lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]:lol: :lol: :lol: "blonde mais pas platine" T'es trop forte mon poussin sauvage[/quote] Hum hum j'aime bien le "sauvage" mdr et toi ça va ma caille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol: Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien... [/quote] J'espère que ce n'est pas trop grave :cry: ça me fait sourire, et je me rends compte comme il y a un monde entre une personne très indépendante et une personne dépendante. Moi hier j'avais rdv à l'hosto, et j'ai fais exprès de pas le dire à Valentin, parce que je savais que tt la matinée limite j'aurais eux des msg "d'encouragements" et ça m'aurait gavé lol, par contre comme je suis une chieuse en rentrant coup de vice, "bha alors mm pas tu m'as appeler pour savoir comment ça s'était passé ?" lui "bha tu m'as pas dis que tu y allais" en écrivant là je suis mdr je suis vraiment méchante lol, je lui dis "bha si je te l'ai dis" bref au final, il se sentait coupable de pas avoir pris de nvl, et moi j'étais la victime malheureuse dont le chéri ne prend pas de nvl lol[/quote] Non c'est pas trop grave mais bon elle doit y rester pour une petite semaine quand même. Alors je lui en avais parlé, pas une fois il m'a demandé "Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même. Hier soir il m'a juste envoyé après qu'on se soit engeulé "je tiens à toi et je veux pas te quitter, je veux juste que tu changes d'attitude". Jsavais pas quoi répondre alors je trainais... 5 min après il me sonne voir si j'avais bien eu son sms... Ajd pas de nouvelles, je vais pas en donner tant que j'en ai pas, au soir il m'a dit que je pouvais aller au foot aussi, je pense pas que j'irai, je lui ai dis hier, j'irai voir ma mère et je rentrerai me coucher je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote]:lol: :lol: :lol: "blonde mais pas platine" T'es trop forte mon poussin sauvage[/quote] Hum hum j'aime bien le "sauvage" mdr et toi ça va ma caille ?[/quote] :lol: Je sais que tu aimes ça va :F :F :F En fait non, ça va pas. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à suivre les gens alors je me dis : - soit c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque - soit c'est eux qui tournent carrément pas rond lol Exemple : j'ai une amie qui sortait avec un mec. Le mec se tape la meilleure amie à ma pote (meilleure amie depuis 20 ans quand même). Bref ça fout la merde puisque les 2 se barrent ensemble. Ma pote au fond du trou pendant 6 mois. Il y a 2 semaines la meilleure amie en question revient, le mec l'ayant plaquée. Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???" Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol: (et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol) Mais TOUT VA BIEN quoi, tout est normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote][quote="strass"]Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol: Ok je :arrow:[/quote] [/quote] Lol tu crois pas si sûr :? En fait je pense qu'une nana ou mec d'ailleurs, qui n'a pas un physique avantageux, va tabler sur d'autres atouts, comme le sexe, la nana super conciliante, super OP, qui adore les potes du mec (mm si c'est pas vrai) et pour un peu que ce soit une bonne cuisinière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Strass, comme je dis souvent "les gens sont CONS !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol: Ok je :arrow:[/quote] [/quote] Lol tu crois pas si sûr :? En fait je pense qu'une nana ou mec d'ailleurs, qui n'a pas un physique avantageux, va tabler sur d'autres atouts, comme le sexe, la nana super conciliante, super OP, qui adore les potes du mec (mm si c'est pas vrai) et pour un peu que ce soit une bonne cuisinière lol[/quote] Ouais mais c'est aussi que la personne qui sort avec n'a pas beaucoup confiance en elle. Nos ex qui finissent par se taper des moches, c'est parce qu'ils se sous estiment et qu'il ont perdu confiance à un moment donné (ou ne l'ont jamais eu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"] Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???" Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol: (et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol) Mais TOUT VA BIEN quoi, tout est normal :D[/quote] Bah moi perso je lui aurais ouvert grand la fenêtre pour répondre à son souhait le plus cher de se foutre en l'air... Je ne suis peut être pas bien normale non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Enfin l'avantage de sortir avec une mocheté c'est que personne risque de te la piquer ... :lol: Ok je :arrow:[/quote] [/quote] Lol tu crois pas si sûr :? En fait je pense qu'une nana ou mec d'ailleurs, qui n'a pas un physique avantageux, va tabler sur d'autres atouts, comme le sexe, la nana super conciliante, super OP, qui adore les potes du mec (mm si c'est pas vrai) et pour un peu que ce soit une bonne cuisinière lol[/quote] ... je savais que tu me contredirais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="marionette5901"]Strass, comme je dis souvent "les gens sont CONS !" :lol:[/quote] Mais piiiiiiiiire ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]"Et ta mère, ça a été?" ou même bêtement parce qu'il sait que j'ai pas l'auto "Si t'as besoin pour y passer, j'irai avec toi" quedal... j'ai pas à lui exiger ça c'est clair... mais bon ça me fait croire qu'il en a rien à foutre quand même. [/quote] Non mais Casi là par exemple je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est dans ce sens ou je te dis, "faire la part des choses" et oui autant tu peux lui péter les couilles pour des conneries autant là tu aurais pu lui balancer un " tu aurais pu me proposer de m'emmener voir ma mère à défaut de demander des nvl d'elle" mais sans hurler, un peu sur le ton de l'ironie, sans lui faire tout un fromage, je pense que pour le coup il aurait eut l'air con ! Mais c'est clair il aurait pu, je dirais mm il au du te proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???" Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol: (et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol) Mais TOUT VA BIEN quoi, tout est normal :D[/quote] Bah moi perso je lui aurais ouvert grand la fenêtre pour répondre à son souhait le plus cher de se foutre en l'air... Je ne suis peut être pas bien normale non plus. :([/quote] Non mais c'est même pas ça ! Ce que je pige pas c'est comment on peut pardonner à sa meilleure amie de nous avoir piqué la personne qu'on aime ! Je sais pas moi, sous prétexte que la meuf a des tendances suicidaires (et qu'elle ne le cache pas c'est bien ça le pire), qu'elle fait du chantage, faudrait TOUT lui pardonner ?! Enfin je sais pas je dois être conne parce-que je comprends vraiment pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote]:lol: :lol: :lol: "blonde mais pas platine" T'es trop forte mon poussin sauvage[/quote] Hum hum j'aime bien le "sauvage" mdr et toi ça va ma caille ?[/quote] :lol: Je sais que tu aimes ça va :F :F :F En fait non, ça va pas. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai du mal à suivre les gens alors je me dis : - soit c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque - soit c'est eux qui tournent carrément pas rond lol Exemple : j'ai une amie qui sortait avec un mec. Le mec se tape la meilleure amie à ma pote (meilleure amie depuis 20 ans quand même). Bref ça fout la merde puisque les 2 se barrent ensemble. Ma pote au fond du trou pendant 6 mois. Il y a 2 semaines la meilleure amie en question revient, le mec l'ayant plaquée. Elle fait un méga sketch à ma pote "je vais me foutre en l'air", "mais pourquoi tu ne me parles plus ???" Et aujourd'hui à l'heure où je t'écris, ben ma copine héberge cette meuf ! :lol: (et moi j'ai plus du tout envie de lui parler parce-que ça me déglingue la connerie humaine lol) Mais TOUT VA BIEN quoi, tout est normal :D[/quote] Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"??? Bon en gros elle était en ménage, le type sortait tout seul, revenait avec des sucons, elle payait le loyer jusqu'au jour où il a trouver un boulot et qu'il la jarté dehors à 5h du mat. Suite à ça je lui avais proposé de venir habiter avec moi vu qu'elle était à la rue et que j'ai deux chambres à l'appart... Grâce à ce type elle avait les huissiers et tout au cul... Sur quoi je tombe hier??? Sur eux deux tranquilou en train de manger à midi... hier soir je vais voir sur facebook, sur son profil à elle... BADAM photo de profil d'eux deux... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais bah attend, tu te souviens de ma "colloc"??? Bon en gros elle était en ménage, le type sortait tout seul, revenait avec des sucons, elle payait le loyer jusqu'au jour où il a trouver un boulot et qu'il la jarté dehors à 5h du mat. Suite à ça je lui avais proposé de venir habiter avec moi vu qu'elle était à la rue et que j'ai deux chambres à l'appart... Grâce à ce type elle avait les huissiers et tout au cul... Sur quoi je tombe hier??? Sur eux deux tranquilou en train de manger à midi... hier soir je vais voir sur facebook, sur son profil à elle... BADAM photo de profil d'eux deux... :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: :shock: Non mais c'est pas possible quoi, incroyable ! Enfin ça me rassure que tu trouves ce genre de comportement anormal toi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote]... je savais que tu me contredirais :lol:[/quote] Lol Strass tu manque de confiance en toi ? non parce que dès que je donne mon point de vu, lol tu le prends tjr dans le sens ou "je te contredis" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés