lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote]Aaaah ma petite caille du sud :-Heart Bah à part que plus personne ne pouvait la blairer et que tout le monde lui fout des vents, qu'elle n'a quasi plus d'amis et qu'elle est devenue hautaine, parano et pète-couilles ... non j'ai rien appris d'autre (mais c'est déjà pas mal :D ) [/quote] Hummm caille du sud encore encore, lol mdr je déconne ;) Ben ça tu l'avais déjà écris qu'en gros les gens ne la calculait plus, qu'elle avait trop changé, qu'elle n'était plus la même, donc..., après à côté de ça, ben malheureusement ce n'est pas ça qui va faire que demain tu vas te lever en te disant "ok qu'elle aille se faire foutre je zappe" [quote]Sinon ma pote m'a dit "c'est qu'une connaaaaasse elle sait pas ce qu'elle a perdu à se foutre avec un thon pareil, même l'équivalent masculin j'oserais pas le présenter à mes parents !" :lol: :lol: :lol: J'avoue ça fait du bien à l'égo c'est déjà ça :oops: [/quote] C'est clair ça fait tjr du bien à l'égo :D c'est une petite consolation, mais une consolation quand mm. Après perso je comprends pas comment qu'on puisse changer du tout au tout comme cela, certes certaine personne change au fur et à mesure du temps, mais à ce point en si peu de temps c'est curieux, à moins vraiment d'avoir aucune personnalité et se calquer sur la personne qu'on fréquente c'est balèze ! Tu t'es jamais dis que peu être en fait ct cela son vrai visage, et que quelque part ct un "rôle" qu'elle jouait av toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai une autre version Lola :D Strass, tu ne t'es jamais demandée si elle était elle-même avec toi mais que sous l'influence d'une conne elle a été "transformée"? Perso à ta place je préfererai qu'elle soit conne et que personne ne puisse la blairer lorsqu'elle est avec une autre fille qu'avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote][quote="amande7"]J'ai une autre version Lola :D Strass, tu ne t'es jamais demandée si elle était elle-même avec toi mais que sous l'influence d'une conne elle a été "transformée"? Perso à ta place je préfererai qu'elle soit conne et que personne ne puisse la blairer lorsqu'elle est avec une autre fille qu'avec toi :)[/quote] [/quote] ben visiblement c'est ce qu'il s'est passé enfin il me semble bien que Strass ai écrit qu'elle était devenu comme cela depuis qu'elle était av next :twisted: c'est chaud quand mm de changer à ce point :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui c'est sûr, et faut avouer qu'elle a vraiment fait un mauvais choix, en quittant Strass pour une autre qui l'a négativement changé. C'est triste quand même :? Mais bon si elle est devenue comme ça, c'est son problème. Pour ma part, j'ai souvent vu des gens changer rapidement lorsqu'ils se mettent avec quelqu'un. D'ailleurs, je suis toujours en contact avec une ancienne "lost" ( clin d'oeil à Anais si tu me lis ;) ) dont l'ex a radicalement changé depuis qu'il est en couple avec une autre. Cette autre fille en question est jalouse, possessive jusqu'aux bouts des ongles et sous son influence, l'ex n'est devenu qu'un pitoyable "toutou" enchaîné à sa maîtresse, hautain avec les autres. Tous deux ont perdu beaucoup de leurs amis, aux dernières nouvelles. Donc lola, malheureusement changer comme ça, ça arrive vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote][quote="amande7"]Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien[/quote] [/quote] Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà... Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Mais d'un autre côté, tu as raison Lola en disant que pour changer comme ça, c'est sans doute dévoiler en partie son "vrai visage". Cependant je pars du principe que quand on est heureux avec quelqu'un, on est censé se montrer sympathique avec les autres, souriant, on voit la vie en rose, on est épanoui etc et le bonheur qui irradie de nous attire les autres. On change en quelqu'un de vraiment bien. L'ex de Strass est tout le contraire de ça apparamment, donc dire qu'elle est heureuse avec l'autre... Je ne pense pas qu'avec l'autre,c'est son vrai visage qui ressort. On va plutôt dire que c'est la partie sombre d'elle-même qui ressort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà... Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="amande7"]Ba oui, si l'on change dans le mauvais sens à partir du moment ou l'on est avec quelqu'un d'autre, c'est que l'autre personne n'est pas si bien que ça. Je dis ça je dis rien[/quote] [/quote] Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà... Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère ![/quote] Ce que tu me racontes me rappelle ma propre situation :mrgreen: mon ex avait son ex dans la peau, et c'est moi aujourd'hui qui ait l'ex dans ma peau alors que je suis avec next. Mais entre next et ex, y'a un grand fossé, next est mieux que ex alors... Putain ce que c'est dur le cerveau humain ! :lol: Comme le dit si bien le proverbe, "[b]Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore[/b] ;) et ça c'est 100% justifié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="lola94"]Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...[/quote] D'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote][quote="amande7"]Mais d'un autre côté, tu as raison Lola en disant que pour changer comme ça, c'est sans doute dévoiler en partie son "vrai visage". Cependant je pars du principe que quand on est heureux avec quelqu'un, on est censé se montrer sympathique avec les autres, souriant, on voit la vie en rose, on est épanoui etc et le bonheur qui irradie de nous attire les autres. On change en quelqu'un de vraiment bien. L'ex de Strass est tout le contraire de ça apparamment, donc dire qu'elle est heureuse avec l'autre... Je ne pense pas qu'avec l'autre,c'est son vrai visage qui ressort. On va plutôt dire que c'est la partie sombre d'elle-même qui ressort ;)[/quote] [/quote] Si seulement le fait de savoir que ex, est devenu une "sale" personne, permettait de zappé définitivement, ça serait bien plus simple, d'ailleurs c'est comme cela que ça devrait fonctionner lol ! Et toi Nyf je suppose pas de nvl de ton ex ? la boule au ventre se fait plus rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="amande7"]Oui c'est sûr, et faut avouer qu'elle a vraiment fait un mauvais choix, en quittant Strass pour une autre qui l'a négativement changé. C'est triste quand même :? [/quote] :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote]Putain ce que c'est dur le cerveau humain ! :lol: [/quote] Mais grave ! :evil: [quote][/quote]Comme le dit si bien le proverbe, "[b]Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore[/b] ;) et ça c'est 100% justifié :D Parfois il existe des proverbes débiles lol, mais celui là effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="lola94"]Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà... Tiens moi j'ai une pote, elle sort av un gars qui a tjr son ex dans la peau, et là je ne dis pas cela parce que c'est ma pote, mais entre l'ex et ma pote, il y a juste un monde, niveau physique, niveau intellectuel, mais aller comprendre pourquoi c'est l'ex qu'il a dans la peau :evil: bref ma pote qui veut y croire, et ça fait quand mm 1 an qu'il la mène en bateau, enfin pas vraiment parce que lui a cassé une fois, et c'est t-elle qui a insisté pour une deuxième chance, elle l'a "eut" mais qu'est ce qu'elle galère ![/quote] T'as raison mon pinson normand, ça change rien :? Mais je pense qu'amande a raison quand elle dit que quand on est heureux on se montre souriant tout le temps (moi je suis comme ça en tout cas quand je suis amoureuse, une vraie "conne" :lol: ). Et je dis pas ça parce-que c'est de mon ex dont on parle, de toute façon je suis bien consciente que même si elle ne l'est pas, heureuse, elle est tout le temps avec cette poufiasse :-Uzi (désolée c'est nerveux :mrgreen: ) Le truc c'est que la façon dont les autres la décrivent, ça me paraît tellement à l'ouest de ce qu'elle était à l'époque ! Enfin bref allez savoir ce qui se passe dans son crâne hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="amande7"][quote="lola94"]Au final ça change pas grand chose, en fait si niveau égo tu te dis " tt le monde constate que je suis mieux que next" mais le soucis c'est que next visiblement ne s'en rend pas compte puisqu'au final l'ex reste av next" et la je parle de généralité, c'est souvent qu'on entend "la/le next ne vaut pas un clou, qu'est ce qu'il/elle fout av" mais voilà...[/quote] D'accord avec toi[/quote] Ceci dit, si ça change quelque chose quand même. Imagine l'effet que ça te ferait si on te disait le contraire " tout le monde dit qu'elle est devenue super bien/cool depuis qu'elle est avec elle que lorsqu'elle était avec toi" T'imagines, la claque dans la gueule que ça te ferait :? Donc, faute d'être avec, mieux vaut entendre l'autre version que celle-ci. On se dit que l'ex a perdu quelque chose et qu'il s'en rendra compte beaucoup plus tard, lorsqu'il ne sera plus avec alors que nous entretemps, on a évolué et on s'est endurci. Peut-être que l'ex ne s'en rendra compte jamais, si on a été "mieux" ou pas. De toute façon, dans les complexités de l'amour, il n' ya pas vraiment de comparaison qui tienne. On se met avec quelqu'un à partir du moment ou il y'a un petit quelque chose subtil qui "colle" avec l'autre, et en fonction de la personne on changera de telle façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés