Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

hahaha j'avoue y avoir pensé aussi :lol:

Lol aussi "mauvaise" que moi :mrgreen:

Non mais perso j'aurais pas osé, dans le sens ou quand mm c'est symbolique une bague, et si le mec m'aurait prit des boucles d'oreilles, c'est que c'est pas une bague qu'il avait envie de me prendre, enfin après si il lui a déjà offert une/des bagues c'est différent, mais sinon ça craint :? mais en mm temps c'est Casi donc ça ne m'étonne pas, sacré elle quoi... :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé ben effectivement tu m'as l'air bien saoulé :?

lola, OUI je suis une chieuse et j'assume ! C'est comme toi tu vois, il fut un temps j'aurais déjà dit "ciao c'est fini" :twisted:

Effectivement j'aurais dis ciao, sauf que ct ma flippe de l'engagement qui me faisait agir comme cela, et ce n'est que depuis mon passage par la case psy que j'arrive à contrôler ces pulsions, donc oué je dis ciao moins facilement.

Après attends de voir quand tu ne seras plus dans la période que tu es actuellement, voir si ton ressenti vis à vis d'elle change ou pas, mais effectivement si ça continue à te faire le même effet ça craint :?

Aller blondasse que la force soit av toi :mrgreen:

Non mais perso j'aurais pas osé, dans le sens ou quand mm c'est symbolique une bague, et si le mec m'aurait prit des boucles d'oreilles, c'est que c'est pas une bague qu'il avait envie de me prendre, enfin après si il lui a déjà offert une/des bagues c'est différent, mais sinon ça craint :? mais en mm temps c'est Casi donc ça ne m'étonne pas, sacré elle quoi... :mrgreen:

ba encore une fois + 1

quand j ai dis trop cool pour la bague c était surtout pour dire trop cool qu'elle ai pu changé, elle craignait de ne pouvoir le faire

mais pareil pr moi une bague c est symbolique et si il avait pas pris ça a lui offrir c est bien pour cette raison, des boucles d oreilles c est + "commun"

il a dit quoi Casi quand tu lui as montré ton nouveau "cadeau"?

salut tout le monde !!!

comment vous allez ?? moi comme un lundi j'avais trop pas envie de venir bosser aujourd'hui et dailleurs je suis complètement au ralenti alors que j'ai un gros boulot à finir !

le week end a été bon, on a féter nos 6 mois avec A, on s'est promené en début de soirée sur paris puis un super resto, brasserie mais calsse, typiquement parisienne, jadore, et en plus super menu, pr 39 euros : kir, entrée, plat, dessert, bouteille de vin. Du coup j'ai mangé des escargots, filet de bar avec purée et fromage :P

par contre le début de journée n'avait pas été terrible, on c pas mal engueulé dans la matinée, je sais pas j'étais stressée du coup je démarrai au quare de tour !

faut dire que j'vais eu un coup de stressa evc mon père. Ma mère ma reveillé le samedi matin en am'appelant pour me dire que mon père était aux urgences, qu'il avait un fait un malaise dans nuit, poitrine comprimé, mal dans le bras, difficulté a respirer... du coup quand elle ma appelé on venait de l'envoyer au sacn, donc en attendant les nouvelles, j'étais un peu tendu ! bref au final plus de peur que de mal c'était nerveux ! le stress fait des ravages !

strass, enfin de retour ! je vais peut etre enfina voir ma réponse que je pose depuis 1 semaine !! quelle ex ta parlé sur fb ?? qui a déclenché la crise avec juliette ! dailleurs à propos d'elle, ca t'arrivait souvent avec tes ex cet agacement ??? je sais c'est un peu chaint quelqu'un qui colle son planning sur la tiens, mais tant d'énervement ??? yaurai pas une baisse de sentiments ??

strass, enfin de retour ! je vais peut etre enfina voir ma réponse que je pose depuis 1 semaine !! quelle ex ta parlé sur fb ?? qui a déclenché la crise avec juliette ! dailleurs à propos d'elle, ca t'arrivait souvent avec tes ex cet agacement ??? je sais c'est un peu chaint quelqu'un qui colle son planning sur la tiens, mais tant d'énervement ??? yaurai pas une baisse de sentiments ??

Coucou Nyf!!

T as vu 6 mois, ça passe vite hein, moi perso, tellement pas habituée aux histoires qui duraient + de 3 semaines, je suis trop trop étonnée de dire que je suis avec mon chéri depuis presque 8 mois :roll:

et +1 pour tes questions a Strass!!

ba j'avoue j'ai pensé pareil, et j'aurai jamais osé prendre une bague à la place ! je préfère que ca vienne volontairement de lui, meme si je ne je trouve pas qu'une bague ca soit forcément symbolique, mais j'aurai peur que lui se sente brusqué !

Effectivement j'aurais dis ciao, sauf que ct ma flippe de l'engagement qui me faisait agir comme cela, et ce n'est que depuis mon passage par la case psy que j'arrive à contrôler ces pulsions, donc oué je dis ciao moins facilement.

Après attends de voir quand tu ne seras plus dans la période que tu es actuellement, voir si ton ressenti vis à vis d'elle change ou pas, mais effectivement si ça continue à te faire le même effet ça craint :?

Aller blondasse que la force soit av toi :mrgreen:

Ouais, enfin le truc que tu ne sais pas c'est qu'elle n'assume rien du tout même par rapport à ses amis. Du genre la dernière fois je lui ai dit que j'étais en ville avec mes cops, elle me sort de but en blanc "ouf heureusement que je suis pas sortie alors" ... euh franchement ça fait pas plaisir, d'autant + que c'est bon je sais me retenir, j'allais pas lui rouler une pelle en pleine rue.

Pareil elle me fait tout un foin parce-que j'ai proposé à une copine que je connais depuis des lustres de partir en we avec elle (je tiens à préciser qu'on en avait déjà parlé avant que je ne sois en couple) ... ben elle trouve rien de mieux à me dire "moi tu me proposes pas de partir en we", alors qu'elle m'a dit elle même qu'elle ne saurait pas quoi raconter à son entourage.

Alors j'veux bien être gentille et conciliante mais à un moment faut arrêter le délire, parce-que même me croiser dans la rue elle a peur que ça se lise sur son front "je couche avec une nana" ...

BREF je file à mon rencard sinon je vais m'énerver lol

A toute !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello nyf !

Une ex que je n'ai pas revue depuis 10 ans, enfin disons le 2ème grand amour de ma life lol Mais bon c'est terminé hein, je m'en tape d'elle maintenant.

Et non avec elle par exemple ça m'arrivait pas, avec mon ex-pétasse non plus d'ailleurs. Je sais pas j'ai l'impression que depuis cette foutue rupture j'arrive plus à aimer à 100%, ça me fait flipper ...

à+ dans l'bus, jsuis à la bourre lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Haaa ouais, je comprend mieux Strass, elle est pas trop en position d exiger que tu sois dispo et tout si après tant de mois d histoires entre vous elle n ose meme pas montré qu elle est avec toi, purée, en fait, je m etais jamais posé la question, je pensais qu'elle assumait bi comme toi moi, je tombe des nues la :shock:

Lola, Bs,

J'vous explique pour la bague... Bon déjà vu le prix des boucles d'oreilles, j'avais pas bcp de choix... et j'ai pas de bagues en fait, fin si la seule que j'ai c'est une de ma communion avec ma lettre de mon prénom devant (du coup jla retourne tt le tps cette bague qd jla met pcq j'aime pas... mais comme c la seule que j'ai... et que j'ss allergique aux faux-bijoux (j'ai les doigts qui gonflent à fond)), jme suis dis autant me prendre une bague pcq j'en acheterai jms une de ma poche lol.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Au fait Lola, tu etais intervenu sur ce post, je ne sais pas si tu as lu la suite des evenements, alors comme je suis dans un jour de grande bonté et de gentillesse, je te file le lien au cas ou :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/on-a-failli-recoucher-ensemble-t21814-30.html

Merci BS, oui oui j'ai lu les dernières news, et j'hésite à répondre, parce que je sais que je vais être vexante :? et puis ça agace de voir autant de naïveté...