foutre.

BREF ! T'as raison il faut que je songe à prendre une décision ...

j'avais pas vu ça...

Strass il faut mieux que ça pète un bon coup, que les choses soient dite clairement, que de rester sur la retenue et ronger ton frein, donc oué je crois qu'une discussion s'impose.

Bonne soirée et sois sage ;)

Hello tt le monde,

Ca roule?

Pouaaaass y fait caillant ajd, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir bouloter à pieds, j'regrette déjà :mrgreen: .

BS pour te répondre, il a rien dit au sujet de la bague, pour lui que ce soit une bague, un fer à repasser ou une place de concert c'est kif-kif. Il attache pas d'importance ni de symbolique aux choses... pr ça aussi que je l'ai prise... et t'façon j'suis pas du genre à m'empresser de dire "héééé j'ai eu ça de mon mec!" surtout pas ds le cas ou j'ai été la changer. Il a été 4 ans avec une fille, et ils choisissaient tjs eux-mm leurs propres cadeaux (à mes yeux c nul ms bon...) et un bijou figures ds le fin fond de sa liste des choses à acheter, il est déjà pas lui même bijou donc...

M'enfin voilà...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]