amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="lola94Parfois il existe des proverbes débiles lol, mais celui là effectivement...[/quote] J'en ai un de proverbe débile: Une de perdue, 10 de retrouvés ;) Comme le sketch de Gad Elmaleh: "t'imagines, le lendemain d'une rupture, tu ouvres ta porte et là t'as 10 nanas devant toi... - Vous êtes qui?? - Ba on est les filles du dicton!! " :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nan mais je me demande qui a bien pu pondre un proverbe débile sérieusement, c'est le proverbe qu'on te sort juste histoire de te consoler...sauf que ça n'a aucun effet réconfortant. Genre, en plus si c'était vrai et si tu on te sort ça à chaque rupture, ça veut dire que le cycle des "10 prochains" est voué à recommencer éternellement :mrgreen: Je vois qu'une optique pour réaliser ce dicton...une partouze avec 10 personnes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 c clair que ca veut rien dire, mais quand meme vaut mieux entendre ca que "on ne l'a jamais vu aussi heureuse", faut prendre le parti de ca, tt en ne se faisant pas d'idee non plus, moi jai un ex, il est marié et a un enfant, mais tt le monde ne cesse de repeter a quel point il respire pas le bonheur, a lair dun anorexique, mauvaise mine et que si il adore sa fille, qd il est seul avec sa femme, ca donne envie a personne de se marier...ca change pas que c definitivement fini, mais qd on sait ce qu'il ma fait, je prefere entendre ca que le contraire. Mon ex, non evidement pas de nouvelles, tjrs bloqué mais pas supprimé, mais pr linstant pas de boule au ventre, il na meme plus aucun pseudo sur son msn ducou jme fait pas de noeud au cerveau a chercher a comprendre, Par contre encore connecté ce matin, alors que c pas c heures, alors je crois vraiment qu'il a de nouveau des rdv a l'hopital, ca me plait pas, mais je reste dans mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="amande7"]Nan mais je me demande qui a bien pu pondre un proverbe débile sérieusement, c'est le proverbe qu'on te sort juste histoire de te consoler...sauf que ça n'a aucun effet réconfortant. Genre, en plus si c'était vrai et si tu on te sort ça à chaque rupture, ça veut dire que le cycle des "10 prochains" est voué à recommencer éternellement :mrgreen: [color=#400000]Je vois qu'une optique pour réaliser ce dicton...une partouze avec 10 personnes [/color]8-)[/quote] Si apres ca, tu penses encore à ton ex :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est qu'il était vraiment bon :P puissance X10 :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote]Ceci dit, si ça change quelque chose quand même. Imagine l'effet que ça te ferait si on te disait le contraire " tout le monde dit qu'elle est devenue super bien/cool depuis qu'elle est avec elle que lorsqu'elle était avec toi" T'imagines, la claque dans la gueule que ça te ferait :? [/quote] ben en fait moi ça me ferait moins chier de savoir qu'un ex est plus heureux av une next, que le contraire, tu vois, moi ça me ferait bien plus mal à la gueule d'être larguer pour une "sale" personne, que pour une personne qui le rend heureux, c'est peu être débile mais je le perçois comme cela ! de plus faut être réaliste, les potes ne sortiront jamais des trucs comme cela, surtout si ils savent que tu en pince encore pour ex, ils auront plutôt tendance à descendre next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote]Mon ex, non evidement pas de nouvelles, tjrs bloqué mais pas supprimé, mais pr linstant pas de boule au ventre, il na meme plus aucun pseudo sur son msn ducou jme fait pas de noeud au cerveau a chercher a comprendre, Par contre encore connecté ce matin, alors que c pas c heures, alors je crois vraiment qu'il a de nouveau des rdv a l'hopital, ca me plait pas, mais je reste dans mon silence. [/quote] Bon ben ça à l'air d'aller mieux, et oui j'imagine que de le voir connecté à des heures non habituelles ça doit te quand mm cogiter par rapport à ses problème de santé mais bon, effectivement le mieux est de resté dans le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote][quote="amande7"]C'est qu'il était vraiment bon :P puissance X10 :-King[/quote] [/quote] Lol le proverbe dit "dix de retrouvé" il ne dit pas 10 mecs bien de retrouvé lol donc il peut être crédible le dicton, 10 tocards qui te tombe dessus c'est de l'ordre du possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Sur ce bonne soirée, la mienne va être génial, grandiose, je vais faire....................................................................................................................................................les courses :lol: :lol: :lol: je suis conne :arrow: :arrow: :arrow: @ demain et soyez sage, blondasse je te surveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui c'est vrai, y'a aussi cet angle de vue là: Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux" Et à l'inverce, si l'autre personne est moins bien, tu te diras que c'est du "gâchis" et que c'était pas la peine qu'on te largue pour cette autre personne. Normal, c'est insultant. Ta façon de voir les choses ainsi n'est pas du tout bizarre, c'est juste que tu es plus altruiste, plus respectueuse des autres et surtout...que tu as confiance en toi ;) Pour ma part je manque de confiance en moi et si mon copain aujourd'hui me quittait pour quelqu'un de mieux, je me dirai "putain, c'est vrai qu'elle a l'air bien, moi à côté je suis nulle, et je n'ai pas su le rendre heureux" Donc voilà :roll: Après, ce que disent les autres...oui et non. Il suffit de rassembler les témoignages :mrgreen: à moi 5 personnes m'ont dit qu'ils ne sacquaient plus mon ex, ainsi que tout le monde l'ayant cotoyé. J'ai même un gars avec qui je ne parle presque jamais qui m'a parlé par erreur sur facebook, il est dans la classe de mon ex. La conversation a été orientée vers lui un moment et il m'a sorti " Vincent?? c'est un peu un cassos en ce moment " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="amande7"]C'est qu'il était vraiment bon :P puissance X10 :-King[/quote] [/quote] Lol le proverbe dit "dix de retrouvé" il ne dit pas 10 mecs bien de retrouvé lol donc il peut être crédible le dicton, 10 tocards qui te tombe dessus c'est de l'ordre du possible lol[/quote] Mdr Lola quand je disais "il était vraiment bon", c'était selon le sens "bon au lit" :D je déconnais, le sexe ne fait pas tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="amande7"]Toi tu raisonnes ainsi: tu veux le bonheur pour ton ex, et si sa next est mieux, tu te diras "ça vaut le coup pour moi de souffrir si il peut sortir avec une personne aussi formidable que sa next, qui peut le rendre davantage heureux" Et à l'inverce, si l'autre personne est moins bien, tu te diras que c'est du "gâchis" et que c'était pas la peine qu'on te largue pour cette autre personne. Normal, c'est insultant. Ta façon de voir les choses ainsi n'est pas du tout bizarre, c'est juste que tu es plus altruiste, plus respectueuse des autres et surtout...que tu as confiance en toi ;) [/quote] Hellooooooooo les filles ! 8-) Ca roule ? Amande, je ne pense pas que ce soit une question d'avoir confiance en soi ou pas. Moi j'ai confiance en moi et pourtant, je ne souhaite pas toujours du bien à mon ex. Et je trouve ça normal, étant donné qu'elle m'a dévasté coeur et cerveau tu vois. Après t'as des personnes (comme lola :mrgreen: ) qui pensent que pour avoir la conscience tranquille il faut leur souhaiter tout le bonheur du monde, simplement pour se dire qu'on est "au-dessus de tout ça". Chacun son truc, moi je ne peux décemment pas souhaiter tout le bonheur du monde à une personne qui m'a démolie. Ah et mes copines, elles ne me mentent pas, si elles me disent que mon ex ne respire pas le bonheur et est devenue complètement conne c'est que c'est vrai, et c'est pas pour me faire plaisir. Puis elles ont vu tout ce que j'ai encaissé, alors là si elles me disaient que l'ex était suuuuuper heureuse ben je vois pas ce que ça changerait pour moi étant donné qu'au final elle est toujours avec sa pouf. Donc heureuse ou pas je m'en claque. Par contre moi ce que je trouve insupportable c'est les personnes qui n'arrêtent pas de se dire ou de s'écrire des "je t'aime" à tout va. Exemple : j'ai une copine sur FB, avec sa nana elles arrêtent pas de s'écrire des petits poèmes, et vas-y que jte fous des petits coeurs sur ton mur histoire de montrer à tout le monde à quel point je t'aime (alors que ça fait tout juste 5 mois qu'on est ensemble lol). Jveux dire merde : ça aussi c'est malsain ! BREF c'étaient mes coups de gueules de début de journée :lol: Casi t'en es où ? Nyf quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hello Strass et les filles! Bah moi ça va franchement pas mieux... hier c'était juste pareil... Il avait une soirée entre potes donc je dis rien, puis il me sonne, je lui propose de venir après sa soirée vu qu'il est en congé ajd. Il me dit non et il commence à m'engeuler que j'ai pas changer, que je veux tjs tt accélerer, qu'il en a marre, qu'il est à bout. Bref, j'ai pas le droit d'avoir envie de le voir quoi. Je fais tout de travers et même quand je pique pas de crise et que je dis simplement qu'il me manque, je me fais engeuler de l'étouffer. Bref, je suis de plus en plus démoralisée. Ca passera... Ma mère est à l'hosto pcq elle s'est fait opérer, même ça il ne soulève pas de voir comment elle va ou que je vais. rien... Et toi comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Putain mais Casi, quand est-ce que tu vas ENFIN nous écouter ?! [color=#FF0000]ARRETE DE LUI DEMANDER DE PASSER TE VOIR !!!!!!!!!![/color] Merde c'est pourtant pas compliqué : tu ne lui demandes plus, et il viendra par lui-même ! Je sais pas moi mais à te lire on dirait que t'as pas d'amis et que TOUTE TA VIE tourne autour de ton mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="strass"]Putain mais Casi, quand est-ce que tu vas ENFIN nous écouter ?! [color=#FF0000]ARRETE DE LUI DEMANDER DE PASSER TE VOIR !!!!!!!!!![/color] Merde c'est pourtant pas compliqué : tu ne lui demandes plus, et il viendra par lui-même ! Je sais pas moi mais à te lire on dirait que t'as pas d'amis et que TOUTE TA VIE tourne autour de ton mec !!![/quote] Bah là c'est clair que j'oserai plus demander, à midi on devait manger ensemble, je crois même pas que je vais lui en reparler, je vais même pas lui écrire avant qu'il ne le fasse... je suis démoralisée à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés