Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

mtn qd on la croise j'vais lui taper la bise genre "tu vois, tu me fais pas peur ma fille". Lol.

Voila, c est ce genre d'attitude que je préfère avoir et oui, elle ne me fait pas peur, c est vrai,et l'hystero-attitude, c est clairement pas mon genre, mais comme dit Antho, elle en a mis du temps, j'ai envie de dire:ça c est fait!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mtn qd on la croise j'vais lui taper la bise genre "tu vois, tu me fais pas peur ma fille". Lol.

Voila, c est ce genre d'attitude que je préfère avoir et oui, elle ne me fait pas peur, c est vrai,et l'hystero-attitude, c est clairement pas mon genre, mais comme dit Antho, elle en a mis du temps, j'ai envie de dire:ça c est fait!!

Ouais! Mais j'ai mis longtemps à l'avoir cette attitude là, au début qu'elle l'avait relancé, je m'en méfiais comme de la peste pcq il était resté 4 ans avec.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello les filles.

Lola, c'est une Ford Fiesta ma voiture :)

BS hé ben elle en a mis des plombes pour s'décider a s'lancer la l'ex. en plus vraiment le gors pretexte bidon :shock: Mais j'pense que tu fais bien de le laisser gerer tout ca

Hello Antho!

T'as fais quoi d'bon de ta soirée? Et les filles?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Antho!

T'as fais quoi d'bon de ta soirée?

Rien d'special. J'ia ete m'chercher une pizza et j'me suis affalé devant la tv et toi?

Pareil, mais frites au lieu de pizza... à 22h, j'ai été me coucher, j'suis morte ces derniers temps...

Hello tout le monde :)

Je n'ai pas beaucoup écris ici ces derniers temps car j'étais chez chéri.

Je repars aujourd'hui, snif. Et on n'a rien trouvé de mieux, le dernier soir que de parler politique. Sauf que moi, quand je suis lancée là-dessus je ne m'arrête plus.

Je ne lâche pas le morceaux et en plus, je m'y connais un peu donc je suis une teigne. Ça a duré plus de 2 heures de débat lol.

Il a failli me faire la gueule mais comme c'était le dernier soir, il avait plutôt envie de câlins au final.

En parlant d'ex, j'ai découvert (enfin, eu confirmation en fait) que celui avec qui je suis restée pendant 3 ans s'est trouvé une autre fille (après 2 ans de rupture, vous allez me dire que c'est normal et je le pense aussi).

Mais bizarrement, ça m'a fait drôle de voir la tête de la fille (surtout qu'elle est totalement différente de moi ou de ses autres exs). Alors j'ai demandé à chéri ce que ça lui avait fait de voir le nouveau copain de son ex pour voir si j'étais normale d'avoir eu ce sentiment et il m'a dit qu'il avait déprimé une journée (il l'a vu après un an et demi de rupture avec son ex). Donc j'imagine que je suis normale.

C'est pas de la tristesse que je ressens mais je ne sais pas comment décrire ce sentiment quand on découvre par qui on est remplacée. Bon, il en a eu d'autres entre temps mais là, a priori ca a l'air d'être sérieux et il n'a pas l'air de faire n'imp' comme les autres fois. Les amis qu'on a en commun la rajoute petit à petit sur fb donc c'est qu'ils doivent l'apprécier. Et la cousine (qui m'adorait à l'époque où on était ensemble et encore après) a supprimé mon numéro de téléphone (je m'en suis rendue compte en juillet mais j'avais pas relevé) (je me suis éloignée d'elle après la rupture, normal, j'avais besoin de digérer). Bref, c'est sûrement le fait que je sois remplacée pour de bon qui me fait cet effet. Ils auront mis le temps dans l'entourage mais finalement, il y en a une autre qui leur a tapé dans l'oeil.

Je suppose que cette sensation me passera vite pke je suis bien avec mon chéri actuel. Il est même largement mieux que mon ex au niveau de la mentalité, du physique aussi etc. :)

On a qu'à l'appeler Hector :mrgreen:

Pour ce que j'ai ressenti, vous trouvez ça normal alors ? Je ne suis pas genre, trop sentimentale ? mdr

J'pense que c'est normal... c'est un mélange de curiosité, de souvenirs qui remonte... mais rien de dramatique. Ne te tracasses pas, j'pense que ça ne veut rien dire... ;)

Modifié par casiraufi88

Hello la compagnie :D

Casi pour la nuisette pilou lol, non c'est pas vraiment sexy, mais c'est pas moche, comme je dis "ça le fait" pour être pépère à la maison et en plus 5€ j'allais pas me priver ;)

B.S, ça c'est le genre de situation qui :twisted: :twisted: lol je me rend compte comment moi je peu être "cabo" parce que comment je lui aurait retourné le cerveau du pourquoi tu comment il m'a affirmé de ne pas avoir de nvl pour me dire le contraire après :F :F :F mais en même temps je suis adèpte du " tt les vérités ne sont pas bonnes à dire"

Concernant la meuf, si elle ne sait pas qu'il à une nana, je ne considère pas ça comme "salope" elle tente le coup çà marche ou pas !

Par contre si elle sait qu'il est en couple salope et donc coup de tête balayette :mrgreen:

Marionnette, pour le coup de l'ex, normal que ça te fasse un truc, moi j'ai découvert la semaine dernière qu'un ex qui a beaucoup compté av qui j'ai eus une relation tordu, était papa :shock: ça m'a fait bizarre, j'aurais jamais pensé qu'il se pose aussi vite av une nana et être père encore moins, enfin sauf s'il s'agit de son ex, ex qu'il avait mal à oublier à l'époque, et oué ça fait bizarre.

Bonne journée à toutes/ Antho ;)