Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu n'en serais pas là si tu nous écoutais de temps en temps !

Bordel mais tu crois que moi je ne fais pas certaines choses que fondamentalement je n'ai pas envie de faire ?! C'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

Alors pour midi, tu te TAIS, tu ne dis RIEN, et s'il t'écrit tu lui dis que t'as changé d'avis et que tu vas bouffer avec une copine je sais pas moi, n'importe quoi mais tu ne manges pas avec lui !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Tu n'en serais pas là si tu nous écoutais de temps en temps !

Bordel mais tu crois que moi je ne fais pas certaines choses que fondamentalement je n'ai pas envie de faire ?! C'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

Alors pour midi, tu te TAIS, tu ne dis RIEN, et s'il t'écrit tu lui dis que t'as changé d'avis et que tu vas bouffer avec une copine je sais pas moi, n'importe quoi mais tu ne manges pas avec lui ![/quote]
Ok ça va, je dis rien, je lui écris pas avant qu'il ne le fasse et je mange pas avec lui à midi!

[quote="strass"]Mais est-ce que tu vas avoir les c**illes de le faire ?! Je t'assure ça va te faire un bien fou de maîtriser un peu la situation !

Avoue que tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu sais que ton gars va se barrer ![/quote]
Je dis pas le contraire, je sais bien... et j'en crève de trouille.

Mais putain le weekend quand on est nous deux et qu'il voit les autres aussi, je dis rien, mais ça me tue et ça me crève que quand il voit les autres, même pas 2 minutes il passerait alors que bordel y'a la rue à traverser limite!

Bonjour les filles,
Casi,si je peux me permettre d'intervenir,il ne veut pas venir te voir parce qu'il fuit les crises avec toi!!!il sait que tu vas lui prendre le chou,alors il s'abstient.Tu réalises et je te lis depuis le début,qu'il est ton oxygène mais que tu lui bouffes le sien aussi.Pourquoi tu ne réagis pas sachant tout ça??tu peux le faire Casi!!!et dis toi bien que c'est en prenant un peu de distance,que tu vas le faire réagir dans le bon sens.Ca vaut la peine d'essayer.On dirait que c'est une punition que tu t'infliges,si tu ne contactes pas,alors que c'est juste récupèrer un peu de respect de toi-même.

Bonjour à toutes :-Ban :-Ban
[quote]Oui c'est vrai, y'a aussi cet angle de vue là:

Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux"
[/quote]
Amande dès le matin tu me fais faire des bonds :lol: :lol: non non j'ai jamais dis que je voulais le bonheur de mes ex, en fait je m'en cogne, par contre voilà je leurs souhaite pas du malheur non plus.

Je dis juste, si la nana est mieux que moi physiquement et autre, et qu'en plus il est heureux, ben je me dirais "ok il m'a planter, mais j'avoue la rivalité était rude" un truc du style, mais être planter pour une nana "laide" un peu neuneu, et en plus si il est plus heureux avec, ai ai ai, ça fait mal, et c'est plutôt ct situation que j'aurais du mal à encaisser.

Sinon j'espère que vous allez tt bien, par ici super soleil :ugeek:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Mais est-ce que tu vas avoir les c**illes de le faire ?! Je t'assure ça va te faire un bien fou de maîtriser un peu la situation !

Avoue que tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu sais que ton gars va se barrer ![/quote]
Je dis pas le contraire, je sais bien... et j'en crève de trouille.

Mais putain le weekend quand on est nous deux et qu'il voit les autres aussi, je dis rien, mais ça me tue et ça me crève que quand il voit les autres, même pas 2 minutes il passerait alors que bordel y'a la rue à traverser limite![/quote]
Oh mais casi, arrete de nous répéter ça, nous on en est deja convaincue, arrete un peu de faire celle qui s'enerve alors alors que tu fais rien pr que ca change, on va pas te repeter 10 000 fois que ce mec taime pas c une evidence, tu veux continuer comme ca et bien vas-y , et tu fera rien parce que tu "creve de trouillle", mais bon sang que veux tu tirer de cette relation ?? Tu n'aura rien de plus de sa part alors soit tu lacceptes soit tu te barres ! C clair que il tappel pr ce midi tu va courir comme un toutou parce taura TROP PEUR qu'il senerve!!!

Bref, je vois vraiment pas ce que t'attends la,

Strass, oui ca va ! Ayait g tout reservé pr San Francisco !!!! Ya plus qu'a attendre Aout maintenant, jvé preparer tt ça !!!

[quote]Mdr Lola quand je disais "il était vraiment bon", c'était selon le sens "bon au lit" :D je déconnais, le sexe ne fait pas tout ^^ [/quote] Lol j'avais bien compris, blonde mais pas platine ;) je faisais juste référence au proverbe, qui pouvait être crédible, dans le sens ou, 10 tocards ça se trouve facilement :D

[quote="lola94"]Lol j'avais bien compris, blonde mais pas platine ;) je faisais juste référence au proverbe, qui pouvait être crédible, dans le sens ou, 10 tocards ça se trouve facilement :D[/quote] :lol: :lol: :lol: "blonde mais pas platine" T'es trop forte mon poussin sauvage

[quote][quote="casiraufi88"]Hello Strass et les filles!

Bah moi ça va franchement pas mieux... hier c'était juste pareil... Il avait une soirée entre potes donc je dis rien, puis il me sonne, je lui propose de venir après sa soirée vu qu'il est en congé ajd. Il me dit non et il commence à m'engeuler que j'ai pas changer, que je veux tjs tt accélerer, qu'il en a marre, qu'il est à bout. Bref, j'ai pas le droit d'avoir envie de le voir quoi.
Je fais tout de travers et même quand je pique pas de crise et que je dis simplement qu'il me manque, je me fais engeuler de l'étouffer. Bref, je suis de plus en plus démoralisée. Ca passera... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien...

Et toi comment va?[/quote]
[/quote]
Casi c'est un truc de fou, on arrête pas de te dire, il veut de l'air donne lui en, hier tu appelles le psy, et vlan le soir mm tu lui serais le mm topo, en gros c'est juste pour le fun que tu as appelé le psy ? pour nous faire "plaisir" ? du style vous voyer les filles je fais quelque chose pour m'en sortir ? mais c'est toujours et encore en apparence, il faut que ce soit une vrai démarche de ta part, et visiblement ce ne l'est pas, puisque hier soir tu refais la même merde :twisted: :twisted:

Putain je t'assure autant ça peut être mimi au début quand tu sens que tu es le centre de la terre pour l'autre, autant à la longue c'est horrible, quand tu vois que l'autre ne vit que pour toi c'est super flipant, et ça te pend au nez là Casi, il va finir par te jeter !

Je sais pas moi, mais donne toi des chalenges, fais toi des petit planning (lol) pour le soir quand tu rentres chez toi, histoire de ne pas focalisé sur le fait que ton mec va passer ou pas, dis à une copine de passer boire un verre et papoter, je sais pas, mais il y a plein de truc à faire SANS son mec !!!!!!!!!

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Nyf, t'as choisi San Fransisco ! YEAHHHH très bon choix.

Strass et lola : moi aussi je préfèrerais qu'on me largue pour mieux. Je comprendrais plus facilement... Hors, mes exs que j'ai largué ou pas, se sont toujours retrouvés avec des mochetés ou des idiotes, ou les deux, et on peut aussi rajouter des assistées pour certaines (celles qui cherchent à se faire entretenir). Et c'est vrai que c'est pas évident à comprendre mais bon... c'est parfois l'expression de leur manque de confiance en eux.

Moi sinon dans les news, je suis toujours à fond dans mes négociations de stage.

Pour Paris, je pense que je vais refuser finalement. Je ne peux pas être conventionnée après le 31 décembre. J'ai appelé la fille et je lui ai dit, tout en lui laissant sous entendre que j'étais prête à faire une inscription symbolique ailleurs pour pouvoir rester. Et elle m'a dit que c'était pas la peine. Qu'elle était prête à me prendre que 4 mois au lieu de 6 et qu'elle aurait un autre contact pour janvier. Donc finalement, les perspectives d'embauche derrière ont disparues... Vendredi à l'entretien, elle me disait que c'était ouvert, et maintenant, elle cherche déjà quelqu'un d'autre pour me remplacer avant même que j'ai commencé...
Du coup, je vais la rappeler aujourd'hui pour lui dire que j'étais intéressée pour rester 4 mois s'il y avait des perspectives derrière mais que sinon... ben je décline son offre.

Sinon pour New York, c'est aussi un stage mais là, je pourrais rentrer dans les dates plus facilement (fin le 31 décembre donc nickel). Il faut juste que je négocie une fin de stage anticipée ici. Et puis même si on ne m'embauche pas là bas à l'issue du stage, je pense que ca fera mieux sur mon CV pour trouver un job et ça sera un peu plus facile.
Du coup, j'ai écris à la fille des RH de NY et elle a transmis au responsable du service. Donc maintenant je croise les doigts pour qu'il n'ait pas trouvé quelqu'un de mieux que moi entre temps :)

Sinon, je repars dans mes recherches d'un premier emploi... Quel stress tout ça !

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien... Et surtout que votre petite baisse de moral de la semaine dernière commence à s'éloigner.

Casi pour ton mec lâche du lest. Arrête de vouloir tout contrôler comme ça. Laisse le venir à toi. Attends que ce soit lui qui propose de venir.
Si tu le harcèles sans arrêt il ne le fera pas.

Et n'attends pas qu'il te rassure. C'est le pire des pièges à lui tendre car plus il te rassurera plus tu auras besoin d'être rassurée et tu lui en demanderas. Il a raison de ne pas vouloir le faire, ça ne serait pas un service à rendre à votre couple et ça ne servirait qu'à alimenter ta dépendance.

[quote]... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien... [/quote] J'espère que ce n'est pas trop grave :cry:

ça me fait sourire, et je me rends compte comme il y a un monde entre une personne très indépendante et une personne dépendante.

Moi hier j'avais rdv à l'hosto, et j'ai fais exprès de pas le dire à Valentin, parce que je savais que tt la matinée limite j'aurais eux des msg "d'encouragements" et ça m'aurait gavé lol, par contre comme je suis une chieuse en rentrant coup de vice, "bha alors mm pas tu m'as appeler pour savoir comment ça s'était passé ?" lui "bha tu m'as pas dis que tu y allais" en écrivant là je suis mdr je suis vraiment méchante lol, je lui dis "bha si je te l'ai dis" bref au final, il se sentait coupable de pas avoir pris de nvl, et moi j'étais la victime malheureuse dont le chéri ne prend pas de nvl lol