Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Bon si je me reprend en main tout de suite... il n'est pas trop tard? [/quote] Cette question tu l'as déjà posé mille et une fois :? et tu vois bien que tu reproduit constamment la mm situation.

Il ne suffit pas que tu te dise "ok ok j'ai pigé" pour que effectivement tu changes, le manque de confiance et la peur de l'abandon, ça ne se règle pas en un claquement de doigt, mais ça tu ne veux pas l'accepter, tu ne veux pas l'entendre, à partir de là, je pense que tu vas droit dans le mur et que c'est une question de jour, semaine, pour qu'il te quitte :? je pense que là il est dans l'optique "ok je me suis remis av je vais voir ce que ça donne, mais si ça foire, il n'y aura pas d'autre chance"

[quote="lola94"][quote]Bon si je me reprend en main tout de suite... il n'est pas trop tard? [/quote] Cette question tu l'as déjà posé mille et une fois :? et tu vois bien que tu reproduit constamment la mm situation.

Il ne suffit pas que tu te dise "ok ok j'ai pigé" pour que effectivement tu changes, le manque de confiance et la peur de l'abandon, ça ne se règle pas en un claquement de doigt, mais ça tu ne veux pas l'accepter, tu ne veux pas l'entendre, à partir de là, je pense que tu vas droit dans le mur et que c'est une question de jour, semaine, pour qu'il te quitte :? je pense que là il est dans l'optique "ok je me suis remis av je vais voir ce que ça donne, mais si ça foire, il n'y aura pas d'autre chance"[/quote]
Comment je dois faire alors pour régler ça?

[quote="casiraufi88"][quote="amande7"]C'est ce que tu demandes depuis plusieurs mois :mrgreen:

Non mais si tu changes pas maintenant il sera bientot trop tard[/quote]
QU'est ce que je peux faire pour qu'il zappe ma crise d'hier?[/quote]

Bonjour les filles :-Ban

Je pense Casi que ce n'est pas la prise de tête d'hier qui va changer la donne, c'est ton attitude générale.

Tu as un sacré manque de confiance qui te bouffe ta relation et j'imagine bien que tu sois malheureuse.

Ce n'est pas lui qui réglera ton problème mais toi et pas juste parce que tu diras : faut que je me calme.

Faut que tu ailles voir des pros, sinon mise à part prendre sur toi 1 soirée, le lendemain tu recommenceras.

A chaque fois, après la dispute, on dirait un enfant qui a peur de perdre son jouet.

Et y a rien à faire pour hier car te rattraper, ok mais inutile en plus tu te forces et le naturel reviendra au galop!!!!!

Pourquoi autant de dépendance ?????

Tu ferais fuir pleins de mecs et mon sentiment c'est qu'il reste car il n' a rien sous la main (même si il doit "t'aimer" un peu).

De toute manière, votre relation est vouée à l'échec, trop de tortures pour toi, trop lourd pour lui....... c'est une question de temps..............

salut a tte

Je suis de retour, hier rdv tte la journee sur paris, super lundi, je suis deja epuisee pr le reste de la semaine :-)
Pr ce que j'ai pu lire, marionnette, va a nyc, d stages remuneres tu en trouvera par la suite, pt etre meme plus facilement apres ce genre dexperience, et tu n'aura pt etre pas lopportunité de vivre d choses comme ca plus tard, il faut profiter et c une ville geniale !

Pr DSK, on pt etre sur de rien, mais lintelligence de l'homme et le physique de la femme n'ont a mon avis aucun rapport, il n'y a paq que d belles femmes violees par d hommes stupides, au contraire, le pouvoir fait sentir a certains qu'ils st au dessus de tout, et si vraiment elle voulait juste du fric, elle l'aurait menacé avt d'aller voir les flics, or elle n'a rien de mandee et mtnt elle va etre traquee pdt tres lgtps, bref en tt cas le complot jy crois pas du tout, bref on verra, mais jpense pas qu'on sache la verité un jour,

Strass, que t'as dit ta pote sur ton ex ?

Casi...tjrs aussi chiante mais tecraser ne servirai a rien non plus, arrete davoir peur comme ca, et comme il a ete dit, il ne taime pas mais ca tu ne veut pas lentendre... Des "si je taimais pas je ferais pas ci ou ca" moi aussi jen ai entendu, mais concretement il fait quoi ? Pas grand chose, mais tu fais lautruche.

Coucou Nyf !

des rdv pro hier?

Oui NYC c'est bien tentant. Mais il faut que je sois sûre de pouvoir me libérer de mon stage actuel pour y aller. Il veulent quelqu'un dès début juillet et je finis le stage actuel fin août.
Donc là, j'attends que ma chef revienne de vacances pour lui demander si elle veut bien me laisser partir, si on me prends à NYC. Et c'est seulement si j'ai son accord de principe que je pourrais recontacter les gens de NYC pour leur dire et voir si la place est toujours dispo pour moi :) Mais j'ai eu une proposition donc maintenant, à moi de régler les problèmes d'ordre pratique pour y aller. Et ça serait tellement bien comme expérience !!!

Je dois aussi appeler mon école pour qu'ils m'autorisent à avoir une convention de stage qui ira plus loin que le 31 décembre parce que théoriquement, je suis diplômée en décembre et je ne serais donc plus étudiante... donc plus possible d'avoir une convention. Mais bon... comme la remise de diplôme serait en mars 2012, ils peuvent bien me laisser une convention jusque fin janvier non? (enfin... j'espère... je croise les doigts). Mais ça c'est aussi valable pour le truc rémunéré à Paris ^^

Sauf que depuis ce matin, j'essaye d'appeler... Et comme d'hab' y a personne à l'administration de cette foutue école !

[quote="casiraufi88"]Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.[/quote] Oui c'est parce qu'il a juste envie d'être tranquille ça !
Donc oui, ça veut dire qu'il n'a pas envie de te voir dans ces moments là. Il a envie d'être tout seul à ne rien faire. Ca fait mal, mais il n'y a pas que toi dans son monde.

[quote="casiraufi88"]Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.[/quote]

Même si ta relation est plus que fragile, si tu te rendais moins dispo, moins en demande et bien il aurait plus envie de te voir mais cela tu ne l'as pas encore imprimé. Et quand tu fais genre (ben na, je boude, je t'appelle pas) juste pour qu'il réagisse mais le mec il t'a senti à 100 kms :lol: ou alors il le prend pour de la bouderie.

Mais avoir ce détachement n'aurait pas que pour but de le faire chier, non mais de toi prendre de l'indépendance, d'être autonome, d'avoir TES activités!!!!!!

Toi, tu es amoureuse donc tu as tout le temps envie de le voir mais lui ? Mais même amoureuse, oh faut pas étouffer