strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]"En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi ! C'est très bien ça, ça fait pas la meuf scotchée à son gars qui n'a rien d'autre à foutre que d'attendre qu'il soit disponible pour faire quoi que ce soit ![/quote] Ouais ok... ça roule! Et si il dit rien, je dis rien...[/quote] Oui surtout s'il ne dit rien, tu ne dis rien sinon ça sert à que dalle ;) Et FAIS LE Casi !!! N'aie pas peur de le faire, il ne pourra pas te reprocher d'être trop oppressante et à la fois trop distante ... ou alors c'est qu'il tourne pas rond tellement il est contradictoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sur ce, bon appétit à toutes, je file j'ai un rdv (professionnel ma poussinnette t'en fais pas :-Heart mdr) Casi pas de bêtises hein !!!!!!!!!!!! A tout à l'heure les nanas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"]Sur ce, bon appétit à toutes, je file j'ai un rdv (professionnel ma poussinnette t'en fais pas :-Heart mdr) Casi pas de bêtises hein !!!!!!!!!!!! A tout à l'heure les nanas 8-)[/quote] Maaaah tortureeee! Voilà qu'il m'appelle... j'répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen: [quote]Maaaah tortureeee! Voilà qu'il m'appelle... j'répond pas.[/quote] Mais comment tu fais Casi pour être tjr à côté de la plaque ???? pourquoi tu lui réponds pas ? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"]Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen: [quote]Maaaah tortureeee! Voilà qu'il m'appelle... j'répond pas.[/quote] Mais comment tu fais Casi pour être tjr à côté de la plaque ???? pourquoi tu lui réponds pas ? :shock: :shock:[/quote] Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Bonne app blondasse et pas trop d'excès bientôt c'est l'épreuve bikini :mrgreen: [quote]Maaaah tortureeee! Voilà qu'il m'appelle... j'répond pas.[/quote] Mais comment tu fais Casi pour être tjr à côté de la plaque ???? pourquoi tu lui réponds pas ? :shock: :shock:[/quote] Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel...[/quote] Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot... Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel...[/quote] Je vais vraiment finir par croire que c'est moi qui ne tourne pas rond lol Je sais pas dans la logique TU le rappel, en lui disant "excuse je pouvais pas répondre un client" et tu écoutes ce qu'il a à te dire. Il t'appelle, tu réponds pas, mais tu lui envoi un texto pour qu'il te rappel, je sais pas mais ça m'a pas l'air très logique :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel...[/quote] Je vais vraiment finir par croire que c'est moi qui ne tourne pas rond lol Je sais pas dans la logique TU le rappel, en lui disant "excuse je pouvais pas répondre un client" et tu écoutes ce qu'il a à te dire. Il t'appelle, tu réponds pas, mais tu lui envoi un texto pour qu'il te rappel, je sais pas mais ça m'a pas l'air très logique :?[/quote] J'ai plus de crédit d'appel il le sait sinon oui je l'aurai rappeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Je vais lui dire qu'il peut me rapeller... j'avais un client au tel...[/quote] Je vais vraiment finir par croire que c'est moi qui ne tourne pas rond lol Je sais pas dans la logique TU le rappel, en lui disant "excuse je pouvais pas répondre un client" et tu écoutes ce qu'il a à te dire. Il t'appelle, tu réponds pas, mais tu lui envoi un texto pour qu'il te rappel, je sais pas mais ça m'a pas l'air très logique :?[/quote] Non mais c est pas grave si tu comprends pas, ils se comprennent les deux tourtereaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot... Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau" [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je te jure tu es un phénomène :mrgreen: en quoi ça tombe à l'eau ? Lol c'était plus fort que toi oui, de lui dire non. Il suffisait de lui dire "bha non pas la peine de passé je vais surement pas rentrer j'ai deux/trois courses à faire" Bon sur ce bonne app à toutes, moi j'ai les crocs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ok Casi pour le crédit là ça me semble plus logique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot... Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau" [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je te jure tu es un phénomène :mrgreen: en quoi ça tombe à l'eau ? Lol c'était plus fort que toi oui, de lui dire non. Il suffisait de lui dire "bha non pas la peine de passé je vais surement pas rentrer j'ai deux/trois courses à faire" Bon sur ce bonne app à toutes, moi j'ai les crocs :mrgreen:[/quote] Bah je lui ai dis qu'il devait pas passer qu'il ne se dépèche pas... que je mange et que je serai probablement plus à l'appart quand lui revient de chez sa mère. Quoi c'est si cata que ca ce que j'ai dis? Ca tombe à l'eau dans le sens ou il m'a pas demandé de passer et que j'ai pas su dire que j'allais bouffer avec une pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ba oui ds le sens ou en gros la c'est "fait comme tu veux" alors que ca devrait etre "non de tte façon JE ne peux pas dc laisse tomber", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et puis je vois pas en quoi l'histoire de l apote tombait à l'eau ?? tu disait 2secondes avant à strass ouai jvé dire ça, pourquoi tu l'as pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="nyf"]et puis je vois pas en quoi l'histoire de l apote tombait à l'eau ?? tu disait 2secondes avant à strass ouai jvé dire ça, pourquoi tu l'as pas fait ?[/quote] bah je comptais le dire si il m'avait dis de passer... sauf que là pour le coup le "je suis chez ma mère" j'allais pas répondre "Oh t'facon j'avais prévu de manger avec une pote", ça fait un peu "NA j'ai pas besoin de toi" parce qu'il fait pas ce que je veux. Là j'avais juste envie de pas faire ma chieuse en disant rien. Mais pour ce soir j'irai pas. Tu vois j'ai l'impression de merder alors que d'hab j'aurai dis "tu te fou de moi t'as tt la jrnée congé et juste quand moi g ma pause comme par hasard tu dois partir". Et bon j'ai éviter ça. Alors ça me mine un peu de me dire quye j'ai encore fait de la merde. Pour le coup, j'aurai du lui dire avant genre "je mange ce midi avec X. bon app. Bisous" mais comme j'ai dis que je disais rien tant qu'il disait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés