strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]... je savais que tu me contredirais :lol:[/quote] Lol Strass tu manque de confiance en toi ? non parce que dès que je donne mon point de vu, lol tu le prends tjr dans le sens ou "je te contredis" :roll:[/quote] :D Non c'est juste que tu me contredis A CHAQUE FOIS ma beauté des ténèbres 8-) :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]"Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même. [/quote] Non mais Casi là par exemple je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est dans ce sens ou je te dis, "faire la part des choses" et oui autant tu peux lui péter les couilles pour des conneries autant là tu aurais pu lui balancer un " tu aurais pu me proposer de m'emmener voir ma mère à défaut de demander des nvl d'elle" mais sans hurler, un peu sur le ton de l'ironie, sans lui faire tout un fromage, je pense que pour le coup il aurait eut l'air con ! Mais c'est clair il aurait pu, je dirais mm il au du te proposer ![/quote] Surtout qu'en plus sa soeur est à l'hosto en même temps... Donc c'est même pas que je le forcerai à aller voir ma mère, il aurait suffit de faire d'une pierre deux coups... Mais bon... Dans ma logique à moi je l'aurai fait surtout qu'il savait que mon père était déjà à l'hosto donc que j'savais pas y aller. Au final mon père est venu me rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"??? Bon en gros elle était en ménage, le type sortait tout seul, revenait avec des sucons, elle payait le loyer jusqu'au jour où il a trouver un boulot et qu'il la jarté dehors à 5h du mat. Suite à ça je lui avais proposé de venir habiter avec moi vu qu'elle était à la rue et que j'ai deux chambres à l'appart... Grâce à ce type elle avait les huissiers et tout au cul... Sur quoi je tombe hier??? Sur eux deux tranquilou en train de manger à midi... hier soir je vais voir sur facebook, sur son profil à elle... BADAM photo de profil d'eux deux... :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Non mais c'est pas possible quoi, incroyable ! Enfin ça me rassure que tu trouves ce genre de comportement anormal toi aussi lol[/quote] Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit... En plus entre temps elle sortait avec un autre gars, un pote à moi... Lui il est simplement sans "nouvelles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]:D Non c'est juste que tu me contredis A CHAQUE FOIS ma beauté des ténèbres 8-) :-Heart [/quote] Bon ben dorénavant je serais tjr d'accord av toi ça te va ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit... En plus entre temps elle sortait avec un autre gars, un pote à moi... Lui il est simplement sans "nouvelles".[/quote] Mais c'est ça le pire quoi. Je ne donne plus de nouvelles à ma pote mais elle ne m'en donne pas non plus, parce-que selon elle je ne peux pas comprendre (tu m'étonnes :lol: ). En gros cette fille pourra toujours lui faire les pires coups de pute, elle finira par lui pardonner parce-qu'elle aura peur qu'elle se foutte en l'air. Moi par contre je peux toujours crever, parce-que je vais mal mais que je ne le montre pas. Les gens sont attirés par les tarés :lol: Après t'as les potes en communs qui te causent plus non plus parce-qu'ils choisissent leur camp, alors qu'à la base ça n'a strictement rien à voir avec eux :D Ca me déglingue, sérieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]:D Non c'est juste que tu me contredis A CHAQUE FOIS ma beauté des ténèbres 8-) :-Heart [/quote] Bon ben dorénavant je serais tjr d'accord av toi ça te va ? :mrgreen:[/quote] Pas du tout mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Jeeee te promeeeets! Le type l'a quand même trompé, foutu dans les dettes, jeter comme une merde en pleine semaine et en pleine nuit... En plus entre temps elle sortait avec un autre gars, un pote à moi... Lui il est simplement sans "nouvelles".[/quote] Mais c'est ça le pire quoi. Je ne donne plus de nouvelles à ma pote mais elle ne m'en donne pas non plus, parce-que selon elle je ne peux pas comprendre (tu m'étonnes :lol: ). En gros cette fille pourra toujours lui faire les pires coups de pute, elle finira par lui pardonner parce-qu'elle aura peur qu'elle se foutte en l'air. Moi par contre je peux toujours crever, parce-que je vais mal mais que je ne le montre pas. Les gens sont attirés par les tarés :lol: Après t'as les potes en communs qui te causent plus non plus parce-qu'ils choisissent leur camp, alors qu'à la base ça n'a strictement rien à voir avec eux :D Ca me déglingue, sérieux :mrgreen:[/quote] Ah mais ça... tu m'étonnes... ici c'est exactement pareil. T'as des potes où genre tu donnes pas de nouvelles, t'en reçois pas et qu'en t'en donnes c'est limite "logique" que c'était à toi d'en donner alors que bon... M'enfin... Pour la parenthèse... il vient de m'écrire "Salut ca va lou? Moi j'ai bien dormi, ça fait du bien". Bon le boss m'a appelé et comme j'écrivais ici jlui ai pas encore répondu... Voilà qu'il me renvoie un "?". :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"]lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi[/quote] Nan pour midi non, je garde l'option de la pote au cas où il me demande... J'ai juste répondu. Coucou... J'étais en haut. Oui oui ça va et toi? C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi[/quote] Nan pour midi non, je garde l'option de la pote au cas où il me demande... J'ai juste répondu. Coucou... J'étais en haut. Oui oui ça va et toi? C'est tout[/quote] Tu devrais. Mais il reste 45 minutes, t'as encore le temps de changer d'avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]lol ... et bien sûr tu vas lui répondre, et bien sûr tu vas lui demander s'il mange avec toi à midi[/quote] Nan pour midi non, je garde l'option de la pote au cas où il me demande... J'ai juste répondu. Coucou... J'étais en haut. Oui oui ça va et toi? C'est tout[/quote] Tu devrais. Mais il reste 45 minutes, t'as encore le temps de changer d'avis :lol:[/quote] Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter... Je pense pas qu'il proposera pour midi, il vient juste de me répondre "oui ça va bien lou". Donc bon je réplique pas et je demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter... Je pense pas qu'il proposera pour midi, il vient juste de me répondre "oui ça va bien lou". Donc bon je réplique pas et je demande pas.[/quote] NON NON NON ce soir tu vas chez ta mère, puis tu rentres chez toi, point barre ! A croire que t'arrives pas à rester sans lui une seule journée sérieux ! Putain Casi, tu l'as récupéré ton gars, y a un tas de nanas ici qui doivent t'envier et toi tu vas finir par tout foutre en l'air :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Nan parce que je sais que l'histoire d'hier reviendra sur le tapis c'est trop frais alors je préfère éviter. Et pour ce soir il me demandera surement si je viens au foot, mais je vais voir ma mère alors j'ai l'option de soit j'y repasse en rentrant, soit je rentre chez moi et je vais pieuter... Je pense pas qu'il proposera pour midi, il vient juste de me répondre "oui ça va bien lou". Donc bon je réplique pas et je demande pas.[/quote] NON NON NON ce soir tu vas chez ta mère, puis tu rentres chez toi, point barre ! A croire que t'arrives pas à rester sans lui une seule journée sérieux ! Putain Casi, tu l'as récupéré ton gars, y a un tas de nanas ici qui doivent t'envier et toi tu vas finir par tout foutre en l'air :-Uzi[/quote] Ah mais d'office ma mère c'est clair et net que j'y passais! Mais parce qu'il va me demander si je vais avec au foot ou que je repasse en rentrant... Mais bon hier quand il me la demander j'ai déjà dis que je venais pas parce qu'en somme je m'y faisais chier... Parce que bon eux ils jouent et les filles qui sont là, à part parler sur le dos de tout le monde... et au soir j'ai pas envie d'entendre encore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 "En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi ! C'est très bien ça, ça fait pas la meuf scotchée à son gars qui n'a rien d'autre à foutre que d'attendre qu'il soit disponible pour faire quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"]"En somme" tu arrêtes de te justifier, s'il te demande tu réponds "non je ne pense pas passer, j'ai prévu de passer la soirée avec X et Y" ... et tu invites X et Y chez toi ! C'est très bien ça, ça fait pas la meuf scotchée à son gars qui n'a rien d'autre à foutre que d'attendre qu'il soit disponible pour faire quoi que ce soit ![/quote] Ouais ok... ça roule! Et si il dit rien, je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés